-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
+163485485638 tbe rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
On joue des bouffons que veux tu gaah
Des bouffons à bouclettes cey pour ça qu'on nous pardonne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
j'adoooore l'odeur des bouffons à bouclettes au petit matin boss

find u a guy who can do both
james-no-chill a écrit:
J'suis pas un héro moi, j'suis pas Rohan, je transporte pas des montagnes avec mon regard.
[...] Rohan revient. Je sais pas si j'ai déjà été aussi soulagé de voir sa tête de constipé.
relationship achievment goal
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3325
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
ouais, j'me sens aimé, je... bouuh
j'suis trop émouvée.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3458
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
LE RP GOLDEN TRIO + MAUVAISE FOI
JPP
J'AI LU "IF WE MAKE OUT" ET J'ÉTAIS EN MODE OMG PLAN À TROIS MAIS NON
WHAT
J'AI TROP DE FEELS
DÉPOUILLE D'HARRY
NON
AAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
sasha-one-shot-one-kill a écrit:
Et elle reste plantée là, muette, devant le cadavre d'un mari qu'elle a oublié depuis longtemps.
je ramasse actuellement arnie à la petite cuillère ptn
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3044
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
*lui tend la cuillère à soupe* kdo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Adidja Zabini
Adidja Zabini
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 320
‹ crédits : killer from a gang. tumblr. chance the rapper.
‹ dialogues : rosybrown.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 XWAE802

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-et-un ans.
‹ occupation : chanteur, compositeur, producteur, étudiant au sawl center (musicomagie).
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : sept. 1994 - jun. 2002.
‹ baguette : 25,4 cm, crin de licorne, bois de chêne.
‹ gallions (ʛ) : 3044
‹ réputation : (trop) gentil et doux, to be protected at all costs, talentueux, bitchasse, maniéré, cinammon roll too good for this world, too pure.
‹ particularité : un peu de magie sans baguette, héritage de sa mère.
‹ résidence : dans un petit appartement de whitehorn, qu'il utilise aussi comme studio.
‹ patronus : n'a jamais su en faire.
‹ épouvantard : le cadavre de sa soeur jumelle nina.
‹ risèd : sa famille réunie; sa mère fière de lui.
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
#NoYouDont

mais je vous aime. brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
Ok... là j'le vis bien parce que ben j'ai eu le temps de m'en remettre mais...
pffffffffffff a écrit:
« Distrais-moi » murmures-tu imperceptiblement. Il n’a sûrement pas compris, alors tu joins le geste à la parole, tes doigts trébuchant sur sa ceinture. « Ferme-la et distrais-moi… une d- encore une fois »
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  riprip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip  rip

jpp sérieux.
legit j'ai chialé.
jpp.


(pour les besoins de ce post j'ai fait une reconstitution de la ville de PAL post event, cey bien fait non ? style)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-