-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire.

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2981
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Empty
Abel > Ah ça me botte tellement yeah No problemo, j'attends ton MP, et installe toi bien surtout :3

Neal > Eh bien dans ce cas, je pense que Neal amusera beaucoup Adelaïde car il fait partie de son monde sans y être vraiment connecté, et je pense même que c'est quelque chose qu'elle pourrait admirer (ne résistant pas elle-même à toutes ces mondanités). Donc elle ira toujours le voir quand elle l'apercevra dans la lune en soirée, et parfois l'embêtera même en essayant de lui choisir dans la salle une minette à ramener à la maison o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Empty
Adelaïde Rookwood a écrit:
Neal > Eh bien dans ce cas, je pense que Neal amusera beaucoup Adelaïde car il fait partie de son monde sans y être vraiment connecté, et je pense même que c'est quelque chose qu'elle pourrait admirer (ne résistant pas elle-même à toutes ces mondanités). Donc elle ira toujours le voir quand elle l'apercevra dans la lune en soirée, et parfois l'embêtera même en essayant de lui choisir dans la salle une minette à ramener à la maison o/

yeux yeux yeux yeux Méchante !
Mais ok on part là dessus ! (Si on survit à la grande bataille xD)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adelaïde Rookwood
Adelaïde Rookwood
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 219
‹ crédits : Myself + Paroles sign Lomepal - Enter the Void
‹ dialogues : #cc9999
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Tumblr_m4wsrqlASV1r38wiq

‹ liens utiles :
‹ âge : 24
‹ occupation : Anciennement chargée du Remplacement des Elfes de Maison.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : est en chêne rouge, ventricule de dragon, 26 centimètres, légèrement rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2981
‹ réputation : je suis une garce de l'élite qui a trop profité de son statut pendant la guerre ; que je suis la nièce et l'unique parente proche de l'un des anciens Mangemorts les plus recherchés, Augustus Rookwood.
‹ faits : j'étais une enfant froide et renfermée, qui s'occupait seule de sa mère mentalement dérangée, avant d'être placée sous la tutelle de mon oncle, à la mort de cette dernière. Après avoir joui de la vie pendant des années, profitant du compte en banque d'Augustus et de ma situation de privilégiée, j'ai aujourd'hui tout perdu suite à la destruction d'Herpo Creek et à la chute du gouvernement.
‹ résidence : dans l'appartement d'Abel Burke, assignée à résidence par le nouveau gouvernement, en attendant de m'interroger sur la fuite de mon oncle.
‹ patronus : un gros chat sauvage
‹ épouvantard : ma folle de mère me couvrant de baisers et de honte devant tous mes amis d'enfance.
‹ risèd : une petite fille dans mes bras.
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Empty
Parfait pour moi alors 8D
(et si Adelaïde ne se fait pas capturer #jaipeur)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Rookwood | J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ADELAÏDE ROOKWOOD
» RALENTISSEMENT ADELAÎDE ROOKWOOD, HELL H. MURDOCK
» Adelaïde Rookwood, Hell Murdock - fin juillet
» Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.
» Adelaïde | Tout, c'est bien mieux que rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet