Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
C'EST LA FETE gangnam (ptn je danse comme une conne, bravo :russe: )
Bonsoiiiir potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
Tu sais comment attirer les gens toi. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
Avouez que vous aimez aussi son petit mouvement de bassin là. PARCE QUE C'EST EN ACCORD AVEC LA MUSIQUE. Evidemment. :russe:

vous allez bien en cette froide soirée ? vous êtes pas encore au lit ?

ps : j'exige une video de Kid en train de danser sur cette zik. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
Il m'excite tellement, tu peux pas savoir. :russe:
Et toi, t'es pas au lit ? fck

ps: fait gaffe à ce que tu demandes, tu pourrais avoir des regrets. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
FAIS TOI PLAISIR ( bon faut synchro musique et vidéo mais je crois en toi )



( je bave sur Richard de bon matin, BRAVO )

BONJOUR LE FLOOD D'INTE, pardon hier j'ai filé au lit, je suis une faible Arrow
vous allez bien ? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
Désolée de vous avoir abandonnés hier, mais j'étais :russe: au lit, oui, effectivement, comme un gros patapouf fatigué :russe:

MAIS TU VOIS VANJA, KID ME DONNE CE QUE J'AI DEMANDE youpi je suis joie jule
(et richard est. ma foi. bien. hot.)

ça va bien de mon côté, il fait super froid par contre et je n'ai évidemment aucun vêtement pour ce type de température de l'enfer facepalm et vous, vous allez bien les gens ? vous sentez la bonne odeur de Noël qui approche ? il reste juste quelques jours avant l'ouverture de la première porte du calendrier et la dégustation du premier chocolat quotidien hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
kr

Gnnnn la même pour le froid, j'suis de retour dans les alpes sauf que je sais pas où sont passées mes écharpes and all pendant le déménagement du coup je me caille, j'ai pas de veste potable et uuugh, faut gratter les pare-brises et compagnie, bientôt il va falloir sortir les crampons et j'ai #pashâte

Sinon ça peut aller, bientôt socialement acceptable de bouffer du chocolat toute la journée "mais c'est Noël" à répéter en boucle avec la bouche pleine Arrow yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 2988
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
édouard tellement turned on sur la vidéo jpp.... #KIDDIE gaah gaah gaah

ET OUI NOËL QUI APPROCHE, Y'A DES DÉCORATIONS PARTOUT. gaah gaah gaah j'ai aussi fait quelques emplettes pour les fêtes, trop satisfaisant. rougit

(oui je m'incruste, yakoi. yeah facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
LES VACANCES SONT BIENTOT OMFG tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty


LE ROI DE NOËL gaah ET DES VACANCES RÉUSSIES gaah :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 32 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 65  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► Le flood
» flood - it comes and goes in waves.
» FLOOD ► hakuna matata
» HOWLER ► toujours plus de flood
» flood#2 - a feast for crows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-