Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous quatres jule mwaha vous êtes adorables iiih
je risque de mettre un peu de temps pour ma fiche, les journées sont longues pluie j'essayerai de faire ma fiche ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Bienvenue parmi nous ! yeux yeah J'espère que tu vas t'y plaire ! iiih Je vois que tu as déjà beaucoup de prétendant hehe Petite coquine va. BIENVENUE ! gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Bienvenue à toi jolie blondinette yeah
Tu risques d'être très bien entourée à ta validation et de développer des tendances pararnoïaque si tous ces messieurs de stalker viennent t'attendre derrière ta fenêtre HAHA perv Si tu as besoin d'un bodyguard, je me porte volontaire ! Comme ça je pourrais botter des arrières-trains sans raison valable youpi

Bon courage pour la fin de ta fiche et tes longues journées petit cordon-bleu kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Bienvenuuuuuuue potte (a) palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Moi je tenais juste à dire que je photobomb l'avatar de Louve malgré moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Aliss Baudelaire a écrit:
Bienvenue parmi nous ! yeux yeah J'espère que tu vas t'y plaire ! iiih Je vois que tu as déjà beaucoup de prétendant hehe Petite coquine va. BIENVENUE ! gaah gaah
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup dent :hhh: j'espère aussi mais y a pas de raison (a) ouiiiiiii trop peut être facepalm :siffle:

Perséphone A. Rosenbach a écrit:
Bienvenue à toi jolie blondinette yeah
Tu risques d'être très bien entourée à ta validation et de développer des tendances pararnoïaque si tous ces messieurs de stalker viennent t'attendre derrière ta fenêtre HAHA perv Si tu as besoin d'un bodyguard, je me porte volontaire ! Comme ça je pourrais botter des arrières-trains sans raison valable youpi

Bon courage pour la fin de ta fiche et tes longues journées petit cordon-bleu kiss
mdr merciiiiiiiiiiiii beaucoup, je risque pas de me perdre sa c'est sûr haha ow merciiiiiiiiiii et j'hésiterais pas à faire appel à toi jule hehe

Emilia Tuder-Lewis a écrit:
Bienvenuuuuuuue potte (a) palpite
merciiiiiiiiii pour l'accueil hinhin potte

Roman J. Travers a écrit:
Moi je tenais juste à dire que je photobomb l'avatar de Louve malgré moi!
tu baves sur mon avatar, je le savais hinhin dent jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Salut, salut beauté jule
Des nouvelles de ta fiche ? N'hésite pas à demander quelques jours supplémentaires en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Arrow Arrow Arrow
haaaaaaaaaan, je m'excuse pour le retard que j'ai accumulé mais j'ai eu un imprévu avec mes études, trop de boulot pour un temps finalement que je n'avais pas toujours brille je suis actuellement en vacance I love you et donc je vais pouvoir me remettre dans ma petite fiche (a) je ne sais pas si j'ai toujours le droit à un petit supplémentaire vu ma grande absence mais je m'excuse vraiment de ne pas avoir signaler et j'espère pouvoir continuer ma fiche tranquillement kr yeux pleaseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOUVE HOLDRIX - Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mourir. john green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
» VERENA T. LOISEAU ∂∂ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles ».
» Marilyn Jane Saynsberry pour vous servir.
» Neal A. Macmillan °°° J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir…
» Neal A. Macmillan °°° J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-