Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


sujet; Augustus ► If you can't beat the devil, join him

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Augustus excellent choix potte (même s'il me fait trop peur ce perso erf )
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
ASTORIA. Je ne fais aucune propostion indécente à ta soeur, je lui propose un hébergement. Pourquoi, tu es aussi intéressée ? hehe

HANNAH. Merci trognon . Ton choix d'avatar  waouh

ALISS. Viens m'harceler par MP si tu as déjà une idée. J'avais une ébauche, que j'ai noté, et le morceau de papier s'est volatilisé ouin

ICHABOD. CE CHOIX DE PSEUDO iiih .  Merci minikr

YSOLDE. D'où qu'il fait peur Augie ? Voyons, il est GENTIL, COURTOIS, A L'ECOUTE. Il est parfait. Ok, il est aussi sadique, violent, pyromane... ce genre de choses  :siffle:

Bon, j'essaye de terminer cette fiche ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
HAN MON DIEU IL DESSINE ! han
Déjà je tiens à dire que tu écris comme un dieu, ensuite que le choix du pv et de l'avatar (moi je te saute dessus si j'avais pas déjà un maître perv yeux hehe )
Il va nous falloir absolument un lien là, obligé ! :russe: yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Lyubov Finend a écrit:
HAN MON DIEU IL DESSINE ! han
Déjà je tiens à dire que tu écris comme un dieu, ensuite que le choix du pv et de l'avatar (moi je te saute dessus si j'avais pas déjà un maître perv yeux hehe )
Il va nous falloir absolument un lien là, obligé ! :russe: yeah

Donne-moi le nom de ton maitre, ça peut s'arranger. Je lui coupe la tête, ou je te rachète hehe What a Face :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Euh... mais en fait tu me fais un peu peur trognon (en même temps c'est pour ça que je vais te demander un lien je dois être légèrement maso ow hehe ) et je sais pas ce que tu me ferai si je suis ton esclave... Nan je vais rester sagement avec Marcus (mais une liaison dangereuse ça peut toujours s'arranger hug )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Il va se calmer le papy ? iiihiiih Ly est à moi bordel grrr grrr Et personne ne me coupe la tête ouin ouin ouin ouin
Pas de bienvenu pour la peine boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Doux. Jésus.
DOUX JESUS.
Alors, je vais éviter de te chanter les louanges de tes écrits, parce que j'ai quelque chose de mieux pour toi : j'ai trouvé LA theme song pour Augie/Daphné et c'est juste ici :russe: ...c'est bon, c'est bien, ambiance-toi.  dent Bref, tu as très bien cerné le personnage d'Augustus - et remarque, je l'ai (presque) trouvé chou avec sa nièce. J'apprécie également la direction que tu as fait prendre à ta fiche - avec un psychopathe comme Rookwood, c'est toujours plutôt difficile de donner des qualités et / ou des faiblesses mais tu as réussi l'exercice avec brio.  I love you Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur Exci (mais je pense pas qu'il y aura trop de soucis à ce niveau-là)  :siffle:

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus ► If you can't beat the devil, join him - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus ► If you can't beat the devil, join him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (1er janvier 2002 - Cowen) beat the devil's tattoo
» (Flora) The devil within
» I need you like a heart needs a beat [Gimily]
» Neville » Harry's heart did beat for us ! For all of us! It's not over !
» Sympathy for the Devil | Diogene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-