Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; (FAMILY/F) AMY ADAMS + katherine atkins

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
(FAMILY/F) AMY ADAMS + katherine atkins Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3004
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
(FAMILY/F) AMY ADAMS + katherine atkins Empty
Katherine Prénom² Atkinsfeat. amy adams • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; les longs prénoms amènent toujours les plus courts surnoms. Sa sœur l'appelle toujours Kate, il arrive que des personnes la surnomment Katie ou Reen également. Lorsque sa sœur est en infiltration et qu'elle reste au camp, elle évolue sous l'identité de Tess Dunham et son nom de code insurgé est Shadow.
☇ naissance ; elle voit le jour le 8 mars 1966 à 4h40 à l'hôpital Ste Mangouste, une douzaine de minutes après sa sœur.
☇ ascendance; sang mêlé
☇ métier ; ancienne auror, ancienne infiltrée au ministère en tant que greffière (sous l'identité de sa sœur), leader des Métamorphes, et à présent, membre de la RDP.
☇ camp ; insurgée depuis toujours. Elle a fait partie de l'Ordre, a créé un groupe d'insurgés Audacieux et est maintenant membre de la RDP.
☇ réputation ; beaucoup de gens disent qu'elle est autoritaire, égoïste et possessive, mais ils ne connaissent pas la douce Katherine, celle qui ferait tout pour protéger les gens qui comptent.
☇ état civil ; libre
☇ rang social ; insurgée à temps plein depuis que sa sœur a perdu la tête.
☇ épouvantard ; sa sœur pointant sa baguette sur elle et menaçant de la tuer.
☇ caractéristiques ; elle garde de très nombreuses cicatrices sur son corps de l'époque où elle est morte mais heureusement, ces blessures sont dissimulables sous les vêtements, ce qui fait toujours de Kate et Lizzie deux semblables..
☇ patronus ; un des rares éléments qui diffèrent avec sa sœur, son patronus prend la forme d'un renard.
☇ particularités ; aucune
☇ animaux ; libre.
☇ risèd ; libre.
☇ caractère ; obstinée, franche, travailleuse, un peu égoïste, jalouse, sérieuse, loyale, à l'écoute, minutieuse, persévérante.
childhood ; cadette des jumelles Atkins, Katherine, dite Kate, est la fille de Hank et Leanne Atkins. Famille plutôt modeste, ils vivaient tous les quatre dans une petite maison qui tenait à peine sur ses fondations mais qui était suffisamment chaleureuse pour eux. Leanne était une ancienne expérimage médicale ayant arrêté son travail pour s'occuper de ses deux petites filles. Hank subvenait aux besoins de sa famille grâce à son poste de médiateur au commerce international, au ministère de la magie. Durant toute leur enfance, Katherine et sa sœur Elizabeth jouaient parfaitement avec leur gémellité, faisant tourner en bourrique les membres de leur famille. Elles ont parfait leur similarité durant leur plus jeune âge et n'ont commencé à assumer leur différence que plus tard.

hogwarts ; l'entrée des jumelles à Poudlard marqua une légère fracture dans la relation qu'elles entretenaient jusqu'à présent. Katherine fut admise parmi les Ravenclaw, alors qu'Elizabeth rejoignait les Hufflepuff. Elles continuaient à se voir régulièrement et à entretenir leur complicité, mais il leur arrivait d'avoir des divergences par rapport aux cours, à leurs amis, et même à la maison pour laquelle elles récupéraient des points. Katherine excellait dans la plupart des matières et passait le plus clair de son temps à la bibliothèque pour en apprendre toujours plus. Il lui arrivait d'être un peu égoïste et arriviste, mais cela faisait d'elle la meilleure élève de sa promotion. Elle ne comprenait d'ailleurs pas comment sa sœur Elizabeth pouvait avoir autant de mal en cours de potions alors qu'elle y excellait. Elle obtint l'ensemble de ses BUSE et de ses ASPIC et décida lors de sa dernière année de faire son stage au service des Aurors afin d'en devenir elle-même une. Elle avait développé cette ambition après la mort injuste de son père, tué lorsque le pouvoir de Voldemort était à son apogée durant la première guerre de sorciers.

order of phoenix ;

death and life ;

reborn ;





Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/F) AMY ADAMS + katherine atkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .CRUMBLE + KATHERINE ATKINS
» (F/FAMILY) KATHERINE HEIGL + the bounty hunter is in the place
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» Isa Atkins
» Elizabeth Atkins

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios en construction
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet