Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL.

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Citation :
Sasha est actuellement une hors-la-loi et bizarrement, ne pas se faire tuer par des Mangemorts lui prend la plupart de son temps.
ptdr la meuf trop tire-au-flanc elle a cru que c'est une excuse pour pas avoir de job smh


FRANCHEMENT.














jtm ton avatar me tue je me liquéfie JE.
allez bye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Hey you !! palpite hug
On va devoir avoir un lien ensemble tu sais ça **'
Bon courage pour ta fiche en attendant !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Rhololoololololooooo, ces choix absolument fabuleux (le mieux reste le choix de belle-famille, bien entendu). I love you
Si t'étais pas ma belle-soeur, peut-être que je t'aimerais bien. Mais du coup comme vous êtes séparés ça peut se jouer ? (si tu te teins les cheveux parce que là, ça ne va pas du tout ma chérrie) (puis si tu portes des habits décents qui couvrent jusqu'aux chevilles, aussi) (sans parler de la tenue en public, on est belle et puis c'est tout) (on est bien partis, je le sens sur ce coup-là :russe:)
(ah, aussi dépêche-toi de finir ta fiche, je crois que je suis déjà amoureuse de Shasha :hhh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
STOP AVEC TES DC TROP COOLS èé
(vas y, continue de te multiplier, ça me laissera plus de temps pour répondre à nos rps)

rebienvenue, tu connais la maison kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3691
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Encore toi facepalm
Tu n'as pas menti, c'est vrai qu'elle est sexy (même si elle reste moins parfaite que Fleur hehe )
Courage pour la rédaction de ta fiche et comme avec tous tes autres perso je veux des liens qui déchirent fire
Aller aller on se dépêche de finir toussah yeah calin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4257
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Anyway, encore une meuf super badass sur Exci ça va envoyer du patté c'est sûr :-^: Et puis, azy Sasha plus vik vous allez tous nous tuer avec votre duo trop fab j'en peux déjà plus de vous gaah gaah gaah

Bonne chance pour la suite mais je m'en fais pas pour toi en vrai, ca sera perf, comme d'hab yeah kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty

Dis moi Sasha elle serait pas un peu -passe la main devant son visage- enfin tu vois ce que je veux dire gaah (bwef Arrow) NAN MAIS RERERERE(fais le compte toi même)BIENVENUE SALE GUEUSE yeah sisi y a plus rien à dire, tu sais tout sur Sasha cette magnifique gueuse.

JUSTE

l'amnésique a écrit:
Eh bien, ton père est un sale con
Mais mais oui yeah

la même amnésique a écrit:
Sasha est mariée au magnifique Viktor Heidelberg
Mais mais non èé

ET SINON ELLE EST OU LA SUITE ELLE EST OU ? ♫

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4257
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Nehanda H. Lukombo a écrit:

Dis moi Sasha elle serait pas un peu -passe la main devant son visage- enfin tu vois ce que je veux dire gaah (bwef Arrow)

OMG ELLE A OSÉ  gaah  gaah  gaah

Nehanda H. Lukombo a écrit:
ET SINON ELLE EST OU LA SUITE ELLE EST OU ? ♫

OMG ELLE A OSÉ AGAIN gaah gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3087
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
vous êtes tous des gueux ptn. :russe:

#LUNA REVIENNNNNNNNNS. fire ah non, c vré, tu le fais jamais.

#FLORA mon love. jule palpite merci t'es bien bonne la gueuse, tkt tu vas en bouffer du sasha avec le safelda. jule

#SIMON ohhh t'es trop gentille omg. brille merci bb. I love you

#JUNE non mais comment tu me trolles il est où le respect il est où putain. fire jtm aussi un peu, va. :stare:

#ALASTAR (: (: (: (: (: wait until i kick yo white boy ass (: (: (: (: (:

#NEAL oh oui un lien avec le gentil neal. yeux j'ai peut-être une idée, je te mpotterai après la fiche. jule

#BASIL t'es gay du coup tu me donnes des conseils fashion?? c'est ça ton raisonnement?? tu crois que c ok d'interpréter ce personnage comme ça?? qui t'a donné le feu vert pour la validation ptn y'a plus de respect.
bde bde bde bde bde
azy t mon beauf jtm quand même

#BLAIR rien ne m'arrêtera pour te répondre, RIIIEEEEEEN. gaah
(et rien ne m'arrêtera pour faire d'autres comptes mais ça, c'est pas nouveau)

#AMELIA yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah
love me

#GWEN encore moi. graouh sisi elle est plus sexy que fleur, TU DIS ÇA PARCE QU'ELLE EST NOIRE C ÇA?? tsk. jule

#ALBANE mon love omg t'es trop sweet oué oué les meufs badass au pouvoir jpp de ces mecs sans couilles. (no offense viktor) (NAAAAAAN. gaah gaah gaah gaah )

#NEHANDA double trollage jpp de toi.
voilà.
viens on dit qu'on est cousines tmtc pk.

il est où le respect il est où. :stare:

merci à tous pour ce moment vos gentils mots. palpite palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SHE WAS BEAUTIFUL THE WAY A FOREST FIRE WAS BEAUTIFUL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're starting Forest Fires (w/Aksel)
» beautiful nightmare
» BASTUS • 887 • Let me be the lesser of a beautiful man.
» the beautiful and damned (trish)
» (SHACKLEJOHN) + tell me life is beautiful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-