sujet; Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre)

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
Merci bicheeeeeeeette !

Petit coucou depuis chez Rabastan, j'ai toujours pas le net gaah mais je serai chez mes parents demain, je vais p'tete rp un peu sisi ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
Petite mise à jour de la joie ! On a interneeeeeeeeet pompom pompom pompom pompom

Mon ralentissement tient toujours, malheureusement, mais au moins maintenant je peux venir vous embêter entre deux :russe:

Restez sages :russe: (dit avec Coco, cette phrase est encore plus risible mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet pompom
courage avec l'irl kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
Merci chouquette kr

Bon du coup rentrée dans deux jours, ahahah, joie. Ca devrait aller, mais je préfère garder le ralentissement.

Aussi, je voudrais présenter d'avance mes excuses avec mes partenaires de RP sous Augustus. Je suis toujours très motivée par le personnage, mais il correspond bien moins à mon humeur du moment que les deux autres loustics. Je vais donc malheureusement plus RP avec Coco et Viktor prochainement gaah J'essaye de vous répondre quand même, et je sais que je suis en retard de partout avec lui et je suis dééésooooolééééée gaah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4171
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
SENPAI~~~~~~~~~ NE M'OUBLIEZ PAS~~~~

(courage, gueuse. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
Jamais mon fils :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
*bacchus crying in the distance*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
La fin du mois arrive, et avec elle la stabilisation de la rentrée.

Vous pouvez archiver kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3693
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augy, Coco, Vik un peu moins beaucoup là. (septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence d'Augy, Coco et Vik
» Augy, Coco, Vik, Jim (RALENTI. NOVEMBRE)
» 25-28 NOV • Augy, Coco, Vik, James, Angie.
» Ralentie • Augy, Coco, Vik, James, Angie, Ludo
» 15AVR • Augy, Coco, Vik, James, Angie, Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-