Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Changement de groupe
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:58

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4149
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Ok baby, my turn ! je vais peut-être arriver au bout de mes maj pour mes perso facepalm

Nom du personnage ; Emily Callaghan
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; Depuis sa libération, Emily a rejoint les rangs des insurgés et a vaillamment combattu à leur côté : participant au sauvetage de rares personnes à Godric's Hollow, cherchant un nouveau campement pour les insurgés, cartographiant des endroits stratégiques pour le compte des rebelles, libérant Poudlard des mains des mangemorts, sauvant Hagrid des acromentules et surtout, se battant courageusement durant la bataille finale. Ses exploits sont discrets et elle ne s'épandra jamais de tout ce qu'elle a accompli, mais elle reste malgré tout un héros de cette guerre. (Je ne sais pas trop si on lui donnera quelque chose pour ce qu'elle a accompli ceci dit ...)
Mais à présent de retour dans la vie réelle, Emily ne se sent pas plus à sa place qu'avant. Enlevée trop tôt du confort de l'enfance, privée de ses parents, ne sachant rien de ce qui est arrivé à son frère, torturée, utilisée et salie, elle n'est plus qu'un déchet, une fille qui ne sait plus quel sens donner à sa vie. Des personnes ont beau l'entourer, Ginny, Neville, Luna, Louise, elle a l'impression d'être déphasée avec ce monde et préfère la solitude. (Même si elle sait qu'un petit bébé attend que sa marraine soit présente pour lui lorsqu'il naîtra.) Elle va donc retourner vivre dans sa maison familiale dans le Royaume-Uni moldu, loin de l'effervescence de ce monde en reconstruction. Elle n'oubliera pas ses amis, mais ne se sentira pas assez forte pour faire un pas vers eux. Le silence autour d'elle ne fait qu'empirer les brutalités dans sa tête et ses absences (ses trous noirs) n'en sont que plus violents, provoquant des lésions dans son cerveau (sans qu'elle n'y accorde assez d'attention) et des tremblements chroniques. Pour éviter de penser à ce corps qui la lâche malgré son jeune âge, elle va errer dans les rues, allant où ses jambes la portent, traînant dans les endroits les moins fréquentables ... C'est ainsi qu'elle va croiser la route d'Harry et qu'ils vont passer un moment à vagabonder ensemble, bien loin de ce qui fait d'eux des héros.

merci kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:45

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5136
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
j'te fais ça chaton trognon trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:34

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3026
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Ok cette fois c'est la dernière ! désolé de ne pas avoir tout fait d'un coup ! facepalm  j'vous complique la vie cache

Nom du personnage ; Elizabeth Atkins
Nouveau groupe ; hunted
Raisons du changement ; Le lavage de cerveau l'a détruite. Oublier son implication dans l'Ordre, oublier que sa sœur est vivante, oublier que les insurgés étaient sa famille ... Elle n'est plus l'ombre d'elle-même, coincée dans cette folie qu'ils ont créée à l'intérieur de sa tête. Ses souvenirs continuent à se mêler aux images qu'ils ont implantés. Elle est complètement perdue et ne trouve plus sa place.
Pourtant, dès le premier soir, elle était au côté des mangemorts pour la bataille finale. Elle voulait sa marque, on la lui promettait si elle tuait, si elle prouvait sa valeur ; au fond d'elle, elle était encore persuadée que c'était son avenir. Mais ses souvenirs ont continué à revenir, à s'emmêler, et un jour, au début du mois de novembre, elle s'est retrouvée face à une insurgée affirmant qu'elle était Katherine, dès lors ses convictions ont été chamboulées et elle a commencé à douter.
Fatiguée de combattre, elle ne se rendait sur le terrain que par devoir. Jusqu'à ce jour, à la mi-novembre, où elle a tué un rebelle pour protéger Eirene et où elles ont décidé ensemble de quitter ces combats qui n'avaient plus aucun sens pour elles. Elles s'exilent ensemble chez les moldus, près de la mer, vers Canterbury et elles vont toutes les deux prendre une nouvelle identité (Eirene grâce à son don de métamorphomage, Elizabeth grâce au Polynectar qu'elle avait réussi à stocker durant ces derniers mois). Elizabeth se fera passée pour Leanne Marshall (mon bb kr  que j'étais à deux doigts de demander en avatar provisoire wi ), grande sœur de Susie. Contrairement à Eirene, elle restera en retrait, évitant au maximum de s'exposer à la vue d'autres habitants, par peur de les blesser. Mais le traumatisme du meurtre qu'elle a commis reste gravé en elle ; c'est pourquoi, pour tenter de se racheter, toutes les semaines, elle se rend utile dans une association moldu d'aide aux personnes défavorisées.

merci kr  et cette fois c'est fini ! wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:47

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
ANGST - Changement de groupe - Page 9 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8825
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
j'm'occupe de toi kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:02

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3003
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Nom du personnage ; Adelaïde Rookwood
Nouveau groupe ; Wizard, pas de changement du coup.
Raisons du changement ; Bon ben suite à la destruction du manoir Rookwood, et d'Herpo Creek de manière générale, la petite Adelaïde squatte tranquillement chez son petit Abel Burke, qui n'est franchement pas dans une meilleure posture qu'elle 8D Elle a pas forcément choisi la meilleure personne pour se rétablir du traumatisme de la guerre (rapport que ben, du jour au lendemain, Abel peut sérieusement être dans la merde quoi), mais Adé elle s'en fout, elle veut juste passer le plus de temps possible avec Abel. Voualaaa en gros.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:26

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3031
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Bonsoir kr

Nom du personnage ; Louise Rowle
Nouveau groupe ; war heroes
Raisons du changement ; Elle s'est battue à Pré-au-Lard du côté de la RDP même si elle n'y appartenait pas officiellement. Malheureusement elle n'a pas pu voir Harry tuer Voldemort, ayant passé toute la dernière semaine de la bataille à Poudlard pour soigner ses blessures (brûlures importantes à l'abdomen/thorax et quelques unes au niveau des membres). Transmise à Sainte-Mangouste après la guerre et remise de ses blessures, un procès permet de prouver qu'elle était bien infiltrée pour les insurgés/rdp et non pas collabo (merci Leo, Letha, Kate, ... d'avoir témoigné en sa faveur What a Face). Elle devient war heroe après ça (ou pas, à voir si ça vous convient sinon ça serait juste wizards), mais c'est très rapide et expéditif (et ça lui convient parfaitement). Elle se remet doucement de la guerre, est un peu perdue comme beaucoup, un peu dégoûtée qu'on lui ait collé un procès et encore plus par la tournure que prend les événements. Par contre, sa maison à Herpo Creek est réduite à l'état de cendres alors elle vit sur le Chemin de Traverse avec Letha et travaille pour Léopoldine au Chaudron Baveur kr Grâce à Leo, elle va apprendre ce qui est arrivé à son frère et le revoir, en espérant pouvoir raviver quelques souvenirs en lui yeux

Merci potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:31

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3359
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Adélaïde, wizard oui par contre elle ne sera pas tranquille pour autant. C'est la nièce de Rookwood qui est en fuite, ils vont forcément la garder sous le coude si jamais il décide de la contacter un jour ou l'autre + assignée à résidence et souvent interrogée pour voir si elle a des informations sur lui (bref ils vont faire pression quoi mdr) + elle va être bien détestée par la communauté magique trognon

Louise, c'est tout bon, je te mets ton joli jaune brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:07

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 3003
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Héhé oui je prends bien ça en considération 8D Viendez m'embêter, ça me plait palpite

PS : Si un des nouveaux membres de gouvernement veut d'ailleurs faire un petit RP interrogatoire, je suis partante ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:39

WIZARD • always the first casuality
Azela Firefly
Azela Firefly
‹ inscription : 12/11/2016
‹ messages : 126
‹ crédits : ailahoz
‹ dialogues : #0099ff
pills and potions

‹ liens utiles :
the wolf
‹ âge : 22
‹ occupation : couturière pour Malkin's robes for all occasions.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1992 et 1998.
‹ baguette : est composée de bois de saule cogneur, de plume d’hippogriffe et mesure 22 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2902
‹ réputation : je suis robuste, stable, égarée et trop fidèle.
‹ particularité : difficilement sous le joug de quelqu'un mais une fois que ça arrive, impossible de m'en détacher malgré la nuisance possible.
‹ faits : je suis runiste. Abusée et honteusement utilisée contre mon gré lors de la dernière bataille, j'ai été retenue et enchaînée à St Mangouste pour graver les runes sur les corps méconnaissables de sorciers brisés du Magister qui me faisait chanter en me dérobant mes parents. Je suis, depuis la libération, sous liberté surveillée, attendant mon procès, abîmée par mon pouvoir, cherchant une quelconque rédemption.
‹ résidence : un studio dans une rue étroite de londres.
‹ patronus : une loutre
‹ épouvantard : trois portes qui partent vers l'inconnu.
‹ risèd : mon envie d'être reconnue pour ce que je suis.
http://www.smoking-ruins.com/t5789-savages-azela-firefly#142606
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Nom du personnage ; Azela Firefly
Nouveau groupe ; Wizard
Raisons du changement ; avant la bataille, Azela, qui a toujours désiré rester en dehors de ce qui se passait dans la capitale, a voulu commencer à agir et à choisir un « camp ». Malheureusement, le conflit est arrivé de manière imprévue, et la sorcière a été réquisitionnée à la fin de la bataille, à l’hôpital Sainte-Mangouste pour inscrire les runes de la force et de la vigueur, à même la peau de certains combattants blessés pour les rendre beaucoup plus résistants à la magie. Les sorciers étaient épuisés et modifiés par les runes, de manière industrielle et cruelle jusqu’à ce que les rebelles récupèrent le pouvoir. Epuisée par le drainage de sa magie et de ses capacités pour renforcer celle de soldats, la sorcière s'inscrivit la rune du kenaz qui représente la guérison et la régénération. elle fut donc elle aussi, perturbée par la guerre. plus tard, Azela resta en retraite un moment, et, sous le choc décida de rester parmi les sorciers, pour tapir dans l’ombre et ainsi récupérer les forces qu’elle a perdu lorsqu’elle a dû partager de grandes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe   ANGST - Changement de groupe - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:51

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3779
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Je te file ta couleuuuur kr par contre vu la participation pendant la bataille Azela aura été interrogée et aura dû prouver que sa collaboration était forcée (same pour Ardal d'ailleurs Arrow ) potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ANGST - Changement de groupe - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» changement de groupe
» demandes de changement de groupe
» event #5 (groupe 1)
» Changement de décors
» demandes de changement d'ava/perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-