sujet; Recensement des comptes et des scénarios

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 2127
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Harry Potter
    euh... comment dire erf il est un petit peu mort  meuh rip du coup il est probablement en train de faire la fête parce que fuck les responsabilités et les guerres, monsieur est en train de se la couler douce dans les caraïbes. noeil du coup il est dans une période 'pk la vie, pk la mort' parce que vie de merde et potter signifient la même chose et qu'il était un peu trop con pour pas avoir réussi à éviter les détraqueurs. facepalm okay bon, comme il est pas vraiment mort, sa mort va au moins servir à quelque chose vu que voldy ne va plus surprotéger nagini donc le dernier horcruxe sera vulnérable DONC VOLDY L'AURA DANS LES FESSES ET BIM. bon, cela dit, avant l'annonce de sa mort j'ai une mission à jouer avec malfoy (meuh) vu que ryry est son babysitter officiel dans la rdp : dans cette mission, mon gueux va finalement accepter le deal d'un vieux sorcier/nécro pour se débarrasser de l'horcruxe sans mourir (vie de merde parce qu'il a quand même été attaqué par les détraqueurs #fml). le seul souci c'est qu'il doit payer avec des années de vie (80 années) et comme il est sûr qu'il va clamser, monsieur accepte (franchement potter faudrait apprendre de tes erreurs un jour èé). (c'est pas très clair ? c'est narmol parce que ça l'est pas non plus dans ma tête yeah)

Je veux garder Ariane Moriarty
    elle n'était pas présente durant l'attaque de ste-mangouste mais elle va subir les restrictions pour l'élite. au début, elle va s'y soumettre parce que c'est pas vraiment une thug et qu'elle veut pas chercher des problèmes (:hhh:) mais... elle aime pas trop quand elle sort promener son chien, des gens bizarres la surveillent. èé (y'a moyen qu'elle envoie son chien pisser sur des mangemorts, ça serait vraiment cool). le souci c'est qu'ariane est trop imprévisible et assez insoumise donc ça va l'agacer (surtout qu'elle ne fait rien de spécial, laissez la vivre sa vie de bisounours didiou) du coup au bout de quelques jours elle va les contourner pour faire des déplacements clandestins (il lui faut sa dose d'aventures imprévisibles).

Je veux garder Arsenius Lestrange
    il a subi les conséquences de l'attaque de ste-mangouste, devenant sourd d'une oreille (gauche ou droite je sais plus ce que j'avais choisi, trop dur comme choix hm), et aussi son hypocondrie s'est accentuée au point qu'il porte des gants pratiquement sans arrêt maintenant. je vous raconte pas comme c'est dur d'être arsy franchement, déjà qu'il est sourd d'une oreille, maintenant il psychote tellement qu'il ne peut plus utiliser certains produits pour ses rouflaquettes (et s'il attrapait une allergie ? m i s é r i c o r d e, que merlin lui vienne en aide). hormis ça, il va probablement subir des réactions magiques incontrôlées sachant qu'il n'est pas très doué en magie à la base. au moins, l'avantage avec cette attaque c'est que ça va renforcer le lien entre les lestrange (sauf avec rabastan fck (#daddyissues)). j'ai aussi envie qu'il subisse les restrictions de l'élite mais qu'il les contourne en tant que mockingbird hero
    Scénarios à conserver : Fei Liang (zhang xin yuan à garder)

• • •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Ladáh Zaïtseva
Présente durant l'évènement trop festif de Ste Mungo, Lala s'est légèrement prit un bout de plafond sur la tronche (mais heureusement pour elle, le serveur qu'elle est allée voir l'a surement protégé avec son plateau yeah, pas de chance, il est mort, mais du coup, elle a tapé la discut' avec son cadavre) de fait, elle s'est retrouvé avec un bras dans le plâtre, des côtes cassées et j'en passe... Donc, elle a certainement respiré toutes ces petites vapeurs toxiques, et vu qu'elle est enceinte d'un vieux insurgé barbu, sa magie lui joue clairement des tours, elle qui pensait être tranquille jusqu'au 4ème mois de grossesse, elle est dans la bouse de dragon maintenant.  facepalm  

Suite aux restrictions et j'en passe, Lala participe aux missions de surveillance, et je l'imagine très bien être elle-même accompagnée en mode gosse à surveiller mdr (Et comme elle aussi ça va l'ennuyer, y'a bien moyen qu'elle fuit à force :russe: )

Scénarios à conserver  : Alekseï Zaïtsev et on conserve Matthew Goode pour l'avatar, parce qu'il est perf. Je m'occupe des codes très très rapidement !

Merci d'avance  potte

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Vincianne de Lancastre
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar) Je demande juste Nina Dobrev pour la fausse identité de Vince par contre Arrow
    Implication dans les événements : Vincianne s'est alliée aux Phénix sans les rejoindre (bc elle est Française quoi) (donc elle devient Hunted). Ils sont moins funs que les Belliqueux et ils prennent moins bien les coups à l'entraînement mais les ordres sont les ordres mais Vincianne est une brave fille obéissante, le Roi dit de s'allier aux rebelles, elle s'allie (et puis elle aime pas les pro sang purs peuh Arrow ) Dans la suite logique des choses, elle a participé à la création de l'accès France - Angleterre vu que fille de Bretagne, elle a moyen d'aider à la coordination entre la France et l'Angletter ; puis elle a aussi travaillé à la mise en place l'avant-poste français qu'elle a rejoint car, de temps en temps, faut bien rentrer at home (et c'est plus pratique pour prendre ses ordres btw hehe et les Français, c'est plus discipliné que les Anglais, ça fait du bien un peu Arrow ). Mais elle fait souvent la navette entre Darmoor et Poudlard pour faire le contact, et elle continue des missions avec les Insurgés Phénix, mais moins qu'avant, car elle a en parallèle de missions pour la France.
    Scénarios à conserver (merci de préciser les réservations d'avatar à garder/supprimer) : Octave Lenoir (joué)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Alan R. Ancrath
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : Alan a surtout aidé à rapatrier à Poudlard les insurgés restant en envoyant des messages, puis à faire la liaison entre le château et l'extérieur (avec Dominique on avait commencé un RP et je devais parler à Fred du fait que j'allais le contacter pour les prévenir que certains Américains étaient dans les parages, mais avec la maintenance et les vacances j'ai pas eu le temps facepalm ) A part ça, Alan aurait rejoint le phoenix, avec le soutient de Bill (avec qui j'ai déjà parlé par contre Arrow )(et avec qui on aimera bien FB l'intégration du coup) et vis-à-vis des étrangers, il se méfie surtout des français, mais ne met de bâtons dans les roues de personne.


Je veux garder Caleb S. Selwyn
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Caleb a aidé les équipes de recherche à secourir les survivants de l'attentat contre l'hôpital avec beaucoup d'énergie puisque Gwen se trouvait sous les décombres. Il déteste de plus en plus les Insurgés et le Lord a son soutien, il participe à la surveillance et même s'il préfèrerait ne pas être lui-même talonné par des mangemorts, il est content de sentir que sa fiancé sera plus ou moins hors de danger pour le moment.
    Scénarios à supprimer : Paris T. Selwyn. Je me permet de le supprimer parce que je l'avais surtout fait pour des personnes qui ne sont plus là à présent, je pense que je reviendrais le faire, mais foncièrement différent et pas tout de suite, en attendant je laisse le poste libre à un autre joueur s'il veut tenter de faire l'aîné à son compte. (et je retrouve plus le lie


Je veux garder Jessie J. Jenner
    Changement d'avatar pour : Kit Harington. Ben oui je sais pas, j'ai été tenté par l'offre et du coup je change hm il fera moins surfeur décontracté comme l'a dit Hazel quelqu'un et ça colle avec son évolution yeah
    Implication dans les événements : Jessie sera resté jusqu'au bout, se sera fait enfouir sous une tonne de caillasse pendant l'explosion de l'hôpital et aura pris des vacances pour s'en remettre, mais quand on lui aura forcé la main pour devenir Mangemort, là il sera parti pour de bon et je demande donc son déplacement chez les hunted. Pour le reste il n'aura pas participé à grand chose du coup, puisqu'il n'est plus ni chez les uns ni chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Hazel Fitzalan
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Hazel a accompagné Alan afin de rapatrier les insurgés toujours en dehors de Poudlard. À la dissolution des Insurgés, elle a rejoint les RDP après avoir contemplé l'idée de partir (& je serais ravie de pouvoir jouer l'intégration en FB, ça peut être vachement drôle). Elle se méfie des étrangers comme de la peste et estime que ce n'est pas leur combat, mais à part râler parfois dans sa barbe, elle ne fait pas grand-chose contre eux, consciente qu'ils ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir, en réalité - mais est prête à bondir de l'ombre si l'un d'eux se révèle être un traître.

Je veux garder Gregory Goyle

Implication dans les événements : Pour Greg, c'est un peu plus compliqué : je compte me servir de l'opportunité de l'ellipse/la fiche déjà dans les reconstructions pour retaper un peu le personnage. Contrairement à Hazel, il a perdu pas mal de liens importants pour son évolution & il lui est arrivé des choses quand j'avais le dos tourné (ok, pendant que j'étais absente durant six mois Arrow yeux) donc j'aimerais vraiment bien le reprendre en main comme il se doit. Je vais donc reconstruire sa fiche, sans doute modifier quelques petits détails et faire table rase parce que je suis complètement perdue, je l'admeeets. Du coup, si c'est possible, j'aimerais repasser un peu plus tard pour ce qui est de l'implication dans les événements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Hestia Carrow
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Bien que blessée dans l'attentat de Sainte Mangouste, elle n'a pas été tellement touchée par les effets magiques (un peu de magie défaillante, une ou deux fois, mais rien de bien grave). Elle a assisté aux abus des mangemorts avec un regard froid, assez indifférent au sort d'inconnus alors que sa jumelle, son double s'éloignait inexorablement d'elle en courant après la Marque. Main Noire, elle s'est beaucoup investie dans les milieux underground, plus froide et dure en affaire qu'à l'ordinaire. Sans doute pour évacuer la frustration qu'elle avait à ne pas comprendre le comportement de son alter ego.
    Scénarios à conserver : Alcide Carrow (avatar identique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
coucou, je viens pour le premier loustic kr

Je veux garder Aramis Lestrange
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)  Nicolas Simoes un jour, Simoes pour toujours mdr
    Implication dans les événements  :
    • CONSÉQUENCES SUR LES VICTIMES DE L'ATTENTAT DE SAINTE MANGOUSTE ; Blessé, il l'a été. Mais quel est la pire douleur entre la souffrance physique & la souffrance d'avoir failli perdre des êtres chers? Surement la dernière. Les séquelles sont pourtant là, fracture ouverte au bras, jambe totalement pétée, le besoin de s'accrocher plus fort à Nyssandra, de ne plus jamais la laisser s'échapper. Aramis ne s'en est pas aperçu tout de suite mais suite à l'explosion, sa magie a été déréglée. Visions intempestives, potentielle boostée & déréglée, il s'est senti sur le fil tendu de ses émotions, bloquée par quelque chose de plus gros que lui sans oser en parler. Sauf qu'avec les tortures, ça a été découvert. Nyssandra l'a poussé à consulter après la fuite de Draco. Le don a pourtant été poussé, usé avant la fin des effets à des fins diverses & variées. Il a pourtant fini par céder, décidé à se rendre entre les mains d'Hestia. Il a bu les potions de Nyss, non pas s'en faire un chantage aux bisous & pour parler au ventre. ( mdr ) Ils ont dû encore se chamailler mais tout est revenu à la normale au final mdr Et au final, les évènements n'ont fait que rapprocher la fratrie Lestrange, Ara a fini par accepter de reparler à Gwen, la hache de guerre est enterrée avec Arsenus et puis pour daddy, Ara a compris qu'il n'était pas parfait. C'est déjà une avancée.
    • RESTRICTIONS POUR L'ELITE ET LES RACHETÉS ; Sans soucis, Aramis s'est soumis. Un peu amorphe, il respecte totalement sa part du marché & a surement fait parti des mangemorts chargés de la surveillance de certains & certaines. Il n'est pas pour autant d'accord avec ça mais il ne cherche pas la rébellion, chacun sait qu'il a d'avantage à perdre avec une épouse enceinte. Il exécute les ordres tant qu'ils servent ses intérêts qui sont de protéger coûte que coûte les siens. Je le vois bien donc en tant que nouveau membre du Cercle se voir confier la division d'une jeune unité de mangemort greffé à certains purs. ( avis aux intéressés, je suis dispo pour vous mwaha )
    • COLLABORATION FORCÉE ET DÉSERTIONS ; Pour prouver leur allégeance au gouvernement, Nyssandra & Aramis se sont vus réquisitionner un de leur deux logements; l'appartement de Londres. Ils n'ont pas moufeter mais les dents restent serrés, le coeur un peu ébranlé. Ara a accepté la collaboration par amour, par crainte de tout perdre, de voir son monde se décomposer un peu plus. Parce qu'il n'y a pas d'autres choix.
    Scénarios à conserver (merci de préciser les réservations d'avatar à garder/supprimer) : Arsenius Lestrange
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12408
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
@Dominique Boudreaux les étrangers ont un statut un peu spécial, comme expliqué dans les annexes ils sont présents en renfort mais pas dans le but de s'intégrer aux anglais ou de défendre leurs intérêts ; il s'agit donc de collaboration, mais ils restent indépendants. Ils ne peuvent pas être recrutés par la RDP à cause des tensions indigènes/étrangers, des intérêts divergents et, bien sûr, de l'aspect politique (attachement exclusif à leur pays d'origine, surtout pour des membres de l'armée ou des services secrets, + RU exclus de la CIMS donc ne bénéficiant pas d'alliance officielle) qui empêche d'envisager un serment/une double-allégeance. Tu peux donc passer hunted iiih

@Bacchus A. Murdock TON IDEE DE RETOUR DANS LE PASSE EST DEMENTIELLE fire tbe le hic, c'est qu'entre temps les retourneurs de temps ont très probablement évolué : Hermione en utilise un fréquemment dans le tome 3 et Harry et elle ne changent pas d'âge, + l'objet apparait dans cursed child et ne semble pas altérer l'apparence des gosses hm du coup, si ça te va, le fameux voyage pourrait être non pas une mission officielle, mais plutôt une quête personnelle, si bien que le retourneur utilisé aurait été acquis sur le Marché Noir — il serait ancien/usagé/abimé, comme tu le souhaites mais bref, ce ne serait pas l'un de ceux (récents et retravaillés) du Ministère. Résultat, les 3 années perdues. Si c'est bon pour toi, tu peux changer ton avatar dès que tu le souhaites, il est modifié dans le bottin gangnam

@Astoria Greengrass changement d'avatar noté dans le bottin pour Daphne yeah

@Rabastan Lestrange c'est noté (et t'en fais pas tout est bien fait !), les avatars des scénarios seront réservés une fois qu'ils seront validés owi
Eeeet pour te répondre, les effluves des potions explosées/renversées ont des effets variés, donc peuvent agir sur tous les esprits et sur toutes les modifications qu'ils ont subies (peu importe de quand elles datent) jule
Pour le FB je ne sais pas si ça correspondrait vraiment à une mission, du coup je te laisse déterminer si tu veux le jouer comme tel (poste ici) ou si tu en fais un rp graouh

@Anthea Moriarty je te fais donc passer collabo mangemort, n'hésite pas à faire des demandes de mission si besoin yeah

@Flora Carrow eeet tu passes donc chez les verts, changement validé tbe Par contre, Flora ayant subi un lavage de cerveau pour être "réinitialisée", elle ne serait probablement pas en charge de sa sœur brille Plutôt soumise elle-même à une surveillance et assignée à la surveillance d'autres sorciers avec un collègue (mais il est tout à fait possible qu'elle ferme les yeux sur quelques écarts des concernés ; voit peut-être avec Arsenius/Ariane pour appliquer tout ça vu qu'elle envisage que ses perso se déplacent parfois sans autorisation ?) kr

@Vincianne de Lancastre Nina & groupe ok tmtc :siffle:

@Alan R. Ancrath Fred est déjà au courant pour les ricains, puisqu'il a participé à la mission de recrutement aux USA & est leur contact principal (avec Davius) trognon c'est bon pour le groupe et je note la demande de mission ! Paris est archivé et enlevé du bottin comme demandé, et Jessie passe chez les violets :fool:

@Hazel Fitzalan changement de groupe fait & je note la demande de mission en FB superman pour Greg, si jamais tu as besoin d'un coup de main / d'interventions d'autres perso tu sais où me trouver kr

Merci pour vos participations à tous, vos évolutions sont absolument géniales et prometteuses et on est ravies de voir que vous trouvez votre place dans les changements du contexte fire Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler (:

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7133
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Pansy Parkinson
Implication dans les événements :
Suite à la capture de Draco par les Belliqueux, Pansy s'est retrouvée livrée à elle-même avec les enfants et Narcissa pendant quelques jours, confinée dans le cottage où ils avaient trouvé refuge. Inquiète et désemparée, bientôt à court de vivres, elle a contacté Luna et Hermione afin de demander bon gré mal gré de l'aide (aide dont elle avait besoin mais qu'elle estimait due, s'agaçant que rien n'ait été fait avant qu'elle ne râle Arrow) - Non pas sans mal, elle a réussi à être acceptée en tant que réfugiée - prétendument retrouvée perdue dans la nature  facepalm  - dans Poudlard où elle ne fait évidemment pas l'unanimité mais où on la tolère principalement à cause des jumelles qui ont fêté leur premier anniversaire. Elle passe ses journées à s'occuper de Briar-Rose, Violet mais également Scorpius et tente de se rendre utile dans le château pour qu'on lui fiche la paix et qu'on arrête de questionner la légitimité de sa présence, sujet controversé en particulier par les Weasley qui n'oublient pas ce qu'elle a pu faire à Ginny lors de la traite des rebuts. Lorsque Draco a été rapatriée à Poudlard, elle a d'abord été outrée par l'état dans lequel il était et celui dans lequel les rebelles semblaient vouloir le laisser, mais elle a également travaillé à le convaincre de se montrer coopératif, prouvant peut-être qu'elle n'était pas bonne qu'à reléguer potins et commentaires acides dans les couloirs de l'ancienne école.
Toujours regardée de travers par la plupart des sorciers se trouvant dans Poudlard, elle est cependant habituée aux regards critiques et ne se laisse pas abattre. Au contraire, elle se fait violence pour se montrer solide, parce qu'elle veut pouvoir défendre ses filles, parce qu'elle ne veut pas devoir dépendre du bon vouloir de gens qui ne l'aiment pas pour sa sécurité. Toujours critique, de plus en plus corrosive, elle explore cependant sa magie (magie encore parfois bancale, suite à la grossesse et aux événements ne lui ayant pas vraiment permis de retrouver un niveau correct, d'autant qu'elle n'a jamais été plus qu'une sorcière de salon).

hehe hehe

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Je veux garder Andromeda Tonks & Teddy Lupin
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Je pense que suite au sujet avec Draco Meda est revenue vers les siens, tiraillée entre l'envie de rester loin de tout ça et la trop forte solitude qui pesait sur ses épaules. Elle est donc revenue à Poudlard pour pouvoir y mettre au moins Teddy à l'abri. Elle a aidé au maximum en prenant le rôle de médicomage de l'ordre du Phénix mais je ne pense pas qu'elle ait "intégrée" l'ordre. Elle a aidé aussi pour les enfants autant qu'elle le pouvait car c'est "naturel" pour elle. Elle est alliée à eux mais elle n'a jamais voulu combattre et elle ne le fera pas aujourd'hui. Donc je dirais toujours Hunted mais alliée au RDP si c'est possible ! Etant très proche d'Harry et June je pensais qu'elle pourrait aider Harry pour qu'il ne meurt pas et si jamais vous faites un rp là dessus je suis partante. Je pense qu'elle se mêle aussi du passage entre la France et l'Angleterre, espérant avoir des nouvelles de son mari.
    Scénarios à conserver : Ted Tonks


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Recensement des comptes et des scénarios - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement n°3
» Formulaire de recensement
» vieux comptes et vieux amis
» Recensement de Janvier 2016
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-