sujet; MAGGIE ▶ without darkness there's no light.

Invité
Invité
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Margaret "Maggie" Mulciberfeat. Kristen Stewart • credit : candacedoesgifs
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Margaret, elle affectionne ce prénom qui semble venu d'un autre temps. Mulciber, fièrement porté par toute sa famille, car provenir d'une lignée de sang-purs, même étrangère, est un prestige qui ne se refuse pas. Appelée par son nom ou son prénom la plupart du temps, elle est aussi souvent surnommée Maggie. Elle n'apprécie guère les autres diminutifs qu'on tente de lui donner.
☇ naissance ; Une douce journée de printemps a vu naître cet être au caractère bien trempé. Margaret est née le 6 mai 1978, à Londres, une ville chère à son coeur.
☇ ascendance; La gloire, l'excellence, l'influence dans un nectar aux couleurs pourpres. Le sang pur, la perfection coule dans ses veines.
☇ camp ; Adepte des idées du Lord depuis peu, elle est rangée du côté du gouvernement. Sa fidélité lui a d'ailleurs permis de recevoir la marque.
☇ réputation ; Des plus discrètes à Poudlard, Margaret était une élève assidue et douée. Sa baguette la rend menaçante aux yeux des autres sorciers, elle a une facilité en sortilèges déconcertante depuis son plus jeune âge et il vaut mieux éviter de lui tourner le dos. Dévouée au Lord depuis juillet 2002, elle n'en devient que plus redoutable. Elle a dénoncé son propre père et il se murmure qu'alors rien ne pourrait l'arrêter. Elle est prête à tout pour prouver sa dévotion au Lord.
☇ état civil ; Célibataire et bien trop préoccupée par son rôle au sein des mangemorts pour envisager une relation sérieuse.
☇ rang social ; Elle porte fièrement la marque sur son avant-bras droit. Elle est mangemort et terriblement fidèle à Voldemort.
☇ épouvantard ; Auparavant, l'épouvantard l'aurait représenté, elle, avec sur le bras droit; la Marque des Ténèbres. Depuis juillet 2002, l'épouvantard prend toujours sa forme, mais cette fois-ci le Lord est présent. Voldemort, le regard glacial, pointe sa baguette sur sa représentation et s'apprête à la tuer pour trahison.
☇ risèd ; Avant, le miroir l'aurait montré en compagnie de sa famille, admirée et félicitée de tous. Sa mère, les yeux embrumés, aurait été la plus fière. A présent, elle est avec le Magister qui lui sert la main, reconnaissant.
☇ patronus ; Une volute de fumée blanche tout au plus. Margaret ne peut produire de patronus.
☇ animaux ; Elle possédait un chat depuis sa plus tendre enfance, il l'avait d'ailleurs accompagné à Poudlard. Il est décédé depuis peu et Margaret hésite à reprendre une boule de poils affectueuse.
☇ Infos complémentaires ; Margaret est en quelque sorte l'enfant miracle des Mulciber, le couple a eu beaucoup de mal à avoir un bébé. C'et pourquoi ils ont placé tous leurs espoirs en elle. Elle a été très choyée durant toute son enfance. • Son côté compétiteur s'est amplifié à Poudlard où elle ne possédait que peu d'amis et où l'une de ses seules joies était d'être meilleure que les autres. Et elle l'était, le plus souvent. • En sortant de Poudlard, elle a eu une longue période de révolte. Elle en garde plusieurs souvenirs; des tatouages moldus et sorciers.•  Margaret a toujours aimé lire, elle écrit également à ses heures perdues. • Elle a subit un lavage de cerveau en juillet 2002, elle qui craignait Voldemort et les mangemorts, est aujourd'hui fière de se battre à leurs côtés.  • Son caractère ambitieux, rancunier, suspicieux et persévérant fait d'elle une bonne rafleuse. • Certains la trouvent agréable à vivre, car elle peut se montrer attentionnée, humble, farceuse et bavarde. • Elle a dénoncé son propre père pour prouver sa fidélité au Lord. Il a reçu le baiser du détraqueur, mais cela ne l'affecte pas plus que ça, il le méritait, c'était un traître. • Il se murmure qu'une union arrangée entre Basil et elle serait possible, pour le moment, elle se contente de travailler avec lui comme si de rien n'était. • Depuis mai 2003, certaines de ses anciennes idées et convictions tentent de faire leur chemin jusqu'à son esprit et cela l'inquiète, car elle est mangemort à présent et ne peut se permettre d'hésiter concernant ses nouvelles opinions.
☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 1358
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
YOU AND I kr
on a toutes les deux subi le lavage de cerveau ! calin COUPIIIINE ! bon d'accord, pas sûr qu'on trouve quelque chose lié à ça sauf si elle crée un groupe de soutien aux personnes qui pètent un câble en juin 2003 facepalm Mais par contre, Maggie est sorcière à la Défense ? en quoi consiste son rôle ?
Parce qu'Eli' est juge à la Cour de justice magique, y'a peut-être un truc à faire wi

• • •


    There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 3268
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
MOI cute
bon je sais pas trop si y a un truc à faire avec Flora, mis à part qu'elles sont copines de lavage de cerveau aussi :siffle: mais je te la lance dans les pattes des fois que tu aurais des besoins particuliers  yeah

PAR CONTRE j'ai peut-être une bribe d'idée pour mon DC Mafalda Weasley What a Face Elles ont cinq ans de différence je SAIS mais ça n'a jamais arrêté Mafalda mg Cette dernière avait un crush de la mort qui tue sur Theodore Nott donc je me dis que pour se faire bien voir à ses yeux et préparer leur futur mariage à l'époque elle aurait cherché à faire amie-amie avec Margaret aussi graouh (oui je sais qu'ils s'entendaient pas des masses, mais ça Mafie elle l'a pas compris elle a su qu'ils étaient cousins et elle s'est dit que c'était une bonne idée vouala  :russe: ) bon après je sais pas comment Maggie l'aurait pris de se faire suivre par un bébé comme Mafie hehe mais outre le fait que cette tentative de rapprochement était d'abord et surtout due à ce gueux de Theo, Margaret et Mafalda avaient en commun leur assiduité et leurs excellentes notes ainsi que leur besoin d'être les meilleures (sans pour autant être en compétition vu leur différence d'âge) et leur goût de la lecture donc, je sais pas, je pense qu'il y'a moyen de se faire quelque chose de sympa hm

• • •

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Elizabeth : AMY ADAMS QUOI ! gaah :russe:
Moi, ça me va un groupe de soutient, Maggie en aurait bien besoin. yeah

En fait, sorcière de la défense, c'est l'équivalent d'une avocate, dooonc on peut totalement se trouver un lien sympa. iiih Tu voyais un lien plutôt positif ou négatif ? trognon

Flora : Emily Browning, je craque. kr dents
Alors comme ça, je n'ai pas trop d'idée, mais vu que Flora a subit également un lavage de cerveau, c'est une "jeune" mangemort, je suppose. yeah Donc soit Margaret aurait pu se mettre en compétition avec elle et ça pourrait évoluer vers un lien plutôt négatif entre les deux jeunes femmes. Soit, au contraire, Margaret aurait pu se rapprocher d'elle pour les mêmes raisons et du coup, là on partirait vers un lien positif. trognon

Et avec Mafalda (tu as décidément de trop bons goûts inlove), j'adhère totalement à ce début d'idée. chou Donc oui, on peut partir de ça, Mafalda se serait rapprochée d'elle, espérant tomber dans les bonnes grâces de Theo, puis elles seraient devenues véritablement amies. Maggie n'avait pas beaucoup d'amis, elle s'est toujours sentie seule à Poudlard. Je pense que du coup, elle aurait pu considérer Mafalda comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Je pense qu'elle ne lui aurait pas trop parlé de ses problèmes, ect. Mais les deux filles auraient pu passer des soirées à étudier ensemble et puis, Maggie aurait pu, étant bien plus âgée, aider Mafalda avec des petites astuces concernant les profs, les cours...
Après, je pense qu'elle n'aurait plus eu énormément de contact à la sortie de Poudlard de Margaret (Peut-être quelques lettres ? trognon ), surtout que la brunette a vécu une période de révolte où elle remettait tout en question. Puis, elle est rentrée dans la vie active, elles avaient donc beaucoup moins de choses en commun.
Et maintenant, tu voyais le lien avoir évolué comment ? perv
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 1358
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
HEY BABEY ! kr SISIIII, on créera ça quand on sera en prison pour avoir soutenu les Mangemorts contre notre gré ! facepalm
bon sérieusement, je sais pas trop, j'imagine qu'elles pourraient partir sur du positif. Le but d'Elizabeth était de se faire un maximum d'amis pour parfaire sa couverture, donc même si Maggie est toute jeune par rapport à Elizabeth, elles auraient pu se retrouver lors de plusieurs affaires difficiles. Leur travail n'étant pas toujours très facile, elles auraient pu bâtir une amitié et genre un rituel post-travail : aller boire un verre ou se faire un bon resto' wi
et puis, elles se sont radicalisées en même temps, donc elles auraient pu se soutenir à un moment où certaines personnes pouvaient ne pas comprendre !? Arrow
je sais pas si tu as des idées toi sinon ? des besoins ? Elizabeth a surtout besoin d'amis et de personnes qui lui permettront de passer inaperçue dans son infiltration !
kr kr

• • •


    There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
OH J'ADORE TROP TON IDÉE ! trognon hug inlove
Donc on peut carrément partir sur ça. :russe:

Voilà ce que ça pourrait donner du point de vue de Maggie, dis-moi si ça te convient  yeah :

Elle l'a rencontré de la plus simple manière; au travail. Elizabeth est juge et il est arrivé quelques fois qu'elle se retrouve sur la même affaire que Margaret. Deux personnalités totalement différentes qui s'entendent pourtant à merveille, à tel point qu'il leur arrive souvent d'évacuer la pression après l'une de leurs affaires. Un verre ou un repas, les deux femmes ont noué une amitié sur ces moments d'évacuation. Maggie affectionne particulièrement la rouquine, encore plus depuis qu'elles partagent des idéaux communs. Rattachées à la cause Mangemorts depuis peu, Margaret et Elizabeth se comprennent vraiment. La brunette a bien besoin d'une confidente comme elle et elle pourrait bien être la première personne à qui elle décide de parler de ses nombreux doutes concernant ses nouvelles convictions. Ces souvenirs qui lui reviennent brusquement depuis quelques mois et qui la mettent dans tous ses états.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 2256
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Margaret Mulciber a écrit:

Flora : Emily Browning, je craque. kr dents
Alors comme ça, je n'ai pas trop d'idée, mais vu que Flora a subit également un lavage de cerveau, c'est une "jeune" mangemort, je suppose. yeah Donc soit Margaret aurait pu se mettre en compétition avec elle et ça pourrait évoluer vers un lien plutôt négatif entre les deux jeunes femmes. Soit, au contraire, Margaret aurait pu se rapprocher d'elle pour les mêmes raisons et du coup, là on partirait vers un lien positif. trognon

c'est comme tu préfères je dirais  hm mais je pense aussi qu'on devrait partir de leur recrutement et du fait que peut-être elles ont eu une mission ensemble ?  hm après comme tu dis ça peut passer ou casser c'est comme tu veux, si Maggie se montre compétitive, Flora elle n'en fera pas grand cas (elle se dira juste que Maggie a pas compris comment ça marchait chez les mangemorts, tout le monde fait son boulot  Arrow ), mais elle aurait un a priori pas forcément très bon sur elle. après j'ai pas beaucoup de lien positif avec Flora donc peut aussi partir sur un rapprochement en tant que jeunes recrues  I love you après en ce moment Flora vit pas trop bien sa marque parce qu'elle récupère doucement des bribes de souvenir pré-lavage de cerveau qui la perturbent vachement. et donc elle est pas super efficace et quand elle l'est… elle l'est un peu trop, genre flippante  facepalm donc bon si Maggie en a été témoin, je sais pas trop ce qu'elle va penser d'elle  What a Face


Margaret Mulciber a écrit:

Et avec Mafalda (tu as décidément de trop bons goûts inlove), j'adhère totalement à ce début d'idée. chou Donc oui, on peut partir de ça, Mafalda se serait rapprochée d'elle, espérant tomber dans les bonnes grâces de Theo, puis elles seraient devenues véritablement amies. Maggie n'avait pas beaucoup d'amis, elle s'est toujours sentie seule à Poudlard. Je pense que du coup, elle aurait pu considérer Mafalda comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Je pense qu'elle ne lui aurait pas trop parlé de ses problèmes, ect. Mais les deux filles auraient pu passer des soirées à étudier ensemble et puis, Maggie aurait pu, étant bien plus âgée, aider Mafalda avec des petites astuces concernant les profs, les cours...
Après, je pense qu'elle n'aurait plus eu énormément de contact à la sortie de Poudlard de Margaret (Peut-être quelques lettres ? trognon ), surtout que la brunette a vécu une période de révolte où elle remettait tout en question. Puis, elle est rentrée dans la vie active, elles avaient donc beaucoup moins de choses en commun.
Et maintenant, tu voyais le lien avoir évolué comment ? perv

(t'es trop mignonne I love you )
je suis ravie que l'idée de base te plaise et je suis parfaitement d'accord avec tes ajouts kr pour ce qui est d'après la sortie de Poudlard de Maggie je pense en effet qu'elles auraient pu communiquer par lettre (Mafalda aurait fait l'effort en tous cas), c'est plutôt vers 1999 que ça devient tendu parce que Mafie devient fugitive et que c'est plus dur d'envoyer des hiboux gaah mais elles ont peut-être trouvé un moyen de garder un contact approximatif hm ce serait bien de jouer sur le changement d'allégeance de Margaret… peut-être que Mafalda aurait pu penser trouver une ouverture chez elle, la rallier à sa cause, la recruter… sauf qu'elle s'y serait prise au mauvais moment (genre maintenant facepalm ) sachant qu'a priori (et vu que Maggie a carrément balancé son propre père) si elle ne s'y prend pas subtilement (et même de façon générale) elle risque d'avoir une trèèèèès mauvaise surprise  facepalm

• • •

If we make it out alive, from the depths of the seas compass points you anywhere closer to me. Where you are, I will be, miles high, in the deep. Where you are, I will be, anywhere, in between. I will take the pieces, put them back together even when the grass isn't green enough taking all the branches, build ourselves a mansion love you in the ways that you needed love


gone but never forgotten  graouh :
 
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 1358
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Margaret Mulciber a écrit:
OH J'ADORE TROP TON IDÉE ! trognon hug inlove
Donc on peut carrément partir sur ça. :russe:

Voilà ce que ça pourrait donner du point de vue de Maggie, dis-moi si ça te convient  yeah :

Elle l'a rencontré de la plus simple manière; au travail. Elizabeth est juge et il est arrivé quelques fois qu'elle se retrouve sur la même affaire que Margaret. Deux personnalités totalement différentes qui s'entendent pourtant à merveille, à tel point qu'il leur arrive souvent d'évacuer la pression après l'une de leurs affaires. Un verre ou un repas, les deux femmes ont noué une amitié sur ces moments d'évacuation. Maggie affectionne particulièrement la rouquine, encore plus depuis qu'elles partagent des idéaux communs. Rattachées à la cause Mangemorts depuis peu, Margaret et Elizabeth se comprennent vraiment. La brunette a bien besoin d'une confidente comme elle et elle pourrait bien être la première personne à qui elle décide de parler de ses nombreux doutes concernant ses nouvelles convictions. Ces souvenirs qui lui reviennent brusquement depuis quelques mois et qui la mettent dans tous ses états.

c'est juste so perf kr faut que je vienne envahir ta boîte mp pour parler rp ! wi peut-être pas maintenant, mais dès que possible potte si j'oublie n'hésite pas à venir me frapper yeux

• • •


    There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAGGIE ▶ without darkness there's no light. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE ▶ without darkness there's no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» The Age of Light and Darkness
» Regulus A. Black - The Darkness Light
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Jua # Where the light shivers offshore, Through the tides of oceans, We are shining in the rising sun [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-