Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Grave! J'espere vraiment. potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
maman Elo' n'est pas encore passée par là, dit donc ! kr
/revête ses vêtements de maman d'exci
venez tous là que je vous câline délicatement et que je vous donne un peu de tarte à la mélasse ! patpat patpat patpat bref, des bisous à tous les petits nouveaux, j'ai hâte de vous revoir tout par là, partout, à laisser votre trace sur le fo' ! et puis, z'êtes bô ! iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Bonjour bonjour. Bonsoir bonsoir. potte

J'ai découvert ce forum par hasard, et moi qui n'aime pas vraiment les forums avec plein de gens, j'ai quand même voulu faire le pas.

J'admets qu'au départ j'ai failli craqué pour un PV (je ne dirais pas lequel yeah) et j'avoue que je suis encore susceptible de vouloir passer de l'autre côté à tout moment.

Mais au-delà de ça j'ai plein d'idée et je voulais même savoir si certains seraient intéressés par quelques pré-liens assez ponctuels mais important pour l'histoire de Phoenix. Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section mais auquel cas j'espère que quelqu'un pourra me guider. poke

En tout cas j'ai l'impression qu'on s'éclate bien ici et que ma folie aura sa place ici ! rainbow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Hey hey hey kr
Bienvenue potte
Tu sais déjà quel groupe te tente ? quel genre d'allégeance elle va avoir ? Parce que j'suis sûre qu'il y a de quoi faire des pré-liens sans souci.

Tu vas voir on est bien ici, c'est un gros forum mais il est quand même à taille humaine, on est tous bêtes, on aime tous le :jambon: et surtout, y'en a pas un pour rattraper l'autre yeah

Allez, dis dis dis c'était qui le PV, je suis curieusement maintenant gaah tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Alors oui j'ai déjà une idée de groupe, en fait j'en ai même deux ! erf En fait j'avais pensé à mangemort, soit wizard/hunted future mangemort si recrutement il y a graouh J'avoue que la deuxième option me plaît un peu plus car je trouverais plus intéressant un recrutement ou quelque chose qui pourrait y ressembler à peu près.

Mais en fait pour approfondir un peu plus mon idée j'avais pensé à une sorte de hors-la-loi qui s'est sortie de prison il y a peu (genre quand y a eu changement de gouvernement) et qui aurait été "grâciée" sous surveillance ou un truc du genre. Mais en fait c'est une vraie timbrée qui fait n'importe quoi à vau-l'eau.

Concernant les fameux liens, j'aurai voulu savoir si quelqu'un (sang pur sivouplait) avait par hasard un père ou une mère dans le genre volage qui aurait pu avoir eu une fille (avant ou après) votre personnage. Autrement si personne n'est intéresser je pense que je prendrais une famille au pif. J'ai en tête l'image d'une demie-soeur abjecte qui débarque comme une fleur. C'est là le seul lien vraiment continuel va-t-on dire. Autrement j'avais envie d'une (ou plusieurs) force de l'ordre qui aurait arrêté Phoenix et d'une (ou plusieurs) forces du mal (pourquoi pas un mangemort d'ailleurs) pour avoir appuyé la réinsertion de mon personnage.Evidemment tout ça n'est pas complètement définitif alors toute aide pour peaufiner est la bienvenue potte

Pour le PV j'ai beaucoup hésité avec Percy Weasley trognon Mais j'ai une frustrante envie de malhonnêteté et de viles actions fire
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
RECOUCOU LE FLOOD kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Recoucou Pansy ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
*ouvre timidement la porte du flood*

coucou ?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Heyyyy !
*lui colle un chapeau en papier sur la tête et balance des confettis*

juste à temps pour la fête jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Heeeey ! Bienvenue Millicent rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► toujours plus de flood
» flood - it comes and goes in waves.
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)
» FLOOD ► hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-