sujet; (m) Daniel Craig - what truly matters is what is IN everything

Invité
Invité
(m) Daniel Craig - what truly matters is what is IN everything Empty
Hesiode Bulstrode-Burke
feat Daniel Craig • BlueOrchid

• surnom(s) ; On ne trouve pas beaucoup de surnoms à Hesiode, mais sa femme Octavia semble toujours en trouver pour lui. Elle l'appelle sobrement chéri, mais se laisse parfois aller jusqu'à l'appeler amour de ma vie, en privé (un fait très rare dans les mariages de sang-pur) et qui démontre bien le profond amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Son autre surnom le plus commun et celui dont il est d'ailleurs le plus fier, utilisé par une seule personne, est papa. Pas de père pour lui de la part de Millicent, même en public. Il ne saurait tolérer une si grande distance avec celle qui représente désormais son monde.
• naissance ; à votre convenance, du moment qu'il a bien 47 ans.
• ascendance; sang-pur.
• camp ; Neutre, même s'il aurait bien aimé être un insurgé. Il a les mêmes idéaux très égalitaires de sa fille et ne supporte pas la situation actuelle. Néanmoins, son travail est trop important et le retient au grand-jour, de même que sa femme Octavia (cf. infos)
• réputation ; Malheureusement, Hesiode n'a pas spécialement une bonne réputation. On le dit parfois émasculé, le plus souvent dans son dos, parce qu'il a accepté de porter le nom de sa femme en plus du sien. On se gausse aussi volontiers de lui car, avant que sa fille ne rentre à Poudlard, il la trimbalait partout avec lui, refusant catégoriquement de laisser son enfant devenir une étrangère en la laissant être éduquée par un tiers. Néanmoins, en face de lui, les gens montrent énormément de respect - Lucius Malfoy y compris - car son travail le pousse à être dans les petits papiers de tout un chacun. Le reste est à voir par vos soins, mais je réserve un droit de véto.
• état civil ; Marié à Octavia Bulstrode.
• rang social ; Elite sorcière.
• épouvantard ; laissé à votre discrétion
• risèd ; laissé à votre discrétion
• caractéristiques ; laissé à votre discrétion
• particularités ; laissé à votre discrétion
• objets ; laissé à votre discrétion
• caractère ; excessivement ouvert d'esprit - aimant - rieur - simple - a la fibre parentale - a son petit côté sensible - fasciné par la magie - choqué par la guerre - intelligent - généreux - passionné - concerné - easy-going - susceptible, néanmoins - pas le plus puissant des sorciers, il est même dans la moyenne - etc. -

Vous renseigner sur le pv d'Octavia et la situation de la famille Bulstrode décrite dans la fiche du pv, dans la partie correspondante à celle-ci

Dernier fils d'une fratrie de trois, Hesiode est parvenu à se marier par amour tout aussi bien que par souci de préservation de la pureté de son sang. Certains diront qu'il s'est mal marié, car il a perdu le droit de nommer ses enfants dans le procédé - condition incontournable pour épouser une magnifique Bulstrode - mais Hesiode ne le voit pas de cet œil-là. Il n'aurait jamais pu engendrer un fils d'une quelconque importance chez les Burke ; mais, chez les Bulstrode, il a pu engendrer la future matriarche d'une importante famille de sang-pur. Comment pourrait-il demander quelque chose de plus que cela ? Ah oui, l'amour, une famille unie. Eh bien, il les a. Et l'un dans l'autre, il a la sensation d'être le vrai gagnant de la famille Burke, même si personne ne lui donnerait raison. ;

Hesiode n'a pas très bonne réputation parmi les autres sang-purs de par sa vie familiale. Néanmoins, il n'en ressent "directement" pas trop les effets car son travail est un travail gratifiant et important à la communauté sorcière ; on fait donc mine de l'accepter dans les cercles les plus hauts de la société. En effet, Hesiode est le Fournisseur exclusif de Grande-Bretagne en cœurs de baguettes. à ce titre, il a des contacts fréquents avec la famille Ollivander - celle a qui il réserve ses meilleurs produits. Il s'agit là d'un travail fascinant ; il doit travailler avec des maîtres dragonniers, partir en missions diplomatiques au-près de délégations de Vélanes pour récupérer certains de leurs précieux cheveux, etc.

Hesiode a récemment fait l'acquisition de deux rebuts. Il les a acheté afin de renouer avec sa fille, lui prouvant qu'il était toujours prêt à être dans sa vie selon les termes de cette dernière. Son but ? Bien traiter ses rebuts, les habiller convenablement, les nourrir. Il refuse de les maltraiter mais ne peut pas non plus totalement les intégrer à sa famille sans mettre celle-ci en danger. Cette situation nouvelle est donc fort difficile à gérer pour Hesiode.

Millicent Bulstrode • marie avgeropoulos

Octavia Bulstrode • angelina jolie
Un coup de foudre. Des étincelles. Ils se sont aimés tout de suite. Ils avaient prévu de se rencontrer une fois, au cas où, à la demande de leurs parents respectifs pour envisager un potentiel mariage, mais ils furent tous deux conquis. Hesiode admira immédiatement la force de caractère et la force de conviction d'Octavia et cette dernière tomba sous le charme de l'intelligence douce et ouverte d'Hesiode. Ils ne mirent donc pas longtemps à planifier un mariage et c'est avec aisance qu'Hesiode accepta de prendre le nom de sa femme, en plus du sien. Après tout, il y avait bien assez de Burke dans le monde, mais il n'y avait que très peu de Bulstrode. Par ailleurs, il vit cela comme une démonstration de son amour pour sa femme, une déclaration plus forte que tous les mots ; il respectait ses idéaux et ses croyances et acceptait de ne jamais être chef de famille. A la place, il serait un mari non-conventionnel, un mari tout entier tourné vers son enfant. Et sa femme ne le méprisa jamais pour cela, croyant que si elle avait le droit de se montrer aussi forte qu'elle le désirait, son époux avait bien le droit de se montrer aussi sensible qu'il le voulait. Ils formèrent donc dès le début un couple atypique, étrange, non-conventionel, mais ô combien fort.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Daniel Craig - what truly matters is what is IN everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Daniel Craig ✈ libre
» Daniel Craig & Sam Riley Crackship #001
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-