Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; (Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
Penelope iiih Toi aussi tu te caches dans la forêt ? Arrow Même si tu es là pour le compte du Magister et que Tori c'est parce que Daphné lui laisse pas d'autre choix hehe Tu voyais quelque chose de précis ? :siffle:

Penny est principalement dans la forêt, même si parfois elle change un peu d'endroit discrétement pour accomplir ses "missions". Après je me disais que Penny aurait entendu parler de l'enlévement d'Astoria, et qu'ensuite elles se seraient rencontrés une fois dans la forêt et à l'entente de son nom, Penelope aurait tout de suite tendu l'oreille, sachant que les informations valaient cher. Penelope pourrait tenter de se rapprocher d'Astoria, sans pour le moment lui faire comprendre qu'elle peut l'aider à s'échapper car elle ne sait pas si Astoria est là de son plein gré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Sûrement oui ! Je pense pas que ce soit un secret Arrow
Donc, elle tente d'approcher Astra, qui est silencieusement adorable la majeure partie du temps x) En mode superficielle qui en fout pas une pour se rendre utile au groupe x) A part soigner... quelques rares exceptions, et par intérêt personnel. (ce qui ne plaît pas à tout le monde, tu t'en doutes, vu qu'elle est plus un poids qu'autre chose) Celle que Daphné emmène avec elle, ou la laisse sous la surveillance protection d'Icha.
Donc un rapprochement... pour la juger, savoir si elle est par choix ou pas... ça risque d'être intéressant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Ce petit côté raffiné, le don de soigneuse, des familles pures ... Malgré leurs quatre ans de différence d'âge, ça m'étonnerait qu'Astoria et Ada ne se soient pas côtoyées (et plutôt appréciées, je pense). Si tu as de la place pour ça, j'aimerais beaucoup un lien positif ! ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
J'ai toujours de la place pour du positif ! Après, à voir si malgré l'enlèvement/départ soit disant volontaire d'Astra, c'est toujours positif ou pas x)

Mais sinon, oui bien sûr que c'est possible. Son ancienne meilleure amie a 4 ans de plus qu'elle ! Donc hehe

Après tout dépend ce que tu voudrais comme positif :-^: Tu avais déjà une idée, ou pas ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Nous faut un truc avec Chav aussi apparemment, comme on a étés insurgés ensemble autrefois et que Samchou était asses proche de Daphnettte. hehe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Assez proche ? :-^: :siffle:
La Astra au fond de moi s'insurge, et affirme qu'elle n'est pas une insurgée mdr Arrow

Et... pourquoi n'aurait-elle pas soigné Chav durant la bataille de Poudlard ? Ça nous donnerait une base. Après, elle faisait ce qu'elle avait dit qu'elle ferait, en espérant que ça finirait bientôt et que les Mangemorts la récupéreraient à la fin cache

Après, Astoria restait et reste toujours vraiment dans une attitude superficielle avec les insurgés... elle bouge pas son petit doigt au camp (elle ne soigne que par intérêt que de très rares personnes). Elle est pas là de son plein gré, donc... elle se coiffe, tente de rester la plus présentable possible et irait pas se casser un ongle pour quoique ce soit. En plus au début, quand Chav était encore là, elle cherchait encore à fuir, Daphné lui avait pris sa baguette à l'époque, mais elle retentait encore vainement de fuir... du coup, elle était assez surveillée à cette période notamment par Daphné et Ichabod... Même si aujourd'hui elle recommence à tenter de trouver une solution pour fuir, mais ça reste délicat, même avec une baguette, quand t'es paumée au milieu d'une forêt dangereuse Arrow Donc voilà, tu penses qu'il en aurait... pensé quoi de la sang pur fière et superficielle, silencieusement butée, qui veut rejoindre le gouvernement et pense que la cause des insurgés ne gagnera jamais ? :siffle: hehe (il y a/avait d'autres choses derrière forcément en dehors de la qualité de vie... Draco -à qui elle en veut maintenant-, son fils qui lui manque à en crever... Elle a finalement toujours, depuis la bataille de Poudlard, voulu retrouver sa famille... maintenant son fils surtout, avant que Sue le lui vole également et qu'il l'oublie/en appelle une autre maman.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Tu crois qu'elles pourraient se connaître depuis l'enfance ? Elles viennent de familles pures, et je me dis qu'elles auraient pu avoir l'occasion de nouer des liens de leur côté pendant que les adultes étaient trop occupés pour leur consacrer du temps. Astoria aurait pu amicalement taper dans l'oeil d'Ada : dénuée de petite soeur (elle aura un grand frère en scénario), elle aurait pu trouver ça chouette de faire profiter quelqu'un de son maigre savoir de quatre ans de plus. Laughing
Une fois à Poudlard, elles auraient peut-être pu se rapprocher à nouveau (sachant qu'Ada avait 15 ans quand Astoria y est entrée), sans avoir le temps de se connaître autant qu'elles l'auraient souhaité.
Et je me dis qu'elles pourraient toutes les deux ressentir une insatisfaction : elles savent qu'il y a une personne agréable, partageant un sens du raffinement qu'elles aiment trouver chez les autres, avec qui la conservation est facile ... Et que cette personne n'est pas là. Bonjour la frustration amicale, quoi ! Laughing
Je pense qu'Ada partirait du principe que les Insugés ont for-cé-ment enlevé Astoria. Nul ne va traîner dans la boue par plaisir s'il n'est pas un idéaliste convaincu. Bonjour superficialité de ce raisonnement.
Ca te plairait, l'amitié de jeunesse et la frustration amicale comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Je pense que oui, c'est possible qu'elles se connaissent depuis l'enfance, d'autant qu'elles sont toutes les deux sangs purs. Et si en plus la cadette lui a tapé dans l’œil, au point de voir en elle comme une petite sœur, c'est encore mieux iiih Après tant qu'elle la pousse pas à se rebeller contre son père, parce que j'ai déjà ce genre de truc avec Tessa, ça me va :siffle: Je sais pas comment Ada voit son don, mais Astoria l'a toujours fait à l'instinct, repérant ses limites de par sa propre sensibilité et sa vivacité d'esprit. Mais elles auraient pu se conseiller mutuellement ?

Après pour la frustration... disons qu'Astra a... d'autres choses en tête ces derniers temps. Elle peut être superficielle et agaçante, mais ça fait trois ans qu'elle veut retrouver au moins son fils, qu'elle vit avec les insurgés, qu'elle se sent prisonnière... du coup, même si ses amies lui manquent, elle sait pas qui elle retrouverait si elle était à nouveau libre. A part ceux qui font parti des insurgés et sur lesquels elle sait pouvoir compter, que ça changera rien si elle repartait vers le gouvernement (Emrys et Tessa).

Mdrr, j'aime ce raisonnement superficiel x) Donc du coup, rien n'empêche qu'Ada soit frustrée de son côté, mais Tori a d'autres choses plus pratiques à penser, comme... trouver un moyen de fuguer :siffle: même si elle serait pas contre un vrai bain, de beaux vêtements et un retour à la superficialité potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Je crois que Sam non plus ne désirait pas particulièrement se retrouver fugitif, mais disons qu'il avait ça comme choix ou aller à Azkaban, donc voilà. Arrow Je crois que même si elle est de sang pur, qu'elle était serpentard et tout, il chercherait quand même à la protéger d'une certaine façon. Il la complaisait un peu dans son, je fou rien, au pire Sam s'en occupait peut-être un peu trop même si elle lui renvoyait que de la haine. Il lui faisait la bouffe les fois où ils en avaient, je l'imagine même assez tendre avec elle, sans que ce ne soit nécéssairement plus. Juste parce qu'il la considère fragile. Puis il ne veut probablement pas qu'elle s'échappe non plus, peut-être même qu'il aurait pu la surveiller, tenter de la convaincre que si elle retournait, son sort serait peut-être des plus désastreux. gaah

T'en penses quoi jusque la ? hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Ada ne pousse pas les gens à la rebellion. En fait, Ada évite de leur parler de politique / liberté / choix de vie parce que après les gens font des choses imprévisibles et ça peut impacter son petit confort de vie. Laughing
C'est quelque chose de très instinctif pour elle aussi : Ada l'utilise quand elle sent qu'elle peut influer les choses et qu'elle "doit" le faire. C'est le seul moment où son sens moral se manifeste. Si elle peut aider quelqu'un avec son don, il faut qu'elle le fasse. Par contre Ada n'est pas si douée que ça pour repérer ses limites, elle est trop bornée pour s'arrêter facilement. J'imagine que du coup, elles auraient pu se conseiller.
Ah ben tant qu'elle ne formule pas à Ada que c'est pas sa priorité numéro un (histoire de pas vexer son ego Arrow ), ça ira au moment des retrouvailles. dent
Enfin bref, moi ça me semble tout bien comme lien ! Sauf si tu as des choses à rajouter je opense que je vais le rédiger bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Astoria) ✗ We'll find a place where the stars still shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» run from the one who comes to find you x Blaise
» (mf.) ≈ show me the stars.
» (lindsay) eat diamonds for breakfast and shine all day
» ETHEL (+) shine bright like a diamond
»  (☆) the fault is not in our stars, but in ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-