Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
A GIRL IS A DOUBLE COMPTE DE LA MORT QUI TUE gaah tbe rip
rebienvenue, je suis lowkey en train de sautiller, elle a l'air grave cool, j'en veux plus yeux Tu sais où nous trouver en cas de besoin alors n'hésite pas mais aaaaaaah ptn kr trop de love sur ta bouille avec cette famille, voilà love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
Edouard ; J'ai finit par trouver quelque chose qui me plaisait mais merci d'avoir pris le temps de m'aider. kr J'essaie de mettre le plus d'infos dans ma fiche pour t'inspirer à venir me voir. jule
Flora ; Promis le mystère ne sera pas de trop longue durée et puis je ne peux qu'approuver mg

#mophie:

Vincianne ; Je suis très heureuse de te voir dans le coin, cousine c'est bien ça? perv T'excuses pas on a tout notre temps. (a)
June ; Merci t'es juste adorable! inlove
Hermione ; *faitunmassagecardiaque* Faut pas mourir trop tôt sinon tu verras pas la suite mouais Je connais le chemin et je me faufilerai sans hésiter en cas de besoin kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
CE GIF fire CETTE FAMILLE fire CE MÉTIER fire y'a déjà quelques joueurs de quidd tu vas pouvoir t'éclater perv (j'allais dire 'dans les vestiaires' mais comme vous êtes dans des équipes différentes ça marche pas trop Arrow). rebienvenuuuuuue tu connais le coin, tout ça gaah j'ai trop hâte d'en lire un peu plus sur ta gonze, elle a l'air trop cool pétille bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
ouiiiiiiiii, cousine avec Nyss iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3677
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
OH BORDEL QUE JE L'AIME MAISIE gaah gaah
sérieux c'est juste un putain de merveilleux choix #sorrynotsorry pour la vulgarité potte rebienvenue et bon courage pour cette fiche, moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui s'annonce vraiment intéressant wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty

OH LA PETITE CHOUPETTE potte ow Sisi trèèès bon choix de DC gaah Une gardienne en plus ça c'est souague yeah (Mon InnerEithne dit que le quidditch c'est pas un travail mais un loisir menfin bde Arrow)

Je viendrai t'embêter avec la vieille gueuse because UNE PETITE FILLE GAAH I love you je sais pas comment ça va se passer mais ça se passera c'est certain mdr En tout cas j'ai hâte d'en lire plus I love you VITE VITE VITE LA SUITE iiih

REBIENVENUE DU COUP huug owi et COURAGE POUR LA SUITE !! HATE DE VOIR LA PITCHOUNE LANCÉE SUR LE FOFO potte


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
Rebienvenue toiiii graouh potte aaw
J'ai hate d'en savoir plus sur cette demoiselle, je suis certaine qu'on va se trouver de super liens !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
Ariane Moriarty ; Merci beaucoup! fire A défaut de jouer dans les mêmes équipes on pourra toujours s'affronter sur le terrain et se faire des crasses entre nous donc pas besoin de s'inquiéter pour elle. mdr
Blair Hugues ; Yep faut vraiment qu'on commence à en discuter sérieusement  kr
Amelia Cartwright ; Merci c'est super sympa! chou J'ai longtemps hésité pour Maisie mais faut croire que j'ai fait le bon choix.
Nehanda H. Lukombo ; C'est trop gentil de ta part han Ppeut être qu'elle le voit comme un loisir mais Ada compte bien lui faire honneur en devenant une femme forte et indépendante!  jule
C. Guenièvre Lestrange ; Ça me fait super plaisir de te voir passer dans le coin.  kr  Evidemment il nous faudra des liens!  wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
hello kr

ton délai est arrivé à terme kr est-ce que tu as besoin de temps supplémentaire pour finir ta fiche, cutie ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
Coucou, en effet j'aurai bien besoin de 2-3 jours supplémentaires si possible. Merci  kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sorrynotsorry - When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adaline Fawley
» Adaline Fawley - You're just idiot
» Leocadia A. Fawley
» SEVERUS / ADALINE / PERCY (28/10 - mi novembre)
» AMOS D. FAWLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-