Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €


sujet; Recensement des comptes et des scénarios

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Je veux garder Imogene Rowle
Implication dans les événements : Après les attentats, Imo a un peu pété les plombs et multiplie les crises de panique explosives, ce qui l'affaiblit pas mal (elle trouve néanmoins toujours la force de soûler les gens).
Sinon, elle déteste se sentir suivie par les Mangemorts (ces gueux) mais elle préfère ça plutôt que de devoir se retrouver une nouvelle fois sous les briques.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5478
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Je veux garder Owen Avery
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar) NEVER :russe:
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : Pendant les évènements de Sainte-Mangouste, Owen s'est retrouvé enseveli sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Il se passe cinq jours avant qu'on le sorte de là (Monsieur n'était pas une priorité). Il passe deux semaines dans le coma, après quoi il bénéficie du fameux traitement à base de sang de vélane qui le remet sur pieds assez rapidement. Durant les quelques jours qu'il passe après son réveil afin de surveiller sa remise sur pied, Byron lui apprend le décès de leur mère Elisheva. Celle-ci avait été laissée sous surveillance et s'est retrouvée malgré elle dans l'explosion. Son état de faiblesse et de confusion ont contribué à sa perte.
    Adele manifeste son mécontentement en apprenant qu'Owen s'est servi d'une autre vélane pour se remettre sur pieds. A la fois dédaigneux et coupable, il accepte l'aide qu'elle lui propose.
    Les nombreuses désertions dans les rangs du Magister poussent Avery a préparer dans le secret de son esprit une porte de sortie, just in case. Pour l'instant il se soumet aux nouvelles restrictions avec une bonne dose de mauvaise volonté. Se savoir restreint dans le moindre de ses déplacements lui déplaît tout particulièrement. Il trouve  quand même un moyen de profiter du nouveau régime: moyennant une contrepartie financière conséquente, il évite à certaines familles de voir leurs propriétés réquisitionnées ou leurs comptes en banque vidés par les nouvelles taxes, couvert par Rabastan Lestrange. Ses propres affaires (encore liées pour certaines au marché parallèle de son frère) sont en berne, il faut bien trouver autre chose.
    Il participe aux missions de recrutement avec bienveillance et sensibilité à l'égard des nouveaux poussins (ahahauhu - ce gueux profite plus que jamais de sa position) et fait tout pour éviter les missions de surveillance et de protection (d'un ennui mortel).
    Scénarios à conserver (merci de préciser les réservations d'avatar à garder/supprimer) : Byron Avery (Michiel Huisman à garder pour l'instant) finalement on peut libérer Michiel je remplace pour Wes Bentley siouplé ! yeux (il faut recenser qqpart ?)


Dernière édition par Owen Avery le Sam 3 Sep 2016 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3389
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Je veux garder Anastasiya Kovaliova
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : L'explosion, l’hôpital, les rebelles, la mort de l'Elu: tout ça lui passe bien au dessus de la tête. C'est si loin de ses propres préoccupations qu'elle fait le nécessaire afin de se tenir au courant, mais pas plus. Rien de tout ça ne la touche, en dehors de quelques répercussions sur sa magie sorcière et vélane qui ne durent qu'un temps. Après avoir repris contact brièvement avec Alastar, Nastya se retrouve confrontée sans avoir été prévenue à personne d'autre que Maksim. Au terme des retrouvailles houleuses, elle apprend avec horreur que le Gouvernement se mêle à leurs affaires, Voldemort n'appréciant pas de voir autant d'argent lui filer sous le nez sans être soumis à ses taxes. Comme si elle avait besoin de ça, elle se retrouve plus ou moins forcée de coopérer avec Maksim pour évincer cette nouvelle menace, le Mangemort étant un atout majeur compte tenu de sa position au Ministère. Ce qui ne l'empêche pas de récolter des informations de l'intérieur pour son propre compte, consciente néanmoins que si elle a accès à l'intimité du réseau du russe, c'est aussi le cas pour lui. (A faire en rp very soon)
    Elle craint d'annoncer à Simon sa coopération forcée (en cours de discussion, ce gueux monte ses propres plans sur la comète de ce que j'ai compris on verra tout ça plus tard yeah ), et elle va aller baver sur bébé Rosier-Grimaldi très très vite mouahaha. Elle rencontre Eirene qui joue à la maman avec son beau-frère, et ses dons de métamorphomage l'intéressent tout particulièrement (tout le monde sait qu'il n'y a pas meilleures taupes que ces gens là, n'est-ce pas).


Dernière édition par Anastasiya Kovaliova le Sam 3 Sep 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Prout prût !

Je suis dééésolée, j'ai pas eu le temps de passer (because je suis allée chasser des pokémons), donc j'ai eu un peu du mal à tout suivre, si je dois repréciser un truc ou s'il faut en discuter, je suis open kr (parce que bon, voilà, jvous aime quand même quoi T_T)
Je suis également open pour intégrer mes persos à tout scénario que vous auriez imaginé

Je veux garder Vayk Esterházy
    Changement d'avatar pour : :jambon:
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : L'attentat de Ste Mangouste a clairement ébranlé Vayk. Elle n'a pas été directement touchée parce que probablement enterrée loin de la fête et du bruit mais s'est retrouvée catapultée dans les équipes de secours. Ayant participé aux secours contre son gré et surtout aux diagnostics magiques (et autres expériences), Vayk aurait eu sa magie légèrement détraquée (rien de bien méchant, quelques explosions et surtout une Louve bien plus sensible). Déjà qu'elle était moyennement copine avec sa baguette, ça l'a rendue légèrement irritable sur les bords, sans compter la surveillance et les restrictions rendant ses escapades de pleine lune A PEINE reloues à effectuer :russe:
    Elle reste impliquée de loin mais renouvelle régulièrement son léchage de cul auprès des Mangemorts, oscillant entre respect et crainte profonde de voir son ridicule petit secret éventé (alors qu'en fait tout le monde s'en fout grave).
    Côté détraquement magique, elle a été super fascinée par la condition de ses patients (et la sienne, aussi, bien qu'ennuyée) et aurait pris un plaisir rare à aller les poker avec toutes sortes d'instruments magiques de façon plus ou moins clandestine (je cherche des cobayes Arrow)
    L'attentat de Ste Mangouste a réellement secoué ses fondations et ses convictions, bien qu'elle tente toujours de faire bonne figure. Ses nuits s'émaillent de cauchemars réguliers et de terreur nocturne qu'elle peine à juguler, la louve toujours agressive en embuscade. Elle est à deux doigts d'aller pleurer dans les jupes d'Adele ou Anna (coucou) mais comment dire.... #Fierté #ADEYK
    Du coup, elle a totalement noyé ses problèmes dans le boulot et les expériences pas catholiques facepalm



Je veux garder Âqen Shafiq
    Changement d'avatar pour : (peut-être que j'vais changer, je sais pas, jépa enkor décidé)
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : Âqen a fait un séjour à Ste Mangouste avec Neith après leur petite escapade avec les Mangemorts. Déjà, sa soeur l'a totalement détesté à tout jamais mais sa légilimencie, déjà relativement crasseuse, est devenue plus sale encore. Entre intrusions involontaires, difficultés à s'extirper de l'esprit de l'autre et ravages irréversibles, Âqen est devenu totalement récalcitrant à l'idée d'user de son don.
    Il a également récupéré un bout de mémoire perdue (en faaiiiit, lors de notre sujet pas fini avec Hazel, il est prévu qu'il reçoive un "Oubliette" dans sa gueule afin de préserver la princesse yeah) jusque là, il se souvenait simplement d'avoir pris la rouste de sa vie dans un champs de ruines, maintenant il y voit un visage et des traits familiers, ça le rend un peu dingue et il aimerait limite s'auto-légilimencer.


    Scénarios à conserver (merci de préciser les réservations d'avatar à garder/supprimer) : Neith Shafiq
    - Neith a terminé à Ste Mangouste avec son frère. Sa magie déjà pas tip-top a évidemment vacillé, c'est comme ça que réagissent les plus faibles. Elle avait déjà du mal à distinguer les phases d'Eveil de la réalité mais chaque vision lui arrive désormais totalement distordue, difficile à démêler, si bien que la paranoïa la guette férocement. Il lui faut du calme et elle est certaine d'avoir besoin d'aide mais est incapable de se résoudre à la demander.
    Les Mangemorts ont réquisitionné son appartement et elle se retrouve catapultée chez son frère et sa fiancée enceinte, pour son plus graaaand bonheur.

    (ouais, je sais pas si c'esy très clair tout ça xD Pardon facepalm facepalm je vous aime yeah ) (vive le :jambon:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
je suis en retard, pardon. gaah gaah gaah gaah gaah

Je veux garder Cameron Hughes

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
J'sais pas si je dois poster aussi vu que je viens d'arriver, mais ne serait-ce que pour le combo Hughes :

Je veux garder Finley Hughes

:-^:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5083
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty


Je veux garder Simon Rosier
    Simon en a chié, c'est le topo.  gaah Après avoir été sorti des décombres de St Mungo, il a passé plusieurs jours à se faire balader entre sa chambre et le bloc opératoire, à s'accrocher comme il pouvait ; sa magie a été altérée (super vulnérable, trop frustré aussi #ididntsignupforthat), et d'avoir respiré autre chose que de l'orviétan pendant plus de soixante-douze heures, ça lui a un peu fucké le système nerveux. Sa mémoire, c'est comme de l'emmental right now, il se souvient plus de beaucoup de choses OU se souvient de beaucoup de choses, ça dépend de quel pied il s'est levé le matin. Sinon, il est ok.
    parce que CERTAINS ont décidé de fuir (*coughs* DRACO MALFOY *coughs*) et qu'il a un peu été l'une des dernières personnes à le voir avant sa fuite (#tbt à de chouettes moments hallucinés sous les décombres  kr), il a été embarqué par des chieurs au Ministère, alors qu'il n'était pas dans son assiette et a passé quelques jours en compagnie de gens pas patients du tout, à se faire gentiment torturé. Le meilleur moment? Quand ils ont rouvert sa blessure à l'abdomen  yeah Son état s'est dégradé, ils n'ont rien tiré de lui (mémoire en emmental), l'ont renvoyé à l'hosto, les médicomages étaient là smh on avait presque fini de le soigner  facepalm et depuis aussi, Simon est gavé remonté contre la terre entière parce que 1) se faire rouvrir le bide comme un porc, ça se fait pas trop, 2) TOUT CA POUR DRACO PTN tu vas te prendre un pain mon gars, tu vas TE PRENDRE UN PAIN, 3) sa santé mentale s'est fragilisée (paranoïa, crises psychotiques).
    le Centuries a été investi, histoire de garder un œil sur la jeunesse dorée, et la liste de ce qu'il doit/ne doit pas accepter s'allonge de jour en jour. Son loft a été fouillé de fond en comble, le manoir familial aussi, il a donné ce qu'il avait à donner au Ministère, il est fatigué, sur les rotules, ça suffit ce cirque ptn  facepalm (donc oui vu que ça pue un peu chez les Rosier, il a aussi droit à une protection rapprochée aux fesses parce que yolo  youpi ) Sa présence sur le marché noir est nettement plus sporadique, et généralement parlant, il fait profil bas, se montre de moins en moins en public. Et pas sûr qu'il apprécie les nouvelles qu'Anastasiya va lui apporter au sujet d'une collaboration un peu controversée, avec un vieil ennemi (slt maks wadup). (Et pas sûr non plus qu'il apprécie quoique ce soit qui ait un quelconque rapport avec la vie qu'il mène actuellement.) (on va se faire plaiz et on va le jouer hein, nastya doit rencontrer baby rosier)
    SIMON EST PAPA  noeil  owi enfin le bébé est dans un sale état, en mode bébé-chaudron vu qu'il a été sorti un peu prématurément du bidou d'Anna pour éviter un maximum de dommages (RP en cours), et il est très perturbé parce qu'il la feele grave la vibe paternelle là. Genre tellement in love de sa fille mais trop impuissant parce qu'elle ressemble plus à une crevette desséchée qu'à un joli petit poupon trognon. Émotionnellement, c'est chaud, il va donc passer l'été à faire des allers-retours entre ses missions, Sainte Mangouste, son lit, et pourra récupérer bientôt récupérer sa baby girl. La fuite d'Anna va compliquer leur relation en dent de scie, autant que l'arrivée d'Eirene dans sa vie : ils vont former un duo assez atypique, en mode parents mode d'emploi, parce que leurs moitiés respectives se sont fait la malle comme des chacaux. (EIRENE CEY UNE VRAIE ELLE, PAS COMME LES DEUX AUTRES) (RP à venir)
    de gros changements se préparent actuellement dans la vie de Rosier qui, ces dernières années, a parfaitement réussi à jouer un jeu très dangereux -- s'il n'a jamais caché que ses intérêts pour le Magister étaient minimes, il y a bien plus que son arrogance à considérer, et il se pourrait bien que cet enfoiré camé ne soit pas celui qu'il prétend être. (OS à venir, il reste chez les verts pour le moment, et la demande de changement de groupe viendra à la fin du mois.  gaah + fiche de présa, liens, évolution, tout ça sera prêt demain le temps que je reprenne tous les détails à revoir kr )

    Scénarios à conserver : Elias Rosier (Jake Gyllenhaal à conserver ; en cours de refonte)

Je veux supprimer Lavande Brown
    Commentaire : ça me fend le cœur mais  yeux j'adore mon Ava d'amour, mais j'ai été coupée dans mon élan il y a quelques mois et malheureusement, ce personnage (comme Simon) a sérieusement pâti de quelques soucis personnels qui ont eu raison de ma motivation. ça va me faire un peu bobo au dedans de la voir reprise par quelqu'un d'autre (même si elle est entre de bonnes mains, je souffre), et il n'est pas exclu que je la reprenne plus tard si l'occasion se présente. du coup, autant mettre mon ego de coté et arrêter de bloquer ce rôle. des bisous ma lavlav  craque  craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Je veux supprimer Gillian Lufkin
    Commentaire : Décidément, les DCs et moi sur Exci, c'est pas ça... J'ai adoré jouer Gillian et elle méritait mieux que ça, mais je n'arrive pas à me projeter avec elle. C'est con mais je bloque. Je ne sais pas quoi en faire, je n'arrive pas à lui trouver de but, du coup je préfère arrêter ici avec elle plutôt que d'en faire n'importe quoi ou de m'en dégoûter.
    Le prochain DC sera le bon ! Allez, j'y crois ! XD
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3240
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
j'ai failli oublier de recenser ce gueux  gaah  gaah Je veux garder Blaise Zabini
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
vous êtes tous recensés kr

@Owen Avery : Avatar changé dans le bottin kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Recensement des comptes et des scénarios - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» recensement perso
» recensement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-