-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; SEAMUS, NOCTURNE.
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:19

Invité
Invité
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
ANANOUE BB LICORNE
(heresy. au micro genre si tu te souviens pas de moi je pleure des larmes de sang aight) omg omg c'te bonne surprise iiih BIENVENUUUUUE fais comme chez toi, pieds sur la table, collection de petites culottes toussa toussa, toi + Seamus = FEELS v'là que je me mets à aimer les maths tiens jule bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de questions, on est à ta disposition superman j'ai trop trop hâte de voir ce que tu feras de ton bonhomme, faut que tu me réserves un lien avec ma Ginny et why not avec mon Draco aussi téhéhé hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:29

Invité
Invité
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
oui c'est bien moi hinhin hinhin HERESY :russe:  :russe:
en vrai je cherchais un rp hp pour me remettre dans le bain et puis revoir les films à la tv a réveillé en moi mon love pour harry donc j'étais obligée, j'suis tombée amoureuse de votre forum et quand j'ai vu le staff.. gaah  I love you après il a fallu que je m'inscrive, j'ai hésité pendant des heures entre narcissa, bellatrix, fleur, les weasleys et tellement d'autres jusqu'à ce que j'me décide pour seamus (et encore j'hésite sur sa tête  Arrow) BREF, j'raconte ma vie. tout une aventure, rien n'est jamais simple avec moi jule
let me love u ta ginny (même draco why not, je ne suis pas fermée) surtout que je suis meilleur parti qu'harry
ofc merci et j'hésiterai pas si jamais I love you


si jamais quelqu'un passe par là, je finis ma fiche le 07/09 bc je suis trop fatiguée Arrow Arrow


Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 7 Sep 2016 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:16

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3690
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
FRANCHEMENT DAVE FRANCO C'EST UN BON CHOIX HEIN yeah
BIENVENUE PARMI NOUS ow excellent, mais alors excellent choix de personnage, vraiment trognon j'ai trop hâte de lire tout ça, de voir où Seamus en est aujourd'hui inlove bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'éclateras sur Exci (non, je sais que tu t'éclateras sur exci) perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:53

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3777
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
HAAAAAN LE DRACO EN MOI PLEURE OLALA UNE CISSY pluie pluie pluie mais mon innerGinny dit que c'est bien fait pour lui et que #GRYFFFTW hug je te pardonne de jouer avec mes feels puisque ton choix final est si perf tbe au pire on a eu tellement de décès chez les Weasley qu'on peut t'adopter facepalm #tragédie #mauvaiskarma #riplamifa et je plussoie Ryry est un mauvais parti, toujours occupé à braver la mort mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui pffff
Dave est cooool t'as bien choisi je trouve, et puis au pire si t'es pas sûre sûre et que tu veux des suggestions on pourra toujours te filer un coup de main (edit ; j'suis en retard krkrkr) hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:25

Invité
Invité
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
HAAAAN BIENVENUUUUUE AVEC (ce non-british bde) SEAMUS GAAH gaah gaah excellent choix de PV trognon (te fais pas adopter par les Weasley, j'avoue ils ont pas un bon karma Arrow tu risques de mourir Arrow Arrow ils sont trop roux pour être chanceux hm)

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce choubidou (ça doit être dur d'être responsable de la muerte de son besto yeux hehe) alooors courage pour ta fiche !! owi iiih gaah geek HATE DE LIRE kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:24

Invité
Invité
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
amelia ELIZA gaah gaah gaah
si dave est un bon choix, j'devrais le garder alors hehe
merci et j'espère m'éclater parmi vous, c'est clair I love you

ginny j'suis pas sûr de vouloir être adopté vu votre karma, ça risque de m'éclabousser et vu que seamus a déjà une belle vie de merde, sorry j'veux limiter la casse Arrow Arrow I love you

nehanda mdr mdr les pauvres weasley aussi Arrow
c'est clair que c'est pas facile mais ça m'a tellement plu cet aspect que c'est ce qui m'a décidé à jouer seamus yeux en tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SEAMUS, NOCTURNE.   SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 3:56

Invité
Invité
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Hunted

Tu t'appropries vraiment bien ce perso, c'est super plaisant à lire iiih Le côté marrant du début, les explosifs, le cara sanguin et buté, les erreurs de jeunesse douloureuses à assumer, sa face reconstruite après qu'il ait été défiguré, et puis omg la mort de Dean tellement crève-coeur (c'est juste un peu bcp étrange de l'dire sous Alastar hein mehbon yeah ) tbe J'accroche complètement à ce que tu en as fait et j'ai hâte de voir ce que tu lui prépares pour la suite, amuse-toi bien parmi nous superman
Je bigle sur les couleurs dis donc, j'allais te caser chez les bleus mdr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SEAMUS, NOCTURNE. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SEAMUS, NOCTURNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» virée nocturne (juliwell)
» SEAMUS // SOMEBODY ELSE.
» SEAMUS FINNIGAN (02/09 - 09/10)
» 41 12 24 + seamus finnigan
» a man sees, a man knows (seamus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-