sujet; Doc ∆ skele-gro & pepperup
MessageSujet: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:59

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Finley David Hughesfeat. Sam Claflin • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Finley David Hughes de son nom complet. Finley, prénom délibérément mixte, comme ceux de ses sœurs, choisi par ses parents avant de connaître son sexe. Descend du vieil écossais Fionnlagh, "chevalier blanc". C'est juste Fin(n) pour les intimes, et évitez les surnoms ridicules. Doc' lui convient tout à fait. Personne n'utilise le second prénom. Celui de son père.
☇ naissance ; Hôpital pour sorciers d'Edimbourg 16 mars 1970.
☇ ascendance; Mêlée, tachée on dirait, et alors ? Une mère sorcière, un père moldu. C'est de la nostalgie qu'il ressent à leur souvenir, pas de la honte. Jamais.
☇ camp ; Celui des Insurgés, les Pacifistes, depuis 1999. À présent Renaissance du Phoenix.
☇ réputation ; Bon médecin, soigneur de terrain rapide et efficace. Doué, patient et sévère quand il le faut, dit-on. Finley Hughes sait gérer de nombreuses blessures magiques et de nombreux patients, dit-on. On connaît beaucoup le Doc', moins Fin.
☇ état civil ; Des aventures dans une autre vie, tout à fait célibataire depuis le début de la guerre.
☇ rang social ; Recherché puisque Insurgé, son visage n'est pas connu des autorités mais cela ne l'empêche pas de le cacher.
☇ épouvantard ; Du sang sur les mains, un cadavre au visage familier.
☇ risèd ; Ses sœurs, une Cameron guérie et une Blair adulte que la guerre aura épargnées.
☇ patronus ; Il semble que ce soit un crabe.
☇ particularités ; Soigneur. Don inné découvert tardivement, lors de sa formation de médicomage. Finley guérit les blessures et apaise les souffrances aisément maintenant, tant qu'elles ne sont pas vitales ou incurables. Les cas les plus graves demandent plus d'énergie, mais il sait gérer les périodes de récupération, parfois longues, que cela implique. Forcer trop, c'est risquer d'y laisser la vie. Don dangereux dont il a patiemment délimité les frontières. Dépassées à deux reprises seulement. Tu ne peux sauver tout le monde, une leçon difficile qu'il a appris même si elle ne plaît pas. Comme pour se régénérer, il faut du temps pour accepter un échec.
Les zones touchées sont facilement repérées, le mal identifié, mais l'efficacité de ses soins dépendra de leur gravité. Couple son don avec des plantes, potions et autres cataplasmes magiques pour ne pas se reposer uniquement sur lui.

☇ animaux ; Il a eu un hibou grand duc dans sa jeunesse, plus maintenant. L'environnement dans lequel il travaille est peu accueillant pour une petite bête à plumes ou à poil. Sans compter les allergies potentielles de ses patients. Ce ne serait pas sage.
☇ miroir ; Losange aux reflets blanc, traduit l'abnégation et le désir de protection de Finley, s'illumine lorsqu'il parvient à soigner quelqu'un. Sa surface reste bien souvent terne ces derniers temps, reflets de ses doutes et préoccupations constantes sur la santé ou la sécurité de ses proches.
☇ Infos complémentaires ; Archétype du grand frère sérieux et dévoué. Rabat-joie première qualité. Aussi raisonnable qu'obstiné. Idéaux bien déterminés. Respecte la vie, refuse la mort injustifiée. Ton paternel, condescendant. Protecteur, méfiant. Prompt aux jugements. Constamment inquiet pour ses proches. Papa poule. N'aime pas se mettre en colère, hausser le ton. Pas docile pour autant. Plus calme. Réfléchi. Débrouillard et indépendant. Rusé, astucieux et ambitieux : Serpentard toujours. Élève brillant, Optimal, tu aurais pu être tout ce que tu voulais. Abnégation, empathie et idéalisme trop prononcés. Peu enclin à la violence. Réveille en lui des sentiments contradictoires. Échappatoire. Ami fidèle, soutien moral, oreille attentive et personnalité arrangeante mais très sévère avec ses patients (difficiles), avec ses sœurs (même chose). Avec lui-même. Appliqué au travail, précis, méticuleux. Sincèrement soucieux du bien-être des patients. Conviction. Volonté de bien faire. Tous les sauver. Culpabilise facilement. Souvent anxieux. N'allez pas dire au Doc qu'il fume trop. Donneur de leçons invétéré. Montre l'exemple du mieux qu'il peut, loin d'être infaillible. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Pas doué pour "se détendre", "prendre des vacances" ou même "faire une pause". A l'air constamment occupé. D'un naturel posé, sauf dans ses relations amoureuses. N'y a jamais trouvé la stabilité qu'il reflète. Maladroit dans ses démonstrations d'affections, rares. Pas tactile. Oublie les dates importantes et les anniversaires. Spécialiste des cadeaux de dernière minute mal emballés. Amateur de Quidditch. Cheveux cendrés, mal entretenus. Absence des tâches de rousseur familières aux Hughes. Épaules carrées. Pas assez pour porter le poids d'une famille. Pas comme son père.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:00

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Finley Hughes le Mar 13 Sep 2016 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:01

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Finley Hughes le Mar 13 Sep 2016 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:45

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Un lien ?
Un chtit médicomage quand même ! Bon je suis trop âgée pour qu'on se soit croisés à Ste Mangouste quand j'y exerçais (je suis partie en 79 pour reprendre un cabinet de médicomage de famille) mais par contre j'ai pu te soigner petit peut être ? Ou parfois je revenais à Ste Mangouste en cas de gros accident pour aider comme je n'étais pas loin et je venais souvent aussi consulter quand j'avais des cas particuliers dans mon cabinet. En gros je suis toujours restée proche de Ste Mangouste donc on peut peut être se trouver un lien. Ca te tente ?

Là je suis revenue à Poudlard depuis juillet (après 5 ans de fuite) et je vous aide mais je ne désire pas prendre part à la guerre, j'aide juste pour les soins et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:59

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Bijour potte Merci pour la proposition !

C'est dommage qu'Andromeda et Finley n'aient pas pu être collègue à Ste Mangouste mais si elle y revenait jusqu'en 1998 ils ont pu se croiser lors d'urgences ! Finley est toujours resté au service des Urgences de toute manière.

Plus petit c'est possible qu'elle l'ait soigné aussi ! Et en la recroisant à Ste Mangouste une fois adulte il l'aurait reconnue, n'aurait peut-être pas eu l'occasion de lui parler énormément... mais si elle passe par la RDP ils ont pu se croiser et discuter. n___n

Finley aime beaucoup échanger sur son métier et c'est toujours bien de prendre les conseils d'une médicomage plus expérimentée ! Il respecterait son choix de ne pas prendre part à la guerre et le fait qu'elle aille et vienne indépendamment du reste du groupe. De part sa nature il a pu se montrer méfiant avec elle au début, mais se souvenir qu'elle l'a soigné et a travaillé dans son service, ainsi que savoir qu'elle connaît Blair (il m'a semblé voir que vous aviez un topic !) le mettrait finalement en confiance.

Ce serait donc plutôt un lien positif, surtout professionnel je pense, mais une amitié n'est pas à écarter si le lien se développe.
Est-ce que ça te convient ou as-tu d'autres idées ? graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMer 14 Sep 2016 - 1:48

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
alooooooooors (ici Blair Arrow )
je viendrais plus tard avec Fred (j'essaie un nouveau système pour me rappeler que je dois répondre aux liens, c'est compliqué Arrow )

cette fois, je viens pour Nyss parce que Nyss a un lien d'ancienne petite amie de Bill hehe si mes souvenirs sont exacts ; pour suivre un groupe " à la mode ", elle a commencé par se moquer de Bill (famille sang pure, mais pauvre, mal sapé, etc) (Nyss était une peste en manque de confiance qui avait besoin de rabaisser certains pour se sentir acceptée des autres et se sentir un peu valable #quelleconne) et quand elle a capté que Bill n'en avait rien à faire de ses piques et de ses remarques, elle a cherché à faire connaissance avec lui et ils sont gentiment sortis ensemble pendant la dernière année d'études de Bill (et Finley donc). Rien de fou fou, elle était assez jeune, ils ont échangé des bisous, c'était mignon quoi hehe

du coup, je me dis qu'on peut se faire un lien Fin/Nyss en prenant pour excuse le lien avec Bill et nous construire notre propre lien positif, négatif, mitigé comme tu veuuuuuuuux kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:22

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Bonjour madame Lestrange :russe:

Aloors je ne pense pas que Finley serait intervenu quand Nyssandra se moquait de Bill, vu que c'est pas un fragile il devait considérer qu'il pouvait se défendre tout seul, mais c'est sûr qu'il ne la trouvait pas sympathique.

Et à partir du moment où ils ont commencé à sortir ensemble il a dû passer en mode grand frère parano et penser qu'elle voulait se servir de lui, profiter de sa notoriété ou quelque chose du style (réflexe normal quand tu côtoie des Serpentards). Il se méfiait à mort, essayait de mettre Bill en garde, c'est limite s'il l'a pas prise entre quatre z'yeux pour s'expliquer tuvois. #mêlestoidetesfesses En vrai Blair a de la chance de ne pas avoir de copain.

À voir s'il a fini par laisser tomber ou s'ils sont restés en froid jusqu'à la fin de leurs études à cause de ça What a Face #lamaturité

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:38

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Doc ∆ skele-gro & pepperup Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 1641
‹ réputation :
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
perv perv perv perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyJeu 15 Sep 2016 - 1:08

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Coucou !

J'aime biens comment tu écris le petit Finn, alors je viens te proposer un petit lien avec Viktor. (Ma Coco est bien sûr à ta disposition si tu as une idée.) (Quant à Augustus.... à tes risques et périls What a Face )

Du coup j'aurais une proposition avec Viktor, pour un lien un peu lointain mais qui pourrait être intéressant s'ils se recroisent. Bref voilà, Viktor et Fin ont pas une grande différence d'âge (enfin genre cinq ans quoi) donc ils ont déjà pu se croiser à Poudlard (serpentard rpz) et, surtout, ils ont tous les deux fait des études de médicomagie.
Sauf que voilà, si tu connais pas trop le perso, Viktor à la base c'est une femme (Morrigan Bagshot) et il a fugué à ses vingt-et-an en Allemagne pour changer de sexe (et donc devenir Viktor Heidelberg). Il a tout lâché du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir.
Du coup je me suis dit... Ça pourrait être rigolo que lorsque Finn arrive à l'école de médicomagie en 1987, Morrigan soit une sorte de... "marraine" pour lui ? Tu sais, ça se fait souvent dans les écoles un peu fermées, tu as quelqu'un qui a presque fini le cursus (ou qui l'a finit) qui t'apprends les rouages du truc et qui t'aide, etc. Et genre il pourrait avoir eu Morrigan... Qui aurait "disparu" fin novembre sans jamais redonner signe de vie gaah

Voilà, c'est pas grand chose, mais si on suppose qu'ils se sont bien entendus (ou très mal entendus) durant ces deux mois, ça a pu leur laisser un souvenir assez important pour que, quand ils se recroisent, ça puisse se montrer intéressant hm

Je te laisse avec ça, hésite pas à proposer autre chose si ça t'inspire bofbof kr (et pareil si ça t'intéresse et que tu veux des détails What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Doc ∆ skele-gro & pepperup   Doc ∆ skele-gro & pepperup EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:17

Invité
Invité
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Ohh mes lapins faut pas vous battre pour moi style Hey hey doucement, on envoie pas de tomates !!! Je t'ai vu Nyss !!!

Donc Fin’ mon pote, je crois qu’on se connait bien tous les deux, non ?? hinhin Présent dans les bons comme dans les mauvais moments on s'est forgé une amitié solide! :dance:

Tu veux approfondir les choses? Faire des modifs/ajout je suis tout à toi miam et je suis bien sur partant pour un Rp pour jouer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Doc ∆ skele-gro & pepperup Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Doc ∆ skele-gro & pepperup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-