sujet; (M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved.

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Thibalt Slughorn
feat colton haynes • ©crick

• surnom(s) ; au choix.
• naissance ; au choix, il doit avoir 20 ans.
• ascendance; sang-pur.
• camp ; il est pro-gouvernement (Voldemort) mais pas forcement par idéologie.
• réputation ; à discuter.
• état civil ; au choix, à discuter.
• rang social ; élite sorcière.
• épouvantard ; au choix.
• risèd ; au choix.
• caractéristiques ; au choix.
• particularités ; il n'a pas de particularité hors du commun, si ce n'est celle d'être un petit génie.
• objets ; au choix.
• caractère ; surdoué, amer, vif d'esprit, séducteur, extrêmement patient...

la réputation familiale des Slughorn est à prendre en compte pour comprendre la place de Thibalt (cf. description de la famille Slughorn).

Thibalt a vécu une enfance heureuse, au sein d'une famille aisée de sorciers au sang-pur. Chéri par sa mère et adoré par sa grande sœur Juliet, il a cependant beaucoup souffert de l'indifférence paternelle. En effet, son père a toujours marqué une nette préférence pour Juliet, la couvrant d'éloge, de compliments, de cadeaux et d'amour telle la petite princesse adorable et délicate de la famille – s'occupant ainsi très peu voire pas du tout de son fils cadet. Pourtant, Thibalt a toujours donné le meilleur de lui même et tout fait pour attirer l'attention de son père : un niveau scolaire excellent, il a été préfet en chef ainsi que membre de l'équipe de Quidditch durant trois ans (maison: poufsouffle comme sa sœur ou serdaigle), a obtenu ses BUSEs avec brio... De quoi satisfaire les parents les plus exigeants... Mais ce ne fut pas le cas : son père ne s'est jamais vraiment intéressé à lui.

Thibalt n'en a pas tenu rigueur à sa sœur mais a garder une certaine rancœur à l'encontre de son père. Un peu par vengeance et surtout pour espérer attirer enfin l'attention de son père, il a décidé de ne plus être neutre (à l'instar du reste de sa famille) et a pris parti pour le camp de Voldemort... Cependant, ce n'est pas obligatoirement son idéologie et sa façon de penser - au fond de lui, il peut tout aussi bien être davantage pour la cause des insurgés. Mais, officiellement et publiquement, il penchera vers le camp Voldemort et s'y attachera avec acharnement (évolution possible sur ce plan là!). /!\ Il ne porte pas la marque !

Thibalt est un petit génie, un surdoué, un monstre de savoir et de maîtrise comme il en existe très peu. Tout ce qu'il a appris à Poudlard, il l'a emmagasiné mais il en sait bien davantage. Sa connaissance est telle qu'elle en deviendrait presque une arme de guerre...

Juliet SLUGHORN • Cora Keegan

Lucrezia ROWLE • Amanda Seyfried
Lorsqu'elle a entendu parler du jeune fils Slughorn, Lucrezia a tout de suite vu en lui une recrue potentielle - mal-aimé par son père depuis sa plus tendre enfance, on pouvait aisément imaginer que Thibalt était en recherche de reconnaissance... Et la belle était en mesure d'aider le jeune homme à la gagner. Elle est donc entrée en contact avec lui - par le biais de leur relation commune avec les familles de sang-pur - et l'a rencontré plusieurs fois, essayant de le cerner et de l’appâter. Le caractère franc et le côté mystérieux et puissant de la jeune Rowle a tout de suite charmé le garçon. D'une certaine manière, Lucrezia Rowle est la cause de l’intérêt de Thibalt pour le camps du Lord... Elle lui a donné ce qu'il recherchait depuis tant d'année : l’intérêt et l'attention de quelqu'un.
Mais depuis quelque temps, Thibalt n'arrive plus à contacter Lucrezia ; cette dernière semble constamment overbookée... Il n'en faut pas plus pour attiser la curiosité de sorcier...

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.


Dernière édition par Juliet Slughorn le Dim 9 Nov 2014 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
scénario terminé, libre
et très très attendu !

informations supplémentaires
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, WHATEVER ! leche
je te conseille vivement de t'inscrire sur Excidium, c'est d'la balle, je suis vraiment très reconnaissance que tu sois arrivé jusqu'ici, cher lecteur et j'espère que Thibalt te plaît, que tu as envie de le prendre et de lui faire faire plein de choses - LÉGALES ! :roule:
Voici quelques petites informations supplémentaires sur le scénario pour que tu saches à quoi t'attendre... -julietestguedin-
pour ce qui est du pseudo du personnage, le nom de famille est non-négociable (puisque c'est le frère de Juliet), le prénom, même si j'y tiens beaucoup, peut être changer s'il ne vous plaît absolument pas.
l'avatar est difficilement négociable - je suis très compliquée et très exigeante et après avoir fait le tour des avatars bazzart, seul Colton a répondu à mes attentes. Mais proposez toujours, on ne sait jamais. Au contraire, si quelqu'un a mieux à me proposer, je suis preneuse - et on fera des beybés.
pour l'histoire de Thibalt, certains points peuvent être modifier mais l'idée générale du personne doit être gardée ! Notamment son ressentiment face à l'indifférence paternelle et sa décision (encore en cours de réflexion/réalisation) de rejoindre le Magister (processus qui n'est pas obligé d'aboutir).

pour ce scénario, je cherche quelqu'un prêt à s'investir au sein du forum et dans son personnage; un joueur qui a envie de faire de Thibalt une figure emblématique, de le faire évoluer, de l'emmener loin.
je ne demande pas quelqu'un qui écrit des kilomètres, juste quelqu'un avec la possibilité de répondre régulièrement et qui réponds aux attentes du forum ; ni un as de l'orthographe et de la conjugaison, simplement un joueur qui aime écrire !

N'hésitez pas à me contacter (dans la partie invité ou ensuite par mp) si vous avez des questions, si vous désirez davantage d'informations... ou encore si vous voulez négocier. Je suis ouverte aux propositions - surtout si elles sont meilleures que les miennes !
PS : je vous vouerais une reconnaissance éternelle et vous donnerais tout l'amour dont vous aurez besoin jusqu'à la nuit des temps! minikr


Dernière édition par Juliet Slughorn le Dim 9 Nov 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Remis en jeu jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Dis moi que t'es heureuse yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
OMG, JOTEM JOTEM JOTEM !
Spoiler:
 
j'suis trop heureuse, ouiiiiiiii !
si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver ! minikr minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Je vais t'envoyer un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7159
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Scénario à remettre en page avec les bons codes jule kr N'hésite pas à me MP quand c'est bon, que je le déplace à nouveau du côté des scénarii terminés  dent  

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) COLTON HAYNES • Light go out and i can't be saved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]
» Ben-To

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-