Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; heroes of our time (Cammy)
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:47

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
OMG aaaaaah Cameron. Kid veut un lien, il a sauvé la vie de Blair (presque), ça mérite bien un bisou de la soeur, right ? RIGHT ? *zbaff* okay bon Arrow
bienvenue sur le forum et c'est génial de voir ce scénario tenté, trop de bonheur et de joie dans nos petits coeurs. T'es bien entourée mais n'hésite surtout pas si tu as besoin d'un truc et vivement la suite potte

EDIT : est-ce que le titre c'est pour Mans Zelmerlöw ? Si oui je t'aime déjà et tu es adoptée (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:47

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Heeey bienvenue ! Je viens rajouter mon enthousiasme à celui des autres, j'espère que tu te plairas ici et je viendrais moi aussi te harceler pour un lien plus tard yeah
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:25

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4934
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Freya la plus belle + la sœur de Blairette potte
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:06

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
j'étais pas encore passé ! gaaaah ! bienvenue petite cammy j'adore le surnom pour Cameron ! kr Blairichou doit être toute heureuse et t'es toute jolie ! j'espère que tu t'amuseras ici ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:46

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Cammyyyyyyy potte palpite aaw
Excellent choix de PV !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très vite sur ta fiche de lien et en Rp calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:16

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Cameron Hughes a écrit:
Cameron était aimée. Cameron était enviée. Cameron était douée. Cameron était ambitieuse. Cameron, elle possédait une étincelle au fond du regard qui faisait parfois un peu peur, on se demandait ce qu'elle pouvait bien mijoter, encore. La Cameron de Poudlard, elle a disparu et parfois, elle se dit que la guerre finira par avoir raison d'elle

j'ai lu ça et ça a tué mon coeur de petite soeur snif
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:37

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Blair Hughes a écrit:
Cameron Hughes a écrit:
Cameron était aimée. Cameron était enviée. Cameron était douée. Cameron était ambitieuse. Cameron, elle possédait une étincelle au fond du regard qui faisait parfois un peu peur, on se demandait ce qu'elle pouvait bien mijoter, encore. La Cameron de Poudlard, elle a disparu et parfois, elle se dit que la guerre finira par avoir raison d'elle

j'ai lu ça et ça a tué mon coeur de petite soeur snif

+36636553356356 yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:17

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
OKAY. J'ai pas arrêté de repousser à plus tard les réponses que je devais apporter ce sujet, mais là faut que je le fasse. èé èé (je suis une flemmarde et j'assume. :siffle: )

BLAIR; j'espère tellement que ma fiche sera à la hauteur de ce que tu attends. cute cute je te l'ai déjà dit, mais ce pré-lien était juste... fnhajghaeghaerl. hehe hehe je pouvais pas faire autrement que de craquer. rougit Merciiii beaucoup pour cet accueil adorable. I love you

NEAL; merci beaucoup, t'es adorable. I love you

QUINN; rêve pas trop quand même. hehe J'espère que ce que tu liras va te plaire du coup, trop de pression par ici. :siffle: MERCI pour l'accueil, ça fait plaisir. cute

RON; WEASLEY IS OUR KING. roll roll roll (je sais pas si t'as remarqué, mais ça a fonctionné, y'a le bro qui s'est pointé comme par magie.  yeah ) merci beaucoup en tout cas. I love you

LANCELOT; déjà j'adore le prénom. gaah gaah pas de problème pour le lien, ça me ferait même plaisir. hehe J'espère que ce que tu liras te plaira du coup. I love you

ARIANE; j'adore le prénom aussi. hehe hehe merci pour ces compliments qui me font trop, trop, trop plaisir. rougit rougit Stalker les fiches, c'est le bien. :siffle: merci beaucoup pour l'accueil, t'es adorable. I love you

AMELIA; VOUS. cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute ton accueil est tellement mignon, olala... potte potte potte T'ES TOUJOURS AUSSI ADORABLE QUOI. yeah J'ai hâte de te lire sous Susan en tout cas. (parce que oui, tu me réserve un rp, mdr genre t'as le choix lol.) merciiii pour l'accueil. I love you

THEODORE; VOUS AUSSI. potte potte potte potte potte potte potte #FITZSKYE #BROTP #LOL MERCI BEAUCOUP. I love you T'inquiète pour Daphne, Cammy est tout aussi parfaite en vrai. graouh (en vrai j'osais pas te le dire, mais j'aurais jamais voulu rp avec toi, devoir te supporter sur TNA c'est déjà de trop. bde bde bde bde )

HERMIONE; l'avatar que tu as. potte potte potte potte potte Non, Kid n'approchera pas Cammy. :siffle: :siffle: :siffle: Mais c'est adorable d'avoir sauvé la frangine. hehe Merciiii pour l'accueil, vous êtes tous adorables et formidables, ralala. tbe tbe Et oui, le titre c'est bien pour Mans Zelmerlöw. mg mg (me voilà adoptée du coup ? wesh )

JESSIE; avec plaisir pour le lien et merciiiii. I love you
FLORA; Emily Browning est une déesse. tbe merci beaucoup ! I love you

EMILY; Daisy, omg. tbe vous avez tous des avatars parfaits sérieux. I love you Merciiii beaucoup pour l'accueil. potte

BILL; ouiiii, un lien avec Bill, ce personnage trop cool. tbe merci beaucoup. I love you

BLAIR & CHO; string string string string string string string j'espère que le reste vous plaira tout autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 9:54

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
hello trognon
le terme pour finir ta fiche est arrivé, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ? n'hésite pas si tu as des questions kr

RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, BLAIR T'AIME ET TE VEUUUUUUUUUT gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: heroes of our time (Cammy)   lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:28

Invité
Invité
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
JE SUIS TOUJOURS LA. :-^: :-^: :-^: :-^: :-^:

Mais avec la rentrée cette semaine, j'ai eu pas mal d'imprévus, donc si tu pouvais ma rajouter un délai, je ne dirais pas non ! yeux encore désolée de traîner autant, promis je me bouge les fesses dès que j'ai du temps libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lol - heroes of our time (Cammy) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

heroes of our time (Cammy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» (theodore) i do not have time to worry about time flying, because i am so hung up on the past
» People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.
» Heroes Of Honor
» VISHA#5 • Did they get you to trade your heroes for ghosts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-