sujet; ROHAN → run boy run.
MessageSujet: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:53

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → run boy run. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 1586
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → run boy run. Empty
Rohan HelvarYou are the moon that breaks the night for which I have to howl
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the Phoenix  ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; ses parents ont décidé de l'appeler Rohan, autant dire qu'il ne s'est jamais demandé pourquoi, ni d'où ça vient, après tout, ils sont morts avant qu'il ne puisse leur poser ce genre de questions alors autant ne pas penser à des trucs inutiles. Son nom de famille, c'est Helvar, un nom de sorciers qu'on a pas mal prononcé à une époque, avant qu'il ne sombre dans l'oubli puis fasse la une de la Gazette du Sorcier quand toute la famille a été massacrée il y a quatorze ans. Ça a probablement voulu dire quelque chose pour Rohan un jour, désormais c'est juste un nom. Edouard le surnomme Ghost, une petite private joke liée à la première fois qu'ils se sont vus. Sinon, il n'a pas tellement de surnoms, à part peut-être Ronnie, mais il le déteste celui-là, c'est comme ça qu'ils l'appelaient, dans la meute, et ça n'avait rien d'un surnom affectueux.
☇ naissance ; il a vu le jour le 28 décembre 1978, au Pays de Galles.
☇ ascendance; sa famille est de sang mêlé, depuis plusieurs générations maintenant.
☇ métier ; il n'a jamais fait d'études, jamais pratiqué le moindre métier. Il a des compétences oui, mais on ne lui a jamais permis de s'en servir. Rohan est un fugitif et rien de plus.
☇ camp ; il a été neutre un moment, le plus longtemps possible. Mais il a fini par se rendre compte qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, sans choisir de camp. Alors il a choisi celui de la rébellion, parce qu'il est hors de question qu'il travaille pour Voldemort.
☇ réputation ; chez les Thurisaz, il était le protégé du Geri, alors même s'il était le faiblard, le louveteau mis à l'écart, personne ne s'en prenait à lui. Jusqu'à ce que son créateur soit capturé puis exécuté, ils n'ont alors plus hésité à lui faire comprendre qu'il n'était plus le bienvenu.
A la RDP, il est ce mec qu'on n'approche pas trop, parce qu'il est nouveau, parce qu'on ne le connaît pas, alors il pourrait très bien être un espion, un traître. Et puis surtout, il a fait partie de la horde la plus crainte du territoire britannique alors forcément, on le voit comme une bête. Ils pensent qu'il est parti, ils ne savent pas qu'il a été chassé, ils ignorent qu'il ne correspondait pas aux critères, alors ils le craignent tous un peu. Et puis, il est bizarre, il a parfois l'air de ne rien savoir, alors il passe pour un idiot. On ne peut pas dire qu'il soit intégré, c'est certain.

☇ état civil ; célibataire, et ça risque de durer encore longtemps.
☇ rang social ; il est considéré comme un hors-la-loi depuis qu'il a dix ans, tout ce qui a changé, c'est le pourquoi.
☇ baguette ; il n'a jamais eu de baguette. A part peut-être celle que James lui a donnée, avec laquelle il s'entraînait. Il ne sait pas trop en quoi elle était faite, mais apparemment, elle ne lui allait pas du tout, alors on lui a prise et on lui a promis de lui en donner une autre. Alors il attend.
☇ épouvantard ; se retrouver enchaîné, à la merci de Voldemort et de ses Mangemorts, forcé de tuer.
☇ risèd ; faire ses études à Poudlard, comme un sorcier normal, avec d'autres élèves.
☇ patronus ; il n'a jamais appris à en faire un.
☇ particularités ; c'est un loup-garou, depuis qu'il a dix ans. Il a passé 8 ans dans une horde avant d'être livré à lui-même un moment, puis de s'allier avec deux autres loups-garous pour ne pas être complètement seul. A leur mort, il a rejoint la RDP.
☇ animaux ; vous l'avez bien regardé ? Il a une tronche à avoir un chat ou un crapaud ?
☇ miroir ; étant encore en période d'essai, il n'a pas de miroir et de toute manière, il n'a pas grand monde avec qui le partager.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Quand Voldemort a commencé à recruter pour son armée, Rohan a fait de son mieux pour se tenir à l’écart, il a joué les désintéressés, a fait le mec qui n’y croit pas vraiment, le loup rebelle qui n’a pas envie de servir qui que ce soit d’autre que sa meute. Ça a marché, au début. Et puis on lui a fait comprendre que s’il ne prouvait pas rapidement sa loyauté en agissant comme un véritable loup, ça finirait mal pour lui. Il n’y a pas cru, au début. Ils étaient sa meute après tout, pas vrai ? Il ne s’est jamais imaginé être apprécié de tous, loin de là, mais ils étaient sa seule famille.
Ca ne les a pas empêchés d’essayer de l’étriper quand Claevis est mort, de le pousser à s’enfuir et à se retrouver complètement seul, lui qui avait toujours connu la présence d’une meute à ses côtés. Heureusement, il a rencontré James et Sarah. Ils se sont cachés ensemble et James se tenait toujours au courant de ce qu’il se passait dans le monde sorcier. Il allait souvent piquer un exemplaire de la Gazette et leur lisait, parce que ça permettait de passer le temps et ça lui faisait plaisir d’être écouté. C’est comme ça que Rohan a suivi la prise de pouvoir de Voldemort, les différents décrets, les histoires de rebuts, le scandale des potions censées tuer les nés-moldus, tous ces trucs-là, il les a vus de loin, très loin, il n’a jamais vraiment été concerné.
James, Sarah et lui ont continué de se cacher, jusqu’au jour où des Mangemorts leur ont mis la main dessus et ils ne leur ont pas laissé le choix. Les deux autres se sont débattus, ils ont tenté de fuir et pour ça, ils ont été tués. Rohan a réussi lui, même s’il a bien failli y rester. Alors il a compris. Il a compris qu’en tant que loup-garou, il pouvait soit s’agenouiller, soit fuir toute sa vie en espérant ne jamais être pris, caché dans un trou à trembler chaque jour à l’idée qu’on le retrouve. Ou alors il pouvait se battre.

Rohan a décidé de se battre, parce que le monde était pourri avant mais aujourd’hui, il est carrément à gerber et il en a marre de se cacher et d’avoir peur.

☇ Infos complémentaires ; Rohan est un SPORTIF, courir, sauter, grimper, cogner, esquiver, tout ça c’est son domaine. Parce qu’il est lycanthrope, il fait tout ça mieux que la plupart des êtres humains, il est plus endurant, aussi. Si vous avez un meuble lourd à déplacer, c’est à Rohan qu’il faut demander. S’il faut courir, il sera toujours devant, c’est un peu ce qu’il fait de mieux, à force de passer sa vie à fuir. sa culture MOLDUE se limite à ce que Sarah a pu lui montrer, sa culture SORCIÈRE à ce qu'il a appris dans la meute, puis avec James. Oh il sait lire, écrire, compter, il sait comment la société fonctionne dans les grandes largeurs, il a quelques notions en histoire de la magie, mais c'est plus lié à l'histoire des loups-garous et de la meute, finalement. Alors oui, il a vingt-quatre ans et il a l'air de ne rien savoir du monde qui l'entoure, du coup, il passe pour un idiot, mais c'est le sous-estimer. c'est un excellent TRAQUEUR, l'odorat développé du loup est bien évidemment utile, mais il n'y a pas que ça, Rohan sait chasser, on lui a appris à retrouver toutes sorties de proies, animales ou humaines. Les bois n'ont aucun secret pour lui, il s'y repère sans aucun problème et peut y survivre sans l'aide de personne. les PLANTES MÉDICINALES et les différentes décoctions qui peuvent sauver des vies n'ont aucun secret pour lui, il sait les identifier, où les trouver, comment les utiliser. Des connaissances qu'il vaut mieux avoir lorsqu'on ne peut voir un médicomage, ni se rendre à l'hôpital.   c'est une tête de mule, il est IMPULSIF et il peut se montrer réellement mauvais, quand il se sent attaqué. Autant dire qu'il se sent facilement attaqué. il a son lot de CICATRICES, parce que les combats sanglants régissent sa vie depuis qu'il a dix ans. Il en a une qui barre tout le côté droit de son crâne, d'autres sur le torse et dans le dos qui montrent qu'il a failli y passer plus d'une fois. Sur son flanc gauche, la trace argentée des crocs de son créateur. Les autres cicatrices sont plus fines, pas très notables. il a aussi des TATOUAGES, parce que son créateur était du genre à penser que ça forgeait un homme, en racontant son histoire sur sa peau. Ça permettait de retenir les erreurs du passé, de ne plus les commettre. Rohan n'est pas certain d'aimer l'histoire qu'ils racontent. il ne sait pas comment agir avec d'autres sorciers humains, il n'est pas méchant, mais y a des trucs qu'il ne peut pas juste oublier, des trucs qu'on lui répète depuis qu'il est gosse, alors il est méfiant, il reste dans son coin et il ne parle pas beaucoup, il n'y a qu'à STORM'S END qu'il se sent bien de toute manière, qu'avec June et Edouard qu'il peut parler sans avoir l'impression d'être complètement à côté de la plaque. Rohan est carrément le genre de mec capable de décider qu'il apprécie ou déteste une personne en fonction de l'odeur qu'elle dégage. LES ODEURS, C'EST PRIMORDIAL. Si vous dégagez un truc qu'il aime bien, il aura tendance à vous suivre sagement et à vouloir se rendre utile. Sinon, vous pourrez toujours aller vous faire mettre, pour le coup de main. c'est une CATASTROPHE AMBULANTE avec une baguette à la main, parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de véritablement apprendre à s'en servir. La magie en général, ça le transforme en gros boulet, parce que ça lui arrive de déclencher des trucs sans trop le vouloir, comme les gamins quoi. Il a à peu près le niveau d'un première année au bout de ses trois premiers mois de cours à Poudlard, c'est dire. il est HOMOSEXUEL et c'est le seul point sur lequel l'humain et le loup ne s'entendent pas. Rohan n'a jamais été attiré par les femmes, c'est comme ça, y a rien à faire. Mais c'est pas normal, c'est pas comme ça que ça marche, ça gêne le loup, ça gêne l'animal qui ne comprend pas l'intérêt, qui trouve ça contre-nature, qui se sent même trahi par cette part humaine qui ne désire pas les bonnes choses. C'est pour ça que Rohan a été rejeté par sa meute, c'est pour ça qu'il évite de s'approcher de qui que ce soit. Il a pourtant essayé, avec James, mais ça s'est terminé au moment où ils ont manqué de s'étriper mutuellement alors pour l'instant, il se dit qu'il vaut mieux ne pas trop se pencher sur tout ça, que ça n'en vaut pas la peine.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi ♠MOONY | Marion. J'ai 23 ans, je viens de c'te brave Lorraine et j'ai connu le forum via ses patronnes, Edouard & Amelia. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Un dernier mot ? je suis faible.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rohan Helvar le Dim 28 Aoû 2016 - 16:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:53

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → run boy run. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 1586
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → run boy run. Empty
history of violenceIf you could only see the beast you've made of me
❝ wolf boy1989, in the darkest woods.

Il y a des jours où il ne se souvient plus du sourire de sa mère, ni du rire de son père. Des jours où il oublie comment c’était de jouer avec son frère et de se chamailler avec sa sœur. Il se rappelle à peine des premiers jours, quand il essayait d’échapper à la vigilance des autres loups, quand il tentait de s’enfuir. A chaque fois, Claevis le rattrapait par la peau du cou pour le ramener au camp. « Where d’ye think yer goin’, boy ? » aboyait-il avec un grand sourire moqueur. « Shoulda run faster, boy ! » Tous les jours pendant trois mois, il a tenté de partir, de quitter la meute, de rentrer chez lui. « S’not yer home anymore, boy, yer home’s here now ! » Au début, il se débattait quand il le ramenait de force, comme s’il avait la moindre chance de lui filer entre les doigts. « Ha, ye gonna have to hit harder, boy ! » Puis Claevis a arrêté de trouver ça amusant et s’est mis à le réprimander plus sévèrement. Il ne pouvait pas passer pour un faible aux yeux de l’Ulfric en laissant Rohan se comporter comme un sale petit ingrat. Alors il a abandonné l’idée de s’enfuir. Il a obéi à Claevis pour éviter les punitions, il a appris comment être un loup et a oublié ce que c’est que d’être un homme. Il a cessé d’être boy, pour devenir cub et dans la bouche de Claevis, ça sonnait comme le plus beau des compliments.
Il y a des jours où il ne se souvient plus des baisers de sa mère, ni de la caresse tendre de son père dans ses cheveux. Mais ce n’est pas bien grave, parce que c’est douloureux de se rappeler de tout ça. Quand il y pense, il a envie de partir, de rentrer à la maison. Mais alors, il se souvient qu’il n’a plus de maison et que si Claevis l’attrape, il sera puni. Rohan préfère oublier, il préfère penser qu’il n’y a toujours eu que Clae et la meute, parce que tant qu’il se comporte bien, tant qu’il apprend ses leçons correctement, les autres lui sourient et il peut manger les bonnes choses que son créateur le laisse avoir.

La première fois qu’il voit un cadavre, Rohan se met à pleurer parce que ça lui rappelle sa famille, celle à laquelle il ne doit surtout pas penser, et Claevis est déçu. « Ye better get used to it, boy » crache-t-il et ses sanglots redoublent, parce qu’il n’aime pas quand il l’appelle comme ça, il n’aime pas quand il est en colère. Alors il jure qu’il ne pleurera plus devant un cadavre et il s’y tient, il s’y tient de toutes ses forces.

❝ the outcast  ❞1998, in the darkest woods.

Le loup l’a senti. Malgré la distance, le loup l’a senti aussi clairement que si Claevis s’était tenu à ses côtés lorsque son cœur s’est arrêté de battre. Une part de lui a disparu, elle s’est comme désintégrée, le laissant désorienté, perdu. Quand il se relève enfin sur ses jambes tremblantes, il réalise d’abord qu’il n’est pas le seul à l’avoir senti. Morgana hurle et brise tout ce qui lui passe sous la main, y compris les autres loups qui tentent de la calmer. Rohan décide de s’éloigner, il n’a aucune envie d’être dans le champ de vision de la louve quand elle est dans cet état, il n’est pas suicidaire. Et puis il a sa propre peine à gérer, une peine qu’il ne veut montrer à personne parce qu’on le traitera encore de faible. Son créateur est mort. Autrefois, il l’a souhaité ardemment, chaque jour, se répétant qu’il serait celui qui le tuerait, pour venger sa famille. Mais Claevis et la meute sont devenus sa famille et il a oublié ce désir.
Il regrette. Qu’il soit mort ? De ne pas être celui qui l’a tué ? Il ne sait plus. Rohan se laisse glisser contre le tronc d’un arbre, sur un tapis de feuilles mortes. Il attrape une brindille, la fait tourner entre ses doigts, les sourcils froncés. Il se sent vide. Il a l’impression qu’on lui arraché quelque chose, une chose qu’il ne retrouvera jamais et il ne sait plus où aller, ni quoi faire. Il ne sait pas vraiment combien de temps il reste là, la notion du temps se perd elle aussi, mais il est tiré de ses pensées par des bruits de pas sur le sol de la forêt. Quand il relève le nez, il y a trois loups devant lui. Oliver, Karl et Helen. « How’s Morg ? » demande-t-il d’une voix rauque et ils échangent des regards, un sourcil arqué. « Not giving a fuck about you, » réplique Karl avec un sourire en coin.
Rohan soupire, se lève. « I know, that’s not what I’m asking, » réplique-t-il sèchement. Il va pour les dépasser, mais Oliver lui agrippe le bras et le force à rester en place. Il approche son visage du sien et avec un sourire qui dévoile des canines trop pointues pour un être humain, il ajoute : « You didn’t listen. She doesn’t give a single fuck about you. » Le loup pâlit et déglutit avec difficultés. Est-ce que c’est ce qu’elle a dit, vraiment ? Sont-ils allés lui demander, alors qu’elle vient de perdre Claevis, si elle accordait la moindre importance à la création de son amant ? Rohan en doute. Et pourtant, pourtant… Morgana n’a jamais eu le moindre intérêt pour lui.

Quand elle le défendait, c’était pour Clae. Jamais pour lui. Quand elle leur faisait signe, d’un simple regard, d’arrêter de tourner autour de Rohan, c’était toujours avec un soupir las. « Let me go, » murmure-t-il un peu trop faiblement. « He’s not here to protect you anymore, » susurre Helen avec un sourire en coin. Elle fond sur lui et il a à peine le temps de la voir arriver du coin de l’œil pour se dégager de la prise d’Oliver et l’esquiver. « Three against one, and you call yourselves wolves ? » crache Rohan en se ramassant sur lui-même, prêt à bondir, à se défendre. La jeune femme lâche un rire et fait signe à ses deux compagnons de rester à l’écart. « I’ll skin your sorry ass myself. » Il tient bon, au début. Elle le sous-estime, parce qu’il refuse de participer à leurs massacres, elle pense qu’il est faible, mais elle a oublié qui l’a entraîné. Lorsque contre toute attente, c’est elle qui saigne la première, il n’a pas le temps de profiter de la supériorité qu’il a sur elle, parce que Karl et Oliver se jettent sur lui et il n’a aucune chance face à trois loups.
Il perd le compte des coups qui l’atteignent, des morsures, des griffures. Il réalise à peine quand les attaques cessent et reste recroquevillé sur lui-même, à terre, jusqu’à percevoir une odeur familière. Une odeur qui le force à se redresser malgré la douleur. Il n’ose pas croiser son regard et se contente de présenter sa nuque, tremblant. « But he’s weak ! » perçoit-il Helen s’écrier, suivi de près par une exclamation de douleur. « Maybe, but Claevis was his maker, » réplique l’Ulfric d’un ton sec. Rohan sent son regard sur lui et un frisson lui parcourt l’échine. « Leave, now. » Bêtement, il ouvre la bouche, pour demander où. « If one of us sees you again, you’re dead. » Il baisse la tête. Il veut hurler que c’est injuste, qu’il n’a nulle part où aller, que Claevis n’aurait pas voulu ça. Mais il ne dit rien. Il se détourne, fait face à la forêt sombre qui s’étale sur des kilomètres devant lui et il se met à courir.


❝ the surviving  wolf ❞1999, somewhere in scotland.

« How was it ? » demande Rohan en feignant d’être détaché. Il attrape une poignée de brindilles et les jette dans le feu, pour l’alimenter. « Mmmh ? » fait James, les yeux déjà clos. Sarah est déjà endormie, roulée en boule dans le tas de couvertures qu’ils ont mis sur elle pour la protéger du froid. « Hogwarts. How was it ? » répète-t-il et l’autre garçon ouvre un œil pour l’observer. Le blond détourne le regard. « I always wondered, » marmonne-t-il en fixant les flammes. « And you decied to ask me at this hour ? » fait le plus âgé. « Fine, don’t answer, » grogne-t-il en attrapant une autre poignée de brindilles pour la jeter dans le feu. James soupire et se redresse avant de passer une main dans ses cheveux noirs trop longs, pour les écarter de son visage. « I don’t know, it was school, you know ? » répond-il, les sourcils froncés. « I don’t. » C’est son père et sa mère qui lui ont appris à lire, écrire et compter. Ainsi que d’autres choses dont il ne se souvient pas très bien. Le reste de son éducation, c’est sa meute qui s’en est chargée et s’il connait par cœur l’histoire des Thurisaz, s’il sait différencier les plantes utiles des mauvaises herbes, reconnaître des empreintes d’animaux et de créatures magiques, il y a tout un tas d’autres choses qu’il ignore complètement. Parce qu’il n’est jamais allé à l’école. « Well, I went to Hufflepuff. You know about the different houses, right ? » Rohan lui lance un regard sombre. « I’m not stupid. » Son père est allé à Serdaigle, sa mère à Poufsouffle et sa sœur a été répartie à Poufsouffle aussi, l’année avant que… Il secoue la tête.
« But how was it ? » insiste-t-il. « The food was amazing, » répond James avec un sourire rêveur et Rohan fronce les sourcils. « Well first, you didn’t have to find or steal it, so you know, easier to get some. And— imagine, a table from this tree, to this one, » fait-il avec de grands gestes que le blond suit du regard. « Just full of food. » Le loup fronce les sourcils, il a déjà du mal d’imaginer une table aussi grande, alors recouverte de nourriture… « Okay, what else ? » l’encourage-t-il, curieux. « The ghosts were funny. » - « The ghosts ? » - « Well, not all of them. But the Fat Friar – he’s Hufflepuff’s ghost – that one was funny, and nice. I got lost during my first year and he helped my find the common room. » Rohan n’ose pas lui demander ce qu’est la salle commune, de peur d’encore passer pour un idiot. Mais James semble lancé. « That was cool too. Being in the common room, with all the others ? We could lie by the fireplace and do our homeworks or just… chill, you know ? We had the best parties too. Merlin, we Hufflepuff knew how to party. A birthday, a good match of Quidditch and we just had a reason to make a big celebration until a Prefect came to make us go to bed. I remember this time, when-- » Il est interrompu par Sarah qui se retourne dans son sommeil avec un gémissement terrifié qui pousse immédiatement Rohan à s’approcher d’elle pour glisser une main dans ses cheveux et les caresser jusqu’à ce qu’elle se calme.

Lorsqu’elle semble enfin apaisée, le blond relève les yeux vers James, qui le regarde avec une mine étrange. « What ? » Le garçon hausse les épaules. « I don’t know, I—for me, it was good, but it was just… school, I never thought I’d miss it. And… I just can’t imagine not going to Hogwarts. I mean… I’m sorry you couldn’t go, » dit-il dans un murmure et Rohan reporte son attention sur les flammes. « Yeah. Me too. » Il attrape une couverture et se relève. « I’m taking first watch, » déclare-t-il avant de s’éloigner et James se retient de lui rappeler qu’il a lancé des sortilèges de protection autour de leur camp de fortune. Il sait que Rohan s’en souvient.


❝ the pack   ❞2001, somewhere in scotland.

« Okay, one more time. » Rohan inspire profondément, resserre sa prise sur la baguette que James lui a donnée, puis répète calmement le geste qu’il lui a montré en prononçant la formule correctement. La pierre s’élève maladroitement dans les airs sous les exclamations encourageantes de Sarah, puis file droit dans un tronc d’arbre, où elle se coince dans un bruit sourd. Le blond jure, mais James lui adresse un grand sourire et lui presse l’épaule dans un geste réconfortant. « That was good ! I told you, that wand’s not made you, it’s not your fault. » Le loup baisse les yeux sur la baguette, elle est trop petite pour lui, trop capricieuse, aussi. Il sait qu’elle est en partie responsable de ses sortilèges maladroits, mais ça ne l’empêche pas d’être frustré. James réussit tous ses sorts, lui et il en connaît tant. « Let’s eat something, alright ? » Il hoche la tête et le suit, jusqu’au tas de bois qu’ils ont préparé pour le feu et le brun lance un Incendio qui prend immédiatement, sous les yeux émerveillés de Sarah.
Sarah est une moldue. Alors que ses parents et elle étaient partis camper, ils ont été attaqués par des loups et elle a été mordue. Quand James et Rohan ont retrouvé la gamine de douze ans le lendemain matin, elle était en train d’agoniser, cachée dans le tronc creux d’un arbre mort. Elle aurait dû mourir, aucun créateur ne semblait vouloir venir la chercher – probablement parce qu’elle est moldue – mais les deux garçons ont décidé de s’occuper d’elle. James connaissait quelques sorts basiques pour soigner et Rohan s’est chargé de désinfecter son sang et faire baisser la fièvre avec ses propres connaissances. Elle a passé plusieurs jours à délirer, puis elle a fini par ouvrir les yeux, parler, s’est mise à manger ce qu’ils lui donnaient. Finalement, ils lui ont tout expliqué. Les loups-garous, les sorciers, la magie. Pour qu’elle comprenne que comme eux, elle n’avait nulle part où aller. Ça a été difficile, au début. Parce qu’elle faisait des cauchemars, parce qu’elle avait peur de dormir dehors, la nuit. Parce que passer son temps à fuir et à vivre dans les bois n’a jamais fait partie de la vie qu’elle avait imaginé avoir.

Puisqu’elle est moldue, à chaque fois que James lance un sort, elle a cet air émerveillé sur les traits, même si ça fait deux ans qu’elle vit avec eux, désormais. Mais Rohan aime bien la voir comme ça, parce qu’elle a à nouveau l’air d’une gamine, ce qu’elle aurait dû être un peu plus longtemps. Il a appris plein de choses, aux côtés de Sarah. Il n’y connaissait rien aux moldus, sinon qu’il devait se tenir loin d’eux. Mais elle lui a parlé des voitures, de la télévision, de la Game Boy – il n’a rien compris – de tous ces trucs que les moldus ont inventés pour rendre leur quotidien plus facile, sans magie. James aussi, a continué de lui apprendre des choses. Des sortilèges pas très compliqués, qu’il peut tenter de reproduire avec la baguette qu’ils ont volée sans risquer de tout faire exploser. Mais il lui parle aussi de Poudlard, du Chemin de Traverse, de Gringotts, des Gobelins, du Quidditch, des dragons. James adore les dragons. Il aurait voulu être soigneur.
Souvent, James disparaît plusieurs heures et revient avec des trucs qu’il a volés mais surtout, un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Il dit que c’est pas parce qu’il est obligé de vivre comme un sauvage qu’il doit être un ignare. Sarah ne voit pas les photos bouger sur le journal, à cause des sortilèges qui le protègent des moldus, ça la frustre énormément. Des fois, ce qu’il lit fait sourire James mais de plus en plus, il a la mine sombre et quand Rohan lui demande ce qu’il se passe, le plus âgé lui explique ce qui se trame dans le monde sorcier. Voldemort, Potter, le Ministère, tous ces trucs-là.

Un jour, il retrouve James avec un exemplaire de la Gazette serré dans sa main, les larmes aux yeux. « What’s wrong ? » demande Rohan en s’approchant et il lui tend le journal, sur une page qui montre une série de portraits. Il lui suffit de lire le titre en-dessous pour comprendre qu’ils sont morts. « See the two girls and the guy on the left ? » murmure James d’une voix rauque. Rohan hoche la tête. « I knew them. I was— They were in my year, in Hufflepuff, I—fuck, » hoquète-t-il et le blond s’accroupit à côté de lui. « They were my friends, » ajoute-t-il et les larmes roulent sur ses joues et Rohan déteste ça. Alors il passe un bras autour de ses épaules et l’attire contre lui. James se laisse faire, niche son visage dans son cou et sanglote. « I’m sick of this shit, sick of hiding, I want my life back. » Le loup glisse une main dans ses cheveux et ne dit rien. Il ne connaît que cette vie-là, il ne sait pas trop ce que James veut récupérer, mais il peut imaginer que c’était mieux que tout ça, oui.


❝ the lover boy  ❞2002, somewhere in scotland

 « You can open your eyes. » Rohan obéit et fronce les sourcils. Devant lui, l’eau s’étend à perte de vue et la lune à moitié pleine se reflète sur la surface noire du lac. Il fait si sombre que l’étendue d’eau fonctionne comme un véritable miroir, lui donnait l’impression d’être perdu au milieu des étoiles. « Okay that’s… nice, » murmure-t-il dans un souffle. James a l’air d’un idiot avec son immense sourire, puis commence à retirer ses vêtements. « We should go back to Sarah, » dit le blond, étrangement mal à l’aise alors que le jeune homme fait tomber son t-shirt par terre. « She’ll be fine, she’s getting even better than us at hiding, come on, get naked already. » Rohan détourne le regard quand il s’attaque à son pantalon et gonfle les joues dans une moue. « I don’t think it’s a good idea, the water must be freezing, » fait-il et James lui jette son pantalon au visage. « Don’t be such a pussy ! » Puis il s’approche de lui et frotte doucement sa joue contre la sienne avant de murmurer à son oreille : « I’ll keep you warm. » Le blond sent son visage s’échauffer et son cœur manque un battement. James se tortille devant lui, puis dans un éclair de fesses blanches, saute dans l’eau. Quand il réapparaît à la surface, c’est avec un cri qui tire un sourire moqueur à Rohan. « Oh shit, you were right, it’s fucking cold ! » s’exclame-t-il en barbotant. « No shit, it’s the middle of april in  freakin’ Scotland, douchebag ! You’re going to die in there ! » grogne le blond, agacé. « Well, I might. Unless you come and save me, » fait-il avec un clin d’œil.
Rohan grogne encore. Il regarde autour de lui, pèse le pour et le contre. C’est stupide, complètement stupide. Ils devraient être au camp avec Sarah, elle a beau se débrouiller comme une championne, elle n’a que seize ans et il déteste la laisser toute seule. Mais James continue de l’encourager à venir et si son ton se fait encore plus geignard, il va finir par l’étriper. Alors il soupire, se débarrasse de ses chaussures, son manteau, son t-shirt et son pantalon. Il hésite un moment avec son caleçon, mais James arque un sourcil et a ce sourire moqueur qui le met au défi, alors il l’enlève et plonge.

Froid.
Putain.
De.
Froid.

Rohan brise la surface et prend une grande inspiration. « HOLY SHIT, » s’écrie-t-il alors que James rit comme un taré à côté de lui. « Bit nippy, eh ? » Le blond tape dans l’eau, l’éclabousse. « You’re such a fucking idiot, I can’t believe you made me do this ! Oh fuck, I’m getting out of here, come on ! » Il veut nager jusqu’à la berge, se casser de là le plus vite possible, mais James est plus rapide – il a toujours mieux nagé que lui – et l’attrape par le bras. « Come oooon, let’s stay a bit, look, it’s beautiful ! » s’exclame-t-il en levant le nez vers le ciel. « Your balls will freeze and fall, » grogne Rohan en essayant de se dégager. « And that’d be such a shame, right ? » réplique le brun d’un ton taquin et le loup se fige. Alors James tire sur son bras pour le forcer à lui faire face et en quelques mouvements de jambes, il se retrouve pressé contre le blond qui grogne. « Body heat, » tente-t-il de justifier avec un large sourire, mais le plus jeune lui lance un regard sombre. « You’re an idiot. » James sourit encore plus, puis approche son visage du sien, vient frotter son nez contre sa joue, puis presse ses lèvres contre sa mâchoire. « We shouldn’t-- » - « The moon won’t be full for two weeks, can’t you ignore your hairy side ? » Rohan déglutit avec difficultés. « I-- »  C’est une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Ce n’est pas normal, il ne devrait pas écouter ce qu’il ressent quand il est avec James.

Mais putain ce qu’il en a envie.

Un nouveau grognement lui échappe et il presse ses lèvres contre celles du brun qui soupire de satisfaction. Parce qu’ils se perdent trop vite, trop facilement quand il est question de l’autre, ils oublient un moment de nager pour rester au-dessus de la surface et ils ont l’air bien stupide quand ils manquent de s’entraîner sous l’eau. Ça fait rire James, bien sûr, un rien le fait rire de toute manière, mais Rohan est trempé et il a froid et il veut faire tout un tas d’autres choses qu’il est impossible de faire au beau milieu d’un lac sans risquer de boire la tasse. « We’re getting out of here, » qu’il grogne et James rit à nouveau mais cette fois-ci, il le suit jusqu’à la berge.


❝ kill the wolf  ❞2003, near hogwarts

Sarah est la première à tomber. Parce qu’elle court moins vite qu’eux, même si Rohan la tient par la main et la tire derrière lui. Parce qu’elle est moldue et ne peut pas transplaner. Il court comme un dingue et quand il sent le poids de la jeune fille le tirer en arrière, il se retourne pour l’attraper et la prendre sur son dos, il restera rapide, plus qu’en la trainant après lui. Mais quand il pose son regard sur elle, elle est si pâle que sa peau paraît grise et ses grands yeux bleus sont ouverts mais dénués de la moindre lueur. Sa bouche est ouverte dans un cri qu’elle n’a jamais poussé et ne poussera jamais. Le loup a envie de hurler, mais il lâche la main déjà glacée et reprend sa course. Les larmes lui brulent les yeux, brouillent sa vue. A côté de lui, James n’est pas mieux et il sent que son rythme ralentit. « Apparate ! » s’exclame-t-il au brun qui ne répond pas. « Just fucking apparate, James ! » crie-t-il. « No ! I’m not fucking leaving you ! » Rohan esquive un sort de justesse et manque de se prendre les pieds dans une racine. Il retrouve son équilibre et s’élance à nouveau. « I’m fast, they won’t catch me ! Apparate, come on ! » - « NO ! » Le blond jure, mais n’arrête pas sa course. Ce qu’il peut être têtu, putain ! Il peut semer leurs poursuivants, il sait qu’il peut y arriver, mais James n’a jamais été aussi rapide que lui et s’il s’obstine…
Le rayon de lumière est si vif, si proche que Rohan croit d’abord que c’est lui qui a été touché. Mais quand il ne perçoit aucune douleur et entend le cri rauque de James, il comprend qui l’a été. Il devrait continuer de courir, mais c’est plus fort que lui, il s’arrête et se retourne, pour le trouver étendu sur le sol, son t-shirt déchiré dans le dos, les bords du tissu déjà imbibés de sang.  « James ! » hoquète-t-il en faisant un pas vers lui. « Run, just fucking run ! » gronde-t-il et Rohan secoue la tête. « Run you asshole ! » Il se redresse au moment où les hommes apparaissent derrière lui et le loup sent avant même de voir le sort qui lui entaille profondément la cuisse, puis le torse. Un cri rauque lui échappe et il entend James qui jure avant de se lever sur ses jambes tremblantes. Avant que les Mangemorts n’aient le temps de lever leur baguette, il disparaît, puis réapparaît dans leur dos. « Run ! » s’écrie-t-il avant d’attraper les deux hommes par l’épaule, puis s’évaporer avec eux.

Le silence retombe, seulement perturbé par le souffle erratique de Rohan qui regarde autour de lui avec des yeux ronds. Sa cuisse lui fait un mal de chien, son haut est déjà imbibé de sang, il tient à peine debout. « JAMES ! » crie-t-il inutilement et il a juste envie de se rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger. Pourtant, lorsqu’un nouveau craquement retentit, il se remet à courir. L’humain laisse complètement place à l’animal qui sait où aller, qui a senti quelque chose de rassurant pas si loin d’ici. Le loup ignore la douleur et court, court jusqu’à ce que les Mangemorts laissent tomber, désintéressés. Il court jusqu’à s’effondrer, épuisé.

Quand il revient à lui, il sait deux choses. James et Sarah sont morts et il n’est plus dans la forêt. Quand il ouvre les yeux, il voit du feu. Non, pas du feu. Des cheveux. « He’s waking up, » fait une voix et c’est le plus beau son qu’il ait jamais entendu de toute sa vie. Quand il inspire profondément, l’odeur qui lui envahit les narines crie pack, pack, PACK et il sombre à nouveau.


❝ and let the man be born  ❞2003, storm's end

« So, you’re one of us now, » fait la voix d’Edouard et Rohan baisse les yeux sur la trace du Serment Inviolable qui marque sa peau. « I guess, » marmonne-t-il en haussant les épaules. « What’s wrong ? » Il soupire, grogne que tout va bien mais clairement, l’aîné n’est pas impressionné et s’approche un peu plus de lui. « Come on, help me with the wood. » Il se lève sans rien dire et accompagne l’autre loup dehors, où il fait encore très chaud, même si la nuit tombe. Sans échanger un mot, ils s’éloignent du cottage et vont jusqu’à la pile de bois qu’il faut couper encore pour stocker suffisamment de buches pour l’hiver. Ils attrapent chacun une hache et se mettent au travail. C’est apaisant, régulier. Il place une buche, la fend en deux, laisse tomber les deux morceaux, en attrape une autre, recommence. Lorsqu’il se débarrasse de ses deux moitiés, Edouard abat sa hache et ils travaillent en parfaite synchronisation jusqu’à avoir trop chaud et les bras douloureux.
Rohan est le premier à fatiguer pour une fois, parce qu’il a mis plus d’énergie et de colère dans chacun de ses coups que d’habitude. Edouard l’observe attentivement mais il ne demande rien et c’est encore pire. Alors finalement, le blond plante sa hache dans la souche et s’éloigne un peu, le souffle rauque. « Can I stay here ? » demande-t-il si faiblement qu’Edouard ne l’entend pas. Il détourne le regard et répète, juste un peu plus fort. « Where would you go ? » répond l’autre loup comme si sa question n’avait aucun sens. « No, I mean… here, at Storm’s End ? Not-- » Il se tait. Il ne veut pas aller vivre à Poudlard, comme d’autres loups le font à part pour les nuits de pleine lune. Autrefois c’était pourtant son rêve, aller à Poudlard, dormir dans les célèbres dortoirs, arpenter les couloirs de l’école.

Ce n’est pas le château qui le gêne, c’est les gens qui y sont. Les gens qui le regardent bizarrement et qu’il entend murmurer à son passage. Il ne veut pas penser à ce qu’ils disent, parce que ça l’énerve et il n’a plus assez d’énergie pour ça. « Of course you can. No one’s making you leave or something, » fait Edouard et Rohan réalise qu’il a lui aussi laissé tomber sa hache et s’est approché de lui, les sourcils froncés. « I just-- » Il se mord la lèvre inférieure. « It’s nice here. » Il ne dit pas It feels like home, de peur qu’il se fiche de lui. Puis il se rappelle qu’Edouard ne se moque jamais de lui pour ces choses-là. Alors il relève la tête et croise son regard, un mince sourire aux lèvres auquel l’autre loup répond, avec ce sourire qui lui fait plisser les yeux et dévoile toutes ses dents. Il est complètement de traviole mais il est beau, ce sourire.



Dernière édition par Rohan Helvar le Dim 28 Aoû 2016 - 14:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:31

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
ROHAN → run boy run. Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 2036
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
ROHAN → run boy run. Empty
(MATTHIAS) HELVAR fire J'AI DES FEELS DE SOC QUI REVIENNENT D'UN COUP fire (en fait c'est jamais parti tellement cette bande de misfits est parfaite bave). heeey toi, on s'est croisées sur hc fut un temps perv bienvenuuue sur exci, bon courage pour ta fiche kr n'hésite pas si tu as des questions (je pense que tu es bien entourée déjà héhé jule) inlove minikr

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:34

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
ROHAN → run boy run. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5819
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
ROHAN → run boy run. Empty
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la faiiiiiiiiiiiiiiiiible (non allez jtm aaw ) (c'était que de la taquinerie parce que niveau faiblesse de mon côté, l'hôpital, la charité, toussa)
bienvenuuuue sur exciiii iiih avec bb Rohan I love you on va être trop des bons bro' avec Edouard I love you c'est promis I love you
tu sais où me trouver pour les questions, bon courage pour ta fiche et have fun minikr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:35

Invité
Invité
ROHAN → run boy run. Empty
helloooooooooooooooo ~

bienvenue sur Exci (j'ai sorti ma bébé lycane du coup hehe ) kr Rohan + Alexander, ça me rappelle un truc mais j'sais plus facepalm en tout cas, bon choix de forum de prénom, j'adore kr

j'espère que tu te plairas ici et n'hésite pas si jamais tu as des questions kr
bon courage pour la fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:45

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → run boy run. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 1586
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → run boy run. Empty
ariane ; OUI JE POSE LA RÉFÉRENCE SANS AUCUNE GÊNE, PSK SOC IS LIFE.
du coup jtm pour connaître, mais ça m'étonne pas de toi. rougit merci en tout cas et ouais, si j'ai un doute, je jette des cailloux sur la fenêtre de manon (elle a une pile de gravier devant chez elle depuis le début de l'après-midi, #noshame). trognon

june ; OUI JE SUIS FAIBLE, JE SUIS UNE LARVE. (mais oui c'petit de te moquer de moi parce que t'es pire (ou tu le seras soon)). et oui, on sera des bros, des enfants de l'amour, courant nus et libres à la pleine lune. hug

blair ; j'ai jamais fait le combo rohan + a.ludwig, mais bon, j'ai pas l'monopole de la chose. What a Face  en tout cas merci pour l'accueil. rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:48

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
ROHAN → run boy run. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 2372
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
ROHAN → run boy run. Empty
yikes

ps: TROUVE LE FAIRBORN
ps2: jtm
ps3: :russe:

• • •

You're asking me to define an abstract concept that no one has managed to explain since time began. You sort of sprang it on me. Why do we breathe air? Because we love air? Because we don't want to suffocate. Why do we eat? Because we don't want to starve. How do I know I love her? Because I can sleep after I talk to her. Why?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:51

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
ROHAN → run boy run. 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 1586
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
ROHAN → run boy run. Empty
c ta reum le fairborn.

:russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:57

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
ROHAN → run boy run. EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 3153
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
ROHAN → run boy run. Empty
j'adore tes choix I love you (et le début de ta fiche potte )
bienvenue et bon courage pour ta fiche iiih

• • •

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ROHAN → run boy run.   ROHAN → run boy run. EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:22

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
ROHAN → run boy run. Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 1909
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
ROHAN → run boy run. Empty
NAN MAIS MEUF EN VRAI.
TU M'AS RIEN DIT.
J'SUIS VEXÉE.
t'as de la chance que j't'aime no matter what èé èé èé èé

• • •


  - I CAN HARDLY STAND MYSELF, SO WHAT AM I TO YOU? -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ROHAN → run boy run. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ROHAN → run boy run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rohan] 500 pts
» Harnachement pour les cavaliers du Rohan
» Tour de garde du Rohan
» [Rohan] La Rohirette en hiver
» Charles de Rohan-Soubise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-