Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:03

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5131
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
@Rohan Helvar pour rohan, on va plutôt dire hunted (son statut de loup, la morsure de ginny, etc, etc, ça va pas être funky Arrow ) et murtagh peut carrément passer chez les war heroes pétille

pour le reste, c'est ok, je vous change tout ça! kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:09

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Marcus Flint
Marcus Flint
‹ inscription : 29/09/2016
‹ messages : 236
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : teal.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Tumblr_n3scvvatRq1scs9m3o1_250

‹ âge : 30 ans
‹ occupation : en taule.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 et 1993.
‹ baguette : mesure 31cm, a été taillée dans de l’if et pour le cœur, c’est un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3070
‹ réputation : on dit que c'était un super bon poursuiveur, que c'est du gâchis, ses anciens camarades mangemorts savaient pas trop ce qu'il foutait là, ça tombe bien, lui non plus, on dit que c'est un idiot, un con, une brute épaisse.
‹ particularité : il est plutôt doué pour repérer les flux magiques, c'est de famille, mais il manque d'entraînement, alors ce n'est pas un très bon Traceur.
‹ faits : il souffre de dyslexie et de dysorthographie, deux troubles qui n'ont jamais été pris en charge et qui rendent la lecture et l'écriture très difficiles pour lui - on le surnommait Ace sur le terrain, parce que c'était un Poursuiveur exceptionnel - il était le Capitaine des Falmouth Falcons et adorait ça - les attentats de Ste Mangouste en 2003 lui ont coupé les ailes - il souffre de douleurs chroniques dans le dos - le navitas est la seule chose qui faisait passer la douleur - aujourd'hui, il doit se contenter de ce qu'on lui donne à azkaban et ça ne suffit pas.
‹ résidence : une jolie cellule à azkaban.
‹ patronus : il n'a jamais su en faire un et prendre la Marque n'a pas aidé.
‹ épouvantard : les corps sans vie des (rares) personnes auxquelles il tient.
‹ risèd : il se voit de nouveau sur un balai, dans son uniforme des Falmouth Falcons.
http://www.smoking-ruins.com/t6929-marcus-when-i-was-king
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
flemme de rechanger de compte mais :russe:

Oui, ça me semblait aussi le plus logique pour Rohan ce thug, MERCIIIIII. kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:14

Invité
Invité
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Arnold Heidelberg
Nouveau groupe ; wizards
Raisons du changement ; maman est une héroïne de guerre et papa a aidé pendant la bataille de PAL ; bb arnie va retourner à l'école (enfin, par correspondance, le temps qu'il se réadapte à vivre avec des gens), tout va pour le mieux dans le meilleur des m-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:47

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4253
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Albane Oswell
Nouveau groupe ; War Heroes
Raisons du changement ; Alors comme sa copine Angie, Albane a fait un très bref passage en prison à cause d'Herpo Creek (vraiment vraiment très bref, d'ailleurs elle s'est fort indignée dans sa cellule, ca doit être pour ça qu'il l'ont pas gardé longtemps, trop relou :ruuse:) mais on n’allait pas lui en vouloir parce que quand même: huit ans de résistance ça s'oublie pas comme ça. Et puis Blackfish avait quand même une certaine notoriété auprès du peuple, elle a fait un travail d'info hyper important pour la résistance, elle a aidé à récupérer Poudlard, elle s'est battue tout le temps à PAL après Herpo et elle a même aidé à attraper un gros vilain (coucou Rabby kr). Alors oui, bon... elle a un peu pété les plombs, elle a fait flamber des maisons, mais ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre vous :russe: Alors on lui pardonne et on lui remet même les honneurs et une petite médaille histoire de et un peu de sous (mais pas beaucoup) yeah Ban elle, en vrai elle s'en fout ça la blase un peu. Elle est même pas certaine d'être ravie d'avoir perdu son anonymat en fait hm (la foret avait son charme  rougit ) Et puis faut avoue, elle vit quand même avec la culpabilité gaah

BREF pour oublier tout ça elle se remet vite au boulot, surtout quand elle constate que la gazette est toujours aussi out, et le gouvernement toujours aussi peu enclin à communiquer avec le peuple (on se refait pas, hein.); elle devient donc une espèce de journaliste indépendante, assiste à tous les procès, pose les questions qui dérangent et fouine toujours autant (mais coup de bol, sa popularité et son nouveau titre la protègent pas trop mal hehe ) donc voilà elle va rouvrir sa gueule, pour changer :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:57

Invité
Invité
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; cho chang
Nouveau groupe ; war criminals
Raisons du changement ; elle se souvient, et c'est sans doute le plus terrible de la voir s'effondrer en plein sur le champ de bataille, quasiment dans les bras d'un insurgé, les larmes aux yeux. et c'est sans doute le pire de la voir, figée, froide & muette sur les dalles de poudlard, dans sa prison de magie, refusant toute nourriture, acceptant tous les supplices. elle a les doigts qui tremblent de tout ce qu'elle a fait, de tout ce qu'on lui a forcé à faire. et elle ne l'a pas écouté ce fantome de Cédric à deux pas d'elle et elle a refusé de croire la vérité, même quand il lui a dit adieu en Septembre, même quand elle lui a dit que ce n'était pas trop tôt, qu'elle était heureuse qu'il parte. elle se souvient pourtant de la douleur, du chagrin, du sentiment irrémédiable de perte. alors, elle a couru vers lui, une bouteille de mauvais gin à la main. elle a couru vers les bras d'Arsenius Lestrange. elle avait juste besoin de lui, juste besoin de son corps coller au sien, d'un peu d'amour, de ne surtout pas être seule. elle n'a pas fait attention en comptant les dalles, elle n'a pas senti. alertés, ne voulant pas que cette garce de traitresse leur échappe, le nouveau gouvernement a fait procéder à des examens, le verdict tombe : chang est enceinte. de 4 mois. elle rit comme une tarée, elle n'y croit pas. de toute façon, à quoi bon lutter, elle sera bientôt jugée. et il ne restera rien d'elle, ni de ce si petit bébé poussant en elle, à sauver.


Dernière édition par Cho Chang le Lun 12 Déc 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:59

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Amelia Cartwright
Nouveau groupe ; war heroes ou... je sais pas je suis perdue tbe
Raisons du changement ; Bon alors le cas de Amelia je sais pas trop quoi en faire tbe Je suppose qu'elle peut passer dans les war heroes mais... Bon. Elle est restée longtemps avec le gouvernement, contre sa volonté certes, mais elle est restée quand même, et a fini par se barrer en janvier 2001 avec les enchères des rebuts. Après, elle a fait sa hunted solitaire jusqu'à retrouver Rolf, et ensemble, ils ont rejoint la résistance seulement en juillet 2003... Du coup c'est un peu chaud. Elle a bien œuvré pour la résistance, à l'époque a même aidé un ou deux rebelles à s'échapper (#andromeda), et en tant qu'ancienne auror surdouée elle a vraiment bien géré dans la bataille, le seul truc qui l'a mis à terre c'est qu'elle a du faire le triumvirat pour sauver édouard la veille de la fin et que du coup elle a fini la dans le coma. tbe #troulove Bref, je suppose que certaines personnes se méfient toujours quand même d'elle malgré tout... Est-ce qu'on lui donnerait quelque chose.. JE SAIS PAS AIDEZ-MOI. tbe
En tous les cas, si elle est war hero, elle redeviendra auror si possible et elle se cachera un peu le reste du temps parce qu'elle aime pas les gens. voilà.

Nom du personnage ; Susan Dillinger
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; GROSSE SURPRISE!!!!
nan?
bon, j'imagine que j'ai pas trop besoin d'expliquer... je pensais que du coup après la guerre, susan se trouvera un beau joli poste au ministère et reprendra son ascension d'avant la guerre trognon bref, vous me dites mais je pense que c'est assez clair... trognon

Nom du personnage ; kenna fitzgibbons
Nouveau groupe ; wizard je suppose mais je suis pas sûre tbe #jsuisnulle
Raisons du changement ; Du coup Kenna était très très penchée résistance avant qu'on découvre qu'elle faisait des sabotages et cachait des insurgés... et que pour lui éviter des trucs horribles, Newt a décidé d'accepter de lui faire laver le cerveau en juin 2002. Depuis Kenna est 100% le lord c'est le plus beau et genre elle a même renié ses frères et ses anciens amis qui sont devenus résistants. Pendant la bataille, on est venu la chercher pour qu'elle combatte auprès des mangemorts, elle est allée #brainwash, mais heureusement pour elle, elle a été débarquée sur place quelques heures avant la mort de voldy, du coup elle a pas eu le temps de faire de dégâts. (en plus son ami seth l'a vue et il l'a forcée à rester dans un coin parce qu'il sait qu'elle est brainwashée et qu'il voulait pas qu'elle fasse des choses qu'elle regretterait BREF)
du coup, est-ce qu'elle est considérée war criminals?
Ils sont nombreux à connaître ses penchants originels pour la résistance et à pouvoir défendre son truc (#murtagh et l'un de ses frères) du coup je pense que y'a moyen qu'elle se retrouve à sainte mangouste pour être remise en état... BREF JE SUIS FaTIGUÉe je sais pas tbe

pardon pour la nullité tbe #partiels #whereismymind
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:05

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
brainwash - Changement de groupe - Page 7 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10233
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Luna Lovegood
Nouveau groupe ; outcast, un jour, outcast toujours war heroes
Raisons du changement ; #rebelledelapremièreheure wsh, elle a encore le gallion de l'AD pour prouver sa loyauté indéfectible gaah Insurgée au lendemain de la défaite de Poudlard, puis rebut, puis re-insurgée résurrectionnée et enfin RDP marquée au plus profond de sa chair, on ne peut pas dire de Lou qu'elle ait été ailleurs qu'aux côtés de Potter toutes ces années yeux Si elle se fiche des récompenses de l'état comme de l'an 40, Luna tolère l'Ordre de Merlin comme les Nargles cachés dans le gui, refuse les gallions et l'appartement de remerciements par pur principe (parce que c'est quoi ce favoritisme èé et Ginny ? et June ? et tous les LGs qui sont ses bros et qu'on laisse sur le carreau ? èé Rolf doit se dire qu'il en pp d'elle pour ça, tiens Arrow ) mais demande en revanche à ce qu'on lui rende sa maison de Loutry - puisque devenue musée - nettoyée des sortilèges invoqués par l'ancien gouvernement jusqu'à ce qu'elle sache quoi en faire et à ce que les comptes des Lovegood lui reviennent dans l'état dans lesquels ils se trouvaient avant la guerre (les Gobelins ont de bonnes archives, non ? jule ça reviendra moins cher pour l'état, en plus  :euh: ). EN DEHORS DES FORMALITÉS gaah Luna est avec Rolf, à se nourrir d'amour, d'eau fraîche et de cauchemars dans la valise des Scamander  yeah elle ne sait pas trop où donner de la tête pour le moment, ne sait pas non plus quoi faire de sa vie mtn que tout est fini  meuh  meuh  meuh mais elle ne se plaint pas puisque Rolf et elle se reconstruisent et ptsd-isent ensemble, ses amis les plus proches sont pratiquement tous en vie, elle a une jolie petite fille depuis le 8 décembre yeah (merci la joie de provoquer le travail hinhin ), apprend difficilement bizarrement à être mère, galère pas mal à ne plus vivre comme une pariah hors-la-loi, et répond 'présente' lorsqu'on l'appelle à la barre pour les procès (elle va mourir quand elle saura que c'est Theo qui a tué son père, jpp  facepalm par contre, Malfoy snr prendra cher :russe: ). Bref, voilà, elle se baladera beaucoup avec son bb sous le bras, aussi, pour lui montrer le monde I love you  I love you I love you jusqu'à ce qu'elle soit aussi - ou pas - touchée par le syndrome Rosier. Là... Luna va très vite se trouver une vocation, croyez-moi :russe:
 

Nom du personnage ; Adele Bones
Nouveau groupe ; hunted, pour le moment hinhin
Raisons du changement ; alooooors, après avoir été à HC avec Nastya, Bones est repartie avec les sœurs Dolohov et Gwen sous le bras pour se tirer vite fait bien fait du fief détruit des Mangemorts gaah (elle n'a pas oublié de mettre le feu au manoir Avery btw jule ). Elle aura principalement joué les médicomage à Mangouste et sur le champ de bataille de PAL durant les deux mois de guerre, sans jamais se battre et tout en essayant de trouver des alternatives pour s'en sortir parce que franchement, voir HC tombé, c'est comme un tremblement de terre de magnitude 8 au beau milieu de l'océan, on devine que le tsunami fera très mal gaah du coup, après la mort de tonton VDM, Adele se met à fuir, Owen l'ayant kidnappée sur son fier destrier en bois, avec Artur. Durant sa cavale, tout ce qui l'intéresse, c'est de trouver un moyen de mettre son neveu en sûreté pour se la jouer comme Sissi et faire face à son destin :russe:

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3398
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Eirene Mayfair
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; Eirene met les voiles avec Elizabeth vers la mi-novembre parce que la guerre c'est pas fait pour elle facepalm En plus, avec la "mort" de Matteo elle n'a aucune raison valable de se rendre ou essayer de se racheter alors bon, elle préfère éviter Azkaban merci. Elle était plutôt du genre à ramener les blessés à l'arrière et à part, protéger les lignes de défense et lancer des sorts inutiles histoire de elle ne sert à rien (elle apprend quelques temps avant la bataille qu'elle n'a tué personne et que Augustus est responsable de la mort de Matt, donc elle ne veut plus jouer avec un avada kedavra). Elle s'exile chez les moldus (pas loin de Canterbury, avec la mer, à squatter les maisons de vacances vides mg) sous une nouvelle identité (Susie Marshall dédicace à sa maman Susan qui ne l'aime plus craque) et profite de son don de métamorphomage pour protéger sa couverture au max Arrow Bref, avec Lizzie elles s'offrent une petite retraite loin de toute cette agitation. Elle essaye même de trouver un petit job (genre serveuse, vendeuse de poisson sur le marché mdr) parce qu'elle n'aime pas rester sans rien faire et que ne pas avoir l'esprit occupé va la rendre complètement folle trognon (elle a déjà du mal à dormir, sa conscience lui pèse, la mort de son Matt aussi, tout s'accumule Arrow)
Bien-sûr si ce n'est pas possible de disparaître comme ça dîtes-moi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:42

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3124
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; Alix Blackwood
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; Ben disons qu'Alix faisait partie de la meute de Thurisaz et rares sont les personnes qui savent qu'il n'en fait plus partie. Donc je pense qu'il va être recherché pour cette raison ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   brainwash - Changement de groupe - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:16

Invité
Invité
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Nom du personnage ; aramis lestrange
Nouveau groupe ; war criminals
Raisons du changement ; plus jeune membre du cercle, aramis paie le prix fort de ses choix. il accepte la défaite, il accepte presque sa mort si ça peut sauver nyssandra, si ça peut sauver leur enfant à naître, ignorant que, cette fois encore, l'histoire se répète, cette fois encore, un enfant grandira sans son père. il veut juste sauver ce qu'il reste à sauver & il est persuadé que c'est le meilleur des choix, à la fin de la guerre, en se rendant, en cessant de se battre, veillant pourtant avec nyss à mettre à l'abri de quoi vivre pendant quelques années à l'abri du besoin, et leur maison, le Précieux Caprice, passé sous la législation moldue comme simple garantie d'un avenir pour ceux qu'il aime. c'est sans surprise qu'il fait parti de ceux attendant leur procès, ceux qui vont écloper des peines des plus lourdes & qui fixe ce nouveau gouvernement avec froideur, rancœur. si, eux ont la vengeance greffer au coeur, ils n'ont pas idée de celle qui fourmille dans les yeux clairs, ils n'ont pas idée de la colère qui mastique ses veines.

Nom du personnage ; quinn o'malley
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; droit, inébranlable, doté d'une moralité à toutes épreuves, quinn ne s'est jamais abaissé aux belliqueux terroristes et stupides. il ne s'est jamais contenté de ceux qui trahissent leur humanité, leur valeurs, leur famille. gryffondor téméraire, quinn n'a reculé devant rien pour la victoire, pour la paix. il a même refusé une putain de place au conseil de la RDP, ne se sentant qu'assoiffé de haine et d'orgueil, persuader de la victoire, persuadé que tout finirait par aller mieux. du moins, assez mieux, pour pouvoir aller dormir pendant cent ans. il a participé à chaque bataille, il a vu, les yeux brûlants de larmes, Harry vivant, Harry vaincre. Il a eu un mince espoir. Il y a cru, il y a vraiment cru. Il a senti l'allégresse dans les cœurs, la joie d'être libre, le sentiment tellement puissant, saisissant depuis des mois, d'être vivant. et puis, il y a eu le prix à payer. il y a ce gouvernement qui suce les siens jusqu'à la moelle, qui ne fait ni différence entre faux coupables ( mangemorts forcés, trop jeunes pour combattre, simplement embrigader sous la loi martiale) et vrais coupables ( ces putains de belliqueux qui se pavanent sous ses yeux, fiers de ce qu'ils ont faits, ces enfoirés qui condamnent sa famille d'être pure ). Il y a les cendres sur la langue, malgré la main serrée, le regain de ses biens, de sa fortune, le sourire, la jolie décoration de merlin, le titre tout récent de chef des aurors. il y a le mépris sec et cruel envers ce gouvernement, il y a la colère (légitime) de voir sa sœur & sa nièce trainées dans la boue pour leur neutralité, il y a l'horreur de se savoir épié, suivi, surveillé. comme si lui allait trahir, comme si son sang était un motif légitime à toutes conneries. et quinn gronde, s'insurge, traque les mangemorts renégats pour oublier. et quinn se tue à la tâche pour s'évader, il ne profite presque pas de ce grand appartement acheté en plein Londres moldu, de ses deux chats persans, Tray & Si, du repos qu'il voulait, qu'il a plus que mérité. il se nourrit de café & de repas à emporter, dort sur le divan de son bureau, pour ne pas trop entendre la révolte sous sa tignasse blonde, pour ne pas entendre l'idée folle qui se dessine sous sa caboche ; et si lui aussi, il entrait en politique ? parce que si eux, ce gouvernement, n'ont rien de poufsouffle, lui est affamé de justice, d'égalité sociale, d'une utopie qui lui court sur ses rêves, d'une utopie dans laquelle se dessine toujours la même jeune femme, toujours la même Tracey. raison de plus pour se forcer à la retrouver, à la condamner, à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
brainwash - Changement de groupe - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-