Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; Finley Hughes (15.11.16)
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 15:54

Invité
Invité
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
Merci love love love

Oui pas de souci je viendrai donner des nouvelles ! Merci beaucoup !

Susan j'ai vu son film avec Emilia Clarke récemment, même réaction kr
Susan Dilliger a écrit:
quand tu dis pnjiser finley, susan a le droit de s'enfermer avec lui dans les cachots ?
Pas pendant la bataille enfin hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:07

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3701
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
dommage hehe hehe
c'est précisément celui-là que j'ai vu aussi mdr et j'ai revu Love, Rosie dans la foulée et il est si beau dedans bave bave
plein de bisous I love you
(ici susan sous une autre tête)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:15

Invité
Invité
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
Bonjour vous kr
Je viens donner des nouvelles ! Ça va mieux mais j'ai un déménagement imprévu. En fait je me fais kicker de mon appart (yeaaaah) du coup j'ai mis un moment à trouver un plan B mais là les choses avancent bien, ça va se faire dans le courant du mois. Du coup je pense être de retour pour de bon début décembre, mi-décembre au grand max... Disons le 15 pour avoir une date précise et réaliste ! Voilou désolée :scared:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:17

Invité
Invité
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
oooooooooooh, je suis contente que tu ailles mieux kr trognon
bon courage avec ton déménagement calin
j'espère que tout se passera bien, on garde ta place au chaud ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:13

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
olalala courage avec ton déménagement yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:12

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3311
‹ réputation :
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
eh bah dis donc brille courage pour le déménagement, je suis aussi contente de savoir que tu vas mieux trognon j'ai hâte que tu sois de retour et de pouvoir enfin rp avec toi wi nous on bouge pas, on t'attend nu courage love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finley Hughes (15.11.16)   Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 14:37

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
Hey trognon on peut avoir des nouvelles ? toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Finley Hughes (15.11.16) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Finley Hughes (15.11.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 72 03 00 + Blair Hughes
» 70 74 86 ∞ Cameron Hughes
» sovereign + blair hughes
» sovereign + blair hughes
» B. HUGHES (+) Alice au pays des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-