Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Shame-on-your-cow a écrit:
« Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »

ARNIE NO.
SON NO.
JUST NO.
WHY.

Je te déshérite gaah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
ptn écris pas ça sous augy, ça fait froid dans le dos d'imaginer être son fils :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
Shame-on-your-cow a écrit:
« Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »

ARNIE NO.
SON NO.
JUST NO.
WHY.

Je te déshérite gaah


Moi j'trouve que c'est du génie yeah mdr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4931
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
+ 1000 franchement yeah yeah
excellente phrase d'accroche hehe jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
oh bah je vous en ressortirai plus souvent dans ce cas :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3364
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Arnie a écrit:
« Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »

apprends-moi à pécho stp. :russe:

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3687
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Flora Carrow a écrit:
+ 1000 franchement yeah yeah
excellente phrase d'accroche hehe jule

la même, jpp mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
rohan j'ai pas encore essayé de pécho des garçons avec ce genre de bêtises, mais tu m'tiendras au jus de si ça marche :russe:

amelia rassure-toi, bb arnie a dû t'en resservir, quand tu venais rendre visite à la familia :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Rohan Helvar a écrit:
Arnie a écrit:
« Dis-moi, ton père, c’était un détraqueur ? » tu ménages un petit silence, histoire qu’elle percute « parce qu’il a aspiré toute la beauté du monde pour la mettre dans tes yeux »

apprends-moi à pécho stp.  :russe:


Toi tu peux :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Sirene, SIRENE !
Simon avec son bébé c'est TROP POUR MES FEELS inlove et jsuis in love de Charlotte. rip

le best exci daddy a écrit:
« it’s okay, it’s okay. » Ces mots-là sont devenus récurrents, dans son vocabulaire. Lorsqu’il avait récupéré Charlotte, à Sainte-Mangouste, les guérisseurs s’étaient étonnés qu’il soit seul. Où est votre épouse ? (On n’est pas marié, s’était-il retenu de répliquer.) Elle est absente. (En fuite.) Alors, trop sceptiques pour le laisser partir avec son nourrisson, ils lui avaient tenu la jambe pendant une bonne heure, gribouillant sur un parchemin tous les sortilèges à utiliser en cas de ci, en cas de ça, quels ingrédients étaient à éviter, quelles étaient les potions qu’il était apte à préparer sans apothicaire… Avez-vous quelqu’un pour vous aider ? (Évidemment. Ils n’avaient certainement pas la conscience tranquille à l’idée de le voir disparaître avec un bébé à charge.) Oui. Qui ? La marraine et la grand-mère. (Sa mère ne lui pardonnait toujours pas la manière dont il avait abandonné Anna pendant sa grossesse, mais avait sifflé que gourd comme il était, elle tenait absolument à visiter sa petite-fille dès que possible.) Bon. (Ils avaient renoncé.) « Alright, »

tbe

Et Wendy qui veut trop faire sa grande et apprendre des impardonnables Laughing rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
vengeance - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» petites questions sur un potentiel personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-