Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; (samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK

Invité
Invité
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Empty
a baru in new-york
septembre 2003 • alix blackwood
La bataille de Poudlard, seconde du nom, avait lieu en ce moment, et Samaël était coincé à Storm's End. Bien sûr, il n'avait pas pratiqué la magie depuis un bon moment, et il sortait tout juste d'une cavalcade de sept ans dans la campagne anglaise. Il n'était probablement pas le meilleur allié pour la résistance ; mais s'il était coincé dans le cottage, c'était surtout parce qu'on ne lui faisait pas confiance. Après tout, Rohan ne l'avait ramené ici que depuis six jours, et s'il avait accepté le Serment Inviolable, il n'en demeurait pas moins suspect. Sortir en pleine soirée, Rohan aux fesses, pour s'enfoncer dans les bois en déblatérant quelque chose sur une vision et un loup n'avait sûrement pas aidé non plus. Il avait trouvé Alix – un autre loup-garou, de ce que Sam avait compris. Il n'était pas très sûr de pourquoi ses rêves l'avaient mené à cet Alix, ni très bien en quoi cela avait un rôle à jouer avec le résultat de la bataille finale, mais il savait que ça ne l'aidait pas à gagner la confiance des habitants de Storm's End. Voilà pourquoi il se retrouvait coincé dans le cottage en compagnie d'Alix le loup.

Des sorts avaient été lancés : les deux jeunes hommes ne pouvaient rien fouiller, rien détruire, rien voler dans la demeure, sous peine de recevoir de sales enchantements, de plein fouet dans la poire. Ils étaient donc assis dans le salon, silencieux et embarrassés. Sam l'était, en tout cas. Il ne savait pas quoi faire de ses mains, et il n'arrêtait pas de se lever, faire quelques pas, et revenir s'asseoir pour recommencer le même manège. Il ne supportait pas l'idée d'être encore sur la touche. Plus que tout, il détestait ne pas savoir pourquoi il avait trouvé Alix. Pourquoi cet étranger apparaissait dans ses visions. Ce n'était pas le seul, bien sûr : d'autres symboles, dans les rêves de Sam, le ramenaient à des sorciers qu'il ne fréquentait plus depuis longtemps. Mais il n'avait jamais rencontré Alix auparavant. C'était un inconnu et il avait tracé un petit sillon jusque dans les prophéties de Sam. Le brun se demandait comment.

Il s'éclaircit la gorge. Il n'était plus habitué à la société, et il recommençait tout juste à redécouvrir les ficelles de la discussion (ou la conversation, comme certains l'appellent). Il passa un temps étrangement long à toussoter, avant de finalement se lancer. ❝ Alix, c'est ça ? ❞ Pourquoi est-ce qu'il demande ? Il le sait bien. Ça fait partie du small talk, les préliminaires de la discussion, en somme. ❝ C'est quoi ton histoire ? ❞ Il se penche un peu en avant, curieux, avant de se redresser et de froncer le nez. Il a l'air trop intéressé, c'est suspicieux. Sam ne veut pas paraître trop inquisiteur. ❝ Je demande seulement parce que j'ai rêvé de toi... enfin hier soir ma–... je te vois dans mes visions. ❞ A chaque fois qu'il parle de son don (ou sa malédiction), et peut-être parce qu'il en a toujours fait un tabou, il rougit. C'est intime, pour lui. C'est un terrain qu'il ne discute pas facilement. Cependant, dans l'ennui de leur enfermement, et la curiosité grandissant, il fait une petite folie ce soir. ❝ Depuis longtemps, c'est ça que je veux dire. Pourtant on s'est jamais vus. ❞ Un instant il garde la bouche entrouverte, puis acquiesce, comme s'il avait vraiment pris le temps d'y réfléchir avant d'affirmer qu'Alix était un parfait inconnu pour lui. ❝ Du coup, j'aimerais bien comprendre, et tu peux peut-être m'aider... ❞ Un petit sourire timide. Il ne sait plus trop sourire non plus. ❝ Alors ? C'est quoi ton histoire ? ❞


Dernière édition par Samaël Blackroth le Jeu 9 Mar 2017 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3130
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Empty


A BARU IN NEW-YORKALIX & SAM


Il avait réussi. Il l'avait fait. Il était enfin loin de cette meute effrayante, loin de Rick, loin de son chien fidèle, James, mais surtout loin de Morgana, son bourreau personnel. Il pouvait presque entendre d'ici son hurlement de rage à la limite où elle découvrirait qu'il avait disparu. Il avait suffit d'un simple moment d'inattention pour qu'il en profite pour partir. Il était encore perdu. Il ne savait pas trop comment il avait réussi à s'enfuir mais il l'avait fait. Et il se retrouvait maintenant bloqué dans un salon à Storm's end. Il avait voulu prévenir les gens que Rick voulait attaquer - des rebelles contre le pouvoir installé. Ils n'avaient rien demandé. D'un certain côté, ils étaient innocents mais son Geri - ex-geri ? - ne le voyait pas de cet oeil. Dans sa course effrénée, il était alors tombé sur un jeune homme et Rohan, son frère de meute, son ex-frère de meute devrait-il dire. Il a vu son visage se fermer en le reconnaissant. Alix sut à ce moment-là que se faire écouter du jeune homme ne serait pas facile. Il avait pu les prévenir, mais trop tard. La bataille s'était déjà engagée.

Il se retrouvait maintenant dans le salon du cottage de Storm's end, en compagnie de l'homme qui se trouvait avec Rohan. Samuel ? Samaël ? Il n'était plus sûr de son prénom, maintenant. Mais était-ce
vraiment important ? Il avait accompli sa mission : il avait prévenu les gens mais trop tard... Comme toujours. Il était arrivé trop tard pour la bataille, tout comme il était arrivé trop tard pour ses parents. Il n'avait pas su les sauver. Il n'a jamais été capable de sauver qui que ce soit. Il n'a pas eu le courage de se dresser face à Morgana pour défendre son frère de meute et il se retrouvait maintenant dans cette situation plus que foireuse. C'était un miracle qu'il soit encore en vie aujourd'hui. Sa lâcheté aurait dû le tuer depuis longtemps.

Son vis-à-vis se leva d'un coup pour la il-ne-savait-combientième fois depuis vingt minutes. Alix lui jeta un regard noir : allait-il donc arrêter de bouger ainsi ? Il avait envie de l'attacher au canapé afin qu'il arrête de se relever, de jouer avec ses mains dans un geste nerveux. Le jeune homme en face de lui lui jetait des œillades curieuses, intriguées voir parfois apeurées et Alix se demanda pendant un instant ce que lui voulait ce mec. Il avait presque l'impression de lire des questions dans chaque regard qu'il lui lançait.

Il se leva à son tour et se retrouva devant l'une des fenêtres, observant la pénombre de la nuit, à peine éclairée par la pleine lune à demi-cachée par des nuages. Il ferma les yeux, pensant aux gens entrain de se battre dans la forêt pendant qu'il se cachait encore. Mais, cette fois, il n'avait pas eu le choix. Rohan lui avait bien fait comprendre qu'il devait rester là. Il ne lui faisait pas confiance et qui pourrait l'en blâmer ? Sûrement pas Alix. Il passa ses mains sur son visage avant qu'elle ne se dirige dans sa tignasse qui commençait à être longue. Elles se dirigèrent où sa main droit releva ses cheveux pendant que la gauche redessinait les contours de son tatouage au niveau de sa nuque, souvenir de sa vie passée.

Le bruit d'une gorge qui s'éclaircit le ramena sur Terre et il tourna son regard vers le jeune homme présent dans la pièce avec lui. Il avait presque oublié sa présence, plongé dans ses pensées. Les toussotements se prolongèrent et Alix leva un sourcil interdit. Devait-il aller l'aider à reprendre son souffle ? Avait-il besoin d'aide ? Mais la voix du jeune homme finit par s'élever dans le silence oppressant qui s'était installé. ❝ Alix, c'est ça ? ❞ Celui-ci acquiesça, méfiant. Il le savait, il s'était présenté plus tôt. Enfin, le Blackwood avait bien réussi à oublier celui du jeune homme alors pourquoi pas lui... ❝ C'est quoi ton histoire ? ❞ Alix l'observa, surpris. Vraiment ? Il allait partir là-dessus ? Pas de préliminaire de discussion ? On entrait directement dans les questions intimes ? Il se rapprocha de son vis-à-vis, intrigué. Ce jeune homme avait l'air... étrange. Ses réactions n'avaient pas l'air naturel. Il le voyait se pencher vers lui. Le jeune homme pouvait sentir son loup grogner devant tant de familiarité. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu une vraie conversation - une conversation civilisée - avec quelqu'un et il fallait que la première fois que cela arrive, sa moitié d'arme se rebelle face à tout ça. Mais il pouvait le comprendre. Il n'était pas non plus à l'aise face à sa curiosité.

❝ Je demande seulement parce que j'ai rêvé de toi... enfin hier soir ma–... je te vois dans mes visions. ❞ Okaaaay... Ça, c'était bizarre mais pourquoi pas ? Après tout, tout était possible dans le monde magique. Sa mère lui avait parlé de ces êtres capables d'avoir des visions. Mais il ne pensait pas qu'un jour, il serait concerné par tout ça. Et, cette fois, c'est Samaël - oui, c'est définitivement Samaël son prénom - qui a l'air gêné. Il évite son regard d'un coup en parlant de ses... capacités et rougit presque. ❝ Depuis longtemps, c'est ça que je veux dire. Pourtant on s'est jamais vus. ❞ Ouais, Alix se souviendrait de ce visage. Il essaye vainement de cacher ses sentiments mais le Blackwood lit en lui comme dans un livre ouvert. Il apprit à lire les gens grâce à sa mère, c'est d'ailleurs l'une des premières choses qu'elle lui a enseigné après le fait de savoir bien se présenter. En même temps, Samaël n'a pas l'air d'essayer de cacher quoique que ce soit. Il reste là, la bouche entrouverte, réfléchissant avant d'acquiescer d'un vif mouvement de tête. ❝ Du coup, j'aimerais bien comprendre, et tu peux peut-être m'aider... ❞ Le jeune homme tente de sourire timidement mais ça ressemble plus à une vague grimace du point de vue d'Alix qui lui rend, ou essaye, car lui non plus n'est plus vraiment doué pour ça. Il a perdu l'habitude de sourire au contact de la meute et surtout de Morgana.  

❝ Alors ? C'est quoi ton histoire ? ❞ La question est abrupte. Elle tombe d'un coup et bien qu'elle ait déjà été dite, Alix a du mal à l'entendre. Il n'a pas envie de raconter son histoire, à personne et surtout pas à un étranger qu'il connaît à peine depuis une heure ou deux. Il ouvre la bouche une première fois pour lui dire qu'il n'a pas envie d'en parler mais son loup, avec toutes les émotions qu'il a vécu plus tôt, lâche un grognement sonore en direction de Samaël. Alix referme la bouche d'un coup et tourne à nouveau son regard vers l'extérieur avant d'amener sa main droite à sa tempe. ❝ Je sais... Du calme. ❞murmura-t-il à son loup en espérant le calmer. Ils n'ont jamais vraiment à réussi à trouver un terrain d'entente mais il espérait vraiment qu'il allait l'écouter pour une fois. Le grondement au fond de se poitrine se calma et le jeune homme put enfin respirer sereinement. Il hésita un instant avant de se rapprocher du canapé en face de son vis-à-vis mais quand il vit que son alter ego ne réagissait pas, il sut qu'il pouvait y aller sans avoir peur de perdre le contrôle. Il s'assit, les avant-bras appuyés sur ses cuisses, observant Samaël d'un oeil critique alors qu'il était penché vers lui. Le jeune homme était mince. Il avait presque une apparence fragile et ça rassura assez son loup pour qu'il puisse se détendre même si, l'humain, lui ne l'était pas. Il commençait à se tordre les doigts entre eux, observant leurs entrelacements. ❝ Je ne suis... pas vraiment à l'aise à l'idée de raconter mon histoire à un étranger. ❞ Sa voix est rauque. Il avait presque oublié ce que ça faisait de parler. Morgana ne supportait pas le son de sa voix.

Il plongea son regard dans celui de l'autre homme. ❝ J'ai été attaqué, je suis devenu un loup-garou. Je me suis échappé de ma meute. Que veux-tu savoir de plus ? ❞ Le ballet de ses mains se calma tandis qu'il se redressait et qu'une de ses mains jouait avec sa bague et que l'autre se posait sur sa nuque, triturant son tatouage - ce maudit tatouage qui lui rappelait tant ses parents - morts. ❝ De quoi rêvais-tu ? ❞ Après tout, il lui avait bien demandé de lui raconter son histoire, pourquoi ne pourrait-il pas lui renvoyer la pareille ? Il avait bien vu que cela gênait Samaël. L'une de ses jambes commença a tressauter nerveusement. ❝ Si tu m'expliquais ce que tu voyais de moi, je pourrais savoir ce que tu as « besoin » de savoir. ❞ Ça serait plus simple s'il savait ce qu'il devait dire. Il ne voulait pas tout dire. Il voulait garder des parties de sa vie pour lui.

Alors que sa main triture toujours son tatouage, son mouvement s'arrêta d'un coup avant de relever son regard vers Samaël. L'avait-t-il vu ? Avait-t-il vu son tatouage ? Savait-il ce qu'il représentait ? Il enleva sa main présent sur sa peau d'un geste vif. Non, il ne voulait pas qu'il sache, que personne ne sache.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Empty
a baru in new-york
septembre 2003 • alix blackwood
Samaël laissait son regard vagabonder dans le salon. Il n'attendait pas forcément de réponse de la part d'Alix. Pendant des années, il s'était parlé tout seul. Il était habitué au silence. Au début de son exil, Sam était émerveillé par à peu près n'importe quel paysage. Il pouvait s'asseoir et regarder des heures durant, les feuilles mortes s'échouer dans la boue. Il n'avait rien de mieux à faire, de toute façon, et c'était une bonne manière d'occuper ses journées. Puis il s'était habitué. Un coucher de soleil sur la colline, une nuit de pleine lune dans la clairière, toute ça a fini par le laisser de marbre. Le nouveau décor qui l'émerveillait, c'était la bibliothèque inondée de vieux livres. L'âtre de la cheminée. Les tapis effilés aux couleurs devenues pastels avec le temps. Sam avait oublié la beauté du monde civilisé. Il avait oublié le sentiment de sécurité, qu'on pouvait ressentir entre les quatre murs d'une maison. Le confort d'un fauteuil.

Samaël s'enfonça plus avant sur le coussin, un sourire satisfait sur le visage. La balade de son regard s'arrêta sur Alix : celui-ci s'était assis face à lui. Sam se sentait scruté, mais il avait fait de même. Si c'était inconfortable, il tenta de le dissimuler de son mieux. ❝ Je ne suis... pas vraiment à l'aise à l'idée de raconter mon histoire à un étranger. ❞ Sam hocha vivement la tête. Pas de souci. ❝ J'ai été attaqué, je suis devenu un loup-garou. Je me suis échappé de ma meute. Que veux-tu savoir de plus ? ❞ Alors il voulait bien lui raconter un peu, quand même ? Le voyant suivait des yeux le jeu des mains d'Alix. Un petit sourire s'était collé sur ses lèvres alors qu'il regardait le manège de ses doigts, qui s'entrelaçaient dans une danse étrange avant de se perdre dans la nuque du jeune homme. ❝  De quoi rêvais-tu ? ❞ Comme une image qui s'imprime sur les paupières, Samaël vit un loup. Aussi noir que la nuit, aussi gros que la lune. Une seconde et il souffle doucement. Le symbole s'efface. ❝ Si tu m'expliquais ce que tu voyais de moi, je pourrais savoir ce que tu as besoin de savoir. ❞ A nouveau, Sam hoche la tête vigoureusement. ❝ Bien sûr ! C'est un rêve à propos de toi, après tout. ❞

Sam se penche, et adopte un ton de confidence. ❝ Un loup. J'ai vu un loup de jais. Ce qui est bizarre, c'est que ça pourrait être n'importe qui. ❞ Il fait une pause, laisse échapper un petit rire. ❝ Enfin, pas n'importe qui ! N'importe quel lycan, plutôt. ❞ Il ferme les yeux. Normalement, il est difficile à Samaël de conjurer ses rêves, mais ceux à propos d'Alix ont été si fréquents qu'il les connaît assez bien. Il connaît en tous cas certains symboles par cœur. ❝ Je sais que c'est toi parce que ton loup m'a mené jusqu'à toi, dans la forêt. Je l'explique pas vraiment. Il est venu quand je dormais et il a hurlé à la lune. Elle était si ronde, c'était un cercle d'opale presque parfait. ❞ Une grimace lui tord le visage, brièvement. ❝ Le loup pleurait quand les racines ont grimpé dans le ciel. Elles ont percé la lune. J'ai vu un arbre y naître. Un arbre dans la lune. Et le loup avait mal. ❞ Sam ouvre les yeux. Il n'avait pas réalisé qu'il s'était mis à pleurer. Un peu confus, il se redresse, tourne la tête et essuie grossièrement ses joues. ❝ Au réveil, je savais où tu étais, alors je suis venu. ❞ Son sourire est fatigué.

Samaël ramène ses genoux devant lui, et les serre pour se réchauffer. Un vent froid lui donne la chair de poule. Ce n'est pas à l'intérieur de la maison que le temps a changé, mais dans sa tête. Ce rêve d'une nuit d'hiver a ses effets physiques sur Sam. Il souffle un nuage de buée qui n'aurait pas lieu d'être. ❝ Tu as quitté ta meute ? Ce n'est pas une famille, une meute ? ❞ demande le jeune homme avec candeur. ❝ Je n'ai jamais compris comment fonctionnaient les loups-garous. Tu veux bien m'expliquer ? ❞ Sam pose sa tête sur ses genoux, et ses yeux clairs sont grands ouverts. Il ne sait toujours pas vraiment comment se comporter avec les autres. Il n'a jamais été de ceux qui avaient le rapport social facile, mais sept ans loin de tout … ça n'aide pas. ❝ Si je t'ennuie, tu peux me le dire. J'ai passé sept ans loin de tout, alors la bienséance, j'ai un peu oublié. ❞


Dernière édition par Samaël Blackroth le Jeu 9 Mar 2017 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3130
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Empty


A BARU IN NEW-YORKALIX & SAM


Samaël hocha la tête vigoureusement et Alix l'observe en penchant la tête sur le côté. Il le sentait nerveux et, en même temps, désireux de partager ce dont il avait rêvé. Le brun ne savait pas si la nervosité qu'il ressentait de la personne en face de lui venait de lui ou de sa propre personne. Les  émotions de loup et les siennes se mélangeaient et le perturbaient, plongeant ses sens dans un fouillis qu'ils n'auraient jamais voulu ressentir. Tout était bien plus simple avant - mais cet avant n'existait plus, plus depuis des années. Il secoua la tête, essayant de retrouver ses esprits et se concentrant sur les paroles du jeune homme. ❝ Bien sûr ! C'est un rêve à propos de toi, après tout. ❞ Alix eut un sourire en coin. C'est vrai. Il était en droit de savoir, après tout. Non ?

Il se pencha vers lui, presque comme dans une confidence, dans un échange intime qui mit mal à l'aise Alix. Il n'avait plus été intime avec personne depuis tellement longtemps. Sauf si on comptait Morgana, quoique celle-ci se contentait de le torturer. Ils auraient dû avoir une relation de confiance. Après tout, elle était sa créatrice, celle qui lui avait ouvert les portes de ce nouveau monde. Mais elle ne l'avait pas été durant cette expérience - bien au contraire. Il reprit ses esprits en sentant son loup se réveiller face à ces souvenirs. Il ne devait pas y penser... ❝ Un loup. J'ai vu un loup de jais. Ce qui est bizarre, c'est que ça pourrait être n'importe qui. ❞ Oui, beaucoup de loup était noir. Mais le sien était particulièrement massif. Il n'était pas totalement conscient lors de ses transformations, son loup prenant le pas et annihilant presque entièrement sa part humaine mais il avait, parfois, des réminiscences de ces moments et, à chaque fois, il voyait un loup noir, imposant. Le rire de Samaël le ramena sur terre et il concentra son attention sur lui, essayant de ne pas plonger dans ses souvenirs. ❝ Enfin, pas n'importe qui ! N'importe quel lycan, plutôt. ❞ Le jeune homme ferma les yeux et Alix en profita pour observer les contours de son visage. Il mémorisa chaque cicatrices, chaque tatouage qu'il pouvait voir. Quelles significations pouvaient-ils bien avoir ?  

La voix de son vis-à-vis le ramena sur Terre, à nouveau. ❝ Je sais que c'est toi parce que ton loup m'a mené jusqu'à toi, dans la forêt. Je l'explique pas vraiment. Il est venu quand je dormais et il a hurlé à la lune. Elle était si ronde, c'était un cercle d'opale presque parfait. ❞ Son loup ? Il est venu à lui ? Il ne savait pas si ses rêves avaient un quelconque lien avec la réalité mais, franchement, il ne voyait pas son alter ego aller vers qui que ce soit et surtout pas un homme. Un grimace tordit le visage, si parfait - Quoi ? Parfait ? - du jeune homme ❝ Le loup pleurait quand les racines ont grimpé dans le ciel. Elles ont percé la lune. J'ai vu un arbre y naître. Un arbre dans la lune. Et le loup avait mal. ❞ Une boule commença à grandir dans sa gorge. Il y avait tant de signification à ce rêve mais une seule venait en tête d'Alix. Son tatouage. Il ne savait pas pourquoi mais il pouvait pas s'empêcher de penser que ça se rapportait à la mort de ses parents. Inconsciemment, sa main se porta à sa nuque, frôlant de ses doigts ce symbole de son unique lien avec eux. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'était : pourquoi son loup avait-il mal ? Était-ce une représentation de lui-même ? Non. Malgré tout ce qu'on lui disait, il ne se considérait pas comme un loup. Il aimerait pouvoir se dire que lui et son entité ne formaient qu'une seule et unique personne mais il ne pouvait pas - surtout pas quand son loup griffait à l'intérieur de lui afin de prendre le contrôle.

Finalement, le jeune homme ouvrit les yeux et Alix fut étonné de voir les larmes sur son visage. Pleurait-il pour lui ? Non. Il ne le méritait pas. Gêné, son vis-à-vis tourna la tête, essuyant ses larmes grossièrement mais ses yeux brillants prouvaient qu'il avait pleuré. ❝ Au réveil, je savais où tu étais, alors je suis venu. ❞ Un sentiment de chaleur s'éveilla en lui. Il l'avait cherché. La seule personne qui avait pensé à lui et qui l'avait recherché était un inconnu dont il ne savait rien. Il eut un petit rire ironique qui fut bloqué par la boule dans sa gorge tandis que Samaël lui souriait de manière fatiguée. Apparemment, il n'avait pas été le seul à souffrir de sa condition de loup-garou. Il poussa un soupir avant que le jeune homme ne ramène ses genoux devant lui avant de les serrer pour se réchauffer. Alix eut l'envie folle de le rejoindre pour le réconforter mais son loup poussa un grognement menaçant. Non. Le message était clair : il ne devait pas s'approcher de lui. Le brun se figea. C'était la première fois que son alter ego était si... virulent face à une nouvelle personne. Bien sûr, il avait déjà été agressif face à d'autres mais là, c'était différent... C'était comme si son loup comprenait. Il y avait comme une peur sourde venant du fond des entrailles de son loup, comme s'il ne voulait avoir aucune relation avec la personne en face d'eux. Il voulait fuir - loin, très loin de Samaël.

Les mains d'Alix recommencèrent à se manifester, faisant des gestes nerveux.  ❝ Tu as quitté ta meute ? Ce n'est pas une famille, une meute ? ❞ La candeur de son vis-à-vis le mit mal à l'aise. Il ne connaissait rien de ce monde que sont les loup-garous mais était-ce étonnant ? Pas vraiment. Lui-même, avant de rentrer dans ce monde était totalement ignorant de tout ça. Alors pourquoi Samaël ne le serait pas ? ❝ Je n'ai jamais compris comment fonctionnaient les loups-garous. Tu veux bien m'expliquer ? ❞ Le jeune homme posa sa tête sur ses genoux tandis que ses yeux clairs furent grands ouverts. Alix pencha la tête, interdit. C'est la première fois que quelqu'un lui posait la question et ce fut presque... réconfortant de voir qu'il posait une question aussi franche, sans arrières pensées. Alix eut un sourire presque... tendre et son loup grogna. D'un geste agacé, le brun le renvoya dans sa niche. Il ne supportait pas de sentir cette entité en lui qui lui dictait sa conduite.

❝ Si je t'ennuie, tu peux me le dire. J'ai passé sept ans loin de tout, alors la bienséance, j'ai un peu oublié. ❞ Alix plongea son regard dans celui de son vis-à-vis et garda le silence, observant sa position. Il ressemblait à un petit garçon perdu. Peut-être était-ce le fait qu'il ne savait plus trop bien ou était sa place et qu'il faisait une espèce de "projection" sur Samaël mais il avait envie de le réconforter. Mais il préféra étouffé ses sentiments parasites au fond de lui et se concentrer sur les paroles du jeune homme. ❝ Tu ne m'ennuie pas. Mais mon loup, c'est une autre histoire. ❞ Il eut un pauvre sourire d'excuse pour Sam. Ce n'était pas que son loup ne l'aimait pas. C'était pire que ça : il avait peur de lui. C'était bien la première fois que ça arrivait d'ailleurs. Il eut d'ailleurs un sourire narquois en sentant les sentiments de son alter-ego qui tournait comme un lion dans sa cage. ❝ J'aimerais pouvoir donner une signification à tes rêves, vraiment. ❞ Il aimerait pouvoir lui dire les choses, l'aider à comprendre, mais le pouvait-il ? Après tout, il ne le connaissait pas. Sa confiance était limité. Morgana avait fait un super boulot sur lui. Il ne savait plus en qui il pouvait avoir confiance. Il ne savait plus donner sa confiance, tout simplement. Il se racla la gorge et décida d'être franc. Peut-être était-ce dû au fait qu'il était attendri par son comportement ou parce qu'il voyait dans son regard mais il ne préféra pas s'attarder sur les raisons. ❝ Écoute, je vais jouer cartes sur table avec toi. ❞ Il plongea son regard dans celui de Samaël, frappant mentalement son loup qui commençait à grogner, voulant l'empêcher de parler. ❝ Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Tu m'as l'air d'être un garçon honnête quoiqu’un peu étrange, mais je vais miser sur toi. Après tout, tu rêves... ❞ Il avala difficilement sa salive et détourna le regard alors que sa voix se faisait plus faible. ❝ ...de moi. Ça doit signifier quelque chose. Mais quoi ? Je ne sais pas... ❞ Il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi gêné. Mais ce malaise grandissait en lui - sûrement son loup. ❝ Cet arbre que tu vois, je pense que ça fait référence à ça. ❞ Ses mains hésitèrent un instant avant qu'il ne se retourne et ne relève ses cheveux, montrant son tatouage à son vis-à-vis. D'un geste vif, il reprit sa position et ses doigts recommencèrent leur balais incessant. ❝ C'est... un tatouage que j'ai fait... ❞ Il ouvrit la bouche avant de s'arrêter un instant, avalant sa salive. ❝ ...Que j'ai fait avant la mort de mes parents. ❞ Il plongea son regard dans celui de Samaël. ❝ Pour le reste, on peut dire que tu as assez bien décrit mon loup physiquement, même s'il n'a pas l'air de t'apprécier. ❞ Il eut un petit sourire et reprit tandis que ses doigts jouaient avec sa bague inlassablement. ❝ Est-ce que... ❞ Il se racla la gorge. ❝ Est-ce que tu as eu des rêves ? Enfin, je veux dire, des souvenirs de moi ? De ma vie d'avant ? ❞ Nan, il ne voulait pas. Ça faisait trop mal d'y penser. Il espérait que personne ne verrait jamais ces moments de bonheur perdu. Il voulait les garder pour lui. Il voulait pas que lui, ou Morgana, ou qui que ce soit ne soit témoin de ces souvenirs. Il se reprit et plongea son regard dans celui de Samaël. Il l'observa pendant quelques instants, essayant de le sonder. ❝ Je pense que tu en sais bien assez sur moi... Mais je ne connais rien de toi. Qui es-tu, Samaël ? Pourquoi es-tu là ? ❞ Un petit silence s'installa. ❝ Je pense que tu me dois, au moins, d'être honnête, non ? ❞ Après tout, il avait presque un accès illimité à ce qu'il était, ce qu'il avait vécu même si tout était crypté, alors pourquoi ne pourrait-il pas lui rendre la pareil ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(samix #1) •• A BARU IN NEW-YORK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-