Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► petites lettres de RP

WIZARD • always the first casuality
Mina Bagnold
Mina Bagnold
‹ inscription : 20/11/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #666699
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Tumblr_oafxf29SxE1rqgagdo6_r1_250

‹ âge : 34 ans
‹ occupation : ancienne journaliste au Daily Prophet, à présent indépendante
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : en bois d'ébène, contient un ventricule de dragon et mesure 28,5 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3070
‹ réputation : c'est la petite-fille de Millicent Bagnold et est considérée comme une traître qui écrivait tout ce que le Magister voulait malgré les résultats de son procès
‹ particularité : en train d'apprendre l'occlumancie
‹ résidence : un petit studio sur le Chemin de Traverse
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : un nuage de fumée noire qui l'enveloppe.
‹ risèd : sa sœur, heureuse et en bonne santé.
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
je suis joie et félicité avec le #nevinny parce que je sais pas pourquoi, mais mon dedans me crie que je vais feelser sous peu ! kr huug et puis bon, déjà là, ginny bb kr  et j'aime le :

ginnydele a écrit:
Hellooo ? It's me

parce que je suis un esprit faible qui pense toujours à la chanson quand je lis ça facepalm  j'suis trop bête mais jomenfous Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
+10000 rip

new-daddy-rolf a écrit:
et le soulagement qui n'est pas tout à fait du soulagement qui est un peu du soulagement qui n'est pas vraiment du soulagement de la petite chose
okay rip
Lesath, une minute de vie, déjà digne fille de ses parents #émotionswtfdegénérationengénération rip jpp
jpp de ma vie, achevez-moi. rolfluna m'a tuer rip encore une fois rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
Rohan Helvar a écrit:
Il est là. Il est vivant. Et il n’est pas tout à fait James et ça lui brise le cœur mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas grave parce que peu importe quel James il est, Rohan ne le laissera jamais tomber. Peu importe qu’il préfère Leopoldine ou qu’il ne se souvienne pas de lui, ni de Sarah, ils ont le temps. Ils ont le temps et si James ne se rappelle jamais, ce n’est pas important, Rohan lui apprendra.

JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
ROMES. rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
(Enterrez moi avec le romes.)

Le-Rab-de-mon-Quintus a écrit:
Y en a qui disent qu’on voit sa vie défiler, ce principe était déjà arrivé plusieurs fois à Rabastan. Pas sa vie en entier, Merlin merci, parce que ça aurait été triste, mais certains visages, certaines personnes… Là, la femme qu’il voyait… il crut un instant que c’était Elena mais elle était bien trop… jolie ? Jeune ? Douce pour être Elena. « ça ne va pas ? » qu’elle lui dit. Elle tend sa main vers lui et le touche. « Pas maintenant. Pas tout de suite. Ne t’en fais pas, je t’attends. » Puis la douleur revient.
COOOOOORNEEEEEEEELIAAAAAAAAAAAAAAAA :waterfall:
Je ricane et je siffle durant tout le rp, en mode grosse baston, en mode yeah tapez-vous.
Et là.
Les feels.
Traitres.
AAAAAAAAAARGH gaah gaah gaah



rip
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2856
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
Rabbynouchet a écrit:
Au contraire, le choc le libère presqu’à moitié et sa vision se brouille complètement, pendant un bref moment il voit comme un éclair de lumière — de vraie lumière. Blanche. Et il n’a plus mal du tout.

P'tain sauvez le soldat Rabastan :waterfall: :waterfall: #meufschyzo
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3345
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
Heath Ravka a écrit:
Et Rhee Mylan parle, et parle, et parle, et Heath cligne des yeux à deux, trois reprises, bouche ouverte comme un poisson benêt qu'on a sorti de son bocal, et-

L'instant d'après il est plié en deux à dégueuler sur ses chaussettes.

JPP mdr mdr
Heath ce héros mdr
Lydie tu m'as tué
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
shin m'as tuer. rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
Shin est homme mort rip

#RendezMoiNazir
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
MAIS OMG gaah gaah gaah gaah gaah

ANGELINA M'AS TUER MAIS JPPPPPPPPPPP ARRÊTEZ LES SVP JPP gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JeSuisPenny - I'm not an owl ► petites lettres de RP - Page 30 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► petites lettres de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Petites questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Back to reality ”
and I spin for you like your favorite records used to
 :: Floodus Apparitus; it's time to have fun :: Cracbadaboum
-