-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Smoothie-Freddie a écrit:
Il n'empêche que. Je crois que tu es l'une des seules personnes avec qui j'apprécie passer du temps. Tu es certainement moins chiante que mes frères et plus agréable à regarder.

Ça c'est du compliment qui touche au coeur.
Merci Fred.
#JeSuisLetha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Ou comment se manger une veste en toute tranquillité.
C'est encore la faute à Johnson tout ça. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Oh oui, tout est de ma faute :russe: J'aime quand tu me parles comme ça :russe:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3242
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
not trying to be dramatic mais j'ai pas pleuré sauf que j'ai UN PEU pleuré #babtou
#justifiable

Amelia Cartwright a écrit:
« Je sais pas où on sera sur le long terme. » avoue-t-elle simplement. « Tout ce que je sais, c’est que les arbres vont grandir dans le jardin, que la pierre va vieillir. Que la bibliothèque va se remplir. Que tu vas foutre des maquettes d’avions partout dans le cottage à tel point que tout le monde aura peur de faire un pas et d’en détruire une. T’accumuleras les bouteilles de whisky dans la cuisine parce que Kenna sait offrir que ça. On verra sûrement nos amis avoir des enfants – peut-être qu’on sera même assez cools un jour pour être des parrain et marraine, qui sait ? Tu vivras avec quelqu’un qui te rendra heureux, ça j’en suis sûre. On passera des soirées géniales avec des gens qui nous aiment au moins un peu. On vieillira tous ensemble. Tu me feras des remarques parce que j’aurai plein rides, mais je m’en ficherai, je serai toujours meilleure sorcière que toi. »
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
tg j'ai pas encore été sur le carglass ptn yeux

ben e king a écrit:
Et aujourd'hui? Aujourd'hui, il s'est battu dans une guerre, a retrouvé Marie, perdu Marie, retrouvé Luna, perdu Luna, retrouvé encore une fois Luna, il s'est battu à Pré-au-Lard, il a perdu la moitié de son audition, il a failli mourir plus de fois qu'il ne saurait le compter, il s'est fait de nouveaux amis, a vu son grand-père et Ma se faire emprisonner par le Ministère, leur maison saisie, et oui, ça fait beaucoup de choses perdues mais maintenant, il y a Luna.
Et Lesath.

#bye
le reste du rp m'a tué. je ne suis que des cendres en fouillis, je... rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
ARRÊTEZ DE RP PUTAIN :waterfall:

#vitagh #carglass #viktoria #rolfuna
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Letha Shacklebolt a écrit:
Ou comment se manger une veste en toute tranquillité.
C'est encore la faute à Johnson tout ça. :russe:


C'est toujours la faute à Johnson :russe:

*retourne lire les dramas du soir*
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3345
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Alexander Howard a écrit:
not trying to be dramatic mais j'ai pas pleuré sauf que j'ai UN PEU pleuré #babtou
#justifiable

Amelia Cartwright a écrit:
« Je sais pas où on sera sur le long terme. » avoue-t-elle simplement. « Tout ce que je sais, c’est que les arbres vont grandir dans le jardin, que la pierre va vieillir. Que la bibliothèque va se remplir. Que tu vas foutre des maquettes d’avions partout dans le cottage à tel point que tout le monde aura peur de faire un pas et d’en détruire une. T’accumuleras les bouteilles de whisky dans la cuisine parce que Kenna sait offrir que ça. On verra sûrement nos amis avoir des enfants – peut-être qu’on sera même assez cools un jour pour être des parrain et marraine, qui sait ? Tu vivras avec quelqu’un qui te rendra heureux, ça j’en suis sûre. On passera des soirées géniales avec des gens qui nous aiment au moins un peu. On vieillira tous ensemble. Tu me feras des remarques parce que j’aurai plein rides, mais je m’en ficherai, je serai toujours meilleure sorcière que toi. »

Citation :
Tu vivras avec quelqu’un qui te rendra heureux, ça j’en suis sûre.

:russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:

JPP DE VOUS
sans déconner SE en entier va se liguer contre eux pour qu'ils s'embrassent enfin et ASSUMENT QU'ILS S'AIMENT
#JuneRagequit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Seán Dunegan a écrit:
JPP DE VOUS
sans déconner SE en entier va se liguer contre eux pour qu'ils s'embrassent enfin et ASSUMENT QU'ILS S'AIMENT
#JuneRagequit

Pour une fois ils feront un truc utile :russe: #angie #viktor #rage
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Arhen Lambrecht
Arhen Lambrecht
‹ inscription : 07/12/2016
‹ messages : 27
‹ crédits : goddess Mary et les codes à astra.
‹ dialogues : #10537C
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Giphy

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : artiste peintre, faussaire depuis quelques temps.
‹ gallions (ʛ) : 2751
‹ réputation : je suis un connard gominé.
‹ particularité : empathe (auras, orbes).
‹ patronus : informulé et informulable
‹ épouvantard : un cercle de juges se tenant devant moi, énonçant mes crimes et mes mensonges, me condamnant à une sanction que je fuis depuis toujours.
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Raby JPP sérieux rip rip (Owen et Augy te font savoir qu'ils vont bien, merci de t'inquiéter pour eux OMG JE SUIS HORRIBLE gaah ) (jsuis morte dans mes feels a peu près mille fois pendant le post, en même temps y'avait de quoi faire)
Sinon, Ziegler président ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rage - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 26 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 40 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Petites questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-