Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; ELIJUNE + sorry never made it feel alright

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
ELIJUNE + sorry never made it feel alright  Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
ELIJUNE + sorry never made it feel alright  Empty
ELIJUNE + sorry never made it feel alright  Tumblr_my4eia114W1r67g11o2_500June a trouvé la bouteille elle ne sait où. Ça traînait en cuisine ou dans une chambre. Elle ne sait plus. Toujours est-il qu’elle l’a prise et qu’elle est allée s’installer dans le parc, près du lac, là où personne ne viendrait la chercher et où elle pourrait noyer sa peine à s’en rendre malade. Elle a quitté Andromeda et Teddy un peu plus tôt, prétextant une envie (un besoin) d’air. Ted est mort. Ted a été tué pendant une mission. Ted est mort. Elle boit une gorgée de whisky pur feu qui lui arrache la gorge. Elle fait une grimace tellement le goût est affreux. Elle n’est pas habituée à l’alcool et en tant que loup-garou, elle sait qu’elle ne devrait pas boire, mais ce soir, elle s’en fout. Elle veut oublier la peine d’Andromeda. Elle veut oublier que la personne la plus courageuse était Teddy et pas elle. Elle veut oublier cette guerre et les dommages qui vont avec. Les larmes d’Andromeda. Les cris d’Andromeda. Tout ça, ça lui reste en tête et ça tourne et elle n’en peut plus. Elle prend une deuxième gorgée, la dernière parce que la Terre tourne déjà assez et qu’elle a chaud. June pose la bouteille à côté d’elle et contemple le lac silencieux. Le crépuscule commence à tomber lui donnant une couleur orangée assez jolie. Elle a envie de retourner des années en arrière où la guerre n’était pas là, où Nymphadora et Remus étaient là, où ils étaient heureux. Elle se renverse en arrière. Son dos rencontre les pierres et elle pose sa tête contre un rocher, ses cheveux roux s’étalant sur le sol. Elle fixe le ciel. Des nuages passent à mesure que le vent les pousse, elle essaie de deviner les formes, mais ça tourne trop. Elle se redresse et fixe la bouteille. June hésite à en prendre une troisième. Elle sent qu’elle ne va pas oublier si elle se contente de deux. Elle retire le bouchon et porte le goulot à sa bouche. Elle finit par prendre sa troisième gorgée, mais ça n’ira pas plus loin. Son regard se fait un peu plus brumeux. Il se pose sur l’horizon, mais a du mal à se fixer. « J’suis désolée. » Elle lâche dans le vide. Désolée pour Ted. Désolée pour Dora et Remus. Désolée pour Arthur. Désolée pour George. Désolée pour Harry. Tais-toi. Elle ramène ses jambes contre elle et pose sa tête sur ses genoux.

Ses mains se posent sur sa tête et elle pousse un gémissement plaintif. Elle n’arrive plus à assumer. Elle essaie de réveiller son instinct de louve, mais il est légèrement lointain. Ses pensées sont toujours les mêmes. « T’es jamais là quand j’en ai besoin. » Elle soupire avant de redresser la tête. Elle a pourtant essayé de lui dire quelque chose, mais sans comprendre quoi.

Et justement. Le quoi se tient à quelques mètres d’elle et la fixe d’un regard qui lui fait détourner la tête instantanément. Elijah. Son cœur s’est affolé. Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Elle n’a pas envie qu’il soit là. Si. Elle veut qu’il parte. Non. Elle sent ses joues rougir à l’idée qu’il la voit comme ça aussi pathétique et aussi triste. Elle n’a pas l’habitude d’être dans cet état. Mais Ted est la mort de trop. Et celle d’Harry. Tais-toi. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle lâche légèrement agressive, la voix incertaine et bourrée. Va-t’en. Elle a envie de lui hurler ça, mais elle ne peut pas. Les mots ne viennent pas. Elle n’est pas sûre de vouloir qu’il parte. Elle voudrait cacher la bouteille aussi, mais elle sait que c’est trop tard et qu’il l’a vue. Il vient pour quoi ? Comment il a su qu’elle était ici ? Qu’est-ce qu’il veut ? Qu’est-ce que tu veux ? Comme d’habitude, elle est incapable de le regarder dans les yeux alors elle fixe autre chose : son épaule, le haut de sa chemise ou ses joues. Là c’est son épaule. Elle se sent suffisamment honteuse pour ne pas regarder une partie de son visage. L’idée qu’il la voit dans un état de faiblesse comme celui-ci lui est insupportable. La louve voudrait s’agiter, mais June a trop bu et elle ne parvient pas à réveiller ses instincts. Et c’est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ELIJUNE + sorry never made it feel alright  Empty


sorry never made it feel alright

Elijah ne parvient pas à fermer les yeux. Tout comme la nuit dernière, et celle d'avant, le sommeil le fuit et garde ses paupières grandes ouvertes jusqu'à l'aube. Autour de lui, dans les pièces et les lits attenants, il perçoit la respiration basse et lente de ses camarades qui profitent de leur nouveau confort. Depuis leur reprise du château, il est vrai que leurs conditions se sont largement améliorées et qu'ils dorment pour la première fois emmitoufflés dans des draps propres. Même les quelques courants d'air de Poudlard ne sont rien comparés à leurs anciennes conditions de vie. Leurs boucliers ne faiblissent pas et la promesse de leurs alliés étrangers redonnent à tous un peu de baume au coeur. Pourtant, malgré cela, le sorcier comptait encore et encore les briques qui composaient le mur d'en face. Trop de choses tournaient dans sa tête. Trop de souvenirs. Trop de visages perdus. Trop de batailles qu'il avait vu défiler sans pouvoir rien y faire. Et toujours la même rengaine... La douleur de ceux qui partaient et surtout de ceux qui restaient.

Parmi les réfugiés, quelques sanglots lui parvenaient parfois, étouffé par la honte et le creux des oreillers. Ils avaient tous beaucoup perdus dans cette guerre et Elijah se demandait parfois jusqu'où cela s'arrêtait - quelles extrémités seraient-ils prêt à prendre pour protéger leurs enfants, leurs frères, leurs mères... Combien de sorts encore devraient fuser avant que les corps ne cessent de tomber ?

L'homme grogna et se retourna à nouveau dans son lit. Il n'y avait rien à faire : les images étaient trop nombreuses pour lui permettre de se reposer. Et puis, il y avait autre chose... Il sentait le loup remuer en lui, grognant et crachant comme s'il tentait d'émerger ou, à défaut, de lui dire quelque chose. Elijah se fichait bien de ce qu'il pouvait avoir à lui dire. Il se retourna une nouvelle fois. Puis il abandonna et se leva, repoussant les draps avec agacement. Il n'y parviendrait pas ce soir.

L'air frais de la nuit le frappa de plein fouet lorsqu'il mit le nez dehors. Ses mains se resserrèrent autour de sa veste. Il avait laissé ses jambes le guider et la vue du parc, familier, l'avait rasséréné. Pourtant, au fond de lui, le loup s'agitait toujours. Ferme-la, pensa--il d'un ton amer. Il n'avait vraiment pas besoin de ça. Pas besoin de son acharnement et de sa colère qu'il sentait gronder, bouillonner de plus en plus au creux de ses veines. Comme si quelque chose l'avait mis en rogne. Non, pas quelque chose... Quelqu'un. Comment avait-il pu ignorer sa présence jusque là ? Maintenant qu'il l'avait repéré, Elijah pouvait la sentir partout. Le chemin qu'elle avait emprunté pour descendre dans les ténèbres du parc, l'éclat de ses cheveux trop roux dans la nuit et, surtout, l'odeur d'alcool qui empestait sur sa peau. Le loup grogna, Elijah aussi. Ses pas font le reste du chemin jusqu'à ce que les images se superposent à ses sens. Elle est là. Elle détourne la tête, ses joues rougissent. Il la trouverait presque jolie s'il n'était pas autant en colère. Ses yeux dérivent sur la bouteille d'alcool qui gît à côté, déjà presque vide. Puis ils se fixent à nouveau sur ses lèvres qui tremblotent, incertaine, lorsqu'elle lui jette quelques mots. « Qu’est-ce que tu veux ? » Il serre les dents et ravale les mots qu'il voudrait lui cracher. Il sait que son loup déteste qu'elle joue ainsi avec ses limites, mais c'est lui aussi - lui qui ne supporte pas de la voir dans un tel état, de la savoir suffisamment sotte pour s'infliger ça. Il voudrait la prendre par les épaules et la secouer, lui hurler que ça ne sert à rien et qu'elle lui fait mal autant qu'elle se fait mal. Mais il ne peut pas lui dire ça. « Qu'est-ce que tu fous ? » lâcha-t-il comme réponse, ou plutôt comme une autre question pour éviter la sienne. Il sait ce qu'il veut : qu'elle ne prenne jamais cette bouteille. D'un coup de botte, Elijah écarta la bouteille qui partit se renverser un peu plus loin dans l'herbe. Il cherche le regard de June, mais celle-ci l'évite et ça l’agace encore plus. « Regarde-moi. » Son ton est dur, presque froid. Presque, parce qu'il ne peut pas se permettre d'être aussi distant avec elle, il ne peut pas. Son regard ne cache pourtant pas la déception qu'il ressent à son égard. « A moins que tu ne sois déjà trop bourrée pour en être capable ? » L'homme se baissa à sa hauteur, les genoux fléchis et les bras sur ses cuisses ; il la regarde comme on regarderait un chiot pris en faute. Il sait que June n'est probablement plus capable de se tenir seule sur ses deux jambes et cette seule pensée lui donne envie de gronder. Pourquoi ? Pourquoi se mettre dans un tel état ? « T'as eu ce que tu voulais ? » grogne-t-il à nouveau, mais cette fois cela sonne plus comme une question qu'une accusation. Que voulait-elle au juste ? La sensation de l'ivresse ? La solitude ? L'oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJUNE + sorry never made it feel alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (début septembre 2003) ELIJUNE + sorry never made it feel alright
» ELIJUNE#4 (○) BEFORE WE GO.
» ELIJUNE#2 (○) LOVE ACTUALLY.
» And the echos you can feel (J&J)
» (ANDREW) - WON'T SAY I'M ALRIGHT FOR YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-