Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3347
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Bacchus A. Murdock a écrit:
« Un garçon, tu dis ? y’a bien eu cette fois où j’ai trébuché et où un avada m’a échappé, mais j’crois bien qu’c’est une gamine qui s’l’est pris… » Tu plisses les sourcils à force de concentration « C’tait au début d’l’été, pendant la chasse aux l… ouais mais nan, elle était plus jeune, beaucoup plus jeune »

tout est fini entre nous Bacchus. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Viens Rohan on fait un club pour tous les gens qui détestent Bacchus :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
nan mais j'te jure, roro, y'avait cette racine sur mon chemin, et ma baguette, brandie
j'ai rien pu faire :russe:
'fallait courir plus vite, petite gueuse :stare: "bacchus, tueur de gamins innocents depuis 1987"
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
je sais pas pour qui je suis dans cette battle franchement :russe:
Bacchus, Diggory,,ou Babane :waterfall: ....

Alley. #jesuisbacchus gaah

ET. rip
Rolf-sweet-Rolf a écrit:
« Je t'aime. » L'océan est en feu, et il est en train de se noyer sous les vagues.

Les mots en eux-même ne veulent rien dire, pas comme ça. Rolf l'a toujours dit. C'est stupide de dire avec des mots ce qu'il comprend dans un Bruit, c'est stupide de dire à voix haute quelque chose que son grand-père ne lui a jamais accordé, c'est stupide de dire ces trois mots comme une promesse alors que les actions, le Bruit, les émotions, ça, c'est des vraies choses, qui se passent de descriptions et de mots.
Sauf que. Rolf a l'impression qu'il connait trop bien Luna. C'est bizarre, cette impression, parce que quand il était jeune et que elle elle était petite, il avait l'impression qu'elle était un point d'interrogation ambulant. Toujours extrême, jamais raisonnable, impulsive à sa manière, impossible à suivre la plupart du temps.
Pourtant en cet instant précis, il comprend parfait ce qu'elle veut dire et ce qu'elle veut entendre dire et ce qu'elle promet, quelque part, dans ces trois petits mots ridicules qui lui donnent envie de grincer des dents. Il comprend aussi pourquoi elle le dit avant même qu'elle ne l'explique: « Je préfère te le dire avant que ce ne soit plus réel, pas vrai ? » Et ce sentiment de compréhension lui soulève le coeur, et lui fait voir Luna d'une nouvelle manière.
Avant, il pensait qu'elle était des éclats de personne, des sons brefs dans son Bruit: quelque chose qui n'avait aucun sens donc qui n'avait pas lieu d'être, qui devait être réparé, comme on répare des morceaux de vases éclatés en en faisant une mosaïque. Mais il se rend compte maintenant qu'elle est comme un kaléidoscope, avec plein de petites pièces qui n'ont rien à voir et qui forment des combinaisons infinies et complexes, au hasard mais avec une logique géométrique. Un paradoxe. Mais peut-être bien que les paradoxes sont intéressants — n'était-ce pas Marie elle-même qui disait ça?
Je. Non. Je.
#goobfuckingbye.
#arrêtezlà.
Note de service : Mel est morte ici. Envoyez des fleurs à sa famille, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Luna Lovegood a écrit:
je sais pas pour qui je suis dans cette battle franchement :russe:
Bacchus, Diggory,,ou Babane :waterfall: ....

Alley. #jesuisbacchus gaah

WHAT wth MAIS QUELLE TRAITRESSE OMG gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
J'avoue que pour moi aussi c'est compliqué. Ca se bouscule un peu. Alors je vais dire #jesuisbacchus aussi
Amuse-toi bien Albanouchette kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3347
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Ginny Weasley a écrit:
Le décor se floute, les ténèbres lui tendent les bras, et une part d'elle est morte, elle est morte.

Oui.
Moi aussi.
Moi aussi. gaah

Et j'parlerai même pas de Daisy ok ?
J'vais juste jeter des gros cailloux pointus sur Rick et James. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Le deuxième #Visha.
Je peux même pas faire de quote tellement tout est parfait jpp, vous me tuez ok ?
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
J'AI RATE TROP DE RPS JSUIS BLASEE gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Amelia, celle qui peut me tuer très vite a écrit:
« I pity you, Eddie. Go ahead and live your shitty lonely life. I'm happy I won't be there to see it anymore. »

#carglassmatuer #again #jesuisamelia mais en fait...
pour la première et dernière fois : #jesuisédouard
rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VISHA - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Petites questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-