-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


sujet; l'enfant terrible (wendy)
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:01

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
UNE WENDYYYY trognon ce scénario est tellement trop parfait I love you bienvenuuue sur exci et j'vais pas être originale, mais ton gif de fiche mdr il est génial !
bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:25

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3258
‹ réputation :
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
ELLE EST TELLEMENT BELLE OMG yeah et sérieux, excellent choix wi bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire chez nous en tous cas minikr il nous faudra un lien, parce que Susan aimera pas trop les manières et de la miss... et se retrouvera sûrement quelques fois à la rafistoler puisqu'elle est la médicomage en chef de la résistance wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:10

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5487
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
MA PETITE DINDE CARAMELISEE, CESSO MI AMOR yeah yeah yeah
T'as vu j'ai mis du temps à arriver sur ta fiche MAIS JE SUIS LAAAAA MAINTENANT TU ME FINIS TOUT CA VITE FAIT, ET ON SE DEGOTTE UN LIEN DE LA MORT QUI TUE OUI? OUI! iiih
Tu me fais rêver avec ta plume je te jure j'en ai marre de te lire, tu vas faire des choses trop belles, je le sens, et le scénario que t'as choisi quoi. :waterfall:
Bienvenue chez toi love sex
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 17:31

Invité
Invité
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
Draco: MAIS OMG T'AS CHANGÉ DE TÊTE J'M'Y ATTENDAIS PAS ouin (lucky il va trop bien à Draco anyway c'est le meilleur choix possible après Tom jule) alors déjà : OUI TKT je viendrai t'embêter pour qu'on développer le Wendy/Draco (Wenco ? Drady ? hm) mais bon si j'ai bien compris, le blond oxydé était dans le coltard quand ils se sont rencontrés Laughing mais sinon MILLE FOIS OUI UN LIEN ENTRE ROUSSES LÀÀÀÀÀ  fire (entre russes, du coup ? mdr)

Vivi: tavuuuu comme il est chouette le gif, c'est tellement elle mdr eh ouais oh my, trop envie de jouer une Carrow (avec Mischa Barton en brune (j'vous jure c'est ma nouvelle lubie là gne)) mais BON j'vais pas m'enflammer tout d'suite, faut déjà que je finisse Wed bwahaha

Loony: ARRÊTEZ D'ME COMPLIMENTER J'VAIS PRENDRE LE MELON gaah nan j'rigole, continueeez on aime on adore :siffle: (oh et j'veux grave un lien avec ton perso légendaire là, c'est pas une question nonon louche)

Sash': ouuuui mon gif chéri hehe vous êtes trop gentils, j'vous kiffe potte (oh et BÊTE de choix d'avatar lààà inlove)

Potter: PIRÉE MAIS TOI AUSSI T'AS CHANGÉ DE BOUILLE gaah gaah vous êtes beaux mais ça m'déstabilise mdr (mais vous êtes beaux (mais j'suis déstabilisée (mais/))) oé oé t'aurais pu m'accueillir sous l'autre tête de mule là, j'ai failli pas t'reconnaître yeah trop hâte d'être le trio de l'enfer là on va trop s'marrer iiih (et OUI JE SAIS PARDON. ça avance sur word, je poste tout d'un coup (parce que j'adoooore le teasing oui oui :siffle:))

June: UNE AUTRE ROUSSE PHÉNIX, ouaaaaaais danse trop contente que mon gif vous fasse rire autant qu'il m'a fait rire mdr et je me plais déjà là yeux minikr minikr

Susie: t'as vu ça yeah yeah yeah oh oui oui oui faut la gronder la gosse de temps en temps, qu'elle redescende sur terre et qu'elle arrête de s'croire tout permis :russe: je passerai dans tes mp alors I love you

Auhouène: BAH T'EN A MIS DU TEMPS LÀ PITAING. èé (eh j'ai vu que t'avais pris Boyd pour Matteo là, c'est quand qu'on tombe amoureux ? mouhahaha hehe) DONC OUI TROP HÂTE UN LIEN LÀ JTM JPP J'ME DÉPÊCHE, JE FINIS VITE PROMIS J'SUIS EXCITÉE COMME UNE PUCE foufou

MERCI MILLE FOIS À VOUS TOUS, PARDON POUR LES MAJ MAIS C'EST PARCE QUE J'SUIS TROP CONTENTE LÀ, vous êtes trop cools j'vous m hug :jambon:

ps: j'ai noté qu'on arrêtait pas de complimenter Kiddo, genre, comme quoi j'suis entre de bonnes mains et tout. z'avez pas peur qu'il prenne la grosse tête là :fight:


Dernière édition par Wendy Graham le Dim 2 Oct 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:00

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4001
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
jrigole pas finis ta fiche vite là hinhin hinhin hinhin on a trop de bêtises à faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:05

Invité
Invité
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
AAAAAAARGH MAIS T'ES TROP BÉGÉ, J'MEURS LÀ, BOUGE. ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 20:20

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4892
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
elle est trop beeeeeelle cute cute
bienvenue iiih j'ai même pas eu le temps de lire ce scéna qu'il est déjà là, c'pas grave je lirai ta fiche direct hehe
bon courage pour sa rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:54

Invité
Invité
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
LA FUTURE COUSINE (ouais la meuf qui pense déjà à son DC alors qu'elle met douze millions d'années à écrire sa première fiche, C'EST MUAAAAA :siffle: :siffle:)
eh ouais j'suis rapide, j'lui ai sauté dessus avant qu'on m'le vole yeah
merci mille fois en tout cas I love you

BON. oui voilà, pardon, on est arrivé à échéance et il me reste quatre chapitres (et encore j'en ai supprimé deux sur mon premier plan hehe) j'suis une limace bouuh du coup, je me permets de vous demander : serait-il possible d'avoir un dernier petit délai sivouplééé ? (a) si tout se passe bien je finis ce weekend, et dans le pire des cas je suis en semaine d'école à partir de lundi donc ça sera plus facile que les semaines de taff pour écrire. après, WHO KNOWS, si ça s'trouve, je vais finir ce soir fire bref. voilà. j'vous raconte pas plus ma vie. mention spéciale à Kid pour sa patience et sa bienveillance, jlm déjà (même si j'vais lui éclater la tronche kr kr kr)
MÂRCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 10:08

Invité
Invité
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
HAAAAN J'ARRIVE AVEC TROP DE RETARD (comme d'hab facepalm) MAIS GAAH LA GUEUSE gaah Azy si elle est là pour botter le cul de Kid, phénix ou pas phénix je l'aime bien moi mdr (boxeuse ralalala kr)
GNGNGNGN BIENVENUUUUUE PARMI NOUS (jsens que tu vas bien t'amuser avec ta gueuse I love you)

Je veux la suite de l'histoire iiih couraaage pour la rédaction huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'enfant terrible (wendy)   l'enfant terrible (wendy) - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:46

Invité
Invité
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
damn mais t'es trop belle jpp tbe dead
(et nan tkt, si y en a une qui a du retard, c'est bien moi LaughingLaughing)
OUAIS MOI AUSSI J'VEUX LA SUITE DE L'HISTOIRE AAAH gaah (ça avance ce soir héhé hehe)
merci beaucoup beaucoup beeeaaaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
l'enfant terrible (wendy) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

l'enfant terrible (wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhiannon ♦ How terrible it is to love something that death can touch
» (M/FAMILY) Ed Westwick - L'amour terrible d'un frère
» {★} wendy, we'll go down in history.
» CESS – WENDY
» WENDY GRAHAM - du 14/12 au 05/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-