-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2529
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
S O S la fiche fait quatre kilomètres j'suis pas sûr d'y arriver comment vous avez fait vous etes fous
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2894
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
BONJOUR MEL DE BAZZART si je me fie à ton prénom t'es une meuf bien, les Mel sont des meufs bien hinhin iiih
COURAGE DKDKDc1xqRkf en vrai hormis les info complémentaires / anecdotes le minimum requis pour l'histoire c'est juste 1000 mots, tkt ça viendra viiite rougit surtout avec Lee,  y'aura de quoi dire love MOI JE CROIS EN TT CAS ET BIENVENUE AVEC CE SUPER BG DLGSLGKF superman
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
OMG, BIENVENUE iiih LEE EST TELLEMENT COOL, JE tbe AAAAH kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2857
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
OUI ET ENCORE UNE FOIS NE TE PRENDS PAS LA TÊTE fire
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2529
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
NON MAIS SI JE L'AI LA PRESSION parce qu'en même temps je lis la fiche de Fred et ça me fout en pls
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3837
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
No stress, ta fiche sera très bien aussi je suis sûre albane
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2857
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
nan mais t'inquiètes moi aussi elle me fout en pls trognon
on est déjà super contents d'avoir un lee alors stop la pression trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Lee Jordan
Lee Jordan
‹ inscription : 11/07/2017
‹ messages : 14
‹ crédits : kidd
‹ dialogues : #ff6600
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_inline_olqg81132N1tmkbgx_250

‹ liens utiles : [center]présentation
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : en apprentissage
‹ maison : Gryffondor
‹ baguette : Bois de sorbier, crin de licorne, 28 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2529
‹ réputation : joie ma gueule
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : le monde en flamme
‹ risèd : Fred et lui heureux
http://www.smoking-ruins.com/t7685-lee-jordan-still-standing#177
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
En fait c'est moi ça j'suis pas doué pour faire des fiches longues et détaillées u_u je préfère toujours faire des jolis rps et développer le perso avec les autres.
Enfin voilà. 1500 mots maggle
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 2857
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
c'est compréhensible, surtout que c'est pas rare qu'il y ait plein de choses qui évoluent / changent en rp par la suite donc bon, c'est pas grave iiih
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Krum
Viktor Krum
‹ inscription : 15/07/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : ava by cosmic light, signa by anaëlle
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-huit ans
‹ scolarité : promo de '94 à Durmstrang
‹ baguette : bois de charme, contient un nerf de ventricule de dragon, mesure 25,5 cm, très rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2530
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
je me permets de me poser là cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here - Page 58 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTEGRATION ► welcome here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 61 ... 65  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOWLER ► toujours plus de flood
» flood - it comes and goes in waves.
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)
» FLOOD ► hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-