sujet; Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Helle Brysellia Sadest
feat Nastya Kusakina • Sugar Slaughter

• nom complet ; Autrefois elle avait un prénom Mélusine criait-il ce dément dans les couloirs barbants de la maisonnée, elle tournait la tête l'accueillait sourire volé par ses cheveux de satin, ses boucles bronze. Elle a oublié.

• surnom(s) ; Helle à présent son étrenne qu'elle traîne inlassablement sur les sentiers des forêts, sur les plages désertes .

• naissance ; Un soir où la crèche sacrée reposait fièrement dans les monts enneigés, elle est née les aurores parfumées reine gelée.

• ascendance ; Sang de bourbe.

• camp ; Neutre dans les bras de l'amer, dans l'étreinte déchirée du bourreau infernal, dans les pieds mouvants des précipices.

• métier ; Une ombre dans les pas figés d'un manoir gigantesque, petite fille hantant les dédales d'un bâtiment horripilant.

• réputation ; L'on ne dit pas grand chose sur elle, introvertie, mystérieuse, effrayante, on évitait simplement son contact. Pouvait-elle faire tomber la neige lorsque son chagrin la tourmentait ? Associée particulièrement à cet élément à cause de sa couleur de cheveux blond.

• état civil ; Seule toujours, à jamais.

• rang social ; Rebut.

• particularité(s) ; D'or elle charme inconsciemment lorsque ses pas foulent les aubes peignées de pâles clartés, elle n'a pas de pouvoir d'autre que sa connaissance de la nature, qu'elle utilise mystérieusement.

• patronus ; Cette boule argentée, elle n'a jamais réussi à en produire, dans les méandres de son esprit c'est du charbon qui grignote les maigres substances heureuses. Elle s'imagine un serpent sifflant, rugissant protégeant la belle.

• épouvantard ; Son double, un vide dément la prenant aux tripes.

• risèd ; Ondine des eaux turquoises, elle coule dans les abysses parfumées des mers magnifiées.

• animaux ; facultatif.

• baguette ; De poussières sa baguette qu'elle n'utilise rarement, qu'elle ne prend jamais, abandonnée dans les décombres de sa mansarde pourtant majestueuse, raffinée comme les cheveux brodés de fils de glace, de blanc d'or. Construire en bois de rosier, elle recueille en son sein un poil de sombral, trop fine pour une tige, mesurant dix neuf centimètres.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• ENSLAVED •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Helle vivante sous les catacombes des bannis, petite fille allégorique dans les tamises nauséabondes des sempiternels mélopées funeste ne se soucie pas des batailles, des guerres, des règles régentes à la société sorcière. Passive, elle se résigne, n'en a rien à faire ; le monde est ce qu'il est, le monde sera ce qu'il est, non ambitieuse elle ne se condamnera pas à sauver les âmes, les esprits, essayant de nager coulant telle la damnée par sa folie cadencée en des refrains familiers. Une absence obscure, une philosophie des indépendantes, du moment que l'on de ne gronde pas sur elle, que l'on ne la menace pas, elle garde ses distances respectueuses par rapport à tout ça.  

► Infos en vrac : Le vois-tu, ce violon dans son champ d'albâtre ? Ses cordes raffinées, détruites, déstructurées où percent le fer rejeté par tes doigts sanguinolents, un morceau de ton âme que tu t'amuses à dépareiller par culpabilité ? Le vois-tu, cet instrument envolé d'un amour puissant à ton enfance volée, tu t'amusais à effleurer ces quatre destinées d'un do, d'un fa, d'un mi tantôt hurlant la rage d'un ami, tantôt pleurant le coeur d'un ennemi ? Maintenant écroulé sous les ruines d'une fuite mortifère, tu le cajoles souffrante, agonisante tandis que la lune éclaire tes pieds ; mais tu le nargue, tu l'oppresses, tu le saccages tel un monstre apeuré par ces litanies sournoises. Douée à lire les étoiles, elle s'oriente à l'effigie de la mère lunaire, perle des chemins solitaires, grappille des plantes médicinales au passage, colorie de carmin ses toiles. Elle peint, elle dessine, elle esquisse ; sur des carnets, sur des feuilles, sur les routes, sur les murs. Partout. . Elle marche, vagabonde, se mouve dans les endroits reculés. Capable de rester figer des heures par réflexion, elle semble d'un autre monde. Elle ne juge jamais, curieuse, elle cherche à comprendre, ne s'approche pourtant pas de ces êtres bipèdes qu'elle observe de loin. Calme, douce, gentille, elle apaise ou effraie de sa présence froide d'enfant perdue. Sauvage, on ne s'avance de peur de faire fuir cette envolée, cet ange ailé, elle épouse les questions perfides, les tournants inattendues, guette les failles et les faiblesses des marionnettes par amusement. Elle s'ennuie mais ne côtoie l'urbain d'aucune manière. Une larme de cristal sur sa cuisse gauche à l'abri des regards indiscrets, le verrou clos d'un secret partagé, non dévoilé, gardé. Cachottière jusqu'au bout des dents, elle mentira clairement sur son passé, présage des valkyries   sentencieuses. Trop introvertie pour attiser la curiosité, c'était l'air qui suggérait les délices d'un autre temps. Loin de tout, l'on se demande d'où elle sort et si elle ne tourmenterait pas quelques apparences trompeuses.


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Helle Sadest le Ven 31 Oct 2014 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Hermione Granger
#Modèle #Calme #Lac

ft. Emma Watson, RP#0
Calme et volupté c'est au murmure du lac que les deux nymphes se croisèrent. Tel le renard et le petit Prince un apprivoisement délicat se formenta, un silence apaisé pour les deux saintes qui se côtoyaient fréquemment. Helle toujours obstruée par cette attention de fuir cette magie réprouvée écoutait tout de même la sage maternelle. Une adoration ? Plutôt un sourire ourlait ses lèvres de nacre quand elle croisait l'élève modèle. Où est-elle ?
Daphné Greengrass
#tags #tags #tags

ft. Holland Roden, RP#0
Helle dans les précipices de ses définitions l'appelait amie, une étreinte charmant tandis qu'elle grappillait quelques pages de magasines dont elle avait la curiosité. Même maison, même batîsse, elle a apprit récemment que la flamme traquée par son maître s'alignait par l'opposition. Elle la sauvera jolie morte pour la voir libérer des entraves du monstre. Non par rébellion mais Helle fabrique des actes à son image, aidant les personne affectueusement dans son coeur meurtri.  
Hanna Abott
#tags #tags #tags

ft. Claire Holt, RP#0
Similaires du statut (mais Helle n'en a cure) elle joint l'agréable, aide l'esclave à se débattre de quatre murs haïs. Elle ne comprend pas la fugitive, elle qui accapare le monde, hume les vents, défit les tempêtes ; elle ne comprend pas cette manie à enfermer les êtres vivants. Non par opposition à son prince vierge, elle délivre tout de même quelques fois la Raiponce de sa tour opaque, l'emmène vers des contrées lointaines qu'elle peint. Douce nostalgie, douce entraide.

Nyx Dolohov
#Mentor #Apprentissage #tags

ft. Sandra Hellberg, RP#0
Ensorcelleuse de prouesses, tu es la mentor de la mort ; une rencontre funeste sur les arcades des envies, une curiosité habituelle de la part de l'envolée neigeuse tandis qu'elle prit ta main pour l'enseignement tapageur. L'enfant que tu dois mener à l'instruction te poseras problème peut-être mais ivre de connaissances tu devras l'apprivoiser. Helle se blottira sous quelques fenêtres créature nocturne alors qu'elle t'observera sous les voutes célestes ; tu as gagné une allié, non une esclave, non une amie mais relation pénétrante des grimoires mordorés vous accueillerez la bénédiction du destin de vous avoir mis sur votre chemin.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Helle Sadest le Ven 28 Nov 2014 - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix ici une citation de ton choix ici

Augustus Rockwood
#maître #apocalypse #obsession

ft. Mads Mikklesen, RP#0
Ô Hades des enfernités, toi qui a enlevé la joliesse d'une rencontre terrible, chimère de glace elle a placé sa main dans la tienne, tendue d'un désir spongieux d'accaparer la mort elle-même ! Marquée d'une plume éblouit de marbre déchirant, elle a versé une larme dans cette chambre tamisée, des noces noires éreintées de batailles ! Mais la colombe froide sur ses ailes dessine des tentations, des fascinations ; un diable rêvé par des lendemains tapageurs. Elle fuit, toujours, c'est le vent dans les contrées, elle fuit encore, c'est la mer sur les rochers et toi, attendant en vain la porte se refermant sur les crachins colériques que tu ressens. Ce n'est pas de l'amour ni de la haine, ce n'est pas de la tristesse, ni de l'amitié ; c'est une habitation tendre et harmonique. Entends-tu les chants des âmes sur les falaises escarpées, celles de la confiance d'une tige en deux liée ?
Loki Greyback
#tags #tags #tags

ft. Ed Westwick, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lysander Selwynn
Au miel des amitiés farouches

ft. Jamie Dorman, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Simon Rosier
l'infirmière des ses nuits blanches

ft. Jared Leto, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Julian Summerfield
#tags #tags #tags

ft. Will Higginson, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Helle Sadest le Ven 28 Nov 2014 - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty


RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• Augustus Rockwood ; Elle fera couler ruisseaux quand t'auras plus les armes
• Lysander Selwyn ; Dans le silence tamisé d'un cocon de douceur
• Hannah Abbot ; Silhouettes
• Loki Greyback ; The Cure


RP terminés/abandonnés (0/0)
• Marcus Flint ; Les Cendres
•Marcus Flint ; Le regard du désir
• Simon Rosier ; No rest for the wicked
• Augustus Rockwood ; Nébulosité débutée, Innocence périe
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Helle Sadest le Sam 22 Nov 2014 - 9:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Puis-je ou faut-il que je supprime ce post ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
je peux? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Mais nan Shae toute jolie restes où tu es j'ai besoin d'une amie ! trognon Est-ce que tu as une idée ou on cherche ensemble ? wi

Hannah han Je suis ravie que tu passes par ma fiche car tu es l'esclave de ce méchant Selwynn :russe: qui se trouve être mon demi frère. Du coup on va trouver un bon truc ensemble... je serais pas contre de s'allier contre cette famille avec nos maigres moyens inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
j'avais même pas capté le lien familial mdr Arrow
j'adore l'idée de l'alliance pour détruire la famille Selwyn hehe parce qu'entre Lys et Hannah, c'est vachement explosif, Hannah n'hésite pas à se rebeller mêmesi elle fait pas vraiment le pas yeux du coup, ça lui ferait du bien d'avoir une alliée avec qui faire des sale coups à lys et à son papounet yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Je veux un lien ! yeux J'avoue que j'arrive un peu en touriste, j'en suis désolée. mdr Je n'ai pas d'idée à te présenter mais c'est évident que Aliss et Lyubov se sont déjà rencontré. Aliss vient toujours se réfugier chez Marcus quand il y a quelque chose qui ne va dans sa vie. Marcus est un peu sa bouée de sauvetage, du coup elle est assez proche de lui et c'est certain que Aliss a déjà rencontré Ly.

Aliss n'est pas pour le système de rebut, mais cela ne l'atteint pas vraiment. Elle ne connait personne qui est devenue un rebut, elle accepte la nouvelle réalité en trouvant cela déplorable. Elle est très passif concernant ce nouveau système. Elle a assez de problème qu'en plus elle doit se préoccuper des problèmes des autres Arrow

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée toute faite en débarquant dans ta fiche Arrow mais je voulais un lien quand même yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Je vais garder ma fiche de lien mais du coup je vais devoir changer les liens hehe (non je ne suis pas d'une flemme monumentale ! trognon)

Hanna : J'ai eu une idée, je ne sais pas si elle te plaira par contre hm Helle peut être quelqu'un de très protectrice et si elle en vient à voir le côté rebelle d'Hanna qui ne lâche rien ça risque de lui plaire, d'inciter sa curiosité. De là elle pourrait "veiller" sur toi ou alors la prendre sous son aile (lorsqu'elle apparaîtrait dans le logis de Lysander). Pourrait même l'aider à prendre encore un peu plus de courage. Elle n'a pas l'habitude de se battre pour quelqu'un donc ça serait plus une relation douce-amère chacune essayant de comprendre l'autre ? Je cherche pour approfondir encore un peu plus si ça te plait ! inlove

Aliss : Oh jolie Aliss yeux Moi aussi je veux un lien ! Je me disais que ça serait tentant de jouer sur les hallucinations d'Aliss (il me semble qu'elle se nourrit de drogue ? trognon), c'est à dire qu'Helle apparaîtrait en brume devant elle comme un mauvais présage ou une sorte de rêve ? Du moins au début (oui Helle est coquine). Je ne sais pas comment elles auraient pu s'aborder hm Est-ce que le début te plait ? sinon je cherche autre chose ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans sa tour d'ivoire, elle accueille les errants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elle sentait son âme sombrer dans un océan d'ombre et de lumière
» Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !
» Le prisonnier voit la liberté plus belle qu’elle n’est...
» Et qu'on se noie dans les nuits fauves (Mia)
» (OCTAVE) marcher dans les ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-