sujet; SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed

Invité
Invité
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
BON LES FILLES VOUS ARRETEZ DE RAMENER DES GENS STYLES. C'est plus possible là. Stop.

Bienvenue chez toi, installe-toi, Augustus et Sam pourront se faire des insomnies ensemble :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
OMG vous êtes partout gaah  Vous nous avez envahit mais on vous aime jule

Ton bonhomme à l'air bien stylé j'ai haaaaate de voir le suite yeah En plus, CIMER cet avatar, je meurs, c'est perf wth

Bienvenue dans ta nouvelle maison en tous cas et bonne chance pour la suite potte kr

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
EDOUARD ▬ toi oci t moch bsx

ROHAN ▬ IL EST OU L'BONHEUR IL EST LA What a Face

BLAISE ▬ OUI ON S'EST CROISÉS SUR HC trognon  merci p'tit loup, on va se trouver un lien trop bien, parce que Blaise et Dudley love

DAPHNÉ ▬ STEWP IT no keep going chou  j'suis trop content d'être enfin parmi vous perv  on se trouvera des liens hein, hein, hein ? brille

ANGUS ▬ oui m'sieur je vais finir ma fiche oui, vous avez tous été los diablos sur ce coup Laughing

LUNA ▬ YES DEAR ON VA POUVOIR SE TROUVER UN SUPER LIEN, TU PEUX LE SENTIR AUSSI HEIN jule merci beaucoup minikr

HESTIA ▬ oui stp je veux du feels merci :russe: :russe:

ARNOLD ▬ tu verras, c'est moi le plus swag de tous, mais chut jule  merci beaucoup, j'espère pas décevoir OUAIS ON EST UNE SECTE GENRE KKK MAIS EN MIEUX ET MOINS RACISTES hinhin

AUGUSTUS ▬ merci wesh What a Face  par contre, les insomnies ensemble, je sais pas ce que ça va donner vu leurs affiliations, ce sera plutôt intéressant :euh:

ALBANE ▬ MERCI OUI TYLER EST PARFAIT JOLEM OUI ON VOUS ENVAHIT JNOUZEM JVOUZEM :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
Oh je sens que je vais adorer le perso I love you (il a mangé son hibou :euh: l'anecdote qui tue - c'est vraiment la guerre )
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche à dévorer I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2403
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
C'est trop bien par ici èé le personnage promet trop de belles choses je vais stalker de près What a Face L'avatar est perf tbe
BIENVENUE CHEZ TOI QUOI fire

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
#chill
tu m'excuses j'vais crier et fangirler un coup à té-cô et je reviens oklm quand mes neurones fonctionnent de nouveau tmtc

Nico

JE

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 1660
‹ réputation :
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
POUSSEZ VOUS POUSSEZ VOUS TOUS.

IL EST LA.

IL EST LA craque craque craque craque craque craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
DARJA ▬ merci camarade I love you j'ai développé le meurtre de Conrad le hibou, sale histoire bouarf

MATTEO ▬ STALKE MOI OUI merci beaucouuuuup fire

DRACO ▬ salut toua jule jule miss me? :russe:

SUSAN ▬ L'ENFANT PRODIGUE EST ARRIVÉ rougit rougit tu me dois au moins un lien avec tes deux persos, au mieux douze liens avec chacun oui oui :queen:
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 1165
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
JE T'AI TLMT MISSED OUI
OMG TOI ICI QUOI MON BONHEUR EST COMPLET C'EST SI BON

le harron ronronne dans mon cœur et en plus ce prénom (j'ai joué un Samaël pendant 2 ans ou plus FEELS DANS MON DEDANS) CET AVATAR
jtm t'es si perf ne nous quittons plus

• • •

It's innocence lost
⊹ I'm more than just a picture, I'm a daughter and a sister, Sometimes it's hard for me to show That I'm more than just a title Or a comment going viral, There's more to me than people know.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
promets-moi plein de liens trop cools et on fera des rps qui relègueront le harron au fond du tiroir tmtc wesh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed
» [F] ▲ SARAH MICHELLE GELLAR - IN MY VEINS
» Noh Il Nam - Let me see your veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-