-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


sujet; RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5359
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance Empty
Team Animationain't no party like an exci party
A retenir : le recrutement des animateurs prendra fin le 31 août à minuit, envoyez vos candidatures à Oblivion en utilisant le formulaire ci-dessous.
» ANIMATEURS DE NOS COEURS
Tu aimes exci avec un amour digne de celui qu'on réserve à un lit recouvert de chiots et de bonbons ? kr Tu veux t'impliquer à fond et ta passion dans la vie, c'est d'aider les petits nouveaux ?  potte  Ne cherche plus et viens donc postuler pour être animateur/trice gangnam

Un animateur, c'est quoi ? C'est quelqu'un qui connait le forum comme sa poche ou presque et qui a du temps à consacrer à son fonctionnement (accessoirement, c'est aussi quelqu'un qui aime les smileys qui sautillent, mais pas que  youpi ). Il est là pour animer le flood d'intégration, relancer les jeux, répondre aux questions des invités quand le staff n'est pas là et également pour participer à l'élaboration d'activités HRP sur le forum. Pas de pression, évidemment, juste de l'engouement et un chouilla de sérieux  :-^:

En dehors d'une ancienneté de plus de trois mois, il n'y a pas de conditions spécifiques pour postuler. Nous cherchons actuellement trois animateurs et vous pouvez envoyer vos candidatures à Oblivion jusqu'au 31 août 2016 à minuit en utilisant le formulaire suivant :

Code:
<dl2>PERSONNAGE(S) :</dl2> écrire ici
<dl2>DATE D'INSCRIPTION DU PLUS VIEUX COMPTE :</dl2> écrire ici
<dl2>DISPONIBILITÉS :</dl2> x jours sur sept, plutôt en journée/soirée/nuit
<dl2>MOTIVATIONS :</dl2> écrire ici
<dl2>DEUX IDÉES EXPRESS:</dl2> sans chercher trop loin et sans trop compliquer les choses ou développer, deux idées pour des jeux de flood ou des petites activités de soirée CB.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT ANIMATEURS ► viens mettre l'ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH MY RPG ► c'est pas du racolage, c'est du recrutement
» Absolem - Viens, on est bien !
» Tu m'as fait mettre des fleurs sur mon arbalète (Daisy)
» Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» « comment renverser une dictature sans en mettre sur mes nouvelles chaussures ? » (cesair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-