Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


sujet; INCORRUPTUS.
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:13

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
INCORRUPTUS. - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
MAIS PK CETTE DISCRIMINATION DE LA 2E PAGE JPP ?? PK CE HATE PK CE DEDAIN ???? liberté EGALITE fraternité

QU'EST CE QUE LA 1ERE PAGE A DE PLUS QUE NOUS GENS DE LA 2E............ !!





allez bye je m'en vais rouler dans mon désespoir meuh meuh meuh meuh meuh





(mais cette fiche est si bonne je meurs je meuuuurs)


EDIT ; ET VAS-Y QUE JE DEGRINGOLE SUR LA TROISIEME LMAO DISGRACE JPP PTN
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:54

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
INCORRUPTUS. - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
moi je suis TRISTANCE DE PAS T'AVOIR MARQUE SUR LA DEUXIÈME PAGE AUSSI PTN gaah
jmef, je te tague partout, mtn que j'ai plus honte de mon msg numéro 1 tout vide mg

/me roule sur Ginny au passage. hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:31

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
INCORRUPTUS. - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
tellement rude.
TELLEMENT RUDE :russe:
T'as pas honte, un peu, de nous faire des trucs pareils ? C'est quoi ton secret, ta recette, ta potion magique ? Raconte, partage, fais pas ta radine ptn gaah
Non mais je me meurs, je revis, je meurs à nouveau. J'exige un lien. Deux, trois, quatre. Ranafoutre. NevNev président, surtout sous ta plume, avec ton talent et tout ça. Non mais quelle gueuse, j'hallucine tbe rip
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:06

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
INCORRUPTUS. - Page 3 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3573
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
#HARRY how dare you................ M'ENVOYEZ ÇA!!! À MOI!!!!!!!

#OWEN you love it tous ces comptes, dis le, DIS LE :russe:

#GWEN merci bb. I love you j'espère ne décevoir personne. hehe

#GINNY tu m'aimes plus... c'est bon...... j'ai compris.

#LUNA REMPLIS CE MESSAGE SALE GUEUSE, ET VITE!!

#HERMIONE you love it bb, tkt, ne mens pas, je le sais. hehe ton message me fait trop plaisir, merci merci merci, jtm jtm jtm palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:22

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
INCORRUPTUS. - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
jtm tellement que j'arrête pas de passer ici


vas-y je donne pas mon aval cette fiche est indécente





trop de perfection jpp


meuh meuh meuh

... OUI BON J'ARRIVE AVEC LE MESSAGE DE VALIDATION BOUGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INCORRUPTUS.   INCORRUPTUS. - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:08

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
INCORRUPTUS. - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3735
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Phoenix

Bon c'est un peu bof jsp.........


J'hésite




Non mais oui je sais que je suis pas crédible, je me suis déjà trop émerveillée sur cette fiche pour ça passe N'EST-CE PAS tbe
Ton interprétation est divine, as usual, ça va au-delà de nos espérances (je parle pour trois, trkl, Lou et Ryry sont dans ma tête). Tu as super bien exploité tout ce qu'on sait du perso, donné de la consistance à son enfance, à sa famille, à la MAISON sorcière (non mais c'est si attachant ce machiiin), à toutes les incertitudes et aux complexes de Neville (#angsty à souhait, j'approuve). Pour aboutir sur bb Nev transformé par la guerre et les épreuves, de façon tellement crédible que voilà : rien à y redire si ce n'est que c'est forcément #canon (si si) (JK le sait pas encore mais c'est vrai). Un gros MERCI parce que t'imagines pas combien tu fais des papillotes avec mes FEELS là en interprétant Neville, j'ai juste monstrueusement hâte de te voir le faire s'épanouir en rp ! SUR CE JE ME TAIS ET JE FAIS CE POUR QUOI ON ME PAYE PAS - aka me rendre utile en te mettant ta couleur parce que tu le vaux bieeeen -hairflip- #ilu #fansifan


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
INCORRUPTUS. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

INCORRUPTUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-