-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


sujet; you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Oui, en effet. é_è Ça tombe à l'eau, même si j'adorais l'idée ! snif
Bref, tu veux qu'on réfléchisse à autre chose ? :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Faut se trouver un truc, magnifique Shae gaah
Déjà ils étaient tous les deux chez les gryffondors. hm  Niveau liberté avec son maître, elle en est où ? Ils auraient pu se connaître à l'époque de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
graouh rougit

On a déterminé avec Julian que Penny était le némésis de leur petite bande à Poudlard, la préfète les empêchant toujours de faire ce qu'il voulait :) Alors je viens quémander un lien avec toi aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Tskkk, la vilaine. gaah hm
Sam devait vraiment pas trop s'entendre avec elle alors. gaah yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Je veux un lien magnifique avec toi :russe: ils étaient en même année et Sam a l'air encore plus enragé qu'Hannah :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
T'aurais pas stalké notre rp, petite fille ? rougit hehe
Ouais, Sam est loup partiellement solitaire, donc ça ne l'aide pas niveau colère, alors que déjà à la base il est suffisament excentrique, rebel et bagarreur. Arrow hehe

Hannah elle a des permissions de sortie ? Elle est rebut depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
non mais m'accuser de stalker les rps comme ça gaah okay, okay, j'avoue, je suis démasquée Arrow Arrow
Hannah à la base elle est toute douce mais être rebute ça lui a pas trop réussi yeux
Hannah, elle a pas trop trop de permissions de sortie, je pense même si c'est pas d'un truc sur lequel on a discuté avec Lys hm mais je pense pas qu'il lui donnerait ce plaisir hm pour le combien de temps, ça pourrait faire quatre mois pour que ça coïncide avec un lien avec Julian hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Je propose un lien plutôt négatif en raison de Juliet hehe Theo est quelqu'un de jaloux, d'assez mauvaise foi par moments et de possessif, donc même s'il n'était plus avec la jeune femme, j'imagine qu'il aurait quand même eu une dent contre Chav hm Maintenant, pourrais-tu me dire stp exactement quelle est votre relation pour que j'ai plus d'idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Hannah : Elle a un lien avec Julian ? yeah  Dis moi en plus, comme c'est le bro de Sam, ça peut changer bien des choses en bien, ou en mal. panic

Theodore : En fait, après la rupture de Juliet et Theo, ils se sont consolés tous les deux ensemble. Sam se consolant d'un amour qu'il n'avait jamais eut avec une fille qu'il kiffait depuis trop longtemps.  Arrow  Sam était amoureux d'elle et il ne l'aurait pas quitté n'eut été de son statut d'insurgé, puis de rebut qui les as séparés.  :siffle: Je sais même pas pourquoi ils se sont laissés en fait, Juliet et Theo.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Alors, le lien avec Julian est pourtant en cours de discussion :siffle: mais globalement, pour l'instant, on a dit qu'Hannah et Julian étaient assez proches à Poudlard car ils se ressemblaient pas malet Hannah aurait convaincue Julian de rejoindre l'AD gaah Julian aurait fait séjourné Hannah chez lui quand elle était encore insurgée. Ils se seraient possiblement revus au camp d'entrainement et seraient attristés de voir que l'autre est devenu rebut yeux
je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samwell Paternoster
» take me to church ≠ samwell john falco paternoster
»  ☆ take this one to the grave
» tonight we hunt - Samwell
» (Samwell & Pansy) — hospitals for souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-