Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these

Invité
Invité
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
Re.......bienvenue facepalm Le truc bien inutile quoi XD
Voilà un DC qui donne envie de retrouver des petits jeunes c'est MAL de tenter les autres très MAL !! èé mais on t'aime quand même alors bon courage pour la rédaction de cette fiche pompom calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
:stare: :stare: :stare: :stare: :stare:

( on va faire de grandes choses toi & moi noeil )
( je voulais utiliser ta cousine, mais hestia aussi l'aime bien ta nouvelle petite hehe )

bon courage pour ta fiche iiih
j'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2798
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
FAUT CÉDER A LA TENTATION yeah yeah yeah merciii pour la dose de courage chou
haaaan Hestia la vile wth j'ai tellement hâte, ça promet d'être intéressant hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3284
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
Calixe Davis a écrit:
iefhqpfieh vous êtes tous trop trop mignon SAUF L'AUTRE QUI ME

ANGRYPOINT

LA

PK

QU'AI-JE FAIT

POUR MERITER CA

JSP

SHAME ON YOUR COW

han

wth èé wth èé

FRAGILE chou  

ARRÊTE DE SHAMER MA COW C'EST LA TIENNE AUSSI JTE RAPPELLE ON EST LES PARENTS DE STEVIE LA VACHE OKAY fck
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
LA MEUF NULLE PUTAIN.
JE SUIS PAS PASSÉE TE HARCELER SOUHAITER LA RE AVEC TA NOUVELLE BOUILLE JPP DE MOI facepalm

du coup bah re jule elle est trop poupette, j'adore cette idée de personnage, je vais encore mourir sous les feels en lisant ta fiche + tes rps gaah arrête d'être parfaite (non en vrai, n'arrête pas), courage pour cette nouvelle fiche pis minikr minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2798
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
JE SHAME MON ENFANT SI JE VEUX #thug #yakoi c'est ta faute t'entraines le déshonneur sur la lignée mère indigne èé quel héritage tu laisses, franchement, à ce rythme Stevie fera des phrases sensées avec des majuscules et des points et pas de smileys et et et.... tristesse wth

moooooh merci ma Manon, contente qu'elle te plaise, j'espère que l'histoire ne sera pas trop indigeste cela dit mdr et tkt on est d'éternelles retardataires, aucun 'blèm hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
et qu'on dise pas que je suis une cousine indigne :russe:
(tu me fais feelser, ptn wth cette famille dysfonctionnelle mais putain d'aimante qu'on est en train de faire mdr #teamDavis)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
Mon InnerQuinn t'aime plus :russe: Il dit que tous les Davis sont pourris & nuls :russe: qu'on doit les foutre au bucher & même avec ta bouille d'amour, nah, au feu bde

( rerere(...)bienvenue chaton kr kr )
( tu connais la maison, on t'aime kr )
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2798
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
Tracey + #TEAMDAVIS qui oserait critiquer, t'es la plus parfaite des cousines rougit
bbLu + MAIS J'AVOUE ILS SONT TELLEMENT MAUVAIS AVEC QUINN MAIS OLALA #acharnement pluie pas le feu, avec la tignasse ça flamberait trop vite wth je suis #teamQuincey et mon coeur saigne un peu mais hahaha, c'est trop bon quand les otp se déchirent pour mieux se retrouver kr un jour Callie saura qu'elle s'est fait rouler et pourra recommencer à les shipper, UN JOUR superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Phoenix

Dans ma tête, ça se dispute sévère entre Tracey et Hestia, tu n'as pas idée mdr #tropdemondedansmatête J'adore Callie, j'ai hâte de rp notre lien familial, j'ai hâte de rp avec TOUTE la famille Davis parce qu'on roxxe et qu'on s'aime, même si c'est la merde dans la famille facepalm En tous cas, moi, jotem kr
Allez, je te mets ta couleur et ton rang ; et je me prépare à sortir les mouchoirs et les feels iiih


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
teamDavis - CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE + Lay my head down upon the reeds and sing to me of better tragedies than these

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-