-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; (†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
Jemma Ackerman a écrit:
les animaux ne l'ont jamais trahie, comprends-tu. èé
oh, j'avoue, ils auraient fait un power couple parfait. brille MAIS le lien que tu me proposes et si parfait que je sdpihfsidhf ok.
mais je t'en prie, écris un essai.  mg
mais que rajouter de plus? si ce n'est que jemma ne peut qu'adorer simon, avec une admiration aveugle de simple sang-mêlée mal dans sa peau d'abord; puis avec un respect sous-entendu dans ses piques éternelles de grande orgueilleuse. une âme dans un autre corps, l'ancre qui vers laquelle elle peut se tourner en cas de problème; c'est une constante dans sa vie, depuis leurs débuts à poudlard (j'aime bien l'idée du devoir car je les imagine bien dans un climat plutôt tense au début, où chacun ne veut pas avouer qu'il a bien besoin de l'autre pour tel ou tel aspect du TP or something. What a Face ) et elle sait qu'il sera une constante jusqu'à la fin.
(j'imagine bien les nuits où elle boit un peu trop et que les souvenirs reviennent, trop vivaces, et qu'elle doit le voir où elle meure; et les fois où la drogue est plus forte que lui et ce n'est que sur le pas de sa porte qu'il se sent mieux)
aimons-nous et rpons? What a Face I love you Arrow Arrow
je veux cet essai.

haaaaaan potte mais c'est juste parfait. I love you
c'est exactement ce que j'avais en tête pour l'histoire du devoir, la collision de deux fortes têtes qui essayent d'être meilleur que l'autre ou de s'attribuer le mérite du truc avant de réaliser que leurs idées mises ensemble sont kind of brillantes huhu jule
allez jme lance : donc, au début, Simon aurait un peu méprisé Jemma simplement à cause du préjugé gratuit qu'est son sang-mêlé, et ça ne lui aurait jamais effleuré l'esprit d'être associé avec elle. à Poudlard, il s'entourait uniquement de ceux en qui il voyait un certain potentiel (en somme il n'avait pas énormément d'amis huhu Laughing ), et se retrouver à travailler avec elle sur un tp quelconque l'aurait conduit à reconsidérer son jugement. et à elle de lui montrer que la nature de son sang ne la rendait pas plus bête que lui ; au contraire, elle l'impressionne par sa répartie, son intelligence, sa soif de réussite (je rebondis sur la petite sang-mêlée complexée, qui finit ainsi par s'affirmer pour faire ses preuves). il a un putain de déclic : il a l'impression d'être face à son alter-ego. de fil en aiguille, la confiance s'installe entre eux, et bientôt, c'est la plus honnête des amitiés qui les rapproche - certains auraient même pu penser que Jemma utilisait Simon pour côtoyer l'élite des serpentards, mais personne ne comprend qu'entre eux, c'est tout sauf du fake. (il défoncerait la gueule de quiconque parlerait mal de sa Jem fire ) il la respecte profondément et fait volontiers fi de son sang ou de quoique ce soit d'autre qui rappelle qu'elle n'est pas totalement pure : elle lui a prouvé maintes fois qu'elle appartenait à son monde, qu'elle y méritait sa place, peut-être même plus que quiconque. et "dans le privé", ce sont de gros dorks avec des inside jokes toutes pourries qui communiquent littéralement en langage codé yeah (c'est quand même fatigant de garder un balai dans le cul toute la sainte journée au bout d'un moment, pour l'un comme pour l'autre What a Face )
puis je me dis que Jem et Simon pourraient vraiment être l'exemple de la relation qui dépasse l'amitié/affection, il serait pas question de tension sexuelle (enfin ils ont forcément dû faire un pacte de "à 40 ans si on a personne, on se marie okay osef le sang et tout" Arrow ) ou de jalousie (quoiqu'un peu légère yeah ), parce qu'ils sont justement trop proches pour ça. — et Simon aurait promis 35843 fois à Frank que non, il ne lui piquerait pas Jemma et que oui, il lui ferait la peau s'il la rendait malheureuse. roll
après Poudlard, ils poursuivent leur petit bonhomme de chemin tout en tenant étroitement au courant de ce qu'il se passe dans leur vie, peut-être deux ou trois aventures rocambolesques ici et là ("tu t'souviens quand on s'est perdu au Pérou ouais good times"), puis les mariages de Jemma aussi. le cas Joseph aurait pu le rendre fou hm même s'il s'absentait régulièrement, Simon aurait pu avoir vent de ce qu'il se passait (mettons, les lettres de Jem étaient étranges, voire ne lui parvenaient carrément plus) ; et comme c'était un homme, son mari aurait pu la forcer à couper tout contact avec lui pendant un moment. ils se seraient à peine vus, elle l'aurait supplié de ne rien faire, toussa. période assez nébuleuse en somme hm . lui-même ne saurait même pas ce qu'il s'est passé avec l'incendie, mais ne poserait pas de question. il connaît Jemma, il n'a pas besoin de davantage. c'est typiquement le genre à dire, ce qui est fait est fait, j'en parle plus si t'en parles plus. (mais il s'en serait voulu de l'avoir laissée avec un type pareil... voilà, Jem c'est la seule qui a droit à de vraies émotions et une vraie culpabilité huhu)
en somme, c'est un duo terrible, à la vie à la mort. superman ranafoutre des rumeurs qui circulent sur eux - parce qu'il y en a forcément, au vu de leur réputation respective, ils pourraient en jouer pour le fun -, ils continuent de tout fracasser sur leur passage jule mais ils ont rencontré en l'un et l'autre un égal idéal - quelqu'un sur qui compter, peu importe la situation (en fait c'est le genre d'amitié où on peut demander de l'aide pour enterrer un corps avec l'autre qui répond MAIS BIEN SÛR TKT yeah yeah ). évidemment, ils seraient mutuellement un talon d'Achille ; ils se connaissent sous leur meilleur et leur pire jour (j'imagine carrément Simon défoncé rampant sur le perron de Jem jule ), mais il y a un besoin, une faiblarde dépendance qui les grise ; c'était écrit comme ça entre eux, c'est tout. (j'crois quand même que ça blaserait un peu Simon que Jem soit de sang-mêlé parce qu'elle place la barre trop haut pour toutes les gonzesses pures qui peuvent croiser son chemin, il comparerait tout le temps les femmes qu'il rencontre à Jemma :hhh: )
faut que j'arrête la logorrhée maintenant

anywaaay j'ai encore une petite place dans mes rp (en plus je vais bientôt me mettre massivement à jour si merlin veut (: (: ) donc oui, carrément dispo iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
wow, je ne sais pas quoi dire si ce n'est que, au pif, je t'aime? What a Face
tout ce que tu dis, je suis trop d'accord. tbe

(ça craint trop parce que tu as écrit le message le plus drôle et le plus feelsant et le plus parfait du monde et je ne sais plus quoi dire. craque )

je ne te cache pas que pour jemma, au début, simon aurait été un tremplin (il le faut bien), une première étape: et si elle voulait absolument coucher toutes ses idées sur le papier pour le TP (et non les siennes à lui), c'était autant pour se saucer que pour l'impressionner, lui. lui montrer que les sang-mêlés, parfois, peuvent être les égaux des sang-purs dans certains domaines. peuvent être meilleurs. style (et ça pourrait toujours être une blague, entre eux, de savoir de qui de simon ou de jemma est le plus habile, le plus fort, le plus charmant, à grands coups de défis dans le style: "je te parie ce que tu veux que je peux faire plier cette personne à ma volonté", "je suis sûr que je peux voler cette relique sans me faire poursuivre par trois tribus magiques en colère", "je suis capable de toucher ce plafond sans me mettre sur la pointe des pieds, et pas toi." roll ) (DORKS. gaah )
mais évidemment, au bout d'un moment, comme tu l'as dis, ça va plus loin que ça, c'est pas du fake, c'est plus du fake, ça peut pas être du fake. rosier maintenant, ce n'est pas un nom envié et jalousé et rêvé; c'est le nom d'un mec extraordinaire, à qui elle confierait sa vie sans hésiter (tu sens le crush adolescent venir? mg ).
mais entre eux, ça n'a jamais été possible, ne le sera jamais et tant pis; de toutes manières, elle le connaît trop pour l'aimer, comme elle aime bien lui dire avec un petit rire moqueur. :hhh: (et j'approuve totalement le pacte obligé du "à 40 ans si on a personne, on se marie okay osef le sang et tout", la base des grandes amitiés ok. gaah plus que sept ans à tirer)
tout est tellement parfait dans cette relation que je vais pleurer. snif
après, jemma est quelqu'un de plutôt instable, aux humeurs dérangées; cela pourrait amener pas mal de piquant dans leur relation, tant elle peut sembler odieuse un jour et adorable celui d'après.  fire simon, évidemment, saurait à quoi s'en tenir; mais à savoir que les mots de jemma dépassent souvent sa pensée quand elle est agacée, et qu'ils peuvent faire mal. tbe
aussi, jemma aurait toujours apporté son soutien à simon, surtout après que son frère ait déconné. elle aurait toujours été là pour lui à ces moments-là, même si ce n'est que de loin car jemma est le genre de personne à être là de loin de peur de gêner quelqu'un qui passe un moment trouble.  brille
(aussi, miscellaneous; elle ne combattrait pas son addiction à la drogue, tenterait de la comprendre, aurait consommé une fois avec lui pour voir sans chercher à lui faire la morale; elle le taquinerait toujours sur sa recherche de fiancée pure, "you better get on with it rosier you're getting old and grey"; elle lui enverrait toujours des patronus surexcités en lisant son nom (ou le sien) dans les journaux, mais aussi à chaque acquisition de reliquat magique; au moins une fois par semaine, elle se retrouve "par hasard" dans son bureau à l'heure du déjeuner ce qui est donc un "signe du destin" pour qu'il passe du temps ensemble; and so on).

je décide que simon et jemma sont mon nouveau brotp et que je les shippe à la vie à la mort. fire ("brotp: you've been beside me the whole damn time" iiih iiih )

trop génial pour un rp!  iiih tu préférerais un truc so d4rk genre elle bourrée/lui défoncé; ou un truc plus léger de potos qui se kiffent?  palpite
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
"#bae"  mg jule Arrow

non mais les paris stupides qu'ils auraient pu se lancer omg iiih (faut leur dédier un show yeah )
enfin tout ce que tu as rajouté est tellement parfait que inlove inlove inlove

Simon apprécierait énormément le coté enflammé de Jemma, même si elle lui aurait bien cassé les pieds à certains moments roll ("stop acting like a drama queen on her period for merlin's fucking sake") et vu qu'il a un caractère très posé, ils se sont bien trouvés pétille

Jemma Ackerman a écrit:
aussi, jemma aurait toujours apporté son soutien à simon, surtout après que son frère ait déconné. elle aurait toujours été là pour lui à ces moments-là, même si ce n'est que de loin car jemma est le genre de personne à être là de loin de peur de gêner quelqu'un qui passe un moment trouble.  brille
j'imagine trop Jem en train de l'écouter déblatérer "I'M SURROUNDED BY IDIOTS" et de lui verser un peu de vodka dans son jus de citrouille mg

"brotp: you've been beside me the whole damn time"  foufou  foufou j'adhèèèèère string

hanw j'hésite toujours entre les trucs trop dark ou super cute de la vie hm (L'AIDE TROP UTILE) on pourrait commencer en mode gros chatons coupés du monde, bien tranquillous dans leur petit confort potte (huhu je vais peut-être te laisser l'ouvrir si ça te dérange pas parce que je suis unpeubeaucoup à la bourre ici /out/ vive ma procrastination fck ) (edit : le tri fait, je peux commencer en fait hehe )


Dernière édition par Simon Rosier le Mar 14 Oct 2014 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
Une petite description de ma Shae, peut-être ? ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
peu courageuse • idéaliste • ambitieuse • passionnée • hypocrite

C'est formidable, nos personnages ont plein de qualités communes!  Laughing En plus, elles sont veuves (une seule fois pour Ada).
Ca te dit, un petit lien avec une soigneuse travaillant au département des mystères (sur des expériences louches sur la mort) un peu awkward socialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You could be the king but watch the Queen conquer
» Queen of Hearts, Queen of Spades
» Better watch your fucking neck [Blake]
» Watch out boy, she'll chew you up
» euphrosine ♕ ice queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-