Poster un nouveau sujet   
sujet; Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire.

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1311
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Adelaïde Laeticia Rookwoodfeat. Cintia Diker • credit : tumblr
❝ L'enfer et tous ses visages ❞Groupe : wizard

pseudo complet & surnom(s) ; Adelaïde Rookwood. Un prénom trop long, un nom trop dur.
☇ naissance ; 24 Octobre 1980, Herpo Creek
☇ ascendance; Sang-Mêlée, dans une famille et une société qui n’aspirent qu’à la pureté du sang sorcier. Malgré le fait qu’il ne s’agisse pour toi d’une préoccupation première, tout ou presque te ramène à cette appartenance à un rang inférieur. Les regards dédaigneux de tes anciens camarades de classe, celui de bien des inconnus qui devraient se mêler de ce qui les regarde. Celui de ton oncle, qui voit en toi une opportunité de purifier le sang de sa lignée. Ça t’agace, te ronge parfois ; tu ne te sens pas jugée pour ce que tu es, mais pour ce que tu représentes. Merci bien, au moins toi tu sais ce que tu vaux indépendamment de ce métisse ancestral.
☇ métier ; Chargée du remplacement des Elfes de maison au Ministère de Régulation de Créatures Magiques.
☇ camp ; Tu te places principalement du côté du gouvernement. Un peu par défaut, un peu parce que ton oncle y travaille et qu’il t’y a déniché un poste payé correctement et pas trop contraignant. Tu cautionnes par ton silence et ta position, mais sans grande conviction. Tu as conscience de la cruauté du gouvernement, de la déshumanisation de bien des sorciers, et ne te laisse pas atteindre par la propagande et la désinformation qui tentent de lobotomiser une population majoritairement lucide sur le contexte politique actuel.
☇ réputation ; Tu es principalement connue pour ton nom. Rockwood. On t’a toujours associé à ton oncle, le mangemort, le prisonnier d’Azkaban, le directeur du Département des Mystères, l’homme exigeant au regard froid ; puis à ta mère, l’héritière folle qui t’a offert de nombreuses humiliations et un terrain psychologique instable dès l’enfance. Et pourtant, tu as toujours fait en sorte d’afficher une grande neutralité pour qu’on te laisse tranquille. À Poudlard, tu ignorais les remarques des autres sur ta famille dérangée et peu conventionnelle, mais elles restaient présentes sur toutes les bouches malgré tes efforts pour ne pas te faire remarquer et rester dans ton coin. Aujourd’hui, du fait de ton implosion considérable, ta réputation change. Tu es la jolie rouquine entourée de sa cour aux soirée mondaines, celle qui charme en battant des cils, celle qui a pris conscience de ses atouts physiques et sa position, celle qui en agace plus d’un et qui fait fondre le cœur des autres, celle qui ne semble jamais fatiguée, celle qu’on a vu plus d’une fois sniffer de l’Excess sur le rebord du lavabo, celle qui en fin de soirée n’est plus très cohérente mais tout aussi charmante. Tu es Ade, la fêtarde qui sera malgré tous ses efforts toujours considérée en premier lieu comme la nièce d’un certain Augustus.
☇ état civil ; Tu es célibataire, de celles qui enchaînent les conquêtes, les amoureux transis ou tout simplement les flirts basiques. Te caser n’est vraiment pas ta priorité, bien au contraire. Tu aimes profiter de ce pouvoir dont tu n’avais pas conscience lors de tes plus jeunes années, et ne comptes pas le laisser filer de si tôt. Pourtant ton oncle ne voit pas ton train de vie d’un bon œil, et souhaite par-dessus tout te trouver un époux convenable – ou non – qui pourra purifier la lignée Rockwood, rayer ce nom de la liste des Sang-Mêlés à tout jamais. Bref, il peut toujours courir.
☇ rang social ; Élite sorcière, principalement depuis que tu habites avec Augustus. Tu en abuses et en abuses encore, profitant de cet argent à portée de main que tu peux dépenser à tout va en tenues de diva et drogues dures. La réputation que tu te crées au fil des ans, tu la dois clairement à la fortune de ton oncle, pas à ton petit boulot au Département régulation des Créatures Magiques, mais tu ne t’en caches pas. Tu jouis d’un rang social pour lequel tu n’y es pour rien, et en aucun cas cela te dérange.
☇ baguette ; Chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
☇ épouvantard ; Les années ont passé depuis ce fameux épisode, et pourtant chaque rencontre avec un épouvantard te fait revivre cette même scène, avec une précision troublante. Tu te sens à nouveau enfant, dans cette cour de récréation où tu te sentais chez toi plus que n’importe où, où tu te sentais libre de tous les soucis qui rythmaient déjà ta jeune vie. Et tu vis à nouveau l’arrivée forcée de ta mère dans ce havre de paix et d’amusement, crier ton nom, ouvrir ses bras, courir vers toi. Ses cheveux gras lui tombant devant les yeux, ton regard fou sans arrêt en mouvement, sa bouche tordue en un sourire douloureux et alarmant, sa voix de brisant à chaque fin de phrase, ses mots d’amour à ton égard, son étreinte interminable, ses baisers baveux te couvrant le visage, ses « Oh ma Lala, ne m’abandonne plus jamais ». Puis le regard des autres, les murmures gênés, les yeux qui n’osent plus croiser les tiens, la honte indescriptible qui te bouffe les entrailles, la révélation de ton secret, de ton fardeau.
☇ risèd ; Tu ne l’as jamais dit à personne – et tu ne te l’avoueras peut-être jamais à toi-même. Tu te vois, un sourire indéniablement sincère sur les lèvres, une petite fille dans les bras que tu regardes avec amour. Un amour vrai, un amour pur, un amour sain. Tu rêves d’une vie normale.
☇ patronus ; Un gros chat sauvage.
☇ particularités ; none.
☇ animaux ; Un chat type main coon que tu as acheté après la mort de ta mère, comme pour remplacer un manque affectif par une boule de poils inactive. La grosse bête au pelage dit « silver » sert souvent de plaisanterie entre toi et ton oncle. Ce dernier ayant toujours eu un penchant pour la torture animale, le pauvre Lord – oui, Lord – est souvent tendu à Augustus, accompagné d’un « Tiens, t’as l’air tendu, défoule toi ». A ce jour, le chat n’a toujours reçu aucun sortilège dangereux pour sa santé.
☇ Infos complémentaires ; Ancienne Serdaigle A obtenu ses ASPICS avec la note maximale Ancienne passionnée par la pratique de la magie Est très douée, aurait pu être de ces sorcières qui marquent l'histoire de la magie, si elle n'était pas devenue une feignasse fêtarde Nièce d'Augustus Rookwood, et donc héritière légitime de la famille Rookwood Orpheline Populaire et de plus en plus remarquée par la haute Grande, rousse, yeux bleus, lèvres pulpeuses, taille de guêpe Garde robe bien trop étendue Fréquente quotidiennement des soirées mondaines Grande consommatrice d'excess Petite dormeuse, grande mangeuse Humour noir Répartie cinglante Légèrement hautaine Susceptible Intellectuelle Détachée Trop intelligente Mystérieuse et secrète Séductrice Faussement innocente A parfois des pensées qui lui glacent le sang Pointilleuse Exigeante et intransigeante Compagnie aussi agréable que désagréable Aime provoquer et titiller ses interlocuteurs Passablement manipulatrice Vit grâce à l'argent de son oncle Occupe un poste à mi-temps au Ministère, qui la passionne peu Dégage toujours une odeur étrangement fleurie Deux coups d'avance sur vous Son oncle rêve de la marier à un Sang-Pur pour purifier le nom de la lignée Rookwood A un respect particulier pour les Elfes de maison
☇ Liens recherchés ; Des amants Des amantes Des dealers Des amoureux transits dont elle se foutrait éperdument Des mangemorts dans son cercle de proches Un ou deux vrais amis Des connaissances habituées à la vie mondaine, qu'elle croiserait régulièrement ou non D'anciens camarades à Serdaigle Un ami d'enfance ? Des ennemis jurés Des personnes qui lui voudraient du mal pour le statut de son oncle ? Ce que vous voulez  I love you  
Listing des rp en cours (2/5)• Augustus Rookwood ; No he can't read my poker face
• Bacchus Murdock ; The wasted years, the wasted youth
• Abel Burke ; Nothing thrills us anymore
• Imogene Rowle ; It's not you, it's me
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Adelaïde Rookwood le Dim 9 Oct 2016 - 12:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1311
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Girls wanna have funLa plupart des belles choses que j'ai vu sont des mirages




(MAJ le 04/09/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Adelaïde Rookwood le Dim 4 Sep 2016 - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1311
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Boys don't cryJ'ai fermé les yeux sur l'Enfer et tous ses visages





(MAJ le 27/09/16)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Adelaïde Rookwood le Sam 22 Oct 2016 - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Je suis censé être en absence officieuse mais je n'ai pas pu résister :russe: we need to talk about ur uncle :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Bacchus, cette fixation devient maladive :russe:

A quand le coming out ? Arrow

Adelaïde, je pense que Caleb et elle était à Poudlard environs en même temps (même si lui était à Serpentard pour le coup) (et qu'à l'époque c'était un petit con) et qu'il aurait pu faire partie de ses détracteurs de l'époque, du moins pendant les premières années (après il a changé). Après Caleb étant un héritier des 28 glorieuses, il est fréquemment présent aux réceptions de l'élite, surtout à celles des jeunes, donc je pense qu'ils doivent se revoir assez souvent là-bas, à toi de voir si après s'être fait plus ou moins maltraitée par lui à l'école elle pourrait lui avoir pardonné ou pas depuis le temps mg

Sinon je peux te proposer un autre lien avec le Jenner, il travaillait au Ministère aussi mais pas dans le même département (il était à la BPM) maintenant il est on the run donc ça serait quelque chose qui se serait passé avant hm ça sera plus compliqué avec lui haha
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1311
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Bacchus > OH YEAH BABY. Mais je pense même qu'il faut se faire une petite discussion sur Skype pour bien définir toutes les dimensions de leur relation (et en parler avec Augy). Dès que t'es dispo, on en parle o/

Caleb > Bon eh bien il y a de fortes chances en effet que les deux loulous se soient croisées à Poudlard dans leur jeunesse, et que Caleb ait tenté d'emmerder Adé. Dans ma fiche, il y a un passage de l'histoire d'Adélaïde où un garçon lui fait une énième remarque sur sa folle de mère, et Adé lui pointe sa baguette dessus avec un air féroce, ce qui marquera la fin de son bizutage jusqu'à la scolarité (en mode ok dont on peut pas non plus trop se foutre de sa gueule, elle a l'air dangereuse) (je t'enverrai le passage si tu veux). Et si ce garçon c'était Caleb ? Je ne l'imagine pas froussard, mais bon on fait pas le malin non plus à onze ans quand une inconnue au regard fou pointe son "arme" sur lui. Il pourrait donc se souvenir d'elle surtout pour ce moment arrivé il y a plus de dix ans, et est surpris de la revoir, autour de leur vingt ans, fréquenter les mêmes soirées que lui. C'est qu'une idée et je sais pas trop où ça pourrait aboutir, mais tu en penses quoi comme début de lien ? Ça pourrait engendrer une sorte de curiosité chez Caleb pour Adelaïde (sans compter que c'est la nièce d'Augustus), et ils pourraient se rapprocher d'une manière ou d'une autre aux soirées (et btw Adelaïde ne lui en voudra pas s'il s'est moqué d'elle en première année). Bref, dis moi si c'est un début d'idée qui te plait ou si tu veux partir sur complètement autre chose :3

• • •

Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m3ky7o6KFj1rnharlo2_250
Où sont les fêtards ? Je ne vois plus qu'des cimetières, toute la haine du monde cachée sous un bonheur superficiel. Au début, les gens paraissent fiables. Tu voulais sortir mais à minuit t'es déjà trop saoul pour te rendre compte que tu danses avec le Diable !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
C'est un début d'idée qui me botte, en effet ! Caleb jouait les gros durs jusqu'en 4ème année, mais battre en retraite devant une folle armée d'une baguette me semble parfaitement raisonnable, avec malgré tout un air de dire "ouais je te laisse tranquille pour cette fois" histoire de pas passer pour un dégonflé mdr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 1311
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Et du coup il penserait quoi d'Adélaïde par rapport à ça ? Il aurait gardé ce souvenir et donc serait intrigué de la revoir aux soirées et tout, ou ça n'a pas d'incidence sur l'avis qu'il peut se faire d'elle ?

• • •

Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Tumblr_m3ky7o6KFj1rnharlo2_250
Où sont les fêtards ? Je ne vois plus qu'des cimetières, toute la haine du monde cachée sous un bonheur superficiel. Au début, les gens paraissent fiables. Tu voulais sortir mais à minuit t'es déjà trop saoul pour te rendre compte que tu danses avec le Diable !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Des connaissances habituées à la vie mondaine, qu'elle croiserait régulièrement ou non. Professeur au CEPAS mais surtout issu d'une belle famille de sang pur et auteur de SF sorcière à succès Neal est très souvent aux soirées même s'il a tendance à être dans son petit monde.. (Un écrivain quoi yeux ) mais c'est quelqu'un de très poli, très agréable et surtout qui se souvient de tout ce qu'il voit ou entend (vive l'hypermnésie)... La "mémoire" de la famille Macmillan quoi. Un mec plutôt sympa célibataire et toujours le nez dans ses bouquins et l'esprit dans la lune. Un chtit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Caleb serait du genre à être sans doute légèrement méfiant au départ, autant à cause de ce souvenir que de l'idée qu'elle doit se faire de lui (alors que c'est pas le cas) à présent, donc je l'imagine bien un peu sur la réserve dans un premier temps, puis en voyant que le passé est bien derrière eux, tâcher d'en apprendre un peu plus sur elle et les avantages qu'il y aurait à la connaître, que ça soit politique ou du simple amusement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haunui Shuraba
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» Un portail dans Strayana ?
» (100%-TERMINEE) Go Min Soo-Kogyeol "J'ai inventé un nouveau nom à la douleur... l'Effaceur t'arrache tout ce qui fait ton identité" (l'Ainé-C.Paolini)
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet