Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; i was raised to be charming, not sincere (m.m)

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
HAAAAN SOPHIE han  inlove minikr EN WEASLEY sex (t'as de beaux cheveux, tu l'sais ça ????  cute )
azy, pose ta tente, ton feu de camp, tes crêpes all that you want y'a la place :stare: palpite
MERCI LA ROUQUINE T'ES TROP BELLE hehe love chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
MORGENSTERN :russe: ça me rappelle mon passif en DEUTSCH tout ça gaah :russe: boss
Atta, atta, • manque flagrant d'empathie • arrogance • égo surdimensionné ? :russe: dat my man mdr (et puis omg son épouvantard quoi xD mais cet homme mdr) (ptn Dedele t'a froufrouté d'impatience gaah chuis trop jaloux wesh jule)

Bienvenuuuuue parmi nous ! J'ai hâte de lire l'histoire de Sir Jambon (kestuvafer ?) nan parce que entre le sang incertain et l'épouvantard de la muerte, moi je veux voir ça en action jule jule
Du couuuup bon courage owi iiih petite étoile du matin (jem les étoiles :russe:) huug kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
CHRIS WOOD aaaaaaaaaaaaaaaah la perfection d'un homme brille
bienvenuuuue sur exci, finis vite ta fiche que tu puisses rejoindre les mangemorts dans la bataille finale et qu'on puisse taper dessus yeah plaisanterie à part, n'hésite pas à nous mp à la moindre question et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
AHAHa LE DEUSTCH ?? va chercher pourquoi J'SUIS OUN PEPITO MOI :stare: EL ESPAGNOLO :stare: love logic  yeah
woops, j'y peux rien, c'est l'effet que je fais aux femmes style (mais avoue toi aussi t'as froufrouté  :-^: DIS LE QUE TU AS FROUFROUTÉ  gaah  gaah  gaah )

JORE CET HONNEUR ???? SIR JAMBON ??? en vrai j'aime trop gangnam (wsh j'vais te jambonner tu vas rien comprendre à ta vie jule  :wrock:  )
CIMER PETER PAN. (étoile du matin .. peter pan .... nan ??? gaah )


OMG TOUA LA BELLE ROUSSE yeux yeux yeux TU ES TROP CHOU inlove kr palpite  
.... QUOIQUE. :russe: PERSONNE ME TAPE DESSUS A MOUA 'o' j'vais te retrouver dans cte bataille et je vais t'arracher tes cheveux de rouquine et en faire une poupée vaudou >8D (nan en vrai j'suis gentil cute tu veux un cookie ? yeah  )(eh merci kr kr )
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2793
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
BIENVENUUUE parmi nous avec ce perso qui s'annonce terrible iiih comme dit on est à ta disposition donc n'hésite pas à mp le staff si besoin en attendant j'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche superman
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
bienvenue dans les parages petit mangemort (même pas peur gaah) si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir trouver le staff kr bon courage pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3370
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
Hey yeux on peut avoir des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
i was raised to be charming, not sincere (m.m) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i was raised to be charming, not sincere (m.m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» charming
» bree - raised feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-