Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; KS ► Only the dead have seen the end of war

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:

OMG TOI LUI NOUS EUX GAAH KINGSLEY ("You must be king, we litteraly named you Kingsley." #Galavantrpz ) MAIS CE MEC QUOI (tontonparalliance sisi tmtc les repas de famille vont être souague style) Comme Sev, j'aime cet étalage, j'aime lire GAAH JE VEUX owi

PTN MAGIE SANS BAGUETTE, Nannie va tellement lui sauter dessus et se rouler dans ses bras, be prepared iiih ILS ONT ÉTÉ DANS LA MEME ECOLE CEY TROP GAAH ** (je me calme sisi, je me calme)

Je suis trooop contente que ce soit toi qui fasse Kingsley j'ai trop hâte de lire ce que tu vas nous faire omg potte Couraaaage pour la suite et ofc REBIENVENUUUUE yeah


Tout le monde est l'oncle de tout le monde ici. :russe:
#incestebonjour

Je veux un lien avec Nannie, même si elle suit le mauvais chemin. potte

Édouard Douglas a écrit:
DADDY. owi owi owi owi owi owi

WHITE... SON gaah ow ow yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
Édouard Douglas a écrit:
DADDY. owi owi owi owi owi owi

ptn tu soules, j'allais la faire mouais
bon bah
PATRON yeah
j'suis trop contente que tu cèdes à Kingsley (traitre qui demande à June d'aller recruter son ancien maître mouais) (cc Snape) iiih iiih il nous faudra un lien, avec mes deux rouquins :3:
hâte d'en lire plus I love you

ah et rebienvenuuuue ofc minikr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
WHITE??? rude. naon
jtm plu
finis vite ta fiche et trouvons nous des liens.
rebienvenue et bon courage quand même. What a Face

edit. tkt on peut partager un sugar daddy pour deux, june. jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3797
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
kingsleeeeeeeeeeey iiih TOI EN KING EN PLUS fire jpp de toi, déjà que tu nous fais une bombe en pc maintenant tu dc avec king tbe REBIENVENUE ET TU CONNAIS LA MAISON, TOUT CA, VITE ÉCRIS TA FICHE OKAY gaah fire iiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4914
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
Kingsley yeux yeux yeux ce choix de malade iiih
j'ai trop hâte d'en savoir plus inlove bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
pour dire daddy j'aurais dû sortir lavande mais je le pense fort Arrow Arrow Arrow Arrow
KINGSLEY MORE LIKE KING-SLAY ME gaah gaah gaah oh gawd je suis excitation et frétillement, ce début de fiche est juste qljsqmljsmsqljq je omg je ! je ! gaah
re-bienvenue! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
j'aurais voulu lancer du daddy/papy/patron mais mon innerGinny est récalcitrante puisque busy à bouder, elle dit que les anciens mangemorts que Kingsley accepte polluent son atmosphère mouais mouais mouais

ceci étant mon innerDraco la shoote entre les buts du terrain de quidditch parce qu'il est plutôt content de survivre facepalm et d'être une épine dans la chair des pouilleux :stare:

et dans tout ça mon Alastar se marre parce que je m'auto-kicke dans ma tête et qu'il aime assister au show mg

#schizo yeah


toi tu joues avec mes feels comme avec un yoyo, d'abord une Moriarty et maintenant le King, t'as prévu de m'achever ou bien ? graouh graouh graouh REBIENVENUE avec ce personnage extra, cet Elba tellement perf en vrai tu donnes juste vie à un faceclaim dont je rêve depuis plus de deux ans ptn la joie est tellement intense que je sais plus où se trouve le point donc je vais continuer ma phrase sans pouvoir respirer parce que bizarrement je respire en fonction de la ponctuation donc là je suis en apnée ok tout ça pour toi j'espère que tu es CONSCIENT du fait que tu viens gentiment de me griller quelques neurones avec ce début de fiche tellement perf que j'en pleure dans mon dedans bref je réserve un lien non deux et limite même trois écoute peut-être même 4 si je te jette mon futur perso dans les pattes allez leggo ça va être 4 #noshame ciao j'ai plus d'souffle



tbe tbe tbe (ah oui bon courage pour la fiche tout ça tout ça)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
NON MAIS PFEUH.
Trop de perfection facepalm

Rebienvenue kr t'es déjà comme à la maison ici avec SexyThea alors fais toi plaisir avec LeaderKings iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3670
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE iiih iiih iiih
et quel PUTAIN DE CHOIX DE FOU. iiih iiih iiih j'suis morte, Kingsley c'est the babe, the king, the... tout minikr minikr je viendrai te voir pour un lien, t'as pas le choix... je sais pas encore si ce sera avec amelia ou mon prochain perso mais tu te débarrasseras pas de moi, tu peux être sure of that perv perv BON COURAGE POUR LA FICHE. inlove
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5519
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
SENPAÏ DE OIM gaah KING-SLAY DE MON COEUR bave
On va faire de grandes choses jule j'suis tellement genre REFAITE de le voir tenté, ça va être grandiose, je veux, j'exige. La suite. MAINTENANT kr potte siouplé monsieur yeah
rebienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour compléter, on a du pain sur la planche ensuite rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KS ► Only the dead have seen the end of war - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KS ► Only the dead have seen the end of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dead inside (bb)
» what is dead may never die
» Fox | inside you're already dead.
» LOVEGOOD__ already dead.
» (reaghan) + here comes the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-