sujet; (FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2 Empty
Famille Hughes (1/2)...

David Hughes (non jouable)
moldu, mort en 1993
Isla Hughes (non jouable)
sang mêlée, morte en 1999

Finley Hughes (sc)
(phoenix) né en 1970

Cameron Hughes (sc)
(phoenix) née en 1974

Blair Hughes
(sheltered) née en 1986

Les Hughes sont une famille simple et sans prétention. Un Papa, un Maman, un fils et deux filles. Comme des dizaines d'autres familles, il y a les chamailleries, les projets sur la Lune, les pieds qui reviennent sur Terre quand la mort rattrape tout le monde en dévorant Papa. Les Hughes survivent pourtant, ils rattrapent la vie, éventuellement ils deviennent adultes. Puis, il y a la guerre. La guerre qui détruit tout, qui tue Maman, qui enferme Blair, manque de tuer Finley et Cameron. Et cette fois, ils ne savent pas s'ils vont réussir à rester une famille : il y a peut-être trop de morceaux cassés pour réussir à réparer les Hughes.
• (M) FINLEY HUGHES - LIBRE ; 33 ans, ancien médicomage urgentiste, membre des phoenix, célibataire
• AVATARS SUGGÉRÉS ; sam claflin, emile hirsh, andrew garfield, rupert friend, jim sturgess, aidan turner, ben whishaw, julian morris, colin o'donoghue

• (F) CAMERON HUGHES - PRIS ; 29 ans, ancienne Langue-de-Plomb, membre des Phoenix, célibataire
• AVATARS SUGGÉRÉS ; elisabeth olsen, freya mavor, jennifer lawrence, carey mulligan, scarlett johansson

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Blair Hughes le Sam 10 Sep 2016 - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2 Empty
Finley Hughesfeat. Sam Claflin • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; Les gens l'appellent parfois Finn, encore que son prénom soit assez court pour que ça arrive rarement. Et il y a bien eu cette ex qu'il a eue à Poudlard a tenté de l'appeler Ley-ley - autant dire qu'ils ont vite rompu. Doc' est son surnom chez les insurgés.
☇ naissance ;en mars 1970, à l'hôpital sorcier d'Edimbourg
☇ ascendance; Finley est sang mêlé, né d'un père moldu et d'une mère sorcière.
☇ métier ; Ancien médicomage urgentiste, il était de ces soignants qui accompagnaient les Aurors avant de raccrocher et de prendre un poste aux urgences de Sainte Mangouste.
☇ camp ; Finley est un insurgé - plus précisement il fait partie des pacifistes.
☇ réputation ; Doc, c'est comme ça qu'ils l'appellent. Soigneur efficace, tempérament un poil sévère (et il faut, vu les patients qu'on lui refile). Finley est l'un des médicomages principaux chez les insurgés. Et un des rares qui soient formés à la médicomagie d'urgence, ce qui en fait un élément important dans la logistique des insurgés.
☇ état civil ; Au choix.
☇ rang social ; Fugitif, bien qu'il ne soit ni extrêmement recherché, ni extrêmement reconnaissable.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Au choix.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Soigneur. A cause de l'utilisation fréquente qu'il en fait et de son expérience, Finley en a une excellente maîtrise : il est capable de cibler les maux qu'il désire soigner et sa formation de médicomage lui permet de connaître les produits complémentaires à utiliser pour maximiser l'efficacité de son don. Jusqu'ici, il a puisé trop loin dans ses capacités physiques à deux reprises : pendant ses années de médicomage de terrain (à cause de l'inexpérience) et quand il a voulu soigner le mal qui rongeait Cameron (à cause du côté émotionnel). Aujourd'hui, il a appris à utiliser son don et gérer les périodes de récupération quand il puisse dans ses propres forces. Ce qui risque de le perdre, surtout, c'est son besoin maladif de sauver des gens. (Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff.)
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Brillant. Protecteur. Prudent. Débrouillard. Anxieux. Méticuleux. Stable. Idéaliste. Astucieux. Raisonnable. Possède un fort respect pour la vie et n'apprécie pas ceux qui tuent aveuglément - qu'importe leur camp. Ambitieux. Obstiné. Rusé.
Famille Hughes • Aîné de la fratrie, Finley a eu deux soeurs : Cameron, puis Blair. Son père, David Hughes et moldu de son état, était un professeur de musique (de niveau conservatoire) tandis que sa mère, Isla, était une sang mêlée qui travaillait comme apothicaire dans les quartiers sorciers d'Edimbourg. Famille heureuse et soudée, leur père meurt cependant d'un accident de voiture en 1993 alors que Finley est âgé de 23 ans, alors en mission, il n'a pu arriver que pour les derniers moments de son père. Et plusieurs années plus tard, en 1999, Isla meurt afin de permettre la fuite de Finley et de Cameron. Ces deux morts qu'il n'a pas su empêcher représentent une énorme culpabilité à ses yeux.

Poudlard et les études • Durant ses études, le Choixpeau le place à Serpentard pour son ambition. Finley a une scolarité relativement calme. Excellent élève, il fait partie des têtes de classe sans être le meilleur de sa promotion. Socialement, il est comme tous les adolescents : il a son groupe d'amis, un succès aléatoire auprès des filles et l'impression qu'il peut conquérir le monde. Assez sportif, il entre comme Poursuiveur au sein de l'équipe de sa maison. Sorti de Poudlard, il devient médicomage, puis se spécialise dans la médicomagie d'urgence (i.e. compétences médicales et chirurgicales pour faire face à une situation d'urgence). Il devient médicomage de terrain, accompagnant les tireurs d'élite et les aurors, mais sa particularité de soigneur, fort sollicitée, pèse lourd sur sa propre santé et après avoir manqué de perdre la vie, il raccroche et prend un poste aux urgences de Sainte Mangouste.

Les Hughes et la guerre • Au début de la guerre, Isla convint ses enfants que faire profil bas est la meilleure solution. Ils ne peuvent pas vraiment s'enfuir (la plus jeune sœur a besoin d'une éducation après tout). Ils n'ont simplement pas pensé qu'au 31 décembre 1998, Blair se ferait emprisonner pour avoir, supposément, aidé Harry Potter. Souhaitant d'abord utiliser d'autres recours, les Hughes encore libres (Isla, Finley & Cameron) fuient au 25 janvier, quand sort le décret ministériel pour la suppression des droits fondamentaux des nés-moldus en liberté et la restriction de ceux de sang mêlé ou pur adhérant à leur cause. Grâce à son amitié avec Bill Weasley, Finley parvient à contacter l'Ordre qu'ils rejoignent jusqu'à ce que celui-ci éclate en novembre 1999, date à laquelle ils rejoignent un groupe Audacieux (celui de Quinn O'Malley). Cependant, à la fin du même mois, Finley & Cameron rejoignent en urgence le campement de Susan Dillinger après que Cameron ait reçu un Sort Noir qui manque de la terrasser (et qui, après sa convalescence, laisse encore des traces puisqu'elle devient immunodéficiente aux magies sombres). Depuis, sur l'insistance de Cameron, Finley et elle n'ont pas quitté les Pacifistes et sont devenus des éléments piliers du groupe. Ce n'est qu'en Novembre 2001 que Blair, vendue comme Rebut, les rejoint, après avoir été libérée pendant la chasse humaine d'Halloween.

Actions chez les insurgés • Malgré son statut de Pacifiste, Finley a déjà participé aux grandes missions insurgées et y participe encore pour apporter un soutien médicomagique directement sur le terrain. En juillet 2002, il a participé à la libération des rebuts, où il a aidé June Winchester, notamment. (event 5) Membre de l'expédition qui a repris Poudlard aux Mangemorts (event 6) en mars 2003, il a mal vécu le fait d'avoir été enfermé dans la bâtisse dès lors qu'il a appris que leur campement avait été attaqué et qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa soeur Cameron pendant des semaines.

En vrac • Par ailleurs assez arrangeant, Finn est très strict avec ses patients et ses sœurs (surtout Blair), limite autoritaire. Pas vraiment tactile, le jeune homme n'est pas doué pour les démonstrations d'affection - ce n'est pas qu'il soit vraiment pudique, c'est juste qu'il n'y pense pas (et il oublie aussi les anniversaires). Une de ses exs lui a dit qu'il était un glaçon avant de rompre (mais comme elle aurait voulu qu'il enfonce sa langue dans sa gorge en public, il a jugé que le problème venait surtout d'elle). Parce qu'il a confiance en Bill Weasley, Finley fait partie des partisans de Potter. Il n'a pas été impressionné par le Survivant et n'admire pas ses compétences (bien qu'il le trouve doué pour un gamin de son âge). Cependant, il croit aux histoires de prophétie qui circulent et il pense que Harry Potter est vraiment l'Elu.







Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Blair Hughes le Sam 10 Sep 2016 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2 Empty
scénario pris - Cameron Hughes:
 
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3591
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2 Empty
scénarios validés et disponibles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY) ENTOURAGE DE BLAIR HUGHES 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Woods [validée]
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» Family First : II
» The World of Beurk alias Blair
» Flirt [PV Blair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-