Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.

Invité
Invité
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Fearghas Calum ErskineQui a dit que la folie n'était pas contagieuse?
❝ We're running in circles again ❞ HUNTED ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Fearhgas Calm Erskine. Potentiellement surnommé l’homme aux mains rouges, ou encore plus affectueusement Fear.
☇ naissance ; Lowlands en Ecosse en 1977, plus exactement, le premier Avril. Non, ce n’est pas un poisson d’Avril !
☇ ascendance; Sang-pur parait-il, aussi rouge qu’une rose trempée dans de la peinture couleur sang.
☇ métier ; Ancien bourreau, je suis actuellement en train de tenter de sauver mes jolies fesses. En gros, je suis recherché pour de nombreux meurtres et tortures. Officiellement je suis ce que l’on nomme un hors la loi.  
☇ camp ; Alors, analysons la situation. Je suis recherché par la gouvernement qui veut ma peau, donc, je ne peux que me pencher vers la rébellion non ? Ça va de soit…bien qu’au final, je ne serve que mes propres intérêts.
☇ réputation ; Mauvaise. Très mauvaise. Enfin, bien sûr c’est totalement injustifié hein, je n’ai fait que tuer quelques personnes qui le méritaient – ou pas -. En gros, mon surnom est connu, mon nom complet, lui, beaucoup moins.  
☇ état civil ; Célibataire, bien que j’ai une crotte à mes chaussures dont je n’arrive pas à me défaire vous voyez…
☇ rang social ; Hors-la-loi, je joue avec mes propres règles.
☇ baguette ; Vingt-neuf centimètres en bois de Cerisier, en son centre une plume d'hippogriffe. Bois souple et rêche, je possède une baguette caractérielle et pas mal chiante mais très loyale envers moi.
☇ épouvantard ; Je ne me l'avoues pas, je refuse l'évidence. Pourtant, ma pire peur c'est de le voir lui mourir, lui m'abandonner, se détourner de moi et disparaître entièrement de ma vie.
☇ risèd ; Retrouver une vie pleine de liberté, pouvoir enfin marcher dans les rues sans jamais avoir peur d'être reconnu.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; J'ai déjà une grosse bestiole à deux jambes qui me colle aux fesses, du coup, je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'un animal en plus.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".
☇ Avis sur la situation actuelle :
Je souris, dans l’ombre, tapis comme je l’ai toujours fait. Ils s’entre-tues comme des enfants se partageant une sucette, c’est terriblement beau, terriblement excitant. Bien que ma préférence aille à la rébellion, je garde une certaine neutralité dans mes gestes. Je suis mes propres règles, mes propres idéaux, mes propres actions. Qu’ils mettent la ville à feu et à sang, le monde en-dessus, dessous, je m’accrocherais jusqu’au bout à ma liberté. Je serais encore là demain comme je l’étais hier. Je continuerais à sourire pendant que certains pleures, pendant que certains hurlent. Jamais mon corps ne servira une cause autre que ma liberté. Enfants, continuez de vous disputer le monde, je conquerrais le mien dans votre dos.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Fearghas Erskine le Sam 10 Sep 2016 - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Titre au choixtexte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Bienvenu à toi ! yeah
Bon choix d'avatar, et hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
hello et bienvenue sur exci kr

ton perso me rend curieuse et il a une chouette trombine hehe je me demande ce que tu vas en faire trognon

si jamais tu as des questions, n'hésite pas ; le staff est là pour t'aider kr
et n'hésite pas non plus à faire un tour du côté du flood d'intégration ; ici tout le monde mord mais toujours avec amour dent

bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ réputation :
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you chris wood yes please jule jule bon courage pour la suite de ta fiche, en tous cas.. c'est un chouette métier qu'il avait dis donc mdr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5765
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Les grosses bestioles à deux jambes, ce sont les pires, j'approuve jule
BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUS inlove je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4168
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
BIENVENUE sur le forum potte C'est sympa chez les Hunted, y'a que des gens bien et respectables, une vraie colonie de vacances gaah blague à part, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff.
J'approuve le choix d'avatar (ce psychopathe yeux) et le début de perso, bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Bienvenuuue sur exci trognon
Chris Wood... je suis amoureuse de ce gars, il est si gznieonzgon !

Je viens également aux nouvelles, ça fait un moment que ta fiche a été commencée, as-tu besoin d'un délai pour la terminer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody
» (clyde), i know i'm ugly but i glow at night
» (archibald) ♔ that ain't me, it's my evil twin
» the pretty lies, the ugly truth
» (Flora) Pretty lies, ugly truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-