-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; we are all born mad, some remain so (khloé)

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Khloé Warwick
feat lindsay hansen • WILD HEART.

• nom complet ; réponse.

• surnom(s) ; réponse.

• naissance ; date & lieu.

• ascendance ; réponse.

• camp ; réponse.

• métier ; réponse.

• réputation ; réponse.

• état civil ; réponse.

• rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici).

• particularité(s) ; voir listing & demandes.

• patronus ; réponse.

• épouvantard ; pire peur.

• risèd ; plus grand désir.

• animaux ; facultatif.

• baguette ; caractéristiques.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• GROUPE • 
Perso prédéfini/Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes). 

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini
CÉLÉBRITÉ (en majuscules) ; prénom nom (en minuscules)
Code:
<a href="http://fichepersonnagerecherche" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> CÉLÉBRITÉ ;</reserve> prénom nom prédéfini

2. Si ton personnage est un inventé ;
CÉLÉBRITÉ (en majuscules) ; prénom nom (en minuscules) 
Code:
▋ <a href="http://lienverstonprofil">▋</a> <pris>CÉLÉBRITÉ ;</pris> prénom nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Je connais pas ton avatar, mais ce qu'elle est belle potte
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche iiih bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
voilà la fille qui me fait passer pour un homosexuel et ruine ma réputation, donc. rougit toi et moi on va pas être copains :siffle:
bienvenue, bon choix de scenario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
MA SOEUUUUUUR !!!!!!!!!!!!! I love you potte iiih trognon love hug
Encore une fois : je suis tellement contente de te voir ici ! Hâte de lire ta fiche ! calin

Lysander : Décidemment, tout est fait pour que tu détestes la famille jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
BIENVENUUUE jule yeux dent hinhin excellent choix de scénario - les meufs qui foutent la merde ne peuvent que me plaire ! J'ai hâte de voir ce que va devenir Khloé du coup, j'espère qu'elle va réussir à survivre, j'ai pas l'impression qu'elle ait énormément de potes autour d'elle hm it's time to fight *mortal kombat theme song* :russe: bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question (existentielle ou non, on bosse aussi dans la voyance si t'es intéressée :russe: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Ma Khloé que je déteste tellement kr
Merci encore d'avoir pris ce scénario attendu par trop de gens craque

Pourquoi j'ai pas encore eu de mp ? Tu boudes parce que Marcus va bientôt t'attraper ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Lys, je me charge de la ramener. :russe:
Mais c'est vrai que bon, tu donnes pas trop d'indications sur ton heterosexualité. Arrow

Bienvenue vile comère. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Marcus va regretter toute sa vie de t'avoir laissé filer mdr
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
welcome, miss ! exci, c'est de la bombe, tu vas voir.
bonne rédaction de fichette ! kiss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
we are all born mad, some remain so (khloé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we are all born mad, some remain so (khloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» khloé « Le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême »
» born to die (astoria)
» we remain (Thomas & Hannah)
» Runaway (khloé)
» and if you're still breathing, you're the lucky ones. (khloé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-