Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; (HARMONY) this is not a story about forgiveness

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Harmony Swanson
feat Sayumi Michishige • .sparkle

• nom complet ; Elle s'appelle Harmony Swanson et si son prénom lui va à ravir aujourd'hui, ça n'a pas toujours été le cas. Elle a longtemps détesté son prénom. Aujourd'hui, elle l'adore. Gare à vous si vous vous avisez de lui donner un surnom. Harmony, c'est Harmony. Point. Si le nom de Swanson vous semble familier, vous n'êtes peut-être pas étranger à l'Allée des Embrumes. Les Swanson y possède une boutique depuis des générations, appelé simplement SWANSON.

• surnom(s) ; Stop. Ce n'est pas la peine d'en chercher un, elle n'en supporte plus. Mais pendant ses études à Poudlard, on s'est amusé à lui en donner des tas, parmi lesquels : Enormy. On s'était longtemps moqué de son surpoids. Aujourd'hui, elle a changé et le premier qui oserait ressortir ce surnom ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes.

• naissance ; 18 juin 1977, à Londres. Elle a donc 24 ans.

• ascendance ; Elle est de sang-mêlé. Son père est un sorcier de sang-mêlé et sa mère est une moldue. Ses parents ne sont plus ensembles, ils se sont séparés quand elle était jeune. Elle n'a plus eu de nouvelles de sa mère depuis et vit seule avec son père.

• camp ; Elle est bien sûr dans le camp du gouvernement. Elle a bien du mal à s'entendre avec les gens, qu'ils soient moldus ou sorciers, mais pour continuer de tenir la boutique familiale dans l'Allée des Embrumes, son camp est choisi d'avance.

• métier ; Co-propriétaire de la boutique SWANSON dans l'Allée des Embrumes. Elle existe depuis des générations et vend des ingrédients rares pour les potions les plus dangereuses, ainsi que certains poisons dont il n'existe aucun antidote. Il a fallu du temps à sa famille de sang-mêlé pour s'établir dans cette rue, mais aujourd'hui, c'est une référence. L'autre propriétaire de la boutique n'est autre que son père. Mais il est souvent absent, partant à la recherche de produits encore plus rares à proposer à ses clients.

• réputation ; Malgré son sang partiellement impur et les années horribles qu'elle a passé à Poudlard, Harmony a aujourd'hui la réputation d'être une fille respectable en affaires. Elle aime son nouveau physique et elle en joue, passant parfois à tort pour une fille facile. Son regard peut être froid comme la glace. Il parait qu'elle tient une liste de tous ceux qui se sont moqués d'elle et qu'elle se vengera. Cette rumeur est vrai.

• état civil ; Célibataire. Et sa méfiance ne facilite pas forcément les rencontres.

• rang social ; Elle fait partie du prolétariat. Elle est plutôt neutre et ne dira bien sûr pas de mal du gouvernement. Elle essaye d'éviter les insurgés.

• particularité(s) ; Aucune.

• patronus ; Harmony l'ignore, n'ayant jamais réussi à trouver un souvenir assez joyeux.

• épouvantard ; Elle-même, avec 10, 20 ou 30kg de plus. Par le passé, Harmony a été très en surpoids et on s'est moqué d'elle. Très blessée, elle surveille à présent beaucoup son poids.

• risèd ; Son plus grand désir, c'est d'être admirée, respectée et aimée de tous.

• animaux ; Aucun.

• baguette ; Sculptée dans un bois de charme, la baguette d'Harmony mesure 27,3 cm et contient une plume de phénix.

• WIZARD •
Perso inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Quand on possède une boutique dans l’Allée des Embrumes ouverte depuis plusieurs générations et qu’on est de sang-mêlé, on apprend rapidement à penser dans le sens du gouvernement en place. Mais pour Harmony, le sang n’a pas vraiment d’importance. Elle est jeune et a déjà beaucoup souffert. A cause de certains sorciers, de sang-pur ou non, mais aussi à cause de certains moldus comme sa mère. Quant à la vente de rebuts, s’ils peuvent échapper à Azkaban d’une façon ou d’une autre, elle ne peut pas être fondamentalement contre. Elle en a entendu des histoires sur cette prison. Et ça, c’est un sort que les gens de sa liste méritent de subir. Mais pas forcément tous les gens n’étant pas nés dans la bonne famille.

► Infos en vrac : A Poudlard, elle était à Gryffondor Elle a longtemps été en surpoids et on s'est moqué d'elle pour ça Elle a noté le nom de chaque personne qui s'est moqué d'elle et elle se vengera Après un voyage, un régime, du sport et beaucoup de souffrance, elle est arrivé à obtenir le corps de ses rêves. Plus jamais elle ne reviendra en arrière Aujourd'hui, elle s'aime. Elle est peut-être un peu narcissique. Mais malgré ça, elle n'est toujours pas heureuse Elle a un petit tatouage sorcier dans la nuque, d'une plante rare magique et interdite à la vente Elle arrive facilement à vous vendre tout et n'importe quoi, même ce dont vous n'avez pas besoin Sa mère est une moldue, mais comme elle ne l'a plus revu depuis son enfance, elle dit à tout le monde que c'était une sorcière de sang-mêlé et qu'elle est morte Elle n'accorde pas facilement sa confiance Si vous venez foutre la merde dans sa boutique, elle n'hésitera pas à sortir sa baguette et à en user pour vous chasser Elle a une voix douce, qui contraste avec son regard glacial Elle sourit très peu Très féminine, elle porte aussi bien le noir que les couleurs. Mais quand elle travaille, elle préfère les couleurs sombres   La boutique qu'elle tient est fermée le dimanche et le lundi Elle est passionnée par les chocolats et très exigeante sur la qualité et le goût


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; .sparkle (Estelle) & 23 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Très beau forum ! J'espère que je vais pas me perdre dans le contexte  mdr  • connexion ; Tous les jours. • quelque chose à ajouter ?  minikr  minikr  minikr

• coup de main pour le bottin ;
2. Si ton personnage est un inventé ;
SAYUMI MICHISHIGE ; harmony swanson
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u119">▋</a> <pris>SAYUMI MICHISHIGE ;</pris> harmony swanson


Dernière édition par Harmony Swanson le Mar 28 Oct 2014 - 20:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty

Here comes the hurricane


―――-―• Au revoir, maman •―――-―

« Qu’est-ce que tu fais ? » Harmony avait cinq ans et elle était assise sur le lit de la chambre de ses parents. Sa mère venait d’entrer dans la pièce, mais elle ne s’adressait pas à elle. Elle s’adressait à son père. La petite fille mangeait sagement sa sucette à la fraise en regardant son papa faire sa valise. Il ne lui avait rien dit. Peut-être qu’ils partaient en voyage. En tout cas, il en avait aussi fait une pour elle. « Réponds-moi. Je ne comprends pas. » Sa mère avait les larmes aux yeux et Harmony ne comprenait pas. Elle était encore très jeune. C’était normal. Son père ne disait toujours rien et ça commençait à l’inquiéter. Il y avait une très mauvaise ambiance dans cette pièce. Sa mère s’approcha et tenta d’arrêter son père, mais il la repoussa d’un geste brusque. Elle s’approcha donc d’Harmony. « Laisse-la. » Alors qu’elle s’était agenouillée devant elle, elle se leva et se tourna vers l’homme de la famille. « Tu ne me prendras pas ma fille. » Il n’écouta pas, il avait presque terminé. « Je te retrouverai et je te trainerai au tribunal, j’aurai la garde exclusive. » Il se mit à sourire. Elle ne savait pas. Elle ne savait rien. Il était sorcier et comptait emmener Harmony avec lui, dans le monde des sorciers. Jamais elle ne les retrouverait. Jamais il n’aurait de procès. Ses menaces ne lui firent pas peur. Ce n’était qu’une moldue après tout. Il était un sorcier. Ils n’auraient jamais dû faire un enfant ensemble. Il aurait dû partir plus tôt. Son père boucla sa valise. « Harmony, lève-toi. Prends ta valise. » Quand son père lui donnait un ordre, Harmony ne désobéissait jamais. Elle l’avait regretté à chaque fois qu’elle l’avait fait. Alors ses pieds glissèrent au sol et elle prit la petite valise à roulettes. Sa mère la prit dans ses bras. Elle savait qu’elle ne reverrait pas sa fille sans se battre, mais pour le moment, elle était impuissante face à cet homme qu’elle aurait dû épouser quelques années plus tôt. Si elle l’avait épousé, il ne serait pas parti si facilement. « Je t’aime, ma petite Harmony. Ne l’oublie pas. Maman t’aime très, très fort. Sois sage, d’accord ? On se voit très, très vite. » Elle lui déposa un baiser sur le front. Des larmes perlaient sur ses joues et firent pleurer Harmony aussi. « Maman. » La petite fille serra sa mère dans ses bras. Elle ne voulait pas partir. Elle voulait sa mère. Elles pleurèrent toutes les deux dans les bras l’une de l’autre jusqu’à ce que son père vienne les séparer. Il prit le poignet d’Harmony et l’entraîna avec lui. « C’est avec papa que tu dois aller, Harmony. Tu comprendras plus tard. Toi et moi, nous sommes différents. Maman n’est pas comme nous. » Harmony continua à pleurer. Elle ne se souvenait pas exactement de ce qui s’était passé après, mais elle ne revit plus jamais sa mère. C’est dans le monde des sorciers qu’elle trouva sa place et elle finit par se dire que son père avait eu raison et que dans un sens, il avait protégé sa mère. C’était une moldue, elle n’aurait jamais été acceptée.


――――――-―• Chocolat •――――-―――

Les journées passaient très lentement quand Harmony était obligée de tenir compagnie à son père dans sa boutique. Comme elle était située dans l’Allée des Embrumes, la petite fille n’avait pas le droit d’aller se promener dans la rue. C’était dangereux d’y aller toute seule, d’après son père. Alors la plupart du temps, elle restait assise derrière le comptoir en regardant les passants aller et venir par la vitrine. Parfois, ils s’arrêtaient et entraient. Parfois, ils passaient leurs chemins. Des fois, elle jouait à deviner si le prochain client à passer la porte serait un homme ou une femme. Souvent, elle se trompait. Des jeux comme ça, elle en inventait plein car dans cette boutique, où l’on vendait des ingrédients et des potions, il n’y avait pas de quoi s’amuser pour une petite fille. Harmony avait environ huit ans. Elle n’allait pas encore à l’école. C’était son père qui lui enseignait, le soir, chez eux, dans le petit appartement au-dessus de la boutique. Des enfants comme elle, elle n’en voyait que très rarement. « Ça vous fera cinq gallions et dix mornilles. En vous remerciant. Passez une bonne journée. » Un client venait de quitter la boutique avec ses achats. L’été, c’était là où les affaires marchaient le mieux, où il y avait plus de monde. Surtout les semaines précédant septembre. « J’espère que tu observes bien, Harmony. Un jour, tu seras à la place de papa. » Harmony esquissa un sourire à son père. Elle ignorait encore ce qu’elle ferait plus tard, mais l’idée de rester plantée dans une boutique, derrière un comptoir, ne l’enchantait pas plus que ça. Puis, la cloche de la porte d’entrée retentit. Harmony tourna la tête. Un homme. « Grand-père ! » Elle se leva et contourna le comptoir pour aller prendre l’homme dans ses bras. Son grand-père, le père de son père, voyageait beaucoup pour ravitailler la boutique. Elle l’aimait beaucoup parce qu’il lui ramenait toujours un souvenir d’où il allait. « Arrête de grandir, Harmony. Tu vas finir par me dépasser. » En réalité, elle n’était pas si grande, mais elle avait eu une petite poussée de croissance pendant l’été. Il retira sa veste et la posa dans un coin. Il sortit de son sac des paquets plus ou moins gros. Et il tendit vers la petite fille une boite. « Je t’ai ramené les meilleurs chocolats du monde. » Harmony adorait le chocolat. Ses yeux furent émerveillés quand elle ouvrit la boite et découvrit le choix possible. Ils avaient l’air vraiment bon. Elle tendit sa main pour en prendre un, mais son père l’en empêcha. « Pas maintenant, c’est bientôt l’heure de manger. » C’était cruel. « Juste un ? » Harmony voulait vraiment voir s’ils étaient réellement les meilleurs du monde. Elle implora son père du regard. Il ne put pas lui résister et finit par céder. En tant que père célibataire, il avait beaucoup de mal à trop sévir avec sa fille. Il ne voulait pas qu’elle lui dise qu’elle aurait préféré rester avec sa mère. Quand Harmony en prit un, ce fut comme une explosion de saveur en bouche. C’était vraiment très bon. « Tu as dit merci, au moins ? » Euh. « Merci grand-père ! C’est très, très bon. » Et jamais elle n’abandonna sa passion pour les chocolats, si bien qu’elle en devint exigeante sur la qualité et les goûts.


――――――-―• Chemin de Traverse •――――-―――

Le Chemin de Traverse n’était pas très loin de la rue où ils habitaient et au moins une fois par semaine, Harmony demandait à son père d’y aller. Ils y allaient toujours un des deux jours où la boutique était fermée, le dimanche ou le lundi. Elle attendait toujours impatiemment de pouvoir s’y rendre. Surtout l’été, parce qu’il y avait plein d’élèves. Le reste de l’année, c’était plutôt pour les différentes boutiques qui s’y trouvaient. Et l’été de ses onze ans fut un peu particulier, puisque c’était le dernier avant qu’elle entre à Poudlard. Comme elle était grande à présent, elle put y aller toute seule. Harmony acheta tout ce qu’il y avait d’inscrit sur la liste. En fin de journée, elle s’installa à la terrasse du glacier et prit une glace au chocolat, son parfum préféré. En face d’elle, il y avait un garçon, qui avait l’air d’avoir son âge. Comment elle le savait ? Il possédait tellement d’achats que ça devait être sa première visite au Chemin de Traverse. Elle se leva avec toutes ses affaires et alla à sa table. « Je peux ? » Il acquiesça. « Toi aussi, tu rentres à Poudlard cette année ? » A nouveau, il acquiesça. Il n’était pas très bavard, ce qui ne la mit pas très à l’aise. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû. Soudain, une dame arriva vers eux. « Wesley, tu t’es fait une amie ? » Harmony ne se serait pas qualifiée comme ça, ils venaient à peine de se rencontrer et elle n’avait même pas entendu le son de sa voix. Mais maintenant, elle savait qu’il s’appelait Wesley. Il ne répondit pas à sa mère, mais elle ne sembla pas s’en offusquer. Elle s’installa à côté d’eux et tendit sa glace au garçon. Par coïncidence, elle était aussi au chocolat. « Dis-moi, comment t’appelles-tu ? » Ce n’était pas une question piège et Harmony était plutôt à l’aise pour répondre aux gens. Comme elle passait son temps dans la boutique, il lui arrivait de parler aux clients. D’ailleurs, cette dame ne lui était pas inconnue. « Harmony Swanson, madame. » D’un coup, la jeune femme sembla se rappeler d’elle. « Mais oui, tu es la fille du propriétaire de la boutique SWANSON. Je te reconnais maintenant. » Harmony se mit à sourire. Et elle tourna la tête vers Wesley. Il l’observait. Elle ne détourna pas le regard. Jusqu’à ce qu’il tourna la tête. Est-ce qu’il avait un problème ? « Je peux vous laisser, si vous voulez. Je me disais juste que comme on rentre tous les deux à Poudlard, on pourrait devenir amis. » Wesley n’avait pas vraiment l’air de vouloir lui parler. Sa mère avait l’air mal à l’aise. « Tu peux rester. » L’ambiance sembla se détendre un peu. Wesley n’avait pas l’air d’être un garçon très amical, mais ce n’était peut-être qu’une impression. Ils continuèrent à discuter, à manger leurs glaces. Wesley glissa de temps en temps quelques phrases, quand on le sollicitait, mais n’était pas un grand bavard. Néanmoins, Harmony ne lui en voulait pas. Il était peut-être juste un peu timide.


――――――-―• Poudlard Express •――――-―――

« Wesley ! » Harmony était sur le quai, prête à prendre le Poudlard Express, quand elle vit son nouvel ami sur le point d’embarquer. Elle aurait juré le voir tourner la tête vers elle l’espace d’un instant et la voir, mais il ne s’arrêta pas et monta quand même. Curieux. Elle se tourna vers son père et le prit dans ses bras. « N’oublie pas de bien étudier les potions et la botanique. Tu vas tous les bluffer, ma fille. » Harmony avait grandi dans cet univers depuis toute petite, avec la boutique de son père. Elle s’y connaissait assez bien, mais elle ne savait pas si elle pourrait réellement bluffer quelqu’un. Mais si ça pouvait faire plaisir à son père, alors peut-être qu’elle essayerait. Ils se serrèrent dans les bras l’un de l’autre et Harmony monta dans le train. Avec une idée en tête : retrouver Wesley. Elle passa alors d’un bout à l’autre de la locomotive rouge, croisant de nombreux élèves sur son passage. Quand finalement, elle arriva à le trouver. « Wesley, t’es là ! » Il était tout seul dans son compartiment. Elle ne se fit pas prier pour entrer et aller s’asseoir en face de lui. Mais il ne dit rien et tourna la tête vers l’extérieur. Le train avait déjà démarré et le paysage commençait doucement à défiler. Harmony n’aimait pas être ignorée. Elle allait se vexer. « Tu vas m’ignorer jusqu’à ce soir ? » En effet, on lui avait dit que le train prenait au moins tout l’après-midi pour arriver jusqu’à Pré-au-Lard. Si Wesley restait silencieux tout ce temps-là, elle n’allait jamais y survivre. Il continua à l’ignorer. Elle lui donna un coup de pied dans la jambe. « Aïe ! » Enfin, il avait parlé. Et il tourna la tête vers elle. Il n’avait pas l’air très content, mais il n’était pas non plus énervé. « Je ne peux pas te parler. » Ah bon ? Elle ne comprenait pas trop ce qu’il essayait de lui dire. Elle croisa les bras. Comme il savait qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire, il continua. « Ma mère m’a dit que je ne dois pas fréquenter des gens comme toi. Elle pense que... je devrai me lier le moins possible avec les moldus... et ta mère en est une. » Harmony en resta sans voix. C’était la première fois qu’on lui disait en face qu’il y avait un problème avec son sang. « C’est stupide. Je n’ai plus aucun lien avec ma mère. Je suis une sorcière et mon père aussi. Puisque c’est comme ça, je m’en vais. » Après avoir dit la vérité à Wesley, elle se leva. Mais il se leva également. Elle s’arrêta. « Attends. Je suis désolé. Ma mère n’est pas obligée de tout savoir. » Wesley glissa sa main dans la sienne et d’un coup, Harmony ne savait plus vraiment où elle était et ce qu’elle faisait debout. Il retourna s’asseoir et l’entraîna avec elle. Elle s’assit à côté de lui, les joues légèrement roses. Pourquoi lui tenait-il la main ? Ils ne se connaissaient pas vraiment. Elle ne savait pas grand-chose de lui, à part le fait qu’il n’était pas un très grand bavard. Ils restèrent comme ça un long moment, sans parler. Jusqu’à ce que le chariot de friandises passe et qu’il lui lâche la main pour aller en acheter. Il revint avec des chocogrenouilles et lui en donna une. « T’aimes le chocolat ? » Harmony prit la chocogrenouille dans les mains. « Si j’aime le chocolat ? Bien sûr que j’aime le chocolat. Qui n’aime pas le chocolat ? » En plus, les chocogrenouilles étaient délicieuses. « Merci. » Elle lui fit un sourire sincère.


――――――-―• Les malheurs d'Harmony •――――-―――

Debout au milieu d’une foule d’élèves, Harmony attendit son tour. Un à un, les élèves passaient sous le Choixpeau pour connaître la maison dans laquelle ils passeraient leurs scolarités : Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle. Harmony n’avait pas de préférence. Elle ne savait vraiment pas où était sa place. La jeune fille était stressée. Peu à peu, les élèves furent répartis et rejoignirent leurs tables. Et elle, elle attendait. Son nom ne semblait pas arriver. L’ordre alphabétique était une réelle torture. Quand soudain, ce fut le tour de Wesley. Il quitta alors ses côtés pour monter sur le tabouret et c’est à Gryffondor qu’il fut envoyé. Il lui sourit en allant s’asseoir à sa table. Quand ce fut enfin son tour, Harmony fut soulagée. Elle fut envoyée dans la même maison que Wesley : Gryffondor. Le Choixpeau avait dû voir en elle les qualités requises pour adhérer à cette maison. Elle ne chercha pas plus loin. Comme chaque élève, elle fut accueillie par des applaudissements et s’assit en face de Wesley. A partir de ce jour-là, ils ne se quittèrent que très rarement. Ils devinrent meilleurs amis. Ils étaient toujours assis l’un à côté de l’autre en cours, ils rigolaient ensembles, ils faisaient presque tout ensembles. Et au fil des années, Harmony développa un petit coup de cœur pour son meilleur ami. Elle garda le silence sur ses sentiments parce qu’elle ne supporterait pas qu’ils s’éloignent. Jusqu’au jour où, après une petite soirée au coin du feu dans la salle commune des Gryffondors, ils échangèrent un baiser. C’était Harmony qui s’était penchée vers Wesley et il ne l’avait pas repoussée. Elle y vit un énorme espoir. Toutefois, dès le lendemain, Wesley agit comme s’il ne s’était jamais rien passé et ils ne reparlèrent plus du baiser. La jeune fille prit légèrement ses distances. Harmony ne savait pas comment agir avec Wesley. Et quand le bal approcha, elle attendit qu’il l’invite. Mais, il en invita une autre. Une fille qu’elle n’aimait pas vraiment. Comment interpréter ça ? Vexée, Harmony n’alla pas au bal et termina la soirée avec une overdose de chocolats et autres confiseries. Dans les jours qui suivirent, la fille que Wesley avait invitée s’afficha à son bras : ils sortaient ensembles. Wesley s’éloigna d’Harmony. Elle se sentit abandonnée, rejetée et dévastée. Elle compensa par la nourriture et en quelques mois, elle prit du poids. Beaucoup de poids. Son cauchemar commença.


――――――-―• L'après Poudlard •――――-―――

Tant bien que mal, Harmony termina ses études à Poudlard. Le jour où elle eut son diplôme fut l’un des meilleurs de sa vie parce qu’elle savait qu’elle n’y remettrait plus jamais les pieds. Plus jamais. Poudlard avait été pour elle un véritable enfer. Elle y avait été véritablement malheureuse. Les premières années avaient été géniales, grâce à Wesley, mais ça s’était ensuite terriblement dégradé, à cause de Wesley. Il fut le premier à figurer sur sa liste : la liste des personnes qui allaient le payer un jour ou l’autre. Il lui avait fait du mal. Et c’est le jour où la copine de Wesley se moqua ouvertement d’Harmony en créant le surnom d’Enormy et qu’il rigola qu’elle le réalisa. Elle l’avait à jamais rayé de son cœur. En deuxième, sur sa liste, figurait bien sûr le prénom de la fameuse petite-amie. Et cette liste s’allongea avec le temps. A sa sortie de Poudlard, Harmony rentra chez elle. Son père lui remonta vraiment le moral et elle se reprit en main. Elle décida d’entreprendre un voyage. Et elle changea. Ce fut difficile, peut-être l’une des plus dures épreuves de sa vie, mais elle y arriva. Remise en question, sport, régime. Elle fit la guerre à la nourriture jusqu’à avoir du mal à avaler un repas entier. Et elle s’affina. Le processus prit du temps et elle mit un moment sa santé de côté. Harmony passa par une période de troubles du comportement alimentaire. Et c’est en revenant dans son quartier, l’Allée des Embrumes, et en commençant à s’occuper de la boutique de son père, qu’elle commença réellement à aller mieux. Mais elle avait changé. « Harmony, où est ton beau sourire ? » lui demandait parfois son père. Elle n’avait pas de réponse. Parce que même si elle avait à présent un corps à faire pâlir d’autres filles de jalousie, elle n’était pas heureuse pour autant. Elle n’avait aucune raison de sourire. Elle se levait le matin, ouvrait la boutique et faisait admirablement son travail. Et ça s’arrêtait là. Rangée dans le tiroir sous la caisse depuis de longues années, sa liste était conservée bien au chaud. A présent, elle était prête. Elle allait prendre sa revanche et faire taire ceux qui l’avaient rendue si malheureuse. Et un jour, en regardant les passants aller et venir comme elle avait l’habitude de la faire en l’absence de client, elle le vit. Wesley. Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde et son cœur s’arrêta. Avait-elle un jour cessé de l’aimer malgré la souffrance à laquelle il l'avait exposée ?


Dernière édition par Harmony Swanson le Mar 28 Oct 2014 - 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
t'es belle, et le nom I love you
bienvenue tbe craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
je plussoie lysander - t'es belle !
welcome ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Stellouuuuu ! C'est toiiiii ? (c'est Elodie love )
J'ai failli hurler "Tali" mais je sais pas si beaucoup de monde aurait capté ma blague geek mdr

Bon courage pour ta fiche, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14078
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(HARMONY) this is not a story about forgiveness 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
SAYUMI + .SPARKLE + ESTELLE... ORION ? iiih iiih iiih en voilà une sacrée bonne surprise What a Face genre qualité et feels garantis, j'ai super hâte de voir ce que tu prévois du coup dead et puis ce choix de prénoooom minikr welc'hoooome & bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous harceler par mp si tu as des questions ou même juste envie d'organiser une chasse de scroutts à pétard un de ces quatre mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Pourquoi Harmony porte une combinaison et est sensible aux infections XD ?

En tout cas, bienvenue chez les fous. ps : On organise une visite guidée du Slip Kangourou Extra-Large de Malfouine tous les vendredis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Lysander ; Merci craque

Juliet ; Merci aussi craque

Vincianne ; C'est moiii yiih
Même moi, j'ai pas compris ta blague mdr

Draco ; Je crois que ça ferait un peu trop de coïncidence pour que ça soit pas moi mdr
J'ai déjà plein d'idées pour ma fiche foufou

Morgana ; Je vais t'en foutre des infections, tu vas voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Awwn, t'es toute mimi ! graouh Je connaissais pas cette demoiselle, mais c'est chouette de voir de la diversité :3: Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Harmony Swanson a écrit:
Vincianne ; C'est moiii yiih
Même moi, j'ai pas compris ta blague mdr

Dans Mass Effect 3, James surnomme Tali "Sparks". Et de Sparks à Sparkle ... (d'un autre côté, c'est peut-être sûrement juste moi qui passe trop de temps sur ce jeu mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(HARMONY) this is not a story about forgiveness Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(HARMONY) this is not a story about forgiveness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZOLA. forgiveness, can you imagine?
» (HARMONY) Hearts and Minds
» HARMONY ✧ black hole
» dans le bleu de l'absinthe ✻ harmony
» Wes Gallagher ♦ Story of the Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-