Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; Finn ∆ draft of peace
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:47

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5769
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
OMG OMG OMG LES HUGHES SONT LA gaah
Trop de joie, trop d'impatience. C'est vraiment trop cool de voir ce scénario tenté potte
bienvenue sur exci, t'es bien entouré mais n'hésite pas en cas de besoin, le staff est là pour ça gaah et bon courage pour la suite, j'ai trop hâte de lire tout ça et de venir te réclamer un lien ( et un palot, aussi, parce qu'il n'y a pas de raison que tu y coupes yeah :russe: facepalm )

kr UN FINLEY PTN AAAH potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:32

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3300
‹ réputation :
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
Finley Hughes a écrit:
Amelia/SUSAN --> OWI JE T'AI REPÉRÉE TOI  kr Il nous faudra absolument un lien, en plus ils étaient à Serpentard tous les deux, à peu près à la même période... Yé vous contacterai en privé pour en parler, madémoiselle :-^:

AAAAAAAAAAAH PARFAIT iiih iiih
on s'était repérés mutuellement perv
je t'attends alors, je t'attends perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:34

Invité
Invité
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous !
Médicomage !! On s'est certainement croisé y'a fort longtemps (et oui je ne suis plus de la première jeunesse) avant de se retrouver à Poudlard !! Je viendrais t'embêter pour un lien rapidou ;)
Bon courage pour ta fiche ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:14

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10236
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
ce début, ce début, ce début iiih iiih j'aime, j'aime, j'aime (même si mon innerRavenclaw est outrée èé pourquewa on fait du mal à nos joueurs, hein ? Pourquoi ? gaah gaah )(mon innerDedele félicite la prouesse yeah tous des gueux ces bleus :russe: ) (#beaucoupdemondedansmatête #noshame )
Et pour le côté médicomage, du coup, mon DC viendra aussi certainement te faire un coucou yeah (ouai, okay, elle est pas très gentille mais hey, on ne refait pas les Serpys, hein mg )

BIENVENUUUUUUE CHEZ NOUS inlove superbe choix de scéna gaah little flower girl va retrouver un peu de famille, je suis heureuse tbe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:59

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5529
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
UN FINN fire
Bienvenue chez les fous mon enfant ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous kr trop contente de voir ce scéna ici, vivement que tu finisses ta fiche ! gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:11

Invité
Invité
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
OUIIIIIIIIIIIIIIII pompom pompom pompom
Lancelot et Davius te souhaitent la bienvenue ici, ta fiche est déjà sensas, j'ai hâte d'en lire encore plus, lalalalalala I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:20

Invité
Invité
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
Moooh merci à tous pour votre accueil et vos petits mots, ça me fait plaisir ! ow miam Je suis contente que le début vous plaise.

Ce sera avec plaisir pour tous ces liens que vous me proposez iiih

Kid gaah kiss  :russe: (Richard Harmon aussi, faut pas m'prendre par les sentiments)

Et Luna j'suis désolée pour les pigeons Serdys en vrai c'est ma maison aussi mais je les clashe tout le temps en rp. C'est de l'affection. :underwr: yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finn ∆ draft of peace   NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:19

Invité
Invité
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Phoenix

Ohmy le meilleur des frères iiih tu fais un Finley parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux, je pense. tu écris superbement, j'avais de la peine pour Finn avec toutes les misères qu'il a vécues, le pauvre ; mais avec toi aux commandes, ça donne envie de le câliner pour lui dire que tout ira mieux kr
avec plaisir, bienvenue parmi nous ~


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOSHAME - Finn ∆ draft of peace - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Finn ∆ draft of peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Finn ♣ And you've got your demons and darling they all look like.
» Finn Hughes - I am a goner, somebody catch my breath
» Lily C. Moon | You did not break me, i'm still fighting for peace
» EX Suppr
» (jahel) there is two types of tired, I suppose. one is a dire need of sleep, the other is a dire need of peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-