sujet; Journal de Peter Beckett
MessageSujet: Journal de Peter Beckett    Journal de Peter Beckett  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:26

Invité
Invité
Journal de Peter Beckett  Empty
Peter Arthur Beckettfeat. Iwan Rheon
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Peter Arthur Beckett. Drôle de nom quand on y pense, d’autant plus pour les sorciers, qui n’ont pas souvent les références pour faire les bons liens. Peter aime son prénom, qui passe partout. Il aurait probablement beaucoup moins aimé s’appeler Archimède, Plamucton ou César. Arthur, c’est son second prénom, parfois prénom d’emprunt en fonction de son humeur. Beckett enfin, de la lignée du très célèbre écrivain irlandais Samuel Beckett, son oncle et parrain, maintenant bien trop occupé à manger les pissenlits par la racine pour lui accorder un autre de ces immémoriaux moments passés autour d’un verre de bière à refaire le monde..
☇ naissance ; Né à Dublin il y a 27 ans.
☇ ascendance; Sang-Mêlé. C’est comme ça qu’ils disent, là-haut, de leurs tours d’argent, avec ce mépris qu’ils ne prennent même plus la peine de masquer. Un de la pire catégorie en plus, l’étant d’un père Moldu et d’une mère Née-Moldue. Les Mangemorts doivent même préférer les Cracmols à ce genre d’engeance douteuse. A raison, probablement.
☇ camp ; Rébellion. Peter n’aime pas franchement les Mangemorts, encore moins leurs pratiques, et il est bien décidé d’œuvrer à leur chute. Malgré cela, il se méfie de la Rébellion, qui fait passer le Serment Inviolable à ses membres de confiance, ce qu’il perçoit comme une forme d’asservissement à une cause dont personne ne connait réellement la portée future, ou la forme qu’elle prendra. De plus, il sait mieux que quiconque que la Rébellion à son lot de pourris qu’on utilise pour parvenir à nos fins, tout comme les Mangemorts ont dans leur sein, ou parmi leurs proches, des sorciers et sorcières qui font de leur mieux pour le plus grand nombre. En bref, Peter a décidé de travailler pour la Rébellion, tout en restant méfiant et alerte par rapport à ce qu’il pourrait se passer.
☇ réputation ; Tout dépend de ce qu’on sait ou croit savoir à son sujet. Ceux qui connaissent la nature de ses activités – ils ne sont pas nombreux – ont tendance à avoir du mal à lui faire confiance, ce qui est, selon lui, « la base d’une relation saine ». Pour les autres, il est vraiment délicat de répondre à la question tant les personnages qu’il incarne sont nombreux. Certains le voient comme hautain et méprisant, d’autres comme paumé et naïf, d’autres encore comme quelqu’un de particulièrement terre à terre et rude. Et Peter se plait à leur donner raison, à tous.
☇ état civil ; Célibataire. Peter a beaucoup de mal à concilier une vie dans laquelle le mensonge, l’usurpation d’identité et la manipulation ont une telle place, et une relation amoureuse stable et durable.
☇ rang social ; Aux yeux des Mangemorts, Peter devrait-être Hors-la-loi, mais son dossier, entreposé au Ministère, a malheureusement disparu (voir histoire), et avec lui toutes traces réelles de ses activités passées. Bien entendu, certaines de ses anciennes connaissances connaissent son activité réelle, ce qui complique un peu sa situation, surtout s’il venait à être fiché par les Mangemorts. Jusqu’à maintenant, il est parvenu à ce que cela n’advienne pas, et son statut social change en fonction de ses couvertures – à ceci près qu’il n’a encore jamais tenté de se faire passer pour un Mangemort.
☇ épouvantard ; Se retrouver au milieu de gens qu'il connait et les voir tourner le dos en parlant entre eux, insensibles à ses appels, comme s'ils ne pouvaient pas le voir.
☇ risèd ; Peter n'a vraiment aucune envie de savoir ce qu'il pourrait y apercevoir. Ou bien est-ce de la peur ?
☇ patronus ; Un caméléon, bien entendu.
☇ particularités ; S’il ne s’agit pas d’une pathologie sorcière à proprement parler, Peter s’est découvert synesthète, et qu’il a, de fait, une perception colorée du monde. Des sons, plus particulièrement, qu’il associe inconsciemment à des couleurs. Il a donc développé une perception assez personnelle du monde, et une mémoire beaucoup plus intime et précise de son environnement sonore.
☇ animaux ; Emprunte ceux des autres.
☇ miroir ; Les frères Weasley n’étaient pas enchantés à l’idée de mettre une de leurs créations dans les mains du jeune homme, mais il semblait clair pour tout le monde que les choses seraient vraiment plus simple s’ils pouvaient se joindre par ce biais. Peter a donc hérité d’un miroir en forme d’étoile – ce qu’il trouve de mauvais goût, en passant – aux contours en vieux bois, assombris par les années, et tâché par endroits. Ses reflets sont naturellement jaunes, ce qui, pour le coup, lui convient plutôt, même si cela ne fait qu’accentuer la méfiance à son égard.
☇ Infos complémentaires ; Avant toute chose, Peter est un bon acteur. Il a une certaine facilité à se mettre dans la peau de personnages, et à incarner quelqu’un d’autre, tant et si bien qu’il aurait été vraiment redoutable s’il était né Métamorphomage. Ainsi, s’il emprunte une identité, Peter fera de tout son possible pour se comporter comme elle, parler comme elle, mais aussi ressentir comme elle, ce qui en fait un agent remarquable d’efficacité dans ses missions de couverture, mais qui a aussi son revers de médaille. Parfois, il se perd au point de ne plus savoir qui il est vraiment, à force de passer temps de temps à se convaincre être une personne qu’il n’est pas. La folie n’est jamais bien loin du jeune homme, et elle le guette déjà avec ses yeux avides.
Peter évolue plutôt dans le pragmatisme et le concret. La réalité du monde étant ce qu’elle est, il s’arme d’une bonne dose de cynisme et de sarcasme pour y faire face, et n’a aucun scrupule à provoquer à outrance, disant des choses qu’il ne pense pas juste pour s’amuser et voir blêmir ses interlocuteurs. Il n’en reste pas moins très à l’aise socialement, capable de s’adapter à un grand nombre de personnes et de situations, et sait se tenir quand la situation l’exige.
Le jeune irlandais étant joueur, il s’amuse beaucoup à répondre par semi vérités, ce qui le fait bien souvent s’indigner quand on le traite de menteur. « Manipulateur oui, menteur non », se plait-il à dire avec un demi-sourire.
Très intelligent, Peter sait analyser rapidement une situation pour en tirer le meilleur parti. Trop confiant parfois dans ses capacités, il lui arrive parfois de tomber dans les filets de plus malin ou dangereux que lui, à son grand regret, mais il s’en est toujours sorti sans trop de séquelles, ce qui a malheureusement tendance à le conforter dans sa foi en sa personne.
Quand il était à Poudlard, Peter s’est beaucoup battu, mais bien plus souvent à cause de sa baguette pyromane que par réelle envie. Devenant de moins en moins apprécié à chaque fois par une partie des élèves, ces derniers multipliaient les attaques physiques ou verbales contre le Serpentard, qui passa donc une bonne partie de sa scolarité à subir des situations qu’il ne souhaitait pas. Ce n’est que récemment qu’il comprit que ces nombreux combats lui avaient donné le goût de battre, pour son adrénaline probablement, et qu’il devenait de plus en plus adepte des situations dangereuses. Malgré cela, Peter sait que ses missions priment sur le reste, et qu’il doit savoir se contenir et maîtriser sa baguette s’il ne veut pas très vite se retrouver six pieds sous terre.
Pour finir, Peter a un sens de l’honneur assez peu développé. L’honneur, pour lui, est une invention de la bourgeoise et de la noblesse pour se donner du crédit vis-à-vis du reste du peuple, mais qui n’a aucune valeur concrète réelle. L’honneur impose des règles qui freinent fatalement, et une personne qui veut vraiment atteindre son objectif doit savoir en faire fit.
Paradoxalement, car Peter est quelqu’un de profondément paradoxal, le jeune homme est un individu sensible, altruiste et utopiste, du moins se considère-t-il comme tel. Peter aime la beauté du monde, il aime le bruissement pourpre des vagues sur le sable fin, la profondeur vertigineuse des yeux d’une jolie fille, et son cœur s’élance bien souvent à la vue de telles beautés. Il sait au fond de lui qu’il est prêt à mourir si sa mort peut sauver des vies qui valent la peine d’être vécues. Et il croit en une société plus libre et plus juste, pour laquelle il risque sa peau tous les jours. Bon, aussi pour le plaisir, mais passons.
☇ Liens recherchés ; Je suis à la recherche de tout type de lien, du très positif au très négatif en passant par du bizarre et du métaphysique, bref, il y a de quoi faire ! Quelques idées de ce que je recherche tout de même (c'est une idée de base hein, libre à vous de vous l'approprier) :

Rancœur (M/F) : Tu es un(e) résistant(e) de la première heure, ayant combattu fièrement aux côtés de l’Ordre du Phénix tout d’abord, puis des insurgés, et te voilà à nouveau du côté de l’Ordre renaissant.  Peter est pour toi un lâche et un opportuniste, qui n’a cessé de retourner sa veste pendant le conflit, et pour tous tes camarades tombés jusque-là, tu le lui feras payer.

Étrange dégoût (M/F) : Ancien(ne) rebut, tu as été contraint(e) de prendre la fuite, ajoutant aux galères de la clandestinité le froid, la faim, et cette sensation permanente de ne pas être à l’abri. Ce sentiment parfois honteux de fuir, aussi. Une rencontre avec un groupe de rafleurs a mal tourné, et tu as failli être capturé(e). Ou l’a été. Parmi tes agresseurs se tenait fièrement Peter, et franchement, ce n’était pas le plus tendre. Aujourd’hui, tu l’as retrouvé à Poudlard, bénéficiant de la protection de l’Ordre, et le sourire cynique qu’il t’a adressé te reste gravé en mémoire.

Aide inattendue (M/F) : Pour une raison ou une autre, tu t’es retrouvé(e) dans une situation délicate dans une ruelle sombre de l’allée des embrumes, avec des sorciers pas tout à fait coopératifs en face de toi. Un d’entre eux, sortant du groupe, t’aida à te sortir de cette situation délicate. Tu as reconnu l’étrange sorcier saoul qui t’avais insulté en te lançant dessus une bouteille de bièraubeure vide un peu plus tôt dans la soirée, juste avant qu’il ne disparaisse.


Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• Albane Oswell ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Peter A. Beckett le Ven 30 Sep 2016 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Peter Beckett    Journal de Peter Beckett  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:26

Invité
Invité
Journal de Peter Beckett  Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Peter A. Beckett le Ven 30 Sep 2016 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Peter Beckett    Journal de Peter Beckett  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:26

Invité
Invité
Journal de Peter Beckett  Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Peter A. Beckett le Ven 30 Sep 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Peter Beckett    Journal de Peter Beckett  EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:26

Invité
Invité
Journal de Peter Beckett  Empty
A vous ! ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de Peter Beckett    Journal de Peter Beckett  EmptySam 1 Oct 2016 - 8:44

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Journal de Peter Beckett  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12286
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Journal de Peter Beckett  489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Journal de Peter Beckett  Empty
On doit pouvoir se trouver quelque chose, entre sheltered mg Draco est mal vu par le reste de la résistance et j'ai parlé en rp d'un ancien mangemort dans le même cas, avec lequel il échange des informations (des faits / détails découverts sur le terrain ou surpris dans les conversations des autres).façon pour eux de se tenir au courant de ce qui se trame au sein de la RDP même s'ils sont relativement exclus des groupes et n'assistent pas aux réunions hm ils ne traînent pas ensemble, c'est juste une sorte d'alliance et c'est ce type qui a fait savoir à Blaise et Draco (le 22 ou le 23 août) que Theodore Nott était captif d'un groupe de belliqueux gaah on peut peut être ajuster l'idée pour l'adapter à ton perso, si ça te tente ? Ou chercher quelque chose d'autre hein, tout à fait possible aussi, faut juste que je branche quelques neurones yeah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Journal de Peter Beckett  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Peter Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-