Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; Recensement des comptes et des scénarios

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 9 Empty
Je veux garder Anderson Harper
• Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) : Après la prise de Poudlard et son lien marqué avec les frontières, il est devenu évident que cette Américaine qui ne faisait pas l'unanimité s'était battue et avait pris position pour les Insurgés. Plus question de la renvoyer et Harper a rejoint le renouveau du Phénix, comme une évidence (mission flashback avec plaisir, notamment pour dissiper les dernières réticences de certains Insurgés). Toujours basée à Poudlard, elle aide à la création de passages pour les renforts, spécialement côté américain. Il n'est cependant pas exclu que cette attribution lui valent de nouvelles suspicions de ne pas être totalement des Phénix. Elle s'en fiche plutôt pas mal, pour tout dire, comme d'habitude. Le temps que personne n'embête Fred avec ça. Fred et elle qui ne se lâchent toujours pas. Impossible pour la jeune femme de s'éloigner trop longtemps, elle veille sur "son Weasley" comme sur du lait sur le feu. Une relation qui peut laisser perplexe. Son enquête n'a pas avancé d'un poil depuis de (trop) longs mois, ses priorités ayant changé (au grand plaisir de certains Insurgés / Phénix). Il n'en reste pas moins qu'elle est venue pour retrouver son frère et que l'arrivée des nouveaux "membres problématiques" pourrait bien lui apporter des réponses qu'elle n'attendait pas.


Je veux supprimer Ollivander Ardal
• Commentaire : Même si ça me fend le coeur, il est en partie la raison de ma désertion. Je ne m'en sors pas avec lui, je n'arrive pas à le faire avancer. Je vais aider Nyss à refaire le scénario en ajoutant bien tous les liens, en n'oubliant personne ne vous en faites pas. Je n'exclus pas de le rejouer un peu plus tard (ou même son jumeau, si le coeur m'en dit, les deux petits me plaisent beaucoup) mais pour l'instant je vais me concentrer sur un compte pour faire les choses bien potte (Et puis Grand-Mère elle déchire un peu tout quand même ! )

EDIT : Je crois qu'Ardal a en réalité déjà été supprimé, je ne trouve plus son profil ! So ... voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Recensement des comptes et des scénarios - Page 9 Empty
Recensement terminé

Merci à tous pour votre aide et vos idées de fouuuuuuuuuuuuuuuuu iiih
On prépare rapidement les missions pour tout le monde et on a hâte de vous lire kr trognon
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» recensement perso
» recensement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-