Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; (one-shot) i should wear the armour and you the gown.

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(one-shot) i should wear the armour and you the gown. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3777
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(one-shot) i should wear the armour and you the gown. Empty
theodore nott
For herself, she wanted sleet and ice, howling winds, thunder to shake the very stones of the Bran Tower. She wanted a storm to match her rage.
Astoria n'aimait pas beaucoup Theodore Nott, ne l'avait jamais beaucoup aimé. Elle le trouvait trop guindé, trop sérieux, trop... trop Nott, à vrai dire, parce que les seules fois où elle avait rencontré Nott Sr., elle avait eu cette même impression de profond ennui et léger dégoût. Au moins, avec les années, Junior avait cessé de se gominer sauvagement les cheveux pour qu'ils se dressent sur son crâne et il avait troqué ses incroyables robes de sorcier austère pour de discrets costumes élégants et un peu grands pour lui; à moins qu'il ait perdu de la carrure depuis sa dernière acquisition vestimentaire. Il aurait dû passer à Twilfitt and Tattings: Astoria aurait été vraiment ravie de s'occuper de lui!
Mais en croisant son regard, elle comprit rapidement pourquoi il ne l'avait pas fait. Il ne l'aimait pas beaucoup non plus de son côté, et en plus du dédain habituel qui brûlait dans les prunelles sombres de Nott dès qu'il les posait sur elle, s'était glissée une méfiance distante nouvelle qu'Astoria... appréciait. Il l'avait toujours regardée avec mépris, dédain et une certaine hauteur haineuse (ou peut-être était-ce le regard qu'il avait toujours adressé aux autres? un jeune homme solitaire et mal entouré, ce Nott) mais maintenant, il la dardait presque en égale.
Presque. “ Greengrass. ” Il était sans doute trop bien élevé pour lui lancer quelque surnom ou phrase bien sentie à la tête; Astoria lui serra la main qu'il lui tendit avec un grand sourire. “ Theo. Je suis tellement heureuse que tu aies pu venir, même un peu en retard. ” Il eut la décence d'avoir l'air embarrassé. “ Crois-le ou non, Greengrass, certains d'entre nous travaillent, ” répondit-il simplement, avant de la contourner pour observer l'endroit.

Il le connaissait par coeur, cet endroit. C'était l'appartement de Draco sur l'Allée des Embrumes. Il avait été vidé, tant par les Malfoy que par la Brigade, et les murs avaient encore les traces des meubles et objets qui s'y étaient autrefois appuyés. L'endroit sentait la poussière et le renfermé. Astoria n'avait qu'une envie: ouvrir les fenêtres en grand et tout nettoyer d'un coup de baguette, mais elle préférait que Nott voit l'endroit décrépi et abandonné.
Elle savait qu'il avait vécu un temps avec Draco dans cet endroit, et se demanda distraitement ce qu'il pouvait bien ressentir, dans ce même appartement, vide et désert. “ Étrange endroit pour un rendez-vous, ” finit-il par dire, après s'être introduit dans le salon, Astoria sur les talons. Les mains nouées dans son dos, il se penchait en avant, inspectait chaque coin de la pièce comme un huissier faisant l'inventaire. “ Oui, je crois-- Elle fut interrompue par un bruyant éternuement de Nott. Tu es allergique à la poussière? ” La manche sous le nez, il lui adressa un regard noir en se tournant vers elle, inspirant profondément en fronçant de tout son visage avant de la rejoindre en deux grandes enjambées. “ Que me veux-tu, Greengrass? Je n'ai pas toute la soirée.
Astoria avait préparé un petit discours mais Theo n'avait pas l'air d'avoir la patience suffisante pour tout écouter. Alors elle se contenta d'hausser les épaules, lâchant un “ j'ai besoin de toi, Theo, ” le plus naturel du monde. La méfiance latente devint brûlante dans les yeux de Nott, qui se tenait désormais devant elle, sévère comme toujours et sur ses gardes, comme à deux doigts d'attraper sa baguette ou de lui sauter à la gorge ou les deux. “ J'écoute.

Même lui cligna des yeux devant son sourire le plus éblouissant. “ J'ai acheté cet appartement et l'ancien de Pansy. ” Astoria décida qu'elle préférait voir de la surprise plutôt que de la méfiance dans les yeux de Nott. Ça lui donnait l'air complètement stupide et ça faisait du bien à Astoria de le voir comme ça. “ Et comme je n'ai rien à faire de deux appartements, je veux te donner celui-là. Surprise! Joyeux anniversaire en retard! ” Nott resta longuement silencieux et Astoria vit clairement dans ses yeux sombres la question danser: se fichait-elle de sa gueule? Elle continuait de lui offrir son plus beau sourire jusqu'à ce qu'il se détourne après avoir froncé une énième fois du nez, l'air... l'air quoi exactement? Nottien. “ Si c'est pour me faire perdre mon temps, Greengrass, tu seras gentille de juste m'envoyer une lettre facile à brûler à l'avenir, ” finit-il par lâcher dans un grondement agacé, et elle le sentit déjà près à transplaner alors elle fit quelque chose d'impensable: elle posa sa main sur son bras.
Nott se paralysa tout entier comme si elle venait de le gifler. “ Je suis sérieuse, Theo. Je n'ai rien à faire de deux appartements. Je vais vivre dans celui de Pansy (Astoria aimait bien conquérir ce qui appartenait aux autres) (surtout quand ces autres étaient des femmes) (surtout quand ces femmes étaient Pansy Parkinson) et j'ai cet... endroit... vide... et je sais que tu n'as pas d'appartement à Londres, n'est-ce pas? Il resta silencieux, elle sourit plus largement encore si c'était possible. C'est un cadeau d'anniversaire, Theo! Joyeux vingt-trois ans! En retard, mais bon.
Il se dégagea brutalement de son bras. “ Qu'est-ce que tu veux en échange? ” Astoria préférait jouer ses cartes une à une, comme lui avait appris son père: se dévoiler peu à peu, à travers quelques phrases subtiles et bien pensées... mais apparemment Nott était trop obtus pour jouer à ce jeu-là. Elle avait envie de le gifler. Mais... il restait Theodore Nott, un proche de Draco. Et au fond d'elle, elle savait qu'il ferait un ami et allié précieux si seulement il voulait bien arrêter de faire son Scroutt à Pétards. “ J'ai besoin de support pour avoir ma Marque, ” dit-elle très franchement, ses yeux glissant sur le bras de Nott come pour y chercher la sienne malgré les vêtements. Il tressaillit en pliant machinalement le bras. “ Tu as des amis Mangemorts, contra-t-il. Bagshot, Davis et ton père, surtout. Et je suis sûr que tu as à ta botte un tas d'autres-- Mais c'est toi que je veux, Theo, voyons, ” l'interrompit-elle de sa voix la plus ironique. Le regard de Nott était tellement vide et sombre qu'elle se demanda s'il ne venait pas de déconnecter ses neurones restants.

La raison principale pour laquelle Astoria n'aimait vraiment pas Theodore Nott, était qu'il était souvent insensible à son charme attendrissant légendaire. “ Explique-toi, Greengrass. ” Au moins était-il réceptif à l'idée d'avoir l'appartement: elle le vit dévier le regard un instant, observer l'endroit, avant que ses yeux reviennent se ficher dans les siens. Et puis il était resté; ça voulait tout dire, non? Elle recula d'un pas comme pour lui offrir de prendre la poudre d'escampette quand il le désirait; mais Nott resta fiché là, droit comme un I, la dardant avec autant de mépris que d'intérêt. “ J'ai besoin de toute l'aide possible, Theo. Mon père pense que je ne suis pas... prête. Mais quelqu'un de sage et d'avisé comme toi a des amis bien placés, n'est-ce pas? Bones, par exemple. Ou Rookwood. ” Il resta silencieux. Elle lui sourit. “ J'aimerais aussi qu'au moindre signe de Draco, tu me préviennes. ” Il resta silencieux, mais ses sourcils se froncèrent. Le sourire d'Astoria devint un rictus. “ Et j'aimerais aussi m'occuper de la robe de ta fiancée le jour de votre mariage. Si vous comptez vous marier un jour.
Nott la regarda longuement sans rien dire. Astoria se demanda distraitement si il était comme ça avec tout le monde, sévère et révérencieux, ou juste avec elle parce que c'était typiquement le genre de comportement qu'elle détestait. “ Tu demandes beaucoup, ” finit-il par dire. Elle se doutait qu'il ne parlait pas de la robe, ni de son support pour la Marque. “ Well, c'est un très bel appartement, ” répondit-elle en faisant un vague signe du bras pour désigner l'espace vide. L'appartement était certes désert, poussiéreux et décrépi mais ils savaient tous les deux à quoi il ressemblait du temps où Draco habitait ces murs... avec Scorpius. Le coeur d'Astoria se serra à cette pensée. “ Je sais que l'on s'est jamais entendus, Theodore, mais je sais aussi qu'on a un... but commun. D'accord, on le partage sans doute avec la moitié de nos connaissances communes... mais aucun de nous deux n'a envie de voir Draco tomber dans les filets d'une fille Carrow, n'est-ce pas? Son silence était aussi criant qu'une approbation. Alors je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se serre les coudes. Je n'ai pas besoin de toi. Ni de cet appartement. Ni de rien. ” Mais il était tenté. Il faisait un bien piètre menteur. Astoria ne savait pas comment il pouvait penser une seule seconde qu'il était tellement... tellement inatteignable, dans sa fausse froideur et sa sévérité mal foutu. Il s'était toujours gaussé des manipulateurs et des cliques et pourtant, Astoria avait l'impression qu'il lui faisait d'appuyer sur le bon bouton pour que Nott soit à ses pieds en train de faire tout ce qu'elle désirait. “ Alors je t'en prie, pars. (Elle lui montre la porte, il ne bouge pas.) Franchement, Theo, c'est une offre que tu serais malhabile de refuser. Tu as tout à y gagner. Et puis à deux, on ne sera jamais de trop pour coffrer Draco. ” Il carre la mâchoire, elle sourit toujours. “ Très bien, ” finit-il par dire, et les mots semblent lui brûler les lèvres. Il tend la main. “ Scellons le deal. ” Elle prend sa main, la serre fermement.
Et quand il se détache, de faire apparaître du bout de sa baguette un morceau de parchemin alors qu'il s'apprête à partir. “ Tu penses vraiment que je vais te laisser partir sans ta signature? glousse-t-elle devant son air renfrogné. Je croyais que ton père était avocat. Laisse-moi réfléchir, alors. ” Le parchemin disparaît. “ Bien entendu.
Ils s'observent un long moment dans le blanc des yeux. “ T'as bonne mine, Theo, ” finit-elle par dire très poliment, et il lève les yeux au ciel. “ Merci. Je t'envoie un hibou, Greengrass. Oh, Theo? ” l'interrompt-elle quand il s'apprête à transplaner de nouveau. Il lui jette un regard interrogateur et agacé. “ Pense aux supers brunches qu'on va pouvoir avoir tous les trois si on habite juste à côté! Tous les trois?J'emménage avec Tracey! ” fait-elle d'une voix chantante et heureuse.
Nott la regarde longuement avant de grogner quelque chose d'incompréhensible et de disparaître dans un craquement de plancher.

Elle va le coffrer, elle va le coffrer, elle va le coffrer. C'est tout ce qui tourne dans la tête d'Astoria alors qu'elle fait les cent pas dans le salon abandonné de Malfoy, incapable de tenir en place, incapable de retourner dans l'appartement de Pansy (quand est-ce qu'il cessera d'être l'appartement de Pansy et deviendra celui d'Astoria et Tracey? Elle préfère ne pas penser à ça), incapable de penser à autre chose. Elle pense à Draco, ses cheveux trop blonds, ses yeux trop bleus et à Scorpius et elle a tant envie de les déchirer en deux que de les serrer dans ses bras, tous les deux. Elle a eu des désaccords avec Draco mais seulement, si seulement elle pouvait comprendre... ou juste le voir. Juste le voir, le voir yeux dans les yeux, et savoir si il l'a trompée ou non tout du long, si il s'est juste joué d'elle... Quand elle reçoit la réponse de Nott, à peine un jour plus tard, elle ne peut pas s'empêcher de soupirer, triomphale et soulagée à la fois.
Elle va le coffrer. C'est une promesse, une promesse qu'elle ne peut pas violer. Quand elle et Nott se serrent de nouveau la main au-dessus du contrat magique et qu'il soutient son regard et qu'elle sent sa détermination butée à lui mettre des bâtons dans les roues, Astoria ne fait que sourire.
Draco est à elle.
Elle va le coffrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(one-shot) i should wear the armour and you the gown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (daphné), i'll never wear your broken crown.
» AKBAR (○) DON'T THROW AWAY YOUR SHOT.
» (one-shot) DON'T LET ME BE ALONE, SHE SAID, AND THEN SHE WAS GONE.
» (os) I shot for the sky
» one-shot — SUCH A MESS OF BLOOD AND SHAME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-