sujet; DEATH EATER ► Rabastan Lestrange
MessageSujet: DEATH EATER ► Rabastan Lestrange   DEATH EATER ► Rabastan Lestrange EmptyVen 19 Aoû 2016 - 2:18

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
DEATH EATER ► Rabastan Lestrange Empty
Rabastan Lestrange
❝ We're running in circles again ❞Sucker for Pain

☇ surnom ; The Ripper. Aucun rapport avec ce bon vieux Jack, mais c'est ainsi qu'on l'appelait autrefois.
☇ naissance ; 1er novembre 1958 à Birmingham.
☇ ascendance; Sang pur.
☇ métier ; Directeur du Département de la Justice Magique.
☇ camp ; Gouvernement.
☇ réputation ; Tout le monde a peur de lui. Rabastan est redoutable.
☇ état civil ; Si on se fie aux papiers, Rabastan est toujours officiellement marié. Officieusement, il est séparé de son épouse et seule la complexité du divorce sorcier l'empêche de rendre la chose encore plus vraie.
☇ rang social ; Mangemort bien placé dans la hiérarchie.
☇ épouvantard ; Son frère perdant son âme, par sa faute.
☇ caractéristiques ; Une large cicatrice dans le dos due à une mauvaise chute lors de la bataille de Poudlard. Il avait bien failli y rester. Il porte la Marque depuis pratiquement deux décennies.
☇ patronus ; Il est incapable d'en produire un.
☇ particularités ; Il est Legilimens et en apprentissage pour devenir Occlumens.
☇ animaux ; Aucun.
☇ risèd ; Ses enfants, heureux et épanouis, loin de leur mère.
☇ caractère ; Rigide, sévère, cruel, brisé, méfiant, a très peu de scrupules, extrémiste, loyal, protecteur.
voir description de la famille Lestrange

Lestrange. Un nom qui implante des images d’horreurs dans les mémoires, un nom illustre, maudit. Des sang purs adhérant à l’origine aux idéaux du parti Cornelius, mais qui ne jurent à présent que par l’idéologie des Mangemorts. Du temps de Poudlard, Rabastan faisait partie d'un groupe de Serpentard craints, au même titre que son frère aîné, Rodolphus. Ils devinrent de fervents adeptes des idéaux de Voldemort et les frères Lestrange sont considérés à l’heure actuelle comme les membres les plus fidèles du Seigneur des Ténèbres.

D’un mariage arrangé avec une sang pur de la famille McMillan, Rabastan eut des enfants qu’il n’a pas vu de son incarcération en 1981 jusqu'en 2002, soit presque vingt ans. Son épouse les a tenu éloignés de lui, craignant qu'il leur fasse quelque chose de dangereux, ou pire, qu'il les transforme en monstres à son image.

Rabastan a fait partie des quatre Mangemorts qui ont capturé Frank et Alice Londubat en 1981. La torture imposée à l'Auror et à son épouse, mélange de magie noire, de torture psychologique, d'Endoloris et d'autres violences physiques, ont complètement brisé les époux. Pour ce crime horrible contre deux sorciers aimés et admirés de la communauté magique, Rabastan fut condamné à la perpétuité à Azkaban, tout comme son frère aîné, sa belle-sœur Bellatrix et le jeune Barty Crouch Jr. Même au fond de son cloaque, son bonheur siphonné par les Détraqueurs, Rabastan est resté persuadé du bien fondé de l'idéologie du Seigneur des Ténèbres. Cette croyance profonde, jamais traversée par aucun doute, lui a permis de conserver son esprit et lors de l'évasion massive de janvier 1996, il s'est échappé d'Azkaban.

Après la chute de l'Ordre du Phénix et l'instauration du régime créé par Lord Voldemort, il a décidé de mettre son ancienne réputation à contribution. Il a pris la tête de la Justice magique et il aide à la capture des insurgés. Ceux qu'il n'a pas fait saigner sont devenus des rebuts et la plupart de ceux vendus aux enchères ont dû leur sort à Rabastan. Il n'en a d'ailleurs jamais possédé, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas s'encombrer d'un poids (surtout lors de ses retrouvailles avec ses enfants).

Ses relations familiales sont d'une grande complexité. Rabastan s'inquiète pour son frère aîné, tombé dans l'Orviétan et incapable d'en sortir, malgré tout ce que son cadet lui dit et tous les efforts qu'il prétend investir dans son sevrage. Quant à son mariage, qui bat de l'aile plus que jamais, il pense y mettre fin non pas par le divorce, mais bien par le meurtre de son épouse. Celle-ci, non contente de l'élever en monstre vis-à-vis de ses enfants, a levé la main et la baguette sur sa fille. Il ne pourra jamais lui pardonner cela.

L'affreux fiasco de l'exécution des rebuts a été particulièrement lourd pour Rabastan, dès le moment où sa précieuse fille a été prise comme otage par les insurgés. Gravement blessée, il s'en veut autant qu'il en veut à ses collègues (particulièrement à Avery), et la colère du Maître a été douloureuse. Grâce à la trahison d'un insurgé et aux indications de Penelope, il est celui qui mène l'extermination de rebelles à Godric's Hollow. C'est sa baguette qui a l'honneur de faucher Morgana Ives, leader d'un groupe d'insurgés.





Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rabastan [Validée]
» Commande Death at Koten
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» [2000pts] Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-